AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marina Theotokis, Lamia - la première !

Aller en bas 
MessageSujet: Marina Theotokis, Lamia - la première !   Marina Theotokis, Lamia - la première ! EmptyDim 25 Juil - 12:59

Marina Theotokis



identitatem


•• Nom •• Theotokis
•• Prénom •• Marina
•• Naissance •• Vers 1250 avant notre ère
•• Lieu de naissance •• Cyrène (oui PARCE QUE on sait qu’elle n’existait pas à cette époque, mais comme la naissance est avant la guerre de Troie il faut que ça soit avant l’existence de Cyrène, de toute façon Romulus c’est pas mieux !) actuellement en Libye
•• Métier •• Avocate
•• Résidence •• Istanbul
•• Caractère •• Patiente – Rusée – Tendre - Impitoyable – Égocentrique - Lâche
•• Groupe •• Créature Lamia (version grecque)


•• Puissance ••
2/5



•• Célébrité •• Natasha Negovanlis
•• Crédit de l'Avatar •• Twitter de Natasha Negovanlis

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Reptila Actif •• La folie insinuée autrefois dans l’âme d’une certaine victime et les actes monstrueux commis par cette victime, changèrent celle-ci en un être bestial, correspondant à l’image qu’on se fait de semblables personnages. Elle avait la froideur et la létalité d’un serpent venimeux,son regard fixe, sa sournoiserie, se terrait hors du soleil elle aussi… Lorsque Zeus lui rendit une peau humaine, elle retrouva son enveloppe d’antan, mais la malédiction n’était pas entièrement neutralisée… Ainsi lorsqu’elle le souhaitait, Lamia pu toujours retrouver sa forme monstrueuse. Et bien qu’on l’eut cru sauvée, elle ne s’en priva pas.
- Lorsqu’elle prend sa forme reptilienne, Lamia voit toute la partie inférieure de son corps, en dessous du buste, se changer en une énorme queue de serpent. La longueur de cette queue est d’environ trois mètres et sa largeur celle d’une taille humaine. Au dessus, le corps reste normal, si ce n’est qu’il est recouvert d’écailles vertes émeraude, le visage compris, que les dents se changent en crochets venimeux effilés comme des petites dagues, que les yeux deviennent deux globes jaunes et que la langue est fourchue. Elle manie suffisamment bien sa queue reptilienne pour frapper ou emprisonner entre ses anneaux des cibles. En outre, son appétit devient presque infini, son jabot considérable pouvant accueillir des quantités délirantes de nourriture.
L'autre avantage de cette peau reptilienne, c'est qu'elle fait office de barrage efficace contre les balles et les lames. Il faut bien insister avec des armes classiques pour venir à bout de cette armure, comme avec n'importe quelle armure fasse à laquelle les armes modernes ne sont plus guère adaptées. On est avantagés quand on possède des armes à l'ancienne comme des épées ou des lances.
•• Insalubris Non actif •• Rusée, par les illusions qui ont fait tomber nombre d’hommes dans son piège, Lamia était aussi réputée pour être maléfique. Cette vague ancêtre du vampire avait donc un pouvoir de charme, mais pas celui qu’on se figure. C’est de la cible, qu’il faut voir venir le problème, et non de l’ensorceleuse.
En effet cette magie cible les seules proies, en délivrant un torrent de phéromones sur plusieurs mètres autour de Lamia, qui fait grimper la libido de sa/ses victimes au maximum. Ce n’est pas forcément en sa faveur que le désir des proies explose, elles sont simplement semblables à des personnes remontées par un puissant aphrodisiaque, les effets agissant dépendamment de la cible. Certaines donc, peuvent être bien plus faciles à séduire, d’autres très imprévisibles, etc etc.
Mais alors, pourquoi la seconde place, comment se retrouve-t'on au dessus du pouvoir précédente ? Et bien celui-ci agit aussi sur les êtres surnaturels et puissants, tels que les créatures et les divinités ! Bien entendu, le degré s'atténue en fonction de la puissance de la dite cible
•• Ab Irato Non actif •• Elle le surnomme le " Vert d'Acier "
Ce sort transforme le corps de Lamia en un bouquet de lames d'acier, pointues comme des clous, un véritable nid de lames qui épouse la forme de sa silhouette. Ces lames sont enduites d'un venin invisible à l'oeil nu, mortel pour tout humain qui en absorberait une goutte ; il n'est pas inoffensif pour les êtres surnaturels et surpuissants de ce monde qui feraient mieux de s'en tenir à distance. S'il s'agissait d'un acier simple, cette magie mériterait de se retrouver en haut  de la liste : malheureusement, ce métal est solidifié magiquement, ce qui lui permet de transpercer les protections et de ne pas se tordre au premier coup de masse.
La forme dure tant que le sort est maintenu, ce qui n'est guère souhaitable car au delà du désavantage esthétique qu'il présente, il alourdit quelque peu, gène les déplacements et mouvements.

 

Faiblesses

•• Yeux sans repos •• La malédiction lancée par Héra ne pouvait être exorcisée : il est impossible pour "Marina" de fermer ses paupières, encore 2 500 ans après. Qu'on se rassure, les gens ne sont généralement pas assez observateurs pour faire la différence entre ceux qui battent très peu des paupières et ceux qui sont totalement incapables de les fermer ! D'autant plus que notre Lamia a trouvé des astuces pour donner une plus grande illusion de normalité (porter des lunettes noires, faire un faux tic de se passer les mains devant les yeux).
Cette malédiction comprend la faculté donnée par Zeus de retirer ses yeux pour dormir, qui contrairement à ce que certains pourraient redire, s'apparente plus à une malédiction. Notre amie peur donc à tout moment s'ôter les globes oculaires des orbites, oui, mais les avantages que pourraient allouer cette capacité surnaturelle sont restés à ce jour inconnus au bataillon. Cela lui permet de reposer ses yeux en les mettant à l'ombre et de dormir, rien d'autre.
•• Faim effroyable •• Cet appétit meurtrier, qui grandit en plusieurs occasions – surtout lors des émotions fortes (haine, choc, amour...) - peut changer en un véritable supplice les rapprochements trop importants. Que ce soit une amitié forte ou des sentiments amoureux, l’envie de dévorer la personne est si forte qu’il est quasiment impossible que celle-ci ne le découvre un jour. Seuls les enfants, paradoxalement, sont épargnés par ce danger. Sous forme reptilienne, les risques sont multipliés - c’est pourquoi les transformations ont intérêt à être évitées tant que la situation n’est pas exceptionnelle.
•• Couardise •• Le courage n’a jamais été le point fort de Lamia. Certes, elle ne manque ni de dignité ni de facultés, prête à agir lorsqu’il le faut, mais jamais elle ne se risquera (seule) contre quelqu’un de plus puissant qu’elle. Elle a grandit à une époque où les dieux forçaient à reconnaître une certaine hiérarchie et où les orgueilleux terminaient tous mal, sans parler de son terrible attachement à la vie… Ainsi ses proies et ses ennemis doivent toujours être plus faibles qu’elle. Quand quelqu’un est plus fort, le scénario le plus probable sera de la voir fuir ou se cacher. Dans une chaîne darwinienne, a-t’on déjà vu un loup chasser un lion ?


Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Tetsu mais vous pouvez aussi m'appeler Tetsun. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que la somme des deux chiffres fait 10. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via le top forum actif. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est que je n’étais dans aucun fofo. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait écrire ici. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici je sais pas puisque j’ai toujours peur de me tromper dans mes estimations. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant mort aux vaches!

Recensement




•• Réservation d'avatar ••
Natasha Negovanlis
Code:
Natasha Negovanlis<ac>••</ac> <a href="/u98" target="_blank">twitter de Natasha Negovanlis</a>

•• Recensement Groupe ••
CREATURE
Code:
Panthéon Grec<ac>••</ac> Marina Theotokis<ac>••</ac> <a href="/u98" target="_blank">Lamia</a> <ac>••</ac> <a href="/u98" target="_blank"><i>/t849-marina-theotokis-lamia-la-premiere#20897</i></a>

•• Recenser son métier ••
Avocate••
Istanbul •• Eminönü
Code:
Avocat <ac>••</ac> <a href="/u98" target="_blank">Marina Theotokis</a>

•• Recenser sa résidence ••
Istanbul
Code:
<a href="/u98" target="_blank">Marina Theotokis</a> <ac>••</ac> <a href="/t849-marina-theotokis-lamia-la-premiere#20897" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Anonymous
Invité
Invité


Marina Theotokis, Lamia - la première ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Theotokis, Lamia - la première !   Marina Theotokis, Lamia - la première ! EmptyDim 25 Juil - 14:33

Marina Theotokis.



Carmilla, webserie

historia

Quiconque a le souvenir d’avoir été écartelée sur le sol, les cuisses tirées comme un gigot de cerf à tanguer régulièrement, ne pourra pas dire qu’être l’amante de Zeus est une belle opportunité. Amante, c’est un mot tout relatif quand le Roi de l’Olympe vous a choisi dés le départ. Vous pouvez être une princesse libyenne, si votre beauté est remarquable, ce projecteur énorme n’en sera peut-être qu’une plus grande malédiction. Voilà comment je me retrouvais dans une caverne avec un grand homme musclé comme un dieu (!), fou d’amour et bien peu familier avec la notion de consentement, esclave contraint de délivrer le flot de sa passion.

J’aurais bien aimé qu’il m’emmène, malgré tout ça, me conduise avec lui dans sa montagne et ne m’oublie pas, surtout quand j’ai commencé à encaisser toutes les conséquences de cette déraison. Enfin abandonnée un temps par mon ravisseur, je marchais faiblement dans une plainte brûlante et trouvait refuge dans le premier hameau, jusqu’à ce que je sois retrouvée par des soldats parmi les nombreux envoyés par mon père me chercher aux quatre coins du pays. On aurait bien gardé étouffé le clou de cette grosse affaire, mais il ne fut plus possible de cacher grand-chose quand je donnais naissance à une fille. En fait, l’affaire ne se répandit pas seulement parmi les mortels… Haut, très haut, l’épouse de Zeus guettait.

« C’est le début d’un conte qui a l’air amusant, ceux qu’on se raconte à un coin de feu en mangeant des marshmallows »
«  Merci, mais il serait agréable de ne pas être interrompue par des commentaires »

Dans le milieu on parle d’affaires, de famille, de culture, d’actualité, mais rarement oh bien rarement de petites légendes datées. Lorsqu’un mec paye le restaurant toutefois, il serait un peu idiot de le railler trop méchamment. La jeune femme a des cheveux noirs, noirs comme un corbeau ou l’ébène, ses yeux d’onyx brillent de reflets translucides comme un damier ciré, jeune, lisse et délicate, elle a la pureté d’une pierre précieuse. C’est plus le genre de femme qu’on imaginerait dans une profession de médecin ou d’institutrice que de juriste, mais sa beauté fait s’interroger, n’aurait-elle pas du essayer d’être mannequin ou actrice ? Le dénommé George lui a commandé une assiette de spaghettis carbonaras, à l’américaine. Les restaurants new-yorkais servent de généreuses portions. Après avoir fini, elle réclame une seconde assiette. La petite histoire mythologique a été oubliée il y a un bon moment. George s’était engagée à payer tout ce qu’elle commanderait, alors la fois suivante, il commande un rôti ficelé.
Où son appétit s’arrête-t’il, cette demoiselle serait-elle un ogre ? Flirter celle-là n’était peut-être pas une bonne idée, cela ressemblait déjà à une mauvaise idée d’accepter d’inviter à manger (et non d’accepter l’invitation, la nuance compte) l’avocate du parti adverse. À ce propos le procès est parti pour durer, d’autant plus quand aucun rythme ne semble éreinter cette créature – en revanche elle ne fait preuve d’aucun talent spécial si on peut être honnête, d’un style manquant un peu d’âme, n’ayant rien de vraiment incisif. Elle est suffisamment habile néanmoins, pour qu’en cas de défaite de son parti, le grand armateur qui l’a engagé ne lui en tienne pas rigueur. Arrivé au dessert toutefois, le cœur se dérobe presque, mais les jambes se sont fossilisées.

« Nous serons déjà heureux si aucun témoin ne raconte qu’il nous a vu discuter ensemble en mangeant. Si en plus de ça quelqu’un nous voyait entrer dans un hôtel... »
« Si en conduisant tu mourrais d’un accident ? À un palier suffisamment bas, on ne devrait pas considérer un danger comme tel. »
« Vous savez être convaincante mademoiselle … . J’espère que vous ne saurez pas faire aussi bon effet auprès du jury. »
« Ne mélange pas ton métier avec le reste, ça ne te va pas. »

C’est donc dans un immeuble quelconque que les galipettes auront lieu, dans une chambre avec une grande vue sur la ville sinon c’est la preuve qu’on n’a aucun goût. Et elles ont bien lieu… Les avocats ont la réputation d’être des personnes d’excès, elles aimeraient souvent le tabac, l’alcool, la bonne chère, la bonne chair. Nombres finissent dans le monde politique. C’est une sorte de reprise de l’affaire Paul Bismuth qui se joue ici, avec des personnes interdites de contact, qui s’adonnent à des contacts très très intimes. La tête aussi vide que les baloches, George ne dirait pas non à une heure de sieste. Mais même remplie, de nourriture et de glaires, son homologue féminine n’est pas du tout lasse.



« Tu t’inquiètes beaucoup pour les répercussions des rumeurs sur ta carrière. Mais pas du tout que ta rivale en procès puisse t’éliminer pendant qu’elle t’a attiré hors des regards. »
« Je n’ai pas l’imagination aussi vagabonde… Et nous savons très bien, en êtres doués pour la logique, que si je périssais dans cet hôtel, il te serait quasiment impossible de faire sortir mon corps sans te faire voir, même en plusieurs morceaux. S’il se savait que j’étais mort ici, pas la peine d’expliquer comment l’enquête te tomberait obligatoirement dessus. »
« Tu n’as pas tort. Quelle supposition ridicule, s’inquiéter qu’un avocat du parti adverse ai la volonté de nous faire disparaître, voilà qui manque grossièrement de bon sens. »

Des baisers déposés sur le visage avec douceur, voilà qui fait baisser la garde… Qui alourdit les paupières, et ne les fait se rouvrir que pour découvrir deux yeux jaunes fixes.

« Mais tu te trompes, il existe un moyen avec lequel ton corps pourrait sortir tout entier de cette chambre. Ssssss. »


La langue fourchue qui caresse le cou de l’aimable amant, les écailles qui recouvrent le visage féminin, font penser à notre homme qu’il vient de piquer un gros somme. Mais les mains griffues qui lacèrent son estomac lui donnent la sensation troublante et douloureusement vivante qu’il n’est probablement pas dans le monde des rêves. Deux rangée de dents longues et tranchantes, articulées par une bouche béante, s’étirent, puis se referment en un claquement. Le cauchemar est-il vivant, ou la vie est-elle un cauchemar ? Du moins le peu qu’il en reste. Cette nuit, un humain de plus est devenu le dîner de la créature reptilienne. Il n’a pas pu résister à ses charmes, l’appât diabolique de la pseudo …

Peut-être aurait-il été un brin plus méfiant, au moins superstitieux, s’il avait su écouter jusqu’à la fin la petite histoire.
Héra était une déesse très jalouse et têtue, c’est pourquoi une fois identifiée, mon sort était scellé. Mais elle s’adonna à la vengeance avec patience (qu’est-ce que quelques années après tout, pour des immortels). Un époux, un prince que ma non-virginité n’avait pas trop heurté, avait déjà fait jaillir trois enfants de mon ventre fertile. Il faisait nuit noire, la demeure royale était presque vide, les serviteurs eux même dormaient et les gardes étaient en extérieur. Dans son berceau de la pièce voisine, j’entendis geindre mon dernier né. Réclamait-il du lait, avait-il seulement besoin que sa nourrisse se réveille ? Mais les pleurs continuant, je sortais de mon lit pour accourir. Mon époux s’était endormi dans une obscure fête, peut-être entre les bras d’une maîtresse, aussi cette première note inhabituelle suffisait à éveiller ma superstition. L’angoisse se joignit à l’horreur, lorsque je découvris l’enfant entre les bras d’une femme qui n’était pas du tout ma nourrisse.

« Celui-là n’est pas une progéniture divine. Quel dommage que son père ne soit pas celui du tout premier. »
« Rendez-le moi ! Rendez-le moi ou j’appelle la garde ! »
« La garde dort, aussi profondément que la nourrisse. Et que les enfants d’ailleurs... Il n’y a que nous deux éveillées, ici. »
« Donnez-moi mon fils, je vous l’ordonne ! Si vous ne le faites pas, vous... »
« J’ai connu des menaces bien plus intimidantes. Vois-tu, mon époux à plusieurs reprises, était disposé à me battre pour me châtier de ma désobéissance. Il n’a jamais estimé que ses infidélités étaient aussi répréhensibles, mais passons. Les fois où il s’est emporté le plus étaient celles où je m’en prenais à ses conquêtes d’un jour. Et je sais ce que je risque, pour ce qui va arriver ici… Alors tes menaces... »
« Attendez… ! J’ignore qui vous êtes mais je vous en supplie, ne leurs faites aucun mal… ! Ils sont innocents, et ce ne sont des enfants... »
« C’est vrai, que seule leur mère est coupable. Elle accepte donc et reconnaît mon courroux comme équitable ? »
« Non ! Je n’y étais pour rien non plus… J’ai été celle qu’il a choisit, mais je n’ai jamais cherché à le tenter... »
« Tu ne l’as pas repoussé avec force non plus. Et si tu n’étais pas aussi charmante et délicieuse, il n’aurait pas été tenté de t’attirer dans sa couche. »
« Je vous en supplie, non ! Je n’y étais pour rien, je vous le jure sur tout ce qui... »
« Aucune reconnaissance, aucune remise en question. Cette sotte séductrice n’a même pas cherché à endosser tout le poids de l’accusation pour protéger ses enfants. Puisque personne n’est coupable, alors tout le monde le sera. »
« PITIE, NE FAITES PAS… NOOOOOOOON !!! »


Mais le bras de la divinité retombait impitoyablement sur mon visage. Ce que j’avais pris pour un coup mortel, ne me sembla d’abord être qu’une simple gifle. Mais tandis que je reculais en titubant, je réalisai que mes yeux endoloris versaient de nombreuses larmes. Mes paupières étaient incapable de se rétracter pour se fermer. Horrifiée, je cru d’abord aux effets instables d’une crise de panique, mais j’ignorais qu’une malédiction m’interdisait à fermer mes yeux à jamais.

« Cela, afin que tu puisses regarder en face chacun des actes que tu commettras, sans fermer les yeux pour te mentir. Crois-tu que tu arriveras néanmoins à réinventer la scène qui arrive, prétendre que ce n’était pas toi mais une autre ? »


Perdre un enfant, c’est un supplice épouvantable. Le tuer de ses propres mains, cela dépasse toute raison. Dans ma peur égoïste de la mort, j’avais renoncé une courte seconde à me sacrifier pour ma progéniture et payai maintenant le prix pour avoir échappé aux flots du Styx. De la plus ignoble des manières. Je me vis poignarder mes trois enfants, le bébé en premier, puis découper leurs membres, les faire cuire, enfin les dévorer.

La suite ne ressemble qu’à un irréel spectacle d’ombres. Échappant à ceux qui voulaient me purger de mon crime et fuyant la compagnie de tous les vivants, j’ai fuit loin, loin, le plus loin que pouvaient me porter mes jambes. Je ne me suis arrêté qu’après avoir traversé un désert, une mer, puis des montagnes. Me suis enfouie dans des tunnels souterrains de Phocide. Dans le plus profond des noirs seulement, mes yeux pouvaient trouver le repos. Mais la faim et la soif me poussait toujours à sortir, chercher de longues heures des fruits, des racines et des petites bêtes, puiser dans des sources et ruisseaux… Le soleil grec brûlait mes yeux et la solitude asséchait mon âme. Seule avec mes souvenirs, enfouis avec moi dans les ténèbres silencieuses, j’étais seule avec mes cauchemars, avec la folie qui empoisonna doucement toute mon âme. Mes vêtements tombaient en poussière, je n’étais plus qu’une sauvageonne nue hantée par la folie et les remords. On me prenait pour une prophétesse ou une magicienne, mais on ne tardait pas à me voir pour ce que j’étais, une fois que je me vengeais des plaies encore brûlantes de mon âme, en décharnant toute ma furie désespérée sur les exécutoires vivants que je trouvais. Les enfants disparaissaient, enlevés par une créature infâme qui les tuait et les dévorait. Cette créature était en fait encore humaine, au début de ses méfaits, mais c’est progressivement, par mes actes même, que mon corps se métamorphosait en même temps que mon âme. La chair tendre que je pilait et déchirait était un poison, qui couvrait mon corps d’écailles, effaçait doucement toute ma beauté.

Je ne serais jamais sortie de ce cauchemar éveillé si Zeus en personne n’était pas venu pour en sortir. Il m’a sorti des ténèbres, m’a lavé, rhabillé, m’a donné de la vraie nourriture. Il m’a donné une nouvelle peau humaine, pour dissimuler mes écailles. M’a fait don du pouvoir de retirer mes yeux des mes orbites, pour pouvoir me reposer. Mais même après avoir dormi des journées entières, même après tous ses soins, motivés par des remords que j’aurais cru possible venant de lui, je n’ai jamais pu guérir entièrement. Des parties de mon âme s’étaient fissurées et ne pouvaient être réparées, notamment mon empathie, mon altruisme, ma bonté, morts. Et la chair humaine, même si je resterait répugnée à jamais par celle des marmots, avait un goût délicieux que je ne pourrais que désirer à en saliver, pour tout ce qui concernait l’avenir.

Ainsi s’achève la légende de Lamia, petite fille de Poséidon, fille la moins connue du roi Bélos de Lybie et de la naïade Anchinoë, mère de Hérophile la Sybille, prophétesse qui annonça la guerre de Troie.
Lorsque la légende s’achève, une existence moins tragique et presque banale se poursuit. Lamia, dont la vie ne s’est pas achevée depuis (trop de sang immortel coulait dans ses veines par son père et sa mère) est restée en Grèce et a vécu discrètement parmi les humains lorsque l’influence des dieux s’est réduite, changeant d’identité grâce à sa peau modifiable à souhait, alternant les mariages, tuant pour jouir des biens de son époux quelques décennies, feignant son enterrement et déménageant à peine pour mener une autre vie sous une autre peau. Elle a conservé sa réputation de magicienne et d’autres peu louables rumeur, durant l’invasion des Grecs par les Macédoniens, des Macédoniens par les Romains, ne renouant avec la discrétion et la fuite que lorsque le monde romain s’est christianisé. Voyageuse invétérée, mais toujours séductrice de passage, ardente et funeste, elle a semé d’autres mystères dans toute l’Europe qui ont inspiré l’image du vampire. C’est quand son pays s’est délivré de la domination des Mahométans, au XIXème siècle, qu’elle a tenu à y retourner et réanimer ses ambitions. La (re)voila grecque depuis, même si, lorsque sa carrière fonctionne bien, elle peut éventuellement emménager à l’étranger.




Actualités

Les actualités, quelle actualités ? Ça me concerne ?
Il y a des dieux qui meurent. Ah. En fait il vaut mieux se sentir concernée un peu, si on ne veut pas être forcée à se sentir concernée (ce qui pourrait arriver trop tard).
Voyons ce qu'il se raconte, chez les ambitieux. Alors il y a eu un dieu assassiné... Un scandinave, la bonne affaire. Si on devait me demander mon avis, je rangerais dans mes hypothèses que c'est des humains qui sont dans le coup... Très logiquement, vu que les mieux placés pour vouloir la mort de divinités, ce sont les humains, et je suis moi même très bien placée pour le savoir ! Même si mon humanité remonte à bien longtemps. Quel dommage que Héra n'ai pas subi le même sort... Mais voilà, si des anonymes se mettent à trucider des êtres divins, que ces assassins soient des divinités, des créatures ou des humains, allez savoir si les suivants sur leur liste seront les quelques créatures qui trainent dans ce monde... C'est à ça qu'on reconnait les fanatiques, ils ne trouvent jamais satisfaction. Pas de quoi me sentir en sécurité, c'est moi qui vous le dit.
Et l'incendie s'est répandu, un peu partout les dieux se sont mis en guerre. Fidèles à eux mêmes, de vrais... humains. En suivant tout ça de bien loin, ayant voulu garder le moins de contact possible avec ces êtres voilà longtemps (dans le but bien avoué de rester vivante) j'ai fini par en savoir des bribes. J'étais à Istanbul, quand le carnage du soit-disant Graal a eu lieu... Je regardais d'un œil curieux la scène et la panique m'a gagné.
Depuis j'ai compris, compris que quelque chose se déroule, quelque chose qui dépasse les divinités elles mêmes. Les fondements du Monde en tremblent. Si un séisme se prépare, il vaut mieux que je sois assez renseignée, avant qu'il ne me submerge



Anonymous
Invité
Invité


Marina Theotokis, Lamia - la première ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Theotokis, Lamia - la première !   Marina Theotokis, Lamia - la première ! EmptyLun 26 Juil - 10:28

Bienvenue parmi nous! Marina Theotokis, Lamia - la première ! 2009497520

Anonymous
Invité
Invité


Marina Theotokis, Lamia - la première ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Theotokis, Lamia - la première !   Marina Theotokis, Lamia - la première ! EmptyLun 26 Juil - 10:28

Bienvenue officiellement sur DEH !


Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Marina Theotokis, Lamia - la première ! Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Marina Theotokis, Lamia - la première ! 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Marina Theotokis, Lamia - la première ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Marina Theotokis, Lamia - la première !   Marina Theotokis, Lamia - la première ! EmptyLun 26 Juil - 12:23

Officiellement bienvenue à toi et bon courage pour la modération Marina Theotokis, Lamia - la première ! 2009497520

Anthea Diamandis
Anthea Diamandis
Queen of the Underworld
Messages : 224
Date d'inscription : 20/07/2021
Groupe : Divinité, panthéon gréco-romain, Perséphone
Métier : Actionnaire majoritaire de la société de cosmétiques de luxe « Kore »
Age : La trentaine en apparence. Quelques milliers en réalité.
Caractère : Douce, jalouse, aimante, orgueilleuse, juste, mélancolique, loyale, inflexible, empathique, capricieuse, protectrice, vindicative.
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Toucher fertile (actif), Mère des morts (actif), Flétrissement (actif), Règne végétal (non-actif), Totipotence (non-actif) // FAIBLESSES : Cycle de la nature & essence naturelle & dérèglement saisonnier & lignée divine.
Warning : Aucune limite
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : and the sun rise again (avatar), agentsofedits (icone), Koalavolant (signature)

Queen of the Underworld

Marina Theotokis, Lamia - la première ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t835-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t842-anthea-diamandis-persephone https://deusexhominum.forumactif.com/t843-anthea-diamandis-persephone
MessageSujet: Re: Marina Theotokis, Lamia - la première !   Marina Theotokis, Lamia - la première ! EmptyLun 26 Juil - 14:36

A nous deux, créature serpentine!

Alors, ta fiche est joliment écrite, pleine de subtilité malgré des sujets difficiles à évoquer.
Nous avons malgré tout quelques petites remarques à te faire.

+ Il faut remplir les crédits de ton avatar dans ta fiche, s'il te plaît
+ Ta créature étant de niveau deux, il n'y a que son premier pouvoir qui soit actif.
+ Toutes les créatures disposent d'un glamour, donc la tienne aussi. C'est un pouvoir de base qui leur permet de camoufler leur apparence monstrueuse dans un corps humain. Du coup, ton premier pouvoir n'en est pas vraiment un, et il faut que tu en trouves un troisième. Attention à l'ordre également, les pouvoirs doivent être classés du plus faible au plus puissant Smile
+ Nous trouvons la faculté de retirer ses yeux plutôt superflue, telle que mise dans ta fiche. Nous savons que tu voudrais rendre juste aux légendes, mais penses-tu que tu pourrais le tourner autrement pour lui donner un peu plus d'intérêt? Quitte à en faire l'un de ses trois pouvoirs?
+ Et enfin, ni les créatures, ni les dieux ne sont au courant pour les déicides. Ta partie "actualités" est donc à revoir s'il te plaît Smile

Fais nous signe quand tu auras fait les modif's ou si tu as besoin d'aide Wink

La Foi
La Foi
Admin
Marina Theotokis, Lamia - la première ! Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Marina Theotokis, Lamia - la première ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Marina Theotokis, Lamia - la première !   Marina Theotokis, Lamia - la première ! EmptySam 31 Juil - 11:15

Merciii !
Modifications apportées donc. Pour les yeux, aller dans faiblesse (il est expliqué en quoi ce n'est pas un avantage). Les autres rectifications sont dans les bonnes catégories, héhé

Anonymous
Invité
Invité


Marina Theotokis, Lamia - la première ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Theotokis, Lamia - la première !   Marina Theotokis, Lamia - la première ! EmptySam 31 Juil - 16:57

Félicitations, tu es validée !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Marina Theotokis, Lamia - la première ! Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Marina Theotokis, Lamia - la première ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Marina Theotokis, Lamia - la première !   Marina Theotokis, Lamia - la première ! EmptyVen 1 Avr - 14:23

Je locke et déplace

La Foi
La Foi
Admin
Marina Theotokis, Lamia - la première ! Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Marina Theotokis, Lamia - la première ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Marina Theotokis, Lamia - la première !   Marina Theotokis, Lamia - la première ! EmptyVen 1 Avr - 14:32

Je locke et déplace

La Foi
La Foi
Admin
Marina Theotokis, Lamia - la première ! Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Marina Theotokis, Lamia - la première ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Marina Theotokis, Lamia - la première !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les funérailles, le quiproquo - Marina et Caraïbe [Intrigue II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches abandonnées et membres supprimés-
Sauter vers: