AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience

Aller en bas 
MessageSujet: La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience   La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience EmptyMer 17 Aoû - 12:32

La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience

06/04/2021 - @Arthur Dupré

Humeur d'Hedy:

Aujourd'hui j'étais sur les nerfs. Les marchés financiers étaient en baisse suite à quelques évènements indépendants les uns des autres, pour la plupart. Un multimilliardaire qui renonçait à l'achat d'une entreprise cotée, un éditeur qui annonçait des ventes en deçà des prévisions, une fuite publique d'un oléoduc sous-marin qui plombait l'image et les chiffres de son propriétaire. Même si cela n'allait qu'être l'affaire de quelques jours, les notations étaient en baisse et mon humeur tout autant. Autant dire qu'aujourd'hui je n'étais pas à prendre avec des pincettes, gare à celui qui viendrait me provoquer, ou me réclamer des fonds.

Malheureusement pour elle, Science m'avait réclamé il y a peu des fonds pour un projet commun que lui avait proposé l'un des rejetons monothéistes. Mon humeur d'alors m'avait conduit à ne pas m'y opposer, seulement aujourd'hui je voulais jauger ce Belzébuth. Si j'étais exigeant avec les miens, il était logique que je le sois d'autant plus avec les autres. Et puis je n'avais déjà que peu confiance en ceux de mon panthéon, alors pour le reste du monde autant dire qu'il m'était impossible de le faire. Avant de quitter mon hôtel particulier j'avais contacté Internet et Technologie afin de retrouver son enveloppe. Cela ne leur pris qu'une journée en remontant le fil des virus que le démon revendait. L'un allait être acquis par un grand laboratoire américain dont le siège français se trouvait non loin des champs Elysées.

Cela tombait plutôt bien car l'humaine à la tête de cette identité était une cliente à moi. En effet elle avait fait appel à moi par le passé afin de gagner en ressources pour son entreprise, gagnant en influence au sein du groupe pharmaceutique et obtenir son poste actuel. Autant dire qu'elle m'était redevable, comme tant d'autres. Pour autant je ne vins pas à elle, et me contentai de venir aux abords de l'édifice qui abritait son siège social. A mon ordre donc, Technologie avait fouillé les équipements de tous ses contacts jusqu'à trouver ce qu'il me fallait. L'un de ses hommes de l'ombre avait rendez-vous pour acheter le nouveau virus en question. Sans perdre de temps j'avais usé de mon pouvoir de dématérialisation pour apparaître non loin du bâtiment. Avec un peu de patience je sentis ce que tout divin ressent en présence d'un de ses semblables. N'étant pas d'humeur, je vins directement à sa rencontre et m'adressai à lui sans détour, ayant tout de même porté attention à ce que nous soyons seuls.


Belzébuth? lui demandai-je directement avant de me présenter des plus brièvement. Argent.

Difficile de faire plus bref. Il s'en offusquerait peut-être, mais cela ne m'importait aucunement. Après tout son projet nécessitait des fonds, et de ceux-ci dépendait sa collaboration avec Science. Nous étions alliés son père et moi, pour le moment, ce qui ne signifiait pas pour autant que j'allais accéder à sa demande sans plus de détails.

Vous nous avez soumis une idée, et je veux en apprendre davantage avant de fournir les fonds requis. lui dis-je en me tenant devant lui, dans mon costume gris, les cheveux peignés et les mains dans mon dos. Nous étions sur le trottoir d'une rue bruyante, devant le portillon d'un parc municipal. Libre à lui d'indiquer s'il voulait ou non bouger, de mon côté j'étais planté là. Déjà, mon doigt tapotait sur mon poignet d'impatience. Il ne pouvait le voir car mes deux mains étaient toujours dans mon dos, mais il n'avait pas grand chose à faire avant que mon impatience ne me tende davantage.


Hedy Müller
Hedy Müller
Un pour les gouverner tous
La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Moderateur-CS
Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2022
Groupe : Divinité
Métier : Président d'Euronex, principale place boursière de la zone euro.
Age : 55 ans
Caractère : Dénué d'empathie, patient, vicieux, tenace, manipulateur, discret
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : Midas (actif) - Corruption (actif) - Détournement (actif) - Outil universel (actif) - Dématérialisation (actif) // Dépendance - Solitude - Variabilité
Warning : Langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Crispin Glover
5/5
Crédits : American gods + Me

Un pour les gouverner tous

La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1345-hedy-muller-le-temps-c-est-de-l-argent#37137 https://deusexhominum.forumactif.com/t1366-hedy-muller-money-money-money#37638 https://deusexhominum.forumactif.com/t1367-hedy-muller-argent-trop-cher#37642
MessageSujet: Re: La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience   La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience EmptyVen 26 Aoû - 16:53

La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience.

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifAujourd'hui est un jour comme les autres. La vie continue et je m'habitue doucement à ce nouveau corps, à cette nouvelle vie que j'avais. Certes, ce n'était pas aussi bien que le poste qu'occupait mon précédent véhicule, mais suffisamment pour continuer à toucher à des trucs dangereux pour l'humanité toute entière. Un passe-temps comme un autre. Même ce nouveau corps, j'avais failli le perdre quelques heures après être revenu, pour un peu, je m'imaginerais presque que Dieu m'en veut. Alors, c'était une possibilité à envisager, très clairement, mais je reste un démon, je ne suis pas quelqu'un de foncièrement bon à la base. Alors, mais juste un chouilla plus que ce que je suis désormais. Ah bah oui, mais quand on est une divinité païenne, il faut savoir parfois être sympa avec ses croyants ! Mais là n'est pas vraiment la question dans le fond. Mais est-ce que Dieu m'en veut ? Possiblement, mais pas plus que d'ordinaire je ne dirais, surtout que depuis le rappel à l'ordre, nous étions tous plus ou moins calmes, même Lucifer se faisait plus petit. Ce qui n'était pas gagné.

Toujours est-il que si j'étais là aujourd'hui, c'était pour une bonne raison. La vente avait été organisée depuis plusieurs semaines déjà et tout était en ordre. J'aimais bien quand cela se passait rapidement et sans problème. Bien évidemment, ensuite je m'informais pour savoir ce qu'ils avaient bien pu en faire. Que ce soit l'acheteur du jour ou un autre. Une petite épidémie dans un pays d'Afrique ou d'Asie, c'était toujours bon pour moi. Pour ce qui concernait l'Europe, ce n'était pas le même genre de virus, mais c'était tout aussi destructeur. Celui d'aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. J'en étais plutôt content, mais ce n'était pas ma plus grande réussite et m'en débarrasser contre une grosse somme d'argent m'arrangeait plutôt bien. Même si je vivais assez normalement, mais bon l'argent domine le monde, nous l'avions tous compris. En parlant d'Argent, il fallait que je recontacte Science pour qu'on puisse parler de ce projet que nous allons mettre sur pied ensemble. Même si nous étions d'accord sur le fond, la forme était encore indistincte. Mais je me doutais bien que j'allais devoir le maître de leur panthéon un jour ou l'autre.

Mais ce jour arriva bien plus rapidement que je ne le pensais, étant donné qu'il était visiblement là, devant moi. Il me demandait si j'étais bien celui que j'étais et il se présenta ensuite. Je ne sais pas réellement à quoi je m'imaginais, mais ça ressemble assez bien au personnage. J'eus un léger sourire, en constatant qu'il ne semblait pas être de bonne humeur. Mais je ne m'attendais pas à le voir là et encore moins aujourd'hui, mais j'allais devoir composer avec ce fait. D'autant plus qu'il rentre dans le vif du sujet sans traîner autour du pot. Ce qui était appréciable, autant ne pas perdre notre temps, bien que cela soit relatif. " Je n'ai rien soumis du tout, nous avons juste décider avec Science que nous avons certains objectifs en communs et qu'il serait bon de collaborer, indépendamment des autres." Ce qui était la stricte vérité. Lucifer était au courant de ce projet et Dieu aussi sans doute, vu qu'il se targuait de tout savoir. Je l'invite à marcher un peu d'un signe de la main, cela sera mieux que de rester sur le trottoir. " Il fallait que je la recontacte, mais j'ai eu... Quelques empêchements majeurs." La mort en était une. Je reprends. " Mais il me semble que nous nous sommes mit d'accord sur le sujet du projet, bien qu'il faut encore que nous discutions des détails." Je l'observe du coin de l'oeil. " Vous en aurez pour votre argent, soyez sans crainte. Que vous as dit Science au juste ?" Les retombées d'un tel projet, si nous arrivons à le mener à bien, ce dont je ne doute pas réellement, seront mondiales.
copyright Bloody Storm

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience   La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience EmptyLun 29 Aoû - 19:12

La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience

06/04/2021 - @Arthur Dupré

Humeur d'Hedy:

Ses premières paroles m'agacèrent car il commençait à jouer sur les mots, grand bien lui fasse. En un sens je pouvais comprendre qu'il voit l'alliance entre son père et moi comme une collaboration, son égo ne pouvait lui permettre d'admettre qu'ils n'avaient obtenu qu'un répit face à nous. Nous aurions pu ne pas nous allier avec l'Unique et aider les anciens dieux païens à lutter contre leur ennemi d'antan, mais j'avais fait un choix et ce sans souffrir de l'opposition des miens. Pour autant cette alliance nous plaçait en périphérie de la guerre qui les opposait, car au final qu'importe qui l'emportait tant que chacun de leurs camps comptait des pertes. Toutefois il nous fallait participer un peu, histoire de maintenir cette alliance tant que nécessaire...

Soit. lui dis-je en levant la main autant pour balayer ce point que pour lui dire mon assentiment à marcher avec lui. Peut-être que cela pourrait me calmer. En fait non, il n'y avait que peu de chances que cela fonctionne en vérité, tant pis.

Elle m'a transmis sa vision de votre projet commun, mais ce qui m'intéresse c'est ce que vous envisagez vous. lui dis-je en posant mon regard dans le sien, sans sourire mais sans animosité particulière. Du moins pas plus qu'envers autrui lorsque j'avais cette humeur pour fardeau.

Faites-moi donc un récapitulatif de vos objectifs ainsi que de vos besoins. dis-je d'abord avant de reprendre. Nous avons chacun notre vision des choses en ce monde selon un prisme qui nous est propre, quel que soit le panthéon auquel nous appartenons. ajoutai-je avant de me taire. Tâchez de me convaincre de laisser Science et sa soeur collaborer avec vous et un bon investissement. Que nous soyons alliés ne signifie pas pour autant que je doive laissez les miens oeuvrer à de vaines tâches. dis-je encore avant de me taire.

Leur projet commun autour de la génétique n'était pas en soit inintéressant, toutefois je voulais prendre quelques précautions afin d'éviter que celui-ci ne s'avère n'être qu'un mauvais investissement.



Hedy Müller
Hedy Müller
Un pour les gouverner tous
La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Moderateur-CS
Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2022
Groupe : Divinité
Métier : Président d'Euronex, principale place boursière de la zone euro.
Age : 55 ans
Caractère : Dénué d'empathie, patient, vicieux, tenace, manipulateur, discret
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : Midas (actif) - Corruption (actif) - Détournement (actif) - Outil universel (actif) - Dématérialisation (actif) // Dépendance - Solitude - Variabilité
Warning : Langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Crispin Glover
5/5
Crédits : American gods + Me

Un pour les gouverner tous

La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1345-hedy-muller-le-temps-c-est-de-l-argent#37137 https://deusexhominum.forumactif.com/t1366-hedy-muller-money-money-money#37638 https://deusexhominum.forumactif.com/t1367-hedy-muller-argent-trop-cher#37642
MessageSujet: Re: La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience   La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience EmptyMar 13 Sep - 12:44

La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience.

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifJe n'étais pas stupide au point de croire qu'on n'essayera pas de se trahir mutuellement à la première occasion. Je servais Dieu depuis suffisamment longtemps pour savoir que les compromis, ça allait un temps, mais que dans son esprit, il ne pouvait n'y avoir que lui en haut de l'échelle. Avec Lucifer on avait pris des paris pour savoir combien de temps cette alliance allait durer. Le truc qui m'emmerderait le plus, c'est que le projet que j'ai avec Science est prometteur en soi et je voulais le mener à bien. Le reste ne m'importait pas réellement. Mais il était tout aussi évident que je devais faire attention à ce que je disais en présence du chef des nouveaux dieux, à plus forte raison qu'il ne semblait vraiment pas d'humeur aujourd'hui. Ce que moi j'envisage ? Je souris légèrement. " Malgré ma nature démoniaque, je suis quelqu'un de curieux et je m'intéresse à beaucoup de sujet. Il se trouve qu'avec Science nous avons globalement la même vision des choses en ce qui concerne l'humanité, la même curiosité et la même envie de tester des choses. C'est pour cette raison que nous nous sommes entendus au point de vouloir travailler ensemble." Je soupire légèrement et reprends. " Il n'y a pas de piège si c'est ce qui vous inquiète. Tant que nos intérêts communs iront dans le même sens, nous continuerons notre collaboration." Dans le cas contraire, cela cessera, c'est aussi simple que cela. Et je ne pouvais pas être plus claire que ça non plus. S'il ne voulait pas perdre son temps, il en était de même pour moi comme pour Science de toute évidence.

Je souris légèrement, il fallait donc que je réussisse à le convaincre ? Je réfléchis rapidement à nos besoins, et au reste aussi, parce que tout comptait.  " Les seules choses dont nous aurons absolument besoin, sera très certainement du matériel scientifique. Je m'occupe d'apporter le matériel génétique pour faire les recherches et j'apporte aussi les vastes connaissances que j'ai en la matière. Avec le génie de Science et de sa soeur, je suppose que nous pouvons rapidement arrivé à un résultat qui sera probant." Je ne savais pas quoi dire de plus pour le convaincre en réalité, parce que j'étais parti du principe que ce n'était pas à moi de le faire mais à elle. Je pouvais évidemment comprendre que cela l'inquiétait quelque peu, surtout au niveau du financement, mais là encore, ce n'était pas entièrement mon problème. " Comme elle a dû vous le dire, on se tourne vers la génétique, ce qui en soit n'est ni une perte de temps, ni une perte d'argent. Vous avez tout à y gagner en nous laissant carte blanche." Je l'observe du coin de l'oeil pendant quelques secondes avant de reprendre. " Si le projet était voué à l'échec, nous ne serions même pas là en train d'avoir cette discussion. Vous et moi aurions bien mieux à faire de notre temps. Si vous ne me faites pas confiance, je peux le concevoir, mais ayez confiance en elle au moins. Un minimum." Après la confiance se mérite et je vois que si ce n'est pas franchement le cas dans le notre, chez les nouveaux dieux, ça semble être le même problème. Voilà qui était amusant à constater.
copyright Bloody Storm

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience   La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience EmptyJeu 22 Sep - 0:58

La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience

06/04/2021 - @Arthur Dupré

Humeur d'Hedy:

Ah oui? lâchai-je après qu'il m'eut informé de ses points communs avec Science. Cet élément me fit réfléchir à un point en particulier, et fit naître une interrogation. en mon esprit. S'ils étaient similaire sur de nombreux points, partageait-il aussi sa faiblesse? Celle-là même qui faisait que je devais m'assurer qu'elle ignore certaines décisions, certains aspects des plans lancés. S'il avait donc la même caractéristique cela pouvait s'avérer intéressant, voire utile. Pour autant j'émettais tout de même quelques réserves sur ce point. Science était ainsi faite parce que l'Humanité pouvait avoir ce penchant, concernant cette engeance de l'Unique j'en doutais mais l'idée pouvait avoir son charme.

Il est vrai qu'affirmer qu'il n'y a pas de piège est une garantie qui m'en préserverait. dis-je en lui faisant un sourire qui n'était de toute évidence pas sincère. Il le comprendrait sans mal, et ceci était tout à fait volontaire de ma part. Ou plutôt une conséquence de mon humeur de chiotte du jour.

Effectivement, les jumelles sont efficaces. Seulement laisser moi vous avertir d'une chose. Elles sont l'un des plus grand danger en ce monde. Je vous souhaite de ne jamais avoir à vous rendre compte à quel point. lui dis-je comme si je le prévenais réellement du danger qu'elles pouvaient représenter. En un sens c'était pourtant vrai, mais il n'avait pas à en comprendre le sens véritable. Je préférais garder cet élément pour moi seul, après tout ce n'était que mon avis personnel sur certaines de mon panthéon. Et pourtant je n'éprouve aucune empathie pour qui que ce soit. ajoutai-je pour appuyer mon propos à son attention.

Je ne laisse jamais carte blanche à qui que ce soit. lui dis-je après sa remarque, plus comme un état de fait que comme une véritable indication. Mais je note votre recommandation touchante de lui faire confiance. plaisantai-je sans humour pour lui indiquer la futilité de cet argument venant de lui.

L'échec pourrait faire partie de votre plan, tout comme bien d'autres possibilités. Ne le prenez pas mal, déjà parce que je n'en ai rien à faire, mais je suis ainsi. Prenez la bourse. Elle est régie par des règles, des limites et un cadre. Pourtant elle peut s'avérer imprévisible même pour bien des experts. Je suis ainsi fait, à analyser l'arbre des possibles sans aucune émotion, simplement en établissant une analyse factuelle. lui précisai-je sans qu'il ne l'ait demandé.

Une dernière question : quelle est la finalité de ce projet? lui demandai-je encore avant de me taire à nouveau. Il allait probablement énoncer une banalité évidente, mais je voulais tout de même obtenir sa réponse à ce sujet.


Hedy Müller
Hedy Müller
Un pour les gouverner tous
La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Moderateur-CS
Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2022
Groupe : Divinité
Métier : Président d'Euronex, principale place boursière de la zone euro.
Age : 55 ans
Caractère : Dénué d'empathie, patient, vicieux, tenace, manipulateur, discret
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : Midas (actif) - Corruption (actif) - Détournement (actif) - Outil universel (actif) - Dématérialisation (actif) // Dépendance - Solitude - Variabilité
Warning : Langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Crispin Glover
5/5
Crédits : American gods + Me

Un pour les gouverner tous

La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1345-hedy-muller-le-temps-c-est-de-l-argent#37137 https://deusexhominum.forumactif.com/t1366-hedy-muller-money-money-money#37638 https://deusexhominum.forumactif.com/t1367-hedy-muller-argent-trop-cher#37642
MessageSujet: Re: La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience   La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience EmptyVen 14 Oct - 17:03

La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience.

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifJe souris légèrement, alors qu'il semble s'interroger sur les points communs que je semblais avoir avec Science et je suis le premier étonné. Je ne m'attendais pas à grand-chose quand on avait fait alliance avec ce panthéon, mais au final, sur certains points, c'était une bonne chose. Après sur le long terme, ça ne donnera sans doute pas grand-chose de bon. Ce n'était que temporaire, c'était une évidence pour tout le monde, mais on faisait tous comme si de rien n'était. Je ne réponds rien, parce qu'il n'y avait pas grand-chose à dire. J'avais mes forces et mes faiblesses, elle avait les siennes, ce qui donnait un partenariat qui avait une chance d'être profitable, si tant est qu'on ne se foute pas sur la gueule entre-temps. Je ris, légèrement ironique quand il reprend la parole et je hausse les épaules. "Qu'importe, piège ou pas quelle importance ?" S'il n'était pas d'humeur, moi je n'en avais strictement rien à faire de ce qu'il pouvait bien penser de notre petit arrangement avec Science. Bien que je doive quelques explications à Lucifer, je ne lui en devais pas, c'était à Science de le faire. Pourtant, il m'informe que bien que les jumelles soient efficaces, elles sont aussi redoutables. Je n'en attendais pas moins d'elles à dire vrai, mais c'était le cas pour nous tous. Je lève brièvement les yeux au Ciel, mais garde l'ombre d'un sourire sur le coin de mes lèvres. " Oh mais je ne la sous estime pas, je sais très bien qu'elle pourrait être un danger, pour moi comme pour les miens, tout comme je peux l'être également." Il ajoute qu'il n'est pas empathique mais ça je l'avais déjà deviné. L'empathie n'était pas un trait de caractère chez les démons et encore moins dans mon cas.

J'arrête de marcher et le regarde, sans rien laisser paraître, mais je ne savais pas vraiment sur quel pied danser ni comment le prendre. " Faites comme bon vous semble, je n'ai pas à vous dire comment mener vos troupes." Je reprends la marche et l'écoute me parler de l'échec et j'inspire légèrement sans rien dire, je ne l'interromps pas, parce que j'ai bien compris que c'était inutile, mais le parallèle avec la bourse était intéressant.  " L'échec n'est pas dans mes plans, ni celui de Science, il me semble. Mais oui, c'est un risque à prendre, on le sait très bien, mais ça fait partit du jeu, on en peut pas gagner à tous les coups." Mais il y a toujours des paramètres inconnus à prendre en compte. Rien n'est jamais vraiment acquis. Finalement il me demande quelle est la direction que nous souhaitons prendre en faisant tout cela. Je garde le silence quelques secondes, réfléchissant à la réponse à lui donner. " Que cela soit profitable à nos deux panthéons. C'est ça la finalité. Le comment et le quand, je n'en sais encore trop rien." C'était assez difficile a expliquer, vu que le plan était encore à ses débuts, mais s'il le fallait. " Nous misons sur quelque chose qui sera profitable aux hommes , afin qu'ils nous soient redevables." Rien de plus.
copyright Bloody Storm

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience   La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience EmptySam 15 Oct - 16:17

La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience

06/04/2021 - @Arthur Dupré

Humeur d'Hedy:

Vous ne comprenez pas. Elles sont dangereuses pour tout le monde, pas seulement vous. lui dis-je en claquant la langue d'agacement. Il me semblait pourtant être clair dans mes propos. Je lâchai un soupir avant de poursuivre. Bref.

J'écoutais ses réponses et en un sens il me faisait à présent penser à Média. Ce qui m'agaça à nouveau. Non pas pour les similitudes entre nos deux groupes, mais parce que certains traits des miens étaient déjà largement suffisant pour oxyder ma patience. Je n'avais pas besoin que d'autres encore viennent en rajouter une couche. Sa réponse me paraissait fausse, bien que normale dans ce jeu de faux-semblants entre alliés. Profitables aux deux panthéons? Bah voyons. De mon côté je voulais juste m'assurer que cela servirait au final notre cause. Pas celles de nos deux "familles", juste la nôtre. Cependant il faudrait probablement qu'ils y gagnent quelque chose au passage pour que les apparences justement perdurent pour le moment.

Je n'ai pas très bien encore cerné votre manière de voir les choses, toutefois de mon côté j'ose espérer que vous n'allez pas sacrifier l'efficacité pour ménager nos adversaires ou leurs fidèles. lui dis-je pour lui laisser transpirer ma vision des choses.

Soit. Votre projet va donc rendre l'Humanité reconnaissante. Intéressant. lâchai-je en jetant un regard sur quelqu'un de l'autre côté de la route. Puis je reportai mon attention sur mon interlocuteur avec une nouvelle question, plus personnelle.

Dites-moi, quelle est votre spécialité chez les monothéistes? Je ne rencontrais pas ceux-ci souvent, autant en profiter pour essayer d'en apprendre davantage à son sujet.

Je demande car votre non est souvent énoncé comme un synonyme de celui du diable, l'enfant déchu. N'y a-t-il que vos fidèles les plus cultivés qui savent vous dissocier? Ou vous n'êtes qu'un de ses lieutenants dont il s'accapare le travail? demandai-je encore avant de voir quelle allait être sa réaction.


Hedy Müller
Hedy Müller
Un pour les gouverner tous
La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Moderateur-CS
Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2022
Groupe : Divinité
Métier : Président d'Euronex, principale place boursière de la zone euro.
Age : 55 ans
Caractère : Dénué d'empathie, patient, vicieux, tenace, manipulateur, discret
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : Midas (actif) - Corruption (actif) - Détournement (actif) - Outil universel (actif) - Dématérialisation (actif) // Dépendance - Solitude - Variabilité
Warning : Langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Crispin Glover
5/5
Crédits : American gods + Me

Un pour les gouverner tous

La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1345-hedy-muller-le-temps-c-est-de-l-argent#37137 https://deusexhominum.forumactif.com/t1366-hedy-muller-money-money-money#37638 https://deusexhominum.forumactif.com/t1367-hedy-muller-argent-trop-cher#37642
 
La banque veut des détails, mais n'a que peu de patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi, mais pas trop.
» Banque de pré liens
» banque de pré-liens de Donovan Smith
» Résultats animation mai : Fais péter la banque de persos du forum !
» Paris plie mais ne rompt pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Champs Elysées-
Sauter vers: