AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez moi, mais pas trop.

Aller en bas 
MessageSujet: Bienvenue chez moi, mais pas trop.   Bienvenue chez moi, mais pas trop. EmptyMer 8 Juin - 17:29


Le soleil est sur le point de disparaître, quand Midnight est sur le point d'enfiler sa paire de boucles d'oreilles pour parachever l'élégance de sa tenue. Fidèle à elle-même, à ce qu'elle a toujours été, la Nuit n'a pas changé depuis sa création. Elle est toujours cette créature ténébreuse et recluse, tranquille, semblable à une araignée dont elle possède la finesse, et rien, pas même la présence de deux de ses filles sous son toit ne peut la changer. En fait, la présence de ses filles aurait tendance à exacerber son côté protecteur, voire de stimuler son agressivité dès lors qu'on menacerait son, et surtout leur cocon, car si Nyx a toujours voulu un havre de paix, ce n'est pas seulement pour sa propre tranquillité, mais aussi pour être certaine d'offrir un point de chute à ses enfants, le monde devrait-il leur dégringoler sur la tête... Une leçon qu'elle n'a que trop bien apprise le jour où Hypnos a dû se réfugier jusqu'en Tartare, car poursuivit par Zeus et sa colère... Si Nyx avait pu faire face face au roi de l'Olympe au faîte de sa gloire pour protéger son fils, elle n'en démordrait devant personne.

En l'occurrence, en ce moment, ce sont Oyrania et Lachésis qui ont besoin de son aide. Si elle ne néglige pas pour autant ses obligations ni la tenue de son club, les nuits n'étant pas extensibles et, avec l'été qui arrive, ce serait plutôt le contraire, ses minutes sont comptés et les distractions se font plus rares qu'elles ne l'ont jamais été. Une touche délicate de parfum entre ses seins, sur le creux de ses poignets et dans son cou, Midnight est sur le point d'attraper son sac pour sortir quand la sonnette de l'entrée retentit. Sa chambre étant dans les étages, elle entend plus bas son majordome répondre à l'interphone. Quelques secondes plus tard, c'est le téléphone de sa chambre qui sonne. La déesse décroche. « Oui ? » A l'autre bout du combiné, James, ledit majordome. « Madame, Klaus Weber est à la porte... » Au service de Nyx depuis des décennies, l'homme n'est certainement ni sans savoir la nature de sa maîtresse, ni sans connaître son histoire avec celui qui est devenu un gourou... « Faîtes le entrer dans la cour, je le rencontrerai sur le perron. » L'employé dévoué s'exécute, pendant que la déesse descend tranquillement les escaliers. Après avoir posé son sac à main sur un fauteuil dans l'entrée, elle finit par passer la superbe et grandiose porte en bois de sa toute aussi grandiose demeure, pour rencontrer le père de sa fille. « Bonsoir Klaus. » Elle le salue, tâchant de se montrer cordiale, et se souvenant même, une fraction de seconde, de pourquoi elle l'avait tant aimé quand le bleu électrique, si intense, de ses yeux croise les étoiles des siens. « C'est une surprise... J'imagine que tu es venu pour Oyrania ? » Refusant toute ingérence dans la vie de sa fille, Nyx ignore ce que Klaus sait et ce qu'il ignore, mais quoiqu'il puisse arriver, les secrets de sa tête blonde sont bien gardés par sa mère.

Aussi cordiale qu'elle puisse se montrer, la Nuit n'invite pas le mortel à entrer, ce qui en dit long sur son intention de ne pas laisser la conversation s'éterniser. Après tout, toute relation entre eux a cessé quand Nyx a estimé que Klaus allait trop loin. De ce qu'elle a pu voir de sa fille, loin de changer d'optique, il s'est entêté. Qu'ont-ils encore à se dire ?

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Bienvenue chez moi, mais pas trop. Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Bienvenue chez moi, mais pas trop. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi, mais pas trop.   Bienvenue chez moi, mais pas trop. EmptyMer 15 Juin - 0:02

Klaus Weber



Grand Maître de la Communauté de la Nuit.
Résumé du personnage

Klaus est le Fondateur de la Communauté de la Nuit appelé aussi « Grand Maître », après qu'il eut décidé du schisme avec les Philosophes. . Officiellement, c’est une communauté qui accueille des victimes de violences et qui les aide à reprendre confiance en soi et à réintégrer la société, le tout en disséminant la Foi pour les Dieux dans leurs cœurs (priorité à la Divinité Nyx). Officieusement, c’est une secte qui abuse de son influence. Il a fait d'Oyrania, sa fille, la Gourou de sa secte, pour profiter des outils de l'Humanité moderne pour son oeuvre.

Lien avec Oyrania (fille):
Lien avec Midnight (divine ex):


Son Majordome m'indiqua d'attendre dans la cour de la demeure de Nyx. Cela m'agaça un instant qu'un homme tel que moi soit obligé d'attendre. Après tout je n'étais pas n'importe quel humain. Mais aussitôt, comme un rappel, ma conscience même vint m'afficher l'incongruité de cette réflexion. J'étais sur le domaine de Nyx, Antique Déesse grecque. Je n'étais pas grand chose au regard de son existence, même si quelque part j'étais l'un des rares à avoir enfanté avec elle.

Bonsoir Nyx. dis-je d'un ton impérial, l'appelant par son véritable nom divin. Si je n'avais pas eu connaissance de sa véritable nature dès le début de notre histoire, j'avais utilisé sa véritable identité par la suite, et d'autant plus depuis que notre relation n'était plus que celle de deux parents séparés. Malgré la différence de nos deux conditions, je ne me présentais pas à elle en m'estimant d'un niveau inférieur. J'étais Klaus Weber, fondateur de la Communauté de la nuit.

Effectivement. Nous avons beaucoup à faire avec les derniers évènements. dis-je d'abord en lui faisant passer une information l'air de rien. Je ne me faisais aucune illusion quant à sa considération à mon égard, en revanche je savais que malgré nos divergences profondes nous avions pour notre fille un amour infini. Et c'était peut-être là une des raisons principales à notre distance désormais factuelle entre nous. Savoir que j'avais donné une place prépondérante à notre enfant devait probablement la contrarier, c'était ce que j'avais interprété de son attitude à mon encontre.

Sympa ton accueil en tout cas. lui dis-je en lui offrant un sourire totalement ironique. L'opinion que j'avais de moi-même était suffisamment rutilante pour que je ne redoute pas de lui paraître effronté. Cependant c'était là un petit jeu plutôt risqué car je n'oubliais pas sa véritable nature et le danger que cela pouvait signifier pour moi si d'aventure elle s'en prenait physiquement à moi. Si j'estimais que pour notre fille elle ne s'en prendrait pas à moi de sitôt, rien en réalité me permettait d'en être véritablement certain.

Quoi qu'il en soit, tu portes très bien ton immortalité. lui dis-je pour lui offrir un compliment sur sa beauté qui ne dépérissait pas, bien que j'avais de grandes chances qu'elle m'envoie balader.




Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Bienvenue chez moi, mais pas trop. Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Bienvenue chez moi, mais pas trop. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi, mais pas trop.   Bienvenue chez moi, mais pas trop. EmptyMer 15 Juin - 21:13


Avoir Klaus chez elle est contrariant. Durant ses longs siècles d'existence, Nyx avait frayé avec beaucoup de mortels, mais aucune de ses histoires n'avait eu de fin plus complexe que celle qu'elle a partagé avec Klaus. La faute aux temps modernes, avec sa sale manie de tout fliquer... A une autre époque, Nuit ne se serait posé aucune question. Elle aurait disparu avec sa fille et Klaus n'aurait plus eu que ses yeux pour pleurer. Et, à la place, voilà ce qu'elle a. Des entrevues désagréables avec un homme pour qui elle regrette d'avoir eu de la considération, à qui elle regrette d'avoir confié le secret de sa nature divine... Quand elle voit en quelle marionnette il a transformé leur fille, sur une déformation de vérité... ça la rend malade. Cet homme n'a plus le moindre principe, et devoir partager la garde de sa fille avec lui a été un véritable calvaire. Mais soit, il est là, et elle doit bien faire avec.

Elle ne s'offense pas qu'il l'appelle Nyx. Après tout, c'est son nom, et ils ont été intimes. C'est qu'il l'appelle d'une autre façon qui aurait été étrange, pour la déesse. « Beaucoup à faire, hum ? » Elle demande, ne cherchant même pas à cacher sa curiosité quant à ces choses dans lesquels Klaus pense embarquer leur fille...

Prête à lui accorder le bénéfice du doute, Midnight voit son visage se fermer à la pique ironique lancée par son ex. Si elle ne perd pas ses couleurs, il semble que ses traits se retendent, un à un, effaçant toute expression de contrariété, toute expression d'impatience, toute expression de bienveillance... Absolument toute expression. « Quel accueil aurais-je dû te réserver, selon toi ? » Le ton de la déesse est d'une totale neutralité, à tel point que ça en paraît déroutant. Et en plus, Nyx attend une véritable réponse. Elle laisse un très léger sourire aller et venir sur ses lèvres au compliment que lui fait Klaus, bien plus intéressée par ce qu'il va oser lui répondre... Il a déjà de la chance qu'elle l'accepte encore dans son jardin... Selon lui, il lui faudrait voir l'intérieur, son intérieur, sa tanière ? Le dernier endroit où la déesse a décidé de donner vie à son Tartare personnel, s'occupant entièrement de sa décoration, des oeuvres qu'elle expose... L'intérieur de Midnight est comme une plongée dans sa tête nébuleuse. Pour les spectateurs non-avertis, ce ne sont rien d'autre que les goûts spéciaux d'une femme, ou d'une déesse, ténébreuse qui a des moyens. Mais Klaus, lui, est un spectateur averti, et très fin psychologue. Rien qu'en regardant ses tableaux, la façon dont elle a agencé les meubles et les couleurs, les différentes oeuvres, il serait capable de lire en elle, relativement clairement. Même « relativement » est plus que ce qu'elle n'est prête à lui concéder... Cela étant, pour montrer qu'elle est de bonne volonté, elle fait un effort pour être polie. « Veux-tu un café ? James peut nous en préparer, et nous pourrions faire le tour du jardin en le buvant ? » Dans le jardin, Klaus ne mettrait le doigt sur rien du tout. Bras croisés, la déesse dévisage le mortel, qui doit bien avoir conscience que cette offre est déjà bien plus généreuse que la moyenne pour la Nuit, et que c'est à prendre ou à laisser...

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Bienvenue chez moi, mais pas trop. Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Bienvenue chez moi, mais pas trop. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi, mais pas trop.   Bienvenue chez moi, mais pas trop. EmptyMer 15 Juin - 23:05

Klaus Weber



Grand Maître de la Communauté de la Nuit.
Résumé du personnage

Klaus est le Fondateur de la Communauté de la Nuit appelé aussi « Grand Maître », après qu'il eut décidé du schisme avec les Philosophes. . Officiellement, c’est une communauté qui accueille des victimes de violences et qui les aide à reprendre confiance en soi et à réintégrer la société, le tout en disséminant la Foi pour les Dieux dans leurs cœurs (priorité à la Divinité Nyx). Officieusement, c’est une secte qui abuse de son influence. Il a fait d'Oyrania, sa fille, la Gourou de sa secte, pour profiter des outils de l'Humanité moderne pour son oeuvre.

Lien avec Oyrania (fille):
Lien avec Midnight (divine ex):


J'avais beau n'être qu'un humain, je n'étais pas le dernier pour sonder les esprits, qu'ils soient humains ou divins. Après tout il fallait bien ce genre de compétences pour gérer une masse de fidèles selon mes préceptes. Et sur ce point-là, notre fille était ma digne héritière en la matière. Lorsqu'elle marqua sa curiosité suite à mes paroles, j'esquissai un fin sourire de satisfaction, avant de lui répondre à ma manière.

Nous devons décider quelle sera la réaction de la Communauté de la nuit vu comme la situation évolue. Il semblerait que les querelles divines commencent à percer le voile de la discrétion, et plutôt violemment. Notre fille en a fait les frais, et il est hors de question que nous ne réagissions pas à cela. lui exposai-je cette fois sans aucun sourire. Nous protégions la veuve et l'orphelin des agresseurs, quels qu'ils soient. Oyrania avait été agressé et ses amies l'avaient protégé de leur vie, bien qu'elles n'en aient pas eu conscience. C'était là l'une des preuves que j'attendais, de celles qui montraient que ma fille progressait constamment quant à ses compétences de Guide de la Communauté de la Nuit.

Oh rien d'ostentatoire, après tout je ne suis que le père de ta fille. Mais un verre eût été le bienvenu. lui dis-je simplement en levant légèrement la main comme pour souligner l'évidence de ma réponse. Cependant, que tu me laisses entrer en ton domaine au lieu de me parler via domestique interposé et déjà une charmante attention de ta part. repris-je en esquissant une légère référence, un peu hors de propos tant l'ironie de cette dernière était limpide. Car même à l'échelle de mon existence, il est loin le temps où tu m'aurais accueilli dans le plus simple appareil de ta divine nudité. Nul doute que j'allai encore l'agacer, ce qui ne ferait certainement que renforcer son masque de neutralité dont elle avait le secret

Ta générosité est aussi éternelle que ta beauté Nyx. J'accepterai donc ce café avec plaisir. lui dis-je avant de lui poser une question à mon tour, après avoir souligné que j'avais perçu sa concession quant à m'offrir de quoi boire. Tu as l'air d'avoir choisi de te consolider un espace hermétique, préservé du monde extérieur. Il est intéressant de noter ton choix face aux évènements qui commencent à troubler le voile, mais logique vu ton histoire antique. dis-je pour lui faire part de mon constat, lui signifiant que je n'avais rien oublié à son sujet. Je l'avais tant aimé, à bien des égards. Et malgré la fin de notre histoire, je conservais pour elle un sentiment particulier. Pour autant le lui concéder n'était pas dans mon souhait, ne serait-ce que pour l'ennuyer. En revanche je n'étais pas certain qu'elle n'en ait quelque chose à faire en réalité.




Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Bienvenue chez moi, mais pas trop. Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Bienvenue chez moi, mais pas trop. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi, mais pas trop.   Bienvenue chez moi, mais pas trop. EmptyJeu 16 Juin - 15:34


« Elle ne serait pas dans cette situation si tu n'en avais pas fait un personnage public... » Répond froidement Nyx à Klaus. Plus que jamais, l'allure de la déesse se fait arachnéenne. Ses pupilles, dans leur nid d'étoiles, réfléchissent le peu de lumière qui les pénètre comme celles des grands prédateurs. La colère est là, sourde. Klaus, qui ose se montrer vindicatif et accusateur, alors qu'il est celui à avoir voulu exploiter cette facette de leur enfant pour son unique gain personnel... Quel homme détestable... Comment la Nuit a-t-elle pu passer à côté de cela ? Ou, comment, par Zeus, avait-il pu changer à ce point ? « Saches que si tu comptes exposer plus encore notre fille à des vendetta, je ne resterai pas les bras croisés, Klaus... » Pour la première fois depuis Nyx elle-même ne savait quand, la déesse menace... A son attitude effrontée, Nuit se rend bien compte que le père de sa fille, lui, ne réalise pas l'ampleur de cette menace... Si sa passivité, depuis sa création, fait d'elle une déesse discrète, sa puissance ainsi que son inventivité sont souvent sous-estimés. En l'occurrence, si elle doit emprisonner Klaus ET Oyrania pour le bien de sa fille, elle le fera. Elle gage qu'aucun des deux n'appréciera de vivre sous bulle, pour l'une de façon bien plus confortable que pour l'autre, mais, si elle doit le faire, elle le fera. Elle s'est déjà résolue à des choses bien plus radicales par le passé, pour le bien de ses proches. Elle espère, pour son propre bien, que Klaus y réfléchira à deux fois avant de la provoquer, secte ou non.

Si l'humain n'améliore pas son cas en enchaînant les piques grossières, Nyx choisit de leur opposer un dos rond. Pour cette fois, en tous cas, puisqu'elle réplique calmement. « La prochaine fois que tu me provoques, je te jette dehors... Avec un petit cadeau que tu n'es pas prêt d'oublier... » Un cadeau qui lui apprendrait à respecter la créature millénaire qui se tient devant lui. « Je me présente nue aux hommes dont j'ai envie. Il y a longtemps, j'avais très envie de toi, mais ça, c'était avant que tu n'abandonnes la raison pour la folie... » Un petit sourire mesquin étire les lèvres de la dame, qui sonne ensuite à l'interphone pour réclamer deux cafés à son personnel.

C'est sans surprise qu'elle accueille la remarque de Klaus concernant son choix de lui refuser l'entrée de sa demeure. Elle hoche la tête en signe d'assentiment. « Effectivement. » De cela, elle ne s'en était jamais cachée. Déjà du temps de sa pleine puissance, elle vivait recluse dans un endroit aussi difficile à atteindre pour les mortels que pour les dieux... La Nuit a toujours aimé les tours d'ivoire, ou plutôt, les grottes sombres, inhospitalières à tout autre qu'elle, presque. « Et tu notes aussi avec quelle fermeté je t'en tiens à l'écart ? » Elle sourit, cette fois de toutes ses dents. Il n'est pas né, le mortel qui pourra jouer au plus malin avec la Nuit, et prétendre pouvoir l'emporter sur son propre terrain... Mais, au cas où ça ne suffirait pas, la déesse enfonce le clou. « Je t'en tiens à l'écart parce que j'estime que tu es devenu quelqu'un de toxique, toxique pour moi, toxique pour notre fille, mais surtout pour toi-même. Tu n'apportes rien d'autre avec toi que des tentatives de manipulation... Tu ne sais pas converser avec quelqu'un sans tenter de prendre l'ascendant... La preuve, avec toutes tes remarques passives-agressives... Dis-moi, le fais-tu avec moi en partie parce que tu complexes de ton statut humain alors que le mien est divin ? » La porte s'ouvre, et le majordome sort, avec les cafés. La porte refermée derrière lui, James s'apprête à tendre sa tasse à Klaus, mais Midnight l'arrête d'une main. « Je ne suis pas l'un de tes esprits naïfs et ignorants, Klaus. Je suis Nyx... » Autour d'elle, les ténèbres commencent à se densifier. Petit à petit, elle semble s'agrandir... Ou peut-être est-ce bien le mortel qui rétrécit ? Dans ses yeux, les étoiles s'éteignent et ne demeure que la nuit, qui dévore la totalité de ses globes oculaires. Petit à petit, elle éveille chez Klaus toutes les peurs ancestrales de l'être humain, celle du noir, et des créatures de cauchemar qu'il renferme, qu'elle cristallise autour de sa personne. Pourtant, si la menace est sourde, réelle, elle s'arrange aussi pour que le mortel comprenne très clairement que c'est elle, et elle seule, qui détient les laisses des chiens... Et puis, comme c'est venu, cette aura de régression disparaît, lentement, laissant le monde reprendre ses couleurs et les étoiles reprendre leur place autant dans la voûte céleste que dans le regard de la déesse.

« Tu peux essayer d'entrer dans ma tête de force, Klaus, mais tu ne t'exposes à rien d'autre que des gifles sévères en réponse. » Quel dommage, quand on sait qu'elle lui en a ouvert volontiers les portes à différentes reprises... Ceci étant dit, elle baisse la main qui retenait James. « Tu peux venir prendre ton café, ce que j'interpréterai comme toi ayant compris mon message et cessant d'utiliser des techniques agaçantes auxquelles je ne suis sensible que si je le souhaite. Si tu n'as pas compris, je t'invite à prendre la porte. » C'est clair, net et précis. A peu près comme l'esprit de la Nuit.

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Bienvenue chez moi, mais pas trop. Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Bienvenue chez moi, mais pas trop. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi, mais pas trop.   Bienvenue chez moi, mais pas trop. EmptySam 25 Juin - 1:14

Klaus Weber



Grand Maître de la Communauté de la Nuit.
Résumé du personnage

Klaus est le Fondateur de la Communauté de la Nuit appelé aussi « Grand Maître », après qu'il eut décidé du schisme avec les Philosophes. . Officiellement, c’est une communauté qui accueille des victimes de violences et qui les aide à reprendre confiance en soi et à réintégrer la société, le tout en disséminant la Foi pour les Dieux dans leurs cœurs (priorité à la Divinité Nyx). Officieusement, c’est une secte qui abuse de son influence. Il a fait d'Oyrania, sa fille, la Gourou de sa secte, pour profiter des outils de l'Humanité moderne pour son oeuvre.

Lien avec Oyrania (fille):
Lien avec Midnight (divine ex):


La réponse acerbe de Nyx me fit sourire, bien que je me contins pour ne lui en opposer qu'un petit et bref. J'avais beau avoir une assurance certaine, je savais reconnaître à son attitude lorsque sa patience se consumait au-delà du raisonnable pour ma propre condition. Preuve en était ses paroles qui devenaient de plus en plus menaçantes. Il était donc peut-être temps pour moi de calmer un peu le jeu, aussi plaisant soit-il de la provoquer.

Notre fille a fait le choix de prendre son héritage avant ma mort. lui dis-je d'abord sans sourire. Cela suffirait-il pour qu'elle ne s'en prenne pas à moi? Pour le reste, je dirais qu'il ne s'agit que d'une divergence d'opinion. ajoutai-je avant qu'elle ne reprenne pour m'exposer tout son mépris. Certaines de ses paroles étaient plutôt empreintes de vérités, il me fallait l'admettre. Cependant cela ne me vexait pas le moins du monde car j'estimais ne pas m'en cacher, enfin peut-être de mes ouailles et des prochains à nous rejoindre. En revanche ce qui m'agaça davantage fut sa question quant à nos conditions respectives différentes. J'étais contrarié mais vu son attitude je ne pouvais me permettre de lui adresser une réplique aussi débridée que je l'aurais voulu.

Tu crois que j'oeuvre avec la Communauté de la Nuit par frustration de n'être qu'un humain? demandai-je en arquant un sourcil, laissant s'échapper un léger ricanement. Et c'est moins qui suis arrogant?! Les êtres que vous êtes sont d'une grandeur inégalable certes, néanmoins être un humain n'est pour moi pas une condition moins honorable. Sans l'Humanité, vous n'êtes rien. dis-je en esquissant cette fois une légère grimace d'agacement. Et moi qui voulait me contenir un peu, c'était râpé. Ce qu'elle ne manqua pas de mettre en évidence, à sa façon.

Je connaissais son pouvoir, même si elle ne l'avait utilisé à sa pleine puissance contre moi jusque-là. Au début de notre relation, il y avait une éternité de cela, Nyx avait accepté d'user de son pouvoir sur moi afin de m'en donner un aperçu. Mais en cet instant j'étais certain que cela n'allait pas être du même acabit. Aussi lorsque je reconnu les prémices de ce pouvoir, je me répétai en boucle que ce n'était qu'une manipulation de mon esprit, en vain. Son pouvoir était sans commune mesure par rapport à ma nature humaine. Je n'avais donc d'autre choix que de subir ce long moment, douloureuse attente qui me coupa le souffle.

Lorsqu'elle eut décidé que la leçon était terminée, elle mit fin à sa sanction ce qui me permit de reprendre mon calme et ma respiration.


Je veux bien... ce café. lui indiquai-je entre deux respirations chaotiques. J'ai compris le message Nyx, je vais tâcher de faire un effort, au moins pour ne pas revivre cette expérience trop vite. ajoutai-je malgré tout.




Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Bienvenue chez moi, mais pas trop. Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Bienvenue chez moi, mais pas trop. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi, mais pas trop.   Bienvenue chez moi, mais pas trop. EmptySam 13 Aoû - 14:35


Notre fille a fait le choix de prendre son héritage avant ma mort. Oh non, quelle surprise ! Le visage de la Nuit demeure de marbre. Ni surprise, ni empathie... Rien. Le père de sa fille s'attend-il à ce que la mère de la Peur, du Destin, de la Vengeance et même de la Mort montre de la compassion face à un parricide ? A-t-il seulement conscience de chez qui il met les pieds ? En vérité, Nyx serrait plus que satisfaite de voir Oyrania tuer Klaus, avoir la force, et surtout le libre-arbitre, de ce qu'elle ne peut se résoudre à faire... Des millénaires de vies et de morts, et la Nuit n'est toujours qu'un témoin passif. Si elle ne reculerait devant rien pour protéger la vie de ses enfants, sa petite dernière ne voit « que » sa santé mentale qui soit menacée par Klaus. Et encore. Manifestement, il est bien plus en danger que son bébé... Et cette pensée suffit à donner à la mère un sourire carnassier. Oyrania prendra le dessus sur son père, ce sera beaucoup plus satisfaisant à voir que n'importe quoi qu'elle pourrait faire elle-même. D'ici là, libre à elle de le tourmenter autant qu'elle le souhaite, non ?

Oui. Et libre à lui, aussi, d'en faire de même, quelque part. Cela étant, sur toutes les piques lancées par son ex depuis son arrivée, Nyx parvient tout de même à en éviter un certain nombre, jusqu'à balayer d'indifférence, par l'absence de réaction, la hargne du mortel concernant un mépris supposé pour les humains. « Il n'y a que toi pour voir du mépris dans l'annonce d'un fait. » Après tout, c'est aussi vrai qu'il est humain qu'il est vrai qu'elle est déesse. Reconnaître ce fait à voix haute n'implique aucun jugement moral. Par contre... « Je suis donc encline à penser, vue ta réaction et la façon dont tu sembles vouloir d'avantage te convaincre toi-même que, moi, une entité millénaire qui a, sans aucun doute, déjà eu cette discussion un bon millier de fois, tu te crois et sens méprisé parce que tu es humain... » Les yeux de la déesse se plissent légèrement et ce qui devait arriver arrive. Klaus paie le prix de son insolence...

Pas encore assez cher, semble-t-il, puisqu'à peine debout et café en main, il s'obstine à la provoquer. En ultime tentative pour le faire taire, et commençant réellement à perdre patience face à son attitude puérile, telle la drama queen qu'elle est parfois, Nyx s'avance gentiment de Klaus... Et le gifle, sans doute comme jamais il n'a été giflé. Après tout, il n'y a que cela que les vilains garnements comprennent, non ? « A la prochaine parole déplacée qui sort de ta bouche, je coupe ta langue... » Elle lui sourit, mauvaise. « Je suis curieuse de voir comment tu feras pour subjuguer tes fidèles une fois que tu seras muet... » Si Klaus pense pouvoir s'en tirer à si bon compte de se comporter comme le dernier des cons face à la Nuit, il va déchanter... La seule limite que la mère s'impose, pour protéger sa fille, est le meurtre de son père. Pour tout le reste... Klaus est une toile vierge qu'elle se fera un plaisir de souiller à son gré, s'il continue de s'amuser à vouloir la pousser dans ses derniers retranchements... En mère des Rêves, la Nuit est dotée d'une imagination plus que fertile...

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Bienvenue chez moi, mais pas trop. Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Bienvenue chez moi, mais pas trop. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi, mais pas trop.   Bienvenue chez moi, mais pas trop. EmptyLun 29 Aoû - 20:32

Klaus Weber



Grand Maître de la Communauté de la Nuit.
Résumé du personnage

Klaus est le Fondateur de la Communauté de la Nuit appelé aussi « Grand Maître », après qu'il eut décidé du schisme avec les Philosophes. . Officiellement, c’est une communauté qui accueille des victimes de violences et qui les aide à reprendre confiance en soi et à réintégrer la société, le tout en disséminant la Foi pour les Dieux dans leurs cœurs (priorité à la Divinité Nyx). Officieusement, c’est une secte qui abuse de son influence. Il a fait d'Oyrania, sa fille, la Gourou de sa secte, pour profiter des outils de l'Humanité moderne pour son oeuvre.

Lien avec Oyrania (fille):
Lien avec Midnight (divine ex):


Pouvait-on éprouver une satisfaction des plus grandes en se prenant une gifle monumentale? Et bien oui, totalement. La baffe monumentale que venait de m'infliger Nyx était en effet aussi douloureuse physiquement, que satisfaisante. La grande déesse venait de se laisser emporter, son masque de contrôle absolu sur sa personne venant de se fissurer l'espace d'un instant. Le choc avait été violent donc, me faisant reculer de quelques pas, et la tasse et sa soucoupe s'étant toutes deux brisées sur le sol. J'étais fier de moi et de cette petite victoire bien ridicule aux yeux de la divine, mais il y avait certains petits plaisirs de la vie qui valait bien des pouvoirs. Je pouvais me gausser de celui-ci, et ce n'était pas rien pour moi.

Tu crois donc que ma langue est mon seul outil? lui demandai-je avec un étonnement non feint. Intéressant. ajoutai-je après m'être frotté la joue un moment pour en chasser la chaleur douloureuse.

A présent que nous nous sommes divertis, veux-tu parler de notre fille? lui demandai-je sans plus de détour. Où ce que tu sais de sa situation actuelle te suffit? lui demandai-je encore avant de finir de ramasser les débris de sa vaisselle. Après l'avoir provoquée, cela lui apparaîtrait peut-être comme un signe d'apaisement de ma part. Qu'elle prendrait probablement par une humilité retrouvée, alors qu'il ne s'agissait de lucidité calculée.

Tu t'es suffisamment exprimée pour que je sois informée de ton inquiétude à son sujet, mais pour ma part c'est autre chose qui m'inquiète. lui dis-je en préambule.

Il se dit dans les milieux de ceux qui savent que certains troubles récents sont un aperçu d'une guerre qui a débuté derrière le Grand Voile. lui dis-je, évoquant par là certains incidents à travers le monde. En dépit de notre relation, j'oeuvrais avec mes fidèles pour le divin, et Nyx aussi bien que mes décisions l'agaçaient la plupart du temps. Si j'avais opté pour des choix radicaux plus... démonstratifs et un brin scénarisés que du temps des Philosophes, mon but n'était pas de nuire aux divinités. Il y avait seulement plusieurs voies qui menaient à la Foi.




Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Bienvenue chez moi, mais pas trop. Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Bienvenue chez moi, mais pas trop. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
 
Bienvenue chez moi, mais pas trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de Trop
» Mae Misaka – C'est cosy chez vous !
» La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience
» L'invitée chez elle [Intrigue II - Terminé]
» Hedy Müller - Argent, trop cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Champs Elysées-
Sauter vers: