AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé]   Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] EmptyMer 6 Oct - 15:00

Une discussion animée
Ileana et Natanaël

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifIl y a des jours comme ça où on ne devrait même pas se lever. La journée était comme le temps dehors, vraiment pourrie. J'avais été réveillé par un appel de Lucifer m'informant qu'il quittait la ville quelque temps, sans me donner plus d'explications, non pas qu'il m'en devait de toute façon, c'était lui le chef après tout, mais je n'étais pas rassuré pour autant. Et puis j'étais parti travailler et là aussi tout c'était passé de travers. Vraiment, ce n'était pas la journée. D'une humeur de chien après avoir gueulé sur tout le monde ou presque, j'avais quitté le travail en avance, marchant un peu sous la pluie qui tombait sans vouloir s'arrêter. C'était mieux que la neige après tout. Perdu dans mes pensées, je réfléchissais à la marche à suivre, à ce qui se passait, ce qui risquait de se passer et les intentions de Dieu. C'était surtout ça qui m'emmerdait dans l'histoire, parce que nous n'avions plus le choix. Tout partait de travers et l'idée de retourner en Enfer m'avait bien effleuré, mais je ne pouvais tout simplement pas. La lâcheté ne faisait pas partie de ce que j'étais, bien que je ne sois pas non plus le plus courageux de tous les démons de notre panthéon. Et puis j'aimais bien ma vie ici en réalité. J'avais une vie bien plus amusante que je ne l'aurais imaginé et bien plus riche aussi. Les humains sont des créatures fascinantes à tous les points de vue et je m'amuse comme un petit fou et il n'était pas question que je laisse ce que j'avais ici. Mais, tout ça, la situation actuelle, la mort d'Odin il y a quelque temps, ça ne sentait franchement pas bon du tout. Un jour où l'autre, tout changera réellement et personne n'était réellement prêt à ce changement. Oh ! les humains pensaient savoir, savoir que les anges, les démons existent, mais être confronté à la réalité est une chose pour laquelle ils ne sont pas prêts du tout. Et si encore il n'y avait que nous... Mais il y a les autres panthéons avec qui nous sommes en guerre depuis la nuit des temps, ou du moins, on n'est pas très aimé, sans doute à cause de notre puissance actuelle ou de l'histoire oubliée de tous. Je relève la tête et regarde autour de moi. Montmartre et je me rends compte que je suis juste en face du Sacré-Coeur. J'eus un léger ricanement mais ne m'en approche pas plus, les lieux saints comme celui-là, trop peu pour moi en réalité. Mais mon regard est attiré par une silhouette que je crois reconnaître et un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Elle entre et je reste dehors, il m'en faudrait beaucoup pour que je foute les pieds volontairement dans une église. Je me mets donc à l'abri et décide de l'attendre. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas croisée et l'idée de l'embêter un peu, est quelque chose qui me réjouit particulièrement. Et j'observe les gens qui entrent et sortent et je me dis que Dieu ne mérite certainement pas un tel culte, mais ce n'est qu'un avis personnel. Mais en même temps, je lui dois beaucoup, moi qui n'étais qu'une divinité païenne - certes influente- à la base, je suis toujours là et présent des millénaires plus tard, avec plus de puissance que la moitié des anciens dieux qui avaient rejoint d'autres panthéons. Tout cela remontait à si loin. Vraiment. Une autre vie, un autre temps. Mais les minutes passent et elle ne ressors pas, mais j'avais de la patience à revendre, plus que la plupart des démons d'ailleurs, ce qui en faisait une excellente qualité. Et finalement, elle ressort enfin. Ileana ou plutôt Olga, Sainte Olga. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je quitte mon abri pour me diriger vers elle. " Encore a prier pour le salut de ton âme ma chère ?" Peine perdue, son âme était nôtre, à celle des ombres, pas de la lumière salvatrice de la rédemption. Dieu est miséricorde seulement quand il a décidé de l'être et nous étions tous des pions sur son échiquier géant. " Bonjour ma chère Olga, ça faisait un moment, n'est-ce pas ? " Pas tant que ça, mais peu importe au fond.  " Que dirais-tu de discuter un peu au chaud et dans un endroit sec ?" Cela avait toutes les chances de mal finir, nous le savions, mais c'était mieux que de rester dehors sous la pluie, non ?

copyright Bloody Storm

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé]   Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] EmptyJeu 14 Oct - 22:55


Une fois n’est pas coutume, il pleut. Paris. Bonne bouffe, certes, mais temps de merde. Ça aurait pu être pire pour Ileana, cependant. Elle aurait pu rester à Londres. Ou pas. A bien y réfléchir, la sainte n’en avait jamais vraiment eu quoi que ce soit à carrer du temps qu’il faisait. Qu’il fasse chaud de façon tropicale, comme dans le désert aux portes de Jérusalem, du temps des croisades, ou que le froid soit si intense que si on n’y prend pas garde, on perd ses orteils, comme dans sa Kiev, la météo n’a jamais été quelque chose que l’apparente jeune femme voulait subir. Alors, dans sa course jusqu’au Sacré-Cœur, un simple imper fait l’affaire, et tant pis si elle est mouillée.

Dedans, elle se secoue, et salue l’homme d’église qui vient à sa rencontre, sous les regards curieux des touristes qui, eux, sont loin de se voir gratifiés d’un tel accueil. A la façon dont ils se serrent la main et s’embrassent la joue, les indigents comprennent volontiers que l’apparente jeune femme est en relation étroite avec le personnel de l’Eglise, sans doute l’une de ces bourges qui a été baptisée ici, parce qu’évidemment, il n’y a que les bourgeois, qui sont détestables, qui peuvent se permettre d’avoir des lieux tels que le Sacré-Cœur pour leurs cérémonies religieuses… S’ils savaient… songe Ileana, en repensant aux rives de la mer Noire…

Quoiqu’il en soit, son affaire, à savoir une confession ainsi qu’un don aux bonnes œuvres de l’Eglise, se passent parfaitement bien. Si bien qu’elle a le cœur bien plus léger en quittant l’édifice, si bien qu’elle siffle même en poussant les portes, et ce, malgré la pluie battante. Et puis… Et puis, c’est la douche froide. Aussi bien métaphorique que littérale. Il suffit que ses yeux vairons tombent sur la silhouette qui s’approche d’elle, tout sourire, pour qu’elle se sente pousser des envies de meurtre. Il ne va pas vraiment m’approcher ? Elle se demande, mais si ! Cet inconscient vient vers elle, et trouve même le moyen de plaisanter, avant de l’inviter à aller parler. Parler ? Ileana vrille. Elle l’attrape, sans prévenir et sans la moindre espèce d’aménité, y mettant tout de sa force, divin cadeau du seigneur, par la clavicule, y plongeant allègrement son pouce, entamant la peau à travers les tissus du vêtement comme s’il s’était agit de beurre. « Discuter… ? » Elle feule, doucereuse, mauvaise comme la gale. « Et que crois-tu que nous pourrions avoir à nous dire, démon ?? » Elle lui craque presque ce mot au visage, dans un état de colère qui trahit tout de la profonde aversion que provoquent chez elle les rejetons du diable, et ce, malgré leur appartenance à un panthéon commun…

Haineuse, elle repousse le démon sans aménité, le nez froncé de colère, prête à en découdre. « Passe ton chemin, misérable cancrelat… Ou souffre la colère du divin s’abattant sur toi… » La menace est claire. Ils ont beau être au milieu de Paris, Ileana, loin d’être sans ressources, n’a surtout aucune limite. Elle n’en a jamais vraiment eu, du reste, mais si elle doit abattre le véhicule du démon de trois balles dans la tête et d’autant dans le cœur, elle est parfaitement équipée pour se faire. L’arme qui attend sagement, au chaud, sous l’imper, contre ses reins, peut en attester…

Ileana Vassili
Ileana Vassili
Panthéon Monothéiste
Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Fondatrice-CS
Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2021
Groupe : Créature du panthéon monothéiste, Ileana est Sainte Olga de Kiev.
Métier : Agent du SIS
Age : 36 ans
Caractère : Déterminée – Paradoxale – Décisive – Ingénieuse – Impitoyable – Directe – Charismatique – Méthodique – Excessive – Persécutrice – Colérique – Cruelle avec ceux qu’elle estime le mériter – Passionnée.
J'évolue à : Bien que sa résidence officieuse soit Londres, opérant pour l’instant à Paris, elle y « possède » un appartement aux dimensions confortables « aux frais de la princesse ».
Puissance : Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Barre4
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Comme un dieu (Actif) & Maitre d'arme (Actif) & Dans la lumière de Dieu, tu t'éteins (non actif) •• FAIBLESSES : Vengeresse & Absence de Compassion & Pas d'attaches & Défenseur de la foi & Les Anges
Célébrité : Natalie Portman
Multicompte : Midnight Richards
Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Cmwc
Crédits : Like a flower made of Iron, Avengedinchains

Panthéon Monothéiste

Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t330-ileana-vassili-pour-dieu https://deusexhominum.forumactif.com/t338-ileana-vassili-olga-de-kiev
MessageSujet: Re: Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé]   Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] EmptyVen 5 Nov - 12:37

Une discussion animée
Ileana et Natanaël

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifAh Paris ! Je ne sais toujours pas si j'aime cette ville ou pas pour tout dire, mais c'est ici que je vis, alors je suppose que ça veut tout dire. Je ne sais pas et ce n'est pas le genre de question que je me pose concrètement. Mais je détaille avec un regard consciencieux l'architecture de l'immense bâtisse que j'avais sous les yeux en attendant que l'envoyée de Dieu daigne ressortir. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, je sais que ça ne se passera pas très bien, comme à chaque fois d'ailleurs. C'était un beau monument, même moi je ne pouvais pas le nier, mais de par ma nature, je ne m'en approche pas plus, je n'aime pas les endroits saints. Je peux y entrer, mais je ressens une gêne, un malaise que je ne supporte absolument pas, alors j'évite, c'est bien plus simple ainsi. Et le temps passe. Diantre, c'est qu'elle en a des choses à dire ma parole ! Pour rien, parce que rien ne la sauvera du sort qui l'attend. L'enfer n'est pas si mal une fois qu'on s'y accoutume, enfin je suppose que les damnés ne voient pas les choses de la même manière. Une chance que je sois de l'autre côté de la barrière. Mais il est vrai que si l'enfer est un endroit agréable à mes yeux, la vie sur terre n'est pas si mal non plus et je comprends beaucoup mieux le désir de Lucifer de vouloir rester ici, même si je sais que mon temps ici est limité. On ne peut pas laisser notre royaume très longtemps sans une surveillance étroite et vu que mon cher souverain ne semble pas encore décidé à revenir, ce rôle me reviendra, comme plusieurs fois dans le passé. Je soupire à cette pensée. Et lorsque je sors de mes pensées, elle est là, elle est enfin sortie. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres alors que je m'approche d'elle. Elle n'est pas heureuse de me voir, mais je m'y attendais et ça m'amuse plus que de raison. Elle m'attrape par le bras et enfonce son pouce au niveau de la clavicule et même si je ressens de la douleur, j'avais connu bien pire que ça.  " Je pourrais commencer par t'apprendre la politesse, mais c'est peine perdue je crois." Elle est furieuse, je le lis sur son visage et dans sa manière d'être.  " Et si tu me lâchais maintenant, hm ?" Ce qu'elle fait et je regarde mon épaule avec un léger soupire. Puis je relève la tête vers elle quand elle me menace et je ris amusé, regardant autour de nous. " Mais je t'en prie ma chère, donnons nous en spectacle sous le regard des agneaux de Dieu. Il en sera ravi à tous les coups." Je ne méprisais pas l'humanité comme certains démons que je connaissais, au contraire, j'avais un certain respect pour eux, même si évidemment, jouer avec eux, les tenter était forcément plus amusant, plus jouissif et c'était dans ma nature de toute façon, je ne pouvais pas renier ce que j'étais. " De toute façon, il en faudra bien plus pour te débarrasser de moi, mais je l'aime bien ce corps, alors si on pouvait éviter d'en arriver là, ça m'arrangerait beaucoup." Après si vraiment on devait en arriver là, je me défendrais, c'est un fait.  " Allons Ileana, on peut se comporter comme des adultes pour une fois et éviter de se sauter à la gueule ? On fait partie de la même famille après tout." Le panthéon monothéiste, l'un des plus puissants actuellement comparé aux autres. Ironique quand on sait qu'au départ, j'étais un dieu païen, mais on survit comme on peut, non ?

copyright Bloody Storm

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé]   Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] EmptyMer 23 Mar - 12:26


La politesse? Qu'est-ce que c'est, exactement, la politesse? Du temps de sa vie mortelle, c'était très codifié, on devait la saluer selon son titre, et les militaires selon leur grade. Certains ont appelé cela plus tard le protocole. Chez les japonais, épéistes de talent, ils ont appelé ça le Bushido. En somme, on donne beaucoup de noms à la soi-disant politesse, mais, comme les japonais avec le Bushido, ce ne sont que des codes que les hommes inventent pour régenter leurs échanges et trouver des excuses pour réprimer leur soif de sang. Assassiner froidement quelqu'un a toujours été mal vu... C'est que, l'humain, de toutes les créatures, est celle qui supporte le moins la surprise. L'humain, petit être sociable, doit, pour pouvoir s'épanouir, ne pas avoir la peur au ventre qu'un tiers le tue à vue, comme ça, sans raison. Olga, si elle n'a jamais été gratuite dans ses meurtres, n'a pas le souci des dommages collatéraux. Elle ne l'avait pas de son vivant, elle ne l'a toujours pas maintenant. De ce fait, si elle doit débarrasser pour un temps le monde du démon qui lui fait face, quitte à faire face à des poursuites qu'elle aura tôt fait de faire disparaître, elle s'en fout comme de l'an quarante. Le démon le réalise-t-il? Sans doute que non puisque, le naïf, en appelle à son bon sens! Sauf que le bon sens d'Olga n'a pas grand chose à voir avec le bon sens commun moderne. « Si des hommes peuvent battre leurs femmes dans l'indifférence générale, tout ce à quoi je m'expose, c'est te ridiculiser...» Un double-standard dégueulasse, certes, mais ce n'est pas elle qui fixe les règles, n'est-ce pas? « Je me moque de ce qui t'arrange, démon, et je me moque encore plus que, selon toi, nous faisions partie de la même "famille"...» De famille, Olga n'en a plus depuis des siècles. Des siècles qu'elle n'a plus jamais considéré qui que ce soit comme lui étant proche, des siècles qu'elle traverse les siècles, seule, avec uniquement la Foi dans son Dieu, et dans le rôle qu'il lui a dévolu. Ileana ne tricote pas plus les lois des mortels que celles des immortels, elle doit seulement s'y conformer, avec une certaine largesse compte tenu de sa nature...

Alors, froide comme la glace de Kiev, la sainte défait son imper, retire posément l'arme qui ceignait ses reins, et la charge, tranquillement, sous le nez du démon. « Je te laisse très exactement cinq secondes pour m'intéresser...» Elle pointe le silencieux au bout du canon de son arme de poing, sécurité levée et doigt sur la gâchette, entre les deux yeux de Belzébuth. « Ensuite, soit tu cours, soit tu meures. Pour un temps, en tous cas.» Ca, ça la fait "rire", par contre. Sa main est ferme, déterminée. La Sainte ne plaisante pas. L'humour n'a jamais fait partie de ses rares qualités, contrairement à la pugnacité et à la froide détermination, froide comme les plaines de l'est et leurs toundras, résistante comme un clou de cercueil et surtout très alerte, depuis toujours, quant au fait que seuls les plus forts survivent... Elle n'a aucun, mais alors, aucun scrupule à rappeler, à la dure, ce fait à un démon, qu'il fasse partie de sa "famille" ou non. Le visage impassible, elle commence le décompte. « Cinq... Quatre...» Plus que trois secondes, et le silencieux crachera la première balle...

Ileana Vassili
Ileana Vassili
Panthéon Monothéiste
Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Fondatrice-CS
Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2021
Groupe : Créature du panthéon monothéiste, Ileana est Sainte Olga de Kiev.
Métier : Agent du SIS
Age : 36 ans
Caractère : Déterminée – Paradoxale – Décisive – Ingénieuse – Impitoyable – Directe – Charismatique – Méthodique – Excessive – Persécutrice – Colérique – Cruelle avec ceux qu’elle estime le mériter – Passionnée.
J'évolue à : Bien que sa résidence officieuse soit Londres, opérant pour l’instant à Paris, elle y « possède » un appartement aux dimensions confortables « aux frais de la princesse ».
Puissance : Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Barre4
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Comme un dieu (Actif) & Maitre d'arme (Actif) & Dans la lumière de Dieu, tu t'éteins (non actif) •• FAIBLESSES : Vengeresse & Absence de Compassion & Pas d'attaches & Défenseur de la foi & Les Anges
Célébrité : Natalie Portman
Multicompte : Midnight Richards
Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Cmwc
Crédits : Like a flower made of Iron, Avengedinchains

Panthéon Monothéiste

Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t330-ileana-vassili-pour-dieu https://deusexhominum.forumactif.com/t338-ileana-vassili-olga-de-kiev
MessageSujet: Re: Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé]   Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] EmptySam 7 Mai - 15:57

Une discussion animée
Ileana et Natanaël

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifJ'eus un léger sourire, visiblement elle ne comptait pas être polie, ni même coopérative. Olga de Kiev dans toute sa splendeur de toute évidence. Elle ne changera donc jamais ce n'est pas possible, mais c'est ce qui rendait les choses amusantes. Je crois. Et moi, je me retrouvais dans une position peu enviable, clairement, mais elle ne m'intimidait absolument pas, il m'en faudra bien plus pour qu'elle me fasse peur. Je soupire légèrement quand elle me répond, mais un léger sourire se dessine pourtant sur mes lèvres, amusé, sans doute par la tournure des événements. L'humanité n'était pas parfaite, ce n'était pas nouveau, mais tout démon que je sois, il y a quand même certaines choses qui avaient le don de m'exaspérer au plus haut point. " Il en faudra bien plus pour me ridiculiser tu sais, mais soit si tu y tiens." Je n'étais pas un combattant, du moins avec ce corps et je n'avais pas non plus envie d'en arriver là. Qu'est-ce que ça voulait dire le mot "famille" d toute façon ? Même parmi les démons, c'est compliqué, mais je savais bien que pour elle la seule chose qui comptait, c'était Dieu et la Foi qu'elle lui portait. Une erreur selon moi, mais qu'importe, je n'étais pas là pour lui dire ce qu'elle devait croire ou non, mais tous les deux, on savait parfaitement que son âme était destinée à aller en enfer à un moment ou à un autre. Et j'attendais cet instant avec impatience. Parce qu'on allait bien s'amuser, mais ce n'était pas le moment de m'égarer. Je sentais bien la menace sous-jacente dans ses propos. Elle sort son arme l'air de rien et la charge, m'annonçant que je n'ai que cinq secondes pour disparaître. Sinon je meurs. Je soupire franchement et secoue la tête. C'est toujours la même chose avec toi, tu ne voudrais pas être coopérative et me laisser le bénéfice du doute pour une fois ? Sans compter que je voyais les regards inquiets des passants. Ce n'était pas rien après tout qu'une femme, sorte une arme en pleine rue, l'air de rien. Et elle commence le décompte et je n'ai pas le moindre doute sur le fait qu'arriver à zéro, elle allait appuyer sur la détente. " Bien. Tu sais qu'on est en guerre plus ou moins ouverte avec tous les autres panthéons. Si tu nous aide, j'envisagerais de plaider ta cause auprès de Lucifer, histoire que tu ne sois pas condamnée à la tourmente éternelle tout ça tout ça, quand ton âme nous reviendra. Parce que tu sais que ça sera le cas à un moment où à un autre. Nous on t'attends de pieds ferme, Olga de Kiev." Elle n'arrivera jamais à être pardonnée pour ce qu'elle a fait. Croire le contraire serait une pure illusion et une perte de temps. " Dix minutes grand maximum et à l'abri de la pluie de préférence. Et ensuite, je te laisse tranquille." Pour un temps du moins. Maintenant je ne bougerais pas de là, au risque de me faire tirer dessus. La douleur pouvait être une expérience nouvelle qui sait.
copyright Bloody Storm

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé]   Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] EmptySam 7 Mai - 22:43


Autant Ileana peut être une pluie de feu incandescente, prête à châtier tous les infidèles à portée de vue, autant l'espionne qu'elle est devenue peut aussi être la force tranquille. En l'occurrence, elle ne cherche pas à impressionner Belzébuth. Elle n'en a pas besoin. Elle n'a aucun moyen d'impressionner un démon. Pour cela, il faudrait qu'elle ait une arme bien différente de celle de sa petite arme de poing, munie adéquatement d'un silencieux. Il faudrait qu'elle ait une arme capable de menacer non pas son intégrité physique, de laquelle il dispose à son gré, déguisement de chair uniquement là pour camoufler les pustules purulentes et son souffle de souffre infernal... Non, il faudrait qu'elle dispose d'une arme capable de menacer son âme, ou plutôt ce qui s'en approche le plus pour un démon. Son essence ? Son essence. Il faudrait une arme capable d'entamer de l'essence démoniaque, et, malheureusement, le seigneur n'a jamais jugé bon de lui mettre une telle arme entre les mains... Cela étant, contrairement à son interlocuteur, la sainte n'est pas prête à se laisser abattre.

Fidèle à sa parole, Olga écoute le messager infernal, tout en décomptant tranquillement.

« Zéro. » Pan, pan!. Les coups partent. Rapide, précis, le doigt de la femme est leste sur la gachette. La force de l'entraînement lui permet d'être à peine gênée par le recul. Les deux projectiles trouvent leur cible, à un rien d'intervalle, et pénètrent la chair, pour un, un oeil, et part se ficher profondément dans le cerveau, d'où démarre une hémorragie. L'autre, quant à lui, brise le crâne, juste entre les deux yeux, et vient ricocher contre le premier des projectiles. Mais Ileana n'en finit pas là. Il en faut plus pour tuer un démon. Machine de guerre impitoyable, la sainte, expéditive, assène un violent coup dans la gorge de l'enveloppe, qui s'écoule au sol. Emportée dans son élan, elle vient coincer la gorge du messager infernal sous sa botte, et écrase, comme cherchant à faire exploser son crâne en un sanglant feu d'artifices, et de cerveau en confettis. Et Pan, pan, pan, pan, pan, pan... Elle termine le travail. Les enquêteurs diront que c'était pour rendre la victime impossible à identifier. Ileana a tiré, au point de faire éclater toutes les dents, et la mâchoire, de l'enveloppe. On concluera que l'auteure était une acharnée, mais, sans mobile d'aucune sorte, et l'espionne sachant parfaitement comment disparaître et brouiller les pistes, jamais on ne remontera jusqu'à elle.

Est-ce qu'elle a des remords ? Non. C'est même plutôt le contraire. Elle se sent soulagée. Assez pour aller se griller une clope et s'offrir une coupe d'un bon champagne dans un bon resto. Belzébuth, que ça lui plaise ou non, sera bientôt de retour. Peut-être que cette fois, il lui laissera le temps de lui dire d'aller se faire foutre, lui et ses offres à la con. Jamais elle n'irait en Enfer, tant qu'elle servirait le Seigneur, et ne Lui prouvait-elle pas sa pleine et entière dévotion depuis toujours ? N'a-t-elle pas traversé les siècles en ne combattant que pour la gloire de Son nom ? Quand bien même, dans ses plans mystérieux, Dieu déciderait-il de l'envoyer en Enfer, Ileana n'hésiterait pas à se battre farouchement contre ces créatures démoniaques. Une éternité de souffrances ne l'angoisse plus depuis une éternité, il faut dire... S'acoquiner avec les démons, ce ne sera pas demain la veille !

La tête de l'enveloppe totalement détruite, et le sang, les morceaux de cortex et petits bouts brisés d'os commençant à être emportés par la pluie ruisselante, Ileana se redresse, range calmement son flingue, à l'abri, contre ses reins, et file sans demander son reste. Quelques badauds diront qu'ils ont vu une femme brune en imper et vêtements sombres prendre la fuite, mais les caméras ne la retrouveront jamais dans la masse cosmopolite de parisiens. Sans piste, sans indices, la police classera le dossier. Ce qu'Ileana retiendra de cette rencontre, c'est que les démons sont suffisamment aux abois pour s'abaisser à vouloir frayer avec elle... ça la fait marrer. Au moins, les prochains mois risquent d'être un peu plus intéressants que les deux derniers siècles !

Ileana Vassili
Ileana Vassili
Panthéon Monothéiste
Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Fondatrice-CS
Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2021
Groupe : Créature du panthéon monothéiste, Ileana est Sainte Olga de Kiev.
Métier : Agent du SIS
Age : 36 ans
Caractère : Déterminée – Paradoxale – Décisive – Ingénieuse – Impitoyable – Directe – Charismatique – Méthodique – Excessive – Persécutrice – Colérique – Cruelle avec ceux qu’elle estime le mériter – Passionnée.
J'évolue à : Bien que sa résidence officieuse soit Londres, opérant pour l’instant à Paris, elle y « possède » un appartement aux dimensions confortables « aux frais de la princesse ».
Puissance : Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Barre4
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Comme un dieu (Actif) & Maitre d'arme (Actif) & Dans la lumière de Dieu, tu t'éteins (non actif) •• FAIBLESSES : Vengeresse & Absence de Compassion & Pas d'attaches & Défenseur de la foi & Les Anges
Célébrité : Natalie Portman
Multicompte : Midnight Richards
Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Cmwc
Crédits : Like a flower made of Iron, Avengedinchains

Panthéon Monothéiste

Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t330-ileana-vassili-pour-dieu https://deusexhominum.forumactif.com/t338-ileana-vassili-olga-de-kiev
 
Une discussion animée [Ileana] [Intrigue II- Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est bon, mon vin ! [Intrigue I - Terminé]
» Intrigue : Cache-oreilles et après-skis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Numéro 5. [Intrigue I - Terminé]
» The show must go on ! [Intrigue I - Terminé]
» Intrigue : Finding Protection [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Montmartre-
Sauter vers: