AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris plie mais ne rompt pas

Aller en bas 
MessageSujet: Paris plie mais ne rompt pas   Paris plie mais ne rompt pas EmptyVen 21 Jan - 21:59

Paris plie mais ne rompt pas



Contexte

15 janvier 2021 : Elle le sait. Elle l'a senti depuis plusieurs minutes déjà, depuis qu'elle a quitté cette station de métro. Elle a prit le dernier métro après une soirée avec des fidèles qui avaient insisté pour qu'elle vienne. Son père lui avait forcé la main et elle n'avait pas eu trop le choix. S'éclipser plus tôt n'avait pas été possible et elle avait enfin pu le faire en prétextant qu'ensuite, elle ne pourrait plus prier la Lune et lui rendre honneur.

Elle jète un coup d'oeil derrière elle mais ne voit que des ombres qui se cachent aussitôt. Des ombres. Et bien sur son téléphone est en rade de batterie. Alors elle presse le pas mais elle le sait, elle le sent que cela ne sera pas suffisant. Elle loupe la ruelle qu'elle devait prendre et se retrouve dans un cul de sac.

C'est le moment idéal pour eux.

C'est le moment de frapper.

La proie semble fragile.

La proie est à leur merci.

Et ils s'en lèchent les babines.

Tous les trois.

Indications aux joueurs


Le décor est posé, nous vous laissons prendre vos marques dedans. N’hésitez pas à poser vos questions par MP à Nailea si le contexte n’était pas très clair.
Vous n’êtes pas obligés de tout jouer uniquement dans le lieu de départ, soyez libres (mais cohérents) dans vos rebondissements !
Oyrania ouvre le bal ! Ensuite les divinités arrivent quand elles le veulent/peuvent
sont présents : un humain, et deux créatures : un Manticore, et Svaltalfar. Les deux créatures ont pris l'apparence de l'être mortel qui les accompagne : un grand blond, assez beau, et musclé... Mais dont le regard est celui d'un prédateur.
Les règles du système de dé s'appliquent ici. merci de les lire et les utiliser.
Les trois prédateurs possèdent 10 points de vie chacuns.
Vous avez toute le droit à deux relances gratuites. Attention à les utiliser au bon moment.
Oyrania lancera (une fois le premier "tour" passé) à chacun de ses posts 3 dés 100. Au dessus de 80, l'un des agresseurs décide de prendre la tangente. Le 1 = humain ; le 2 = manticore ; le 3 = Svaltalfar.

Les inscrits



La Destinée
La Destinée
Mortel
Paris plie mais ne rompt pas Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

Paris plie mais ne rompt pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris plie mais ne rompt pas   Paris plie mais ne rompt pas EmptySam 29 Jan - 18:16

Ce début d’année n’a pas été tendre avec la fille de la Nuit. Entre l’agression avortée le soir de nouvel an dans les ruelles sordides de Paris, la folie meurtrière aux Halles ou encore un rite d’initiation particulièrement dérangeant dans une forêt polonaise – alors qu’elle ne rencontrait jamais le moindre souci durant ces nuits-là –, ses nerfs étaient à vif. Elle aurait bien voulu prendre un congé de sa fonction de Gourou de la Communauté, mais son père avait objecté avec véhémence. Ses arguments étaient, au grand dam de la fausse blondinette, des plus légitimes. D’une part, la secte était un refuge pour ceux ayant été victime de violence, et d’autre part, elle ne risquait pas de s’agrandir si elle se repliait au premier obstacle. Il fallait « tenir le cap ».

Alors, elle s’était pliée à l’exigence paternelle, et avait continué à tenir son rôle. Les soirées pouvaient s’éterniser bien vite – surtout lorsqu’il est question de chanter les louanges de la Nuit même – et il n’était jamais rare qu’elle ne trouve plus aucun taxi, métro ou Uber certaines soirées – la condamnant à une nuit dans l’hôtel le plus proche, sur le canapé d’un ami ou au bar d’une quelconque boite de nuit. Ce soir ne faisait pas exception. La cérémonie avait été menée convenablement, et elle était prête à partir en temps et en heure pour s’enfoncer dans le chaleureux et protecteur cocon de son appartement bordélique. Cependant, on la retient, pour une soirée improvisée. Elle ronge son frein, reste et patiente jusqu’à trouver une opportunité pour s’éclipser. Elle ne tarde pas à la trouver, ou plutôt à l’inventer.

Aussitôt qu’elle fut hors de vue de ses fidèles, qu’elle court avec toutes ses forces pour choper le dernier métro de la soirée. Elle y arrive, les joues rougies et le souffle bien court et haché. Et elle le regrette presqu’aussitôt. A peine avait-elle mis pied au quai, elle avait senti le souffle fétide du danger et le regard dangereux et intense de prédateurs invisibles. Elle cherche son téléphone, prête à composer un numéro d’urgence. Elle peste aussitôt : pas de batterie ! Enervée, et nerveuse – un état assez exceptionnel, au vu du calme olympien dont elle peut faire preuve d’ordinaire –, elle ne voit pas où elle va et rate sa ruelle et s’engage dans la mauvaise, débouchant sur un cul de sac.

Lorsqu’elle se retourne, elle voit trois silhouettes des plus solides – dont l’un qui avait un regard assez particulier. Tentant de dissimuler autant que possible cette peur qui la prenait aux tripes, elle élève la voix. Le ton était assuré, et à peine tremblant. C’est qu’elle était bonne comédienne.

- Bonsoir messieurs. Est-ce que je peux vous aider ? demanda-t-elle, essayant vainement d’inverser les rôles. En parallèle, elle réfléchit. Qu’avait-elle dans son sac de « dangereux » ou de « défensif » ? Peut-être son tazer, mais elle hésitait. Et surtout, fallait réussir à mettre la main dessus. Non loin, seulement audible par elle, les ténèbres l’appellent et lui susurrent à son âme. « Va dans ce coin d’ombre. Viens, viens, petite fille de la Nuit ». Elle est bien tentée de s’y engouffrer.



A vous ! @Aspasie Mancini & @Nailea Flores

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Paris plie mais ne rompt pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Paris plie mais ne rompt pas   Paris plie mais ne rompt pas EmptyLun 21 Fév - 21:24

Feat Oyrania & Aspasie.




Paris plie mais ne rompt pas 15 janvier  2021

Je le sentais. Elle n’avait pas crié, pas alerté pourtant. J’avais hésité, un court instant avant de m’aventurer jusqu’à elle, avant de laisser la lune me transporter à ses côtés. Sa détresse avait raisonné au plus profond de mon âme, et connaissant les rues de la capitale, Régnant ce soir, j’avais su où la trouver, où la rejoindre. L’instant d’avant, je n’étais pas. Celui d’après, je me tenais entre elle et ces hommes qui pensaient que, parce qu’elle était Femme, elle était Proie Vulnérable, sans défense. Cette ville était MA ville et je comptais bien tout faire pour plus qu’aucune Protégée n’ait à craindre de s’y balader une fois mon règne commençait.

Je ne pouvais pas avancer à découvert alors je portais ce masque qui rendait inidentifiables les traits de mon visage. Mes habits étaient tout aussi noirs que le ciel, avec pour seul signe distinctif ce symbole Inca qui était mien jadis. Pratiques, proches du corps, mes vêtements me permettaient de me mouvoir comme j’en avais la nécessité. Je n’étais plus la Divinité puissante que j’étais avant les conquêtes espagnols et la mort de mon peuple, mais je savais toujours me battre. Je n’avais plus qu’un seul pouvoir, mais je savais le manier avec perfection. Et ce soir, je brillais de mille feux.

Je fis signe à l’humaine de reculer d’un geste de main, ne lâchant pas d’un regard les individus qui l’avaient pris en chasse. Des humains, mais pas qu’eux. Je n’en avais pas la certitude, mais je m’en doutais tout de même. Deux d’entre eux ont le regard d’une bête. Ils voulaient en découdre ce soir ? J’allais leur donner du fil à retordre. Eloignes-toi. Et si l’un d’eux vient à t’approcher de trop près, cries et j’arriverais glissais-je à l’humaine avant de m’avancer vers les adversaires. Je leur fis un léger signe pour qu’ils approchent. J’attendais qu’ils se jettent sur moi avant de disparaitre de nouveau et d’apparaitre juste derrière l’un d’eux pour le frapper dans le dos. Sa tête se tourne et il arrive à parer avec l’un de ses bras mais ma force le bouscule et sa lèvre saigne son l’impact de mon poing. Il crache à terre du sang, et riposte mais j’écarte son attaque sans difficulté.

Résumé des actions : Nailea apparait entre Oy’ et les hommes. Elle lui indique de reculer et de l’appeler si elle se retrouve en danger imminent. Usant une nouvelle fois de son pouvoir, elle apparait derrière les hommes quand ils se jettent sur elle. Elle frappe et touche l’humain. Il essaye de riposter mais son attaque est facilement arrêtée par la divinité
Points de vie de l’humain : 10-1 = 9/10
Points de vie de la Manticore : : 10/10
Points de vie du Svaltalfa : : 10/10
____
Points de Vie de Nailea : 12/12
Points de Vie de Oyrania : 10/10
Points de Vie de Aspasie : 12/12


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Paris plie mais ne rompt pas Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Paris plie mais ne rompt pas Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Paris plie mais ne rompt pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Paris plie mais ne rompt pas   Paris plie mais ne rompt pas EmptyMer 16 Mar - 0:10

Les événements qui s’ensuivent la surprennent et l’étonnent.

Une femme s’approche, à peine effrayée. Depuis quand est-ce que cette Humanité choyée et gâtée prenait-elle un quelconque risque ? Cet excès de zèle étonnait considérablement, et toujours, Oyrania. Entre sauver sa peau, ou celle d’une parfaite inconnue, son choix coulait de source !

Peu de temps à peu près, si ce n’est pas en même temps, une autre inconnue apparaît dans un costume digne d’une BD de super-héroïne. Par contre, l’Humaine serait incapable de dire comment elle avait apparu ! Elle n’était clairement pas là, il y a quelques secondes, et elle n’était pas venue à pied.

A nouveau, l’étrange phénomène se produit : l’inconnue masquée disparaît pour réapparaitre un peu plus loin. Sans voix, stupéfaite, la fausse blondinette observe. Un court instant, elle s’interrogeait sincèrement sur sa santé mentale. Les visions fantasmagoriques et impensables s’étaient trop enchainées en moins d’un mois, pour qu’elle puisse justifier chacune par une théorie logique et raisonnable. Et puis, elle n’était pas assez importante pour pousser la folie jusqu’à imaginer une large théorie du complot contre sa personne.

Alors, une seule et unique question l’obsédait : que se passait-il ? Est-ce que le monde était-il devenu fou, éveillant des pouvoirs étrangers et bizarres chez quelques personnes sélectionnées pour leur destinée, leur génétique ou leurs qualités ? A contrario, le monde était tel qu’il était mais elle ne le voyait sous son vrai jour que maintenant ? Dans ce dernier cas, est-ce que cela voulait dire que ses parents lui avaient dit la vérité durant toutes ces années ?

- Mama Quila ? finit-elle par susurrer, se rappelant de quelques articles internet dans les méandres embrumés et chamboulés de sa mémoire.

Oyrania avait bien eu vent de cette figure protectrice, à travers les réseaux sociaux. On disait qu’elle défendait les demoiselles en détresse, dans les ruelles ténébreuses de Paris. Entre les témoignages véridiques, les faux témoignages et surtout les exagérations, le Gourou avait considéré que c’était qu’un simple et gros canular. Ce soir, elle se rendait compte que, peut-être, elle s’était trompée.

- Hey ! Vous voyez, tout ça ? Vous, là, Vous !

Cette dernière question était posée à cette seconde inconnue. La mortelle voulait savoir si le monde voyait la même chose qu’elle. Si non, alors c’était la preuve indéniable qu’elle perdait officiellement la tête, et qu’elle devait sérieusement envisager une consultation psychiatrique.

Citation :
Hors sujet :
- Lancement des trois dés (Scores : 55, 44, 25), les trois agresseurs restent.
- Oyrania n'en croit pas ses yeux, vis-à-vis des prouesses de Mama Quila.
- Pensant qu'Athéna est une humaine, Oyrania l'interpelle de loin pour savoir si elle voit la même chose.
- Oyrania pense qu'elle perd sérieusement la tête 8D

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Paris plie mais ne rompt pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Paris plie mais ne rompt pas   Paris plie mais ne rompt pas EmptySam 30 Avr - 14:44

Feat Oyrania & Meduna.




Paris plie mais ne rompt pas 15 janvier  2021

Maudit homme. Cette gente ne peut-elle donc pas se contrôler ? A croire qu’ils ne pensaient qu’avec leur pénis. Une femme passe et ils la voient comme une proie et une victime. Ils ont le regretté. Désormais je veille sur Paris. Je ne peux pas être partout et d’autres femmes succomberont. Mais j’en sauverais. Oui j’en sauverais plus d’une et c’est là ce que je préfère retenir. Je serai cette épaule sur laquelle elles pourront poser leurs peines et leurs plaies. Je les apaiserais. Je ne les laisserai pas toutes seules. Et si elles font appel à moi, je répondrais. Le temps où je laissais le monde tourner sans mon intervention est révolu. Naya méritait un environnement serein. Elle méritait grandir dans une ville sécurisée. Je n’étais pas au plus haut de ma puissance mais je savais me battre. Et j’avais toujours ce pouvoir si utile. Je me referais connaitre et je referais grandir mon panthéon par extension. Les premiers pas avaient été faits. Je devais faire les prochains et leur montrer que, même si notre origine est lointaine, nous aussi, nous sommes là. Dieu n’est pas la seule réponse. Loin de là même.

L’humaine murmure mon nom de déesse et je hoche la tête avant d’attaquer. Les hommes et créatures n’attendront pas une invitation pour le faire. Je devais détourner leur attention de la jeune femme. Je pouvais encaisser. Je pouvais fuir si les coups étaient trop dangereux. Elle non. Elle n’avait pas ce luxe-là. Je ne comptais pas la laisser tomber. Je la protègerai mais si avant je pouvais donne rune bonne leçon à ces connards, je n’allais pas m’en priver. Combattre me ferait un bien fou et m’entrainerait pour ces guerres à venir. Car, il ne faisait aucun doute que plusieurs se préparaient. Mon premier coup fait mouche, mais pas autant que je l’aurais espéré. Je recule de quelques pas, et disparait de nouveau pour m’attaque à l’une des créatures ( Svaltalfa). Mon pied s’élance mais il me stoppe en croisant ses bras devant lui. Son regard est celui d’un guerrier. Un adversaire à ma taille. Très bien. Nous nous mettons à tourner l’un autour de l’autre et je ne m’arrête que lorsque je me retrouve de nouveau entre les Hommes et l’humaine qui parlait à je ne sais pas qui. Dès que tu vois une ouverture, cours, sans te retourner. Il y a une épicerie ouverte à deux rues d’ici. Tout droit, puis la deuxième à gauche. Dis à la proprio que tu viens de la part de Mama, elle saura quoi faire. lui dis-je. Si elle n’était plus là, ce serait plus simple de les combattre car je n’aurais pas à me préoccuper de sa santé.


Résumé des actions : Nailea s'attaque à l'une des créatures mais elle arrive à stopper son attaque. Ils se neutralisent l'un l'autre. Elle se replace entre les hommes et Oy' et lui donnes des indications
Points de vie de l’humain : 10-1 = 9/10
Points de vie de la Manticore : : 10/10
Points de vie du Svaltalfa : : 10/10
____
Points de Vie de Nailea : 12/12
Points de Vie de Oyrania : 10/10
Points de Vie de Meduna : 12/12


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Paris plie mais ne rompt pas Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Paris plie mais ne rompt pas Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Paris plie mais ne rompt pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Paris plie mais ne rompt pas   Paris plie mais ne rompt pas EmptySam 13 Aoû - 13:57


@Nailea Flores , @Oyrania Weber  & Morgane Moore

Paris plie mais ne rompt pas.


Comment et pourquoi se retrouvait-elle ici ? Encore une soirée, une autre longue soirée où elle avait participé, pour se changer les idées, parce que l'ivresse était l'une des seules choses qui parvenait encore à la rendre un peu vivante. Le feu des projecteurs était une façon d'avoir une dose d'adrénaline suffisante pour quelques heures, mais au fond d'elle-même, elle avait toujours cette crainte qu'un jour, elle allait finir par perdre, par tout perdre et qu'elle pourrait disparaître sans que personne ne vienne à se rendre compte de cela. Meduna était un nom connu, il y a deux millénaires, mais elle n'était clairement pas la déesse la plus importante de son panthéon et bien souvent elle se questionnait sur les moyens qu'elle avait dû employée pour pouvoir tenir jusqu'à aujourd'hui. Alors, quand elle venait à trouver que la danse au Crazy Horse n'était pas suffisant à son équilibre, elle parcourait les meilleurs endroits de la ville pour pouvoir continuer la fête et tenter d'oublier un peu, les tensions et les idées noires qui polluaient son esprit. Elle ne savait pas quelle heure il était, elle avait fini par quitter la fête, avait retiré ses talons hauts qui martyrisaient ses pieds et elle avait pris la décision de rentrer jusqu'à chez elle en passant par les beaux quartiers de Paris. Étant une déesse, elle n'était pas véritablement inquiète pour elle, bien que Paris restait dangereux pour elle malgré tout, elle n'en restait pas moins une jeune femme qui se baladait en pleine nuit dans les rues d'une ville et il pouvait se passer quoi que ce soit malheureusement.

Et visiblement ce n'était pas sur elle que la menace était tombée, mais sur une jeune femme qui s'était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Néanmoins, une autre femme, et surtout une autre déesse était déjà en place, déjà en action pour pouvoir venir en secours à la pauvre humaine qui se retrouvait en très mauvaise posture. Meduna n'était clairement pas une déesse mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne pouvait rien faire, et autant dire que l'autre entité présente ne pourrait pas s'occuper des trois dégénérés qui étaient regroupés là. Elle délaissa ses chaussures hors de prix et elle se dépêcha alors de rejoindre la jeune femme. « Tout va bien pour vous ? » Elle serra son bras quelques instants avant de se tourner vers les hommes et de tenter de les toucher par son pouvoir d'ivresse sans succès. Magnifique, elle n'était même pas capable d'agir. Pour autant, elle se précipita vers l'être humain qu'elle frappa dans les côtes de toutes ses forces.

AVENGEDINCHAINS


Résumé des actions : Morgane se rapproche des deux autres femmes, elle s'enquiert de la santé de la jeune humaine qui s'est retrouvée dans le guet apens, et elle essaie ensuite d'utiliser son pouvoir d'ivresse mais c'est un échec, elle frappe donc l'humain pour le détourner de Mama Quila.
Points de vie de l’humain : 10-1 = 8/10
Points de vie de la Manticore : : 10/10
Points de vie du Svaltalfa : : 10/10
____
Points de Vie de Nailea : 12/12
Points de Vie de Oyrania : 10/10
Points de Vie de Aspasie : 12/12


Morgane Moore
Morgane Moore
Panthéon Celte
Messages : 1495
Date d'inscription : 05/04/2022
Groupe : Divinité - Celte - Meduna
Métier : Meneuse de revue au Crazy Horse
Age : Vingt-Neuf ans
Caractère : Impulsive - - Séductrice - Rancunière - Loyal - Excentrique - Créative - Capricieuse - Dynamique.
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Ivresse (Actif) - Métamorphose (Actif) - Union des Esprits et des Âmes (Non actif) - Amplification des émotions (Non actif) - Désir (Non actif) // FAIBLESSES : Fatigue - Solitude
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Lauren Cohan
Paris plie mais ne rompt pas Tumblr_nm9dp0fIWu1rj6vmto8_400
Crédits : avengedinchains (avatar) / rheely (gif signature)

Panthéon Celte

Paris plie mais ne rompt pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1227-morgane-moore#33383
MessageSujet: Re: Paris plie mais ne rompt pas   Paris plie mais ne rompt pas EmptyDim 16 Oct - 20:27

Je ne me fais pas prier, lorsque ladite ouverture arrive. Celle-ci se manifeste sous les traits d’une nouvelle brunette, prête à prêter main forte. Il semble que le monde a bien changé, et les demoiselles savent quasiment toutes se défendre. Je ne sais pas ce que cela signifie pour moi – que je suis encore coincée à cette époque où les dames sont délicates et sans défense, ou si je suis tombée sur les exceptions qui confirment la règle.

- Oui, mais ce sont des malades. Faut partir, dis-je, le ton paniqué et tremblant.

Pour une raison assez obscure, voilà qu’un des assaillants tremble de peur et décide de prendre les jambes à son cou. Entre temps, il hurle quelques bêtises, soutenant que s’il peut se battre contre une déesse, il refuse contre deux. Est-ce un sociopathe qui considère que celles qui savent se défendre sont des divinités ? Rien n’est à exclure en ces temps troublés. A moins que, d’une certaine façon, il ne dise la vérité. Qui peut, sérieusement, se téléporter d’un point à un autre ? Car c’est bien ce que j’ai vu. Et non, je suis certaine que je ne suis pas folle, ni bourrée, ni sous l’effet de quelques drogues. Je connais très bien le premier – en long et en large, grâce à mes études en psychologie – et j’ai suffisamment bu et pris des petits cachets pour savoir quand je suis sous emprise et quand je suis sobre.

Et subitement, je crains d’avancer. Et si le fugueur m’attend au coin d’une ruelle ? J’ai plus de chance de survivre avec les deux Amazones que seule, qu’importe qu’on me dise de courir à une quelconque épicerie. Alors, je me décide à garder une bonne distance mais tout en restant dans leur ligne de mire. J’en profite pour me saisir de mon téléphone, et chercher à composer le numéro des flics. Et je peste. C’est vrai, je n’ai plus de batterie !

En désespoir de cause, je tente d’apporter ma pauvre aide. Je me saisis du premier objet sous la main, pour lâcher un petit cri de surprise. Il a fallu que je mette la main sur un petit nid de rat et l’un me mord sans la moindre pitié avant de fuir. Oh, oh, oh … est-ce que j’ai chopé, par hasard, un sacré microbe ? Si je ne crève pas dans un coin de rue, je vais peut-être finir à cause d’une maladie étrange.

Etrange  nuit, décidément.

Citation :
Hors sujet :
- Lancement des trois dés (Scores : 72, 19, 80), Svaltalfar se casse.
- Oyrania n'ose pas se rendre à l'épicerie, de peur que le fugueur ne l'attende quelque part. Elle reste à bonne distance.  
- Elle veut essayer d'aider mais elle met la main sur un gros rat qui la mord.  

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Paris plie mais ne rompt pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
 
Paris plie mais ne rompt pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin de Paris [Ayleen Sumers]
» Bienvenue chez moi, mais pas trop.
» Passion graph (mais surtout aesthetic !)
» La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Faubourg St-Germain-
Sauter vers: