AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Léonidas Diamantopoulos - Apollon

Aller en bas 
MessageSujet: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyMar 18 Mai - 22:28

Léonidas Diamantopoulos.



identitatem


•• Nom •• Diamantopoulos, un nom qui sonne bien grec pour bien montrer mes origines.
•• Prénoms •• Léonidas, mais on m'appelle plus souvent Léo, c'est plus simple. Ce prénom fait référence au célèbre roi de Sparte, il fallait bien un nom qui inspirait la grandeur tout de même. J'ai également un deuxième prénom, celui de Hyacinthe en hommage à l'un de mes amants décédé.
•• Date de naissance •• Le 21 juin 1980, le jour du solstice d'été sur les papiers. En réalité, je suis beaucoup plus âgé que ça.
•• Lieu de naissance •• Delphes, mes enveloppes humaines sont soit de Délos, soit de Delphes,  c'est tombé sur Delphes cette fois-ci.
•• Métier •• Producteur de Musique et créateur de la Euterpe Records, comme ça je continue mon travail de protecteur des arts en quelque sorte.
•• Résidence •• Paris
•• Caractère •• Sensible, Vantard, Séducteur, Passionné, Charmeur, Bavard, Colérique, Impulsif, Jaloux, Possessif, Charismatique, Curieux, Rancunier, Mauvais perdant, Se remet en question, Manque de confiance en lui.
•• Groupe •• Divinité Apollon : dieu de la Lumière, du Soleil et de la Médecine, protecteur des Arts

•• Puissance ••
2/5


•• Célébrité •• Michael Fassbender
•• Crédit de l'Avatar •• Moi

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Audiokinésie Actif •• Apollon a la capacité de reproduire les sons, il peut également les modifier, en les rendant plus grave ou plus aiguë. Pour se faire, il peut utiliser sa voix ou un instrument de musique. Il peut également moduler sa voix pour produire des ultrasons par exemple qui seront désagréables pour les autres.
•• Guérison Actif •• Il est capable de guérir les maladies ou les blessures des autres. Plus la blessure est grave, plus ça lui demande de l'énergie et du temps. Il ne pourra donc pas soigner un cancer puisque ce sera trop énergivore pour lui.
•• Tir à l'arc Non actif •• Apollon a très vite su qu'il voulait un arc et une lyre. Il est un excellent tireur à l'arc et ne manque jamais sa cible. Il est aussi doué que sa sœur avec un arc et il a eu pas mal de conflit avec Eros qui l'égale presque.
•• Héliokinésie Non actif •• En tant que dieu de la Lumière et du Soleil, Apollon peut absorber les rayons du Soleil pour les évacuer d'un coup. Il peut concentrer cette lumière dans la paume de sa main et lancer un rayon lumineux.
•• Maitrise des Oracles Non actif •• Tout le monde connait l'Oracle de Delphes, la Pythie. Apollon, en temps que maître du plus grand Oracle du monde grec peut décrypter plus facilement une prophétie et peut également en recevoir sous forme de bribes d'images en rêve. Il aura du mal à comprendre ce genre de prophéties qui sont très flou pour lui.
 

Faiblesses

•• Artémis •• Le meilleur moyen de déclencher la colère d'Apollon c'est de s'en prendre à sa sœur. Elle et lui sont complémentaires, les deux faces d'une même pièce. Elle est la lune, il est le soleil. Elle est une déesse vierge, il est un coureur de jupon. Elle sait calmer ses peurs et l'apaiser, il fera tout pour la protéger, même jusqu'à faire tuer quelqu'un qu'elle aime. De même, la moindre insulte fait à sa mère, la titanide Léto, déclenchera la colère des jumeaux.
•• Nuit •• Le dieu de la Lumière a besoin de... Lumière, plus particulièrement celle du soleil. Il sera donc logiquement plus faible la nuit venue et ne pourra plus user de ses pouvoirs. Tout comme sa sœur, le priver de lumière, c'est le tuer à petit feu tel une fleur qui ne pourrait s'épanouir.
•• Python •• Python, Python... son grand ennemi de toujours. La Pythie s'appelle ainsi pour commémorer le combat qui les opposa. Apollon en fut vainqueur, mais en garde des séquelles encore maintenant. Il aura raconté à tout le monde qu'il lui avait suffit d'une flèche pour venir à bout du reptile géant, la vérité est tout autre. Il a failli y laisser sa vie, il n'était pas assez fort et il se rappelle encore de la sensation d'étouffer lorsque ce corps géant tentait de le broyer comme un petit insecte qu'on écrase sans même s'en rendre compte. Il cauchemarde encore de cette confrontation et a depuis développé une phobie des reptiles.
•• Fureur et Vengeance •• Ne provoquez jamais Apollon, cela pourrait vous coûter cher. Il est un dieu vengeur et sa colère est destructrice. Il tuera quiconque jugé coupable d'un crime envers lui. Lorsque Zeus tua son fils Asclépios d'un éclair, Apollon s'en prit à l'un des Cyclope qui avait forger l'éclair du roi des dieux. Coronis, l'une de ses épouses l'avait trompé alors qu'elle était enceinte de lui, il la fit tuer et récupéra le bébé.  
•• Être le centre de l'attention  •• L'une des plus grosse faiblesse du protecteur des arts est sa vantardise. Il déformera toujours un peu la réalité pour montrer qu'il est le plus fort et surtout pour être le centre de l'attention. Il veut qu'on le remarque, qu'on l'idolâtre, il vit donc très mal cette perte de puissance de son panthéon. Cette vantardise n'est en fait que façade pour cacher un manque de confiance en ses capacités, il a failli perdre face à Python, il a failli provoquer la mort de sa sœur, à cause de lui Daphné et Hyacinthe ne sont plus... Il regrette énormément de choses, mais ne l'avouera jamais tout haut.


Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Seung mais vous pouvez aussi m'appeler Salomé. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai 22 ans. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via mon amis Google, une petite recherche et me voilà. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait de faire l'amour pas la guerre. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 4/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant que la lumière soit.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://deusexhominum.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://deusexhominum.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]



•• Réservation d'avatar ••
Code:
Michael Fassbender <ac>••</ac> <a href="/u79" target="_blank">Léonidas Diamantopoulos</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon Greco-romain <ac>••</ac> Apollon <ac>••</ac> <a href="/u79" target="_blank">Léonidas Diamantopoulos</a> <ac>••</ac> <a href="/t659-leonidas-diamantopoulos-apollon" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>


•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Champs Elysées
Code:
Producteur de musique <ac>••</ac> <a href="/u79" target="_blank">Léonidas Diamantopoulos</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Paris
Code:
<a href="/u79" target="_blank">Léonidas Diamantopoulos</a> <ac>••</ac> <a href="/t659-leonidas-diamantopoulos-apollon" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Anonymous
Invité
Invité


Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyMar 18 Mai - 22:30

Léonidas Diamantopoulos.



Tumblr

historia

La nuit était calme, sombre, tout ce qui plairait à ma sœur, je le savais. Je ne savais pas où elle était tout de suite maintenant, peut-être qu’elle chassait. Moi, j’étais seul chez moi et je n’arrivais pas à trouver quelque chose à faire. Je venais de me réveiller d’un énième cauchemar qui mélangeait la disparition d’Artémis et mon combat contre Python et je n’arrivais pas à retrouver le sommeil, alors j’étais sorti sur le balcon et je regardais les étoiles et la lune qui étaient légèrement voilées à cause de la pollution de la ville. J’étais perdu dans mes pensées, en fait, je repensais à cette longue vie que j’avais vécu, à tous ces moments importants que je ne pouvais plus changer. Je passais la main dans mes cheveux, les décoiffant un peu tout en gardant ce regard perdu sur le ciel de la nuit.

Je repensais à ma naissance, à ce qu’on pourrait qualifier de mon enfance. Je me rappelle de cette certitude que l’arc et la lyre étaient faits pour moi, déjà j’avais décidé ce que je représenterai. Au fil du temps, j’étais devenu dieu de la Lumière et de la Médecine et maître des Oracles en plus de protecteur des Arts. Je crois que je n’ai jamais réussi à me fixer sur un seul truc, j’avais besoin de quelque chose pour occuper mon temps, de découvrir de nouvelles choses et à chaque fois ça me plaisait. J’aime jouer de la musique, faire de la poésie, même si Artémis dit souvent que mes poèmes sont nuls. Avec un instrument entre les mains je suis vraiment calme, je n’ai pas besoin de réfléchir, je sais que ce que je ferais sera parfait et que les gens aimeront. Je n’ai pas décidé d’être chanteur ou musicien pourtant, non, je voulais continuer à regarder des graines de star grandir et s’épanouir, les aider à réaliser leur rêve, alors j’ai créé Euterpe Records et je suis devenu producteur de musique. Ça fait un moment que je fais ça maintenant et ça me plait bien.

J’ai un frisson, l’impression de sentir de nouveau la puanteur de Python et ça me fait me retourner vivement. Est-il encore là ? Est-ce qu’il me cherche pour me tuer ? Pour finir le travail ? J’ai failli mourir ce jour-là, j’étais aller le trouver pour fonder mon temple à Delphes, il fallait que je m’approprie les lieux et c’était censé être facile. Il a failli me broyer, j’ai réussi à m’en sortir parce que j’ai eu de la chance et que j’ai profité d’un moment d’inattention du reptile. Je suis encore là, mais je déteste me rappeler de ce moment. Heureusement, après j’ai pu fonder mon temple et trouver ma prêtresse, la Pythie, elle donnait des réponses à des gens et chaque fois qu’on venait la voir, mon pouvoir se renforçait. C’était l’époque où j’étais extrêmement influent, respecté par tous les humains et presque aussi reconnu que Zeus. Plusieurs empereurs romains ont dit descendre de moi, j’étais la perfection masculine, l’astre solaire, l’art et la médecine. C’était la belle époque, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Je suis également très vite devenu un grand coureur de jupons, les nymphes, les humains, les chasseresses de ma sœur… j’aimais séduire. J’ai eu deux grands amours : Daphné et Hyacinthe. Daphné ne m'a jamais aimée et m’a vu comme un harceleur, elle est devenue un laurier et j’en ai fait un symbole de victoire. Je ne sais pas à quel moment j’ai merdé, je pensais avoir été assez subtil, il semblerait que non. Hyacinthe… Il était si beau, mais Zéphyr l’aimait également et il était jaloux que je sois son préféré, il a décidé de nous priver de lui. Je m’en veux encore, je sais qu’il y a eu ce coup de vent qui a dévié mon disque et c’est ce qui a tué Hyacinthe, mais je me sens coupable. J’aurais dû faire plus attention. Et puis, j’ai eu des enfants, Asclépios notamment, que Zeus a tué, mais il a été ramené à la vie sur ma demande. Je n’aime pas beaucoup mon père, il n’a jamais été là pour moi, ou si, quand il fallait dire que j’avais merdé ou qu’un truc était de ma faute. Là, j’existais pour mon paternel, j’aurais préféré qu’il m’oublie totalement.

Le temps passait tellement vite à cette époque et puis Artémis a intégré un homme à sa chasse. Je me suis inquiété, jamais un homme n’avait fait partie de sa chasse, pas même moi alors que je suis son frère. J’avais peur qu’elle s’éprenne de lui et qu’elle remette en cause son vœu de chasteté, alors j’ai fait tuer Orion. Je m’en suis voulu, elle était si triste, alors je lui ai dit la vérité. Je ne pouvais pas lui cacher ça, c’était tout simplement impossible. Elle l’a mal pris et elle a disparu. Au début je me suis dis qu’elle avait besoin de temps pour me pardonner et puis je me suis inquiété surtout avec la guerre contre les celtes. Je ne voulais pas prendre parti, ça me semblait tellement loin, mais j’avais peur qu’Artémis ait fait une connerie. Alors je suis allé sur le champ de bataille et j’ai entendu des rumeurs. J’ai cherché ma sœur pendant longtemps avant de la trouver très affaibli dans les griffes de Taranis. Je l’ai sauvée, veillée sur elle et laissé ma colère grandir à l’encontre du dieu celte. Elle avait besoin de moi, je ne pouvais pas l’abandonner, j’ai donc pris mon mal en patience et déversé ma colère sur la Gaule, ma vengeance sur Taranis attendrait.

Le temps passait encore plus vite, notre panthéon est devenu de plus en plus désuet, supplanté par le Dieu unique et on parlait beaucoup moins de moi. Ce n’était plus pertinent d’expliquer que je conduisais le soleil avec mon char. Je ne suis jamais totalement tombé dans l’oubli, mais je n’étais plus important, je cherche à retrouver mon rôle d’antan sans succès pour l’instant. Je vis ma vie, glane des infos, essaie d’étendre l’influence de ma boîte pour qu’au moins mon label soit reconnu.

Le jour va bientôt se lever, il est temps pour moi de me préparer à sortir travailler. Je quitte donc ce balcon après un dernier regard pour la lune.



Anonymous
Invité
Invité


Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyMar 18 Mai - 22:33

Bienvenuuuuuuue !

Anonymous
Invité
Invité


Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyMar 18 Mai - 22:56

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Léonidas Diamantopoulos - Apollon 2945516558 Léonidas Diamantopoulos - Apollon 3363472704

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Léonidas Diamantopoulos - Apollon Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Léonidas Diamantopoulos - Apollon Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyMer 19 Mai - 7:59

Welcome à toi (a)

réserves moi un lien :3 On sait jamais s'il a besoin d'une avocate :3

Bon courage Smile

Anonymous
Invité
Invité


Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyMer 19 Mai - 9:15

Bienvenue jumeau, je suis vraiment ravie que tu te sois inscris Léonidas Diamantopoulos - Apollon 2307454339 Léonidas Diamantopoulos - Apollon 2307454339 Léonidas Diamantopoulos - Apollon 2307454339 Léonidas Diamantopoulos - Apollon 2307454339
Si t'as des questions sur des événements communs n'hésite pas à venir me trouver en MP (ou sur discord si tu as) en attendant, bonne inspiration Léonidas Diamantopoulos - Apollon 4118739179

Anonymous
Invité
Invité


Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyMer 19 Mai - 9:44

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la fichette !

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Léonidas Diamantopoulos - Apollon Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Léonidas Diamantopoulos - Apollon 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyMer 19 Mai - 10:40

Bienvenue à toi !

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Léonidas Diamantopoulos - Apollon Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyMer 19 Mai - 11:09

Hello youuu ! Léonidas Diamantopoulos - Apollon 4118739179

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! Léonidas Diamantopoulos - Apollon 708001536 J'attends de voir ce que tu vas faire de ce dieu... xD

Anonymous
Invité
Invité


Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyMer 19 Mai - 12:01

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyJeu 20 Mai - 9:56

Merci à tous ! J'avance doucement sur la fiche, j'espère la finir avant demain pour pouvoir vite rp avec vous ! Léonidas Diamantopoulos - Apollon 1620998924

Anonymous
Invité
Invité


Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyJeu 20 Mai - 11:18

Bienvenue bel... Apollon What a Face Léonidas Diamantopoulos - Apollon 2945516558

Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Léonidas Diamantopoulos - Apollon Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Léonidas Diamantopoulos - Apollon Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyJeu 20 Mai - 18:40

Je pense avoir terminé ma fiche ! Léonidas Diamantopoulos - Apollon 3963737477

Anonymous
Invité
Invité


Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyVen 21 Mai - 14:00

Salut Apollon !

Je pense que tout a déjà été discuté mais j'aimerais avoir la validation de @DIANE KOUROTROPHOS comme tu la cites à divers endroits Smile

Sinon tout est ok pour moi !

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Léonidas Diamantopoulos - Apollon Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Léonidas Diamantopoulos - Apollon 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyVen 21 Mai - 14:49

C'est tout bon pour moi Léonidas Diamantopoulos - Apollon 4118739179 Go la validation **

Anonymous
Invité
Invité


Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyVen 21 Mai - 16:45

Félicitations, tu es validé.e !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Léonidas Diamantopoulos - Apollon Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Léonidas Diamantopoulos - Apollon   Léonidas Diamantopoulos - Apollon EmptyMar 31 Aoû - 12:58

Je locke et déplace

La Foi
La Foi
Admin
Léonidas Diamantopoulos - Apollon Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Léonidas Diamantopoulos - Apollon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Léonidas Diamantopoulos - Apollon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain Bright - Apollon Dieu Grec du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches abandonnées et membres supprimés-
Sauter vers: