AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé]   Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 9 Mar - 14:07

Tic & tac, rangers du risque



Feat @Charles Niemans & @Donovan Smith
Le soleil se couche doucement sur le quartier Sultanahmet. Ses rayons déclinant subliment les lieux et plus d'un touriste a sorti son téléphone pour immortaliser la scène. Charles lui, n'est pas ici pour faire du tourisme non. Il était sur une enquête quand on lui a demandé de venir donner un coup de main aux autorités locales. Une alerte à la bombe a été lancée. Mais depuis le début de la semaine, chaque jour, il y en a eu une si bien que le gouvernement a décidé de ne pas évacuer la place, sauf si cette nouvelle alerte est avérée.
Donovan, de son côté visite après avoir donné la veille un concert privé en ville. Et comme à son habitude, la starlette n'a pas fait dans la dentelle. Après avoir posté un selfie sur les réseaux sociaux, c'est une horde de fans qui débarquent sur la place, de quoi faire monter un peu plus la pression sur les épaules des policiers en faction. Il faut que ces gens se dispersent... Mais encore faudrait-il convaincre la jeune chanteuse de demander à ses fans de le faire. Et qui mieux qu'un français pour influencer sur une française?


La Foi
La Foi
Admin
Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé]   Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 9 Mar - 21:28

C’était en septembre, quelques mois plus tôt.


Un joli temps, sur Istanbul. Une sacrée ville. Cosmopolite et belle, mais dangereuse. On montait un dossier déjà depuis des mois sur des trafiquants d’armes, dans le secteur, et les autorités d’Ankara n’étaient pas franchement du genre à nous laisser les mains libres. Avec le président du pays, c’était une histoire de couteaux tirés avec le monde occidental en général et l’Union Européenne en particulier. Du coup, une institution comme Interpol n’était pas forcément bien vue, même quand elle s’attaquait à la racaille. Pas moyen ne serait-ce que d’aller pisser en paix, j’avais sans arrêt un de ces connards de la police urbaine sur le dos, un type à peine lettré qui prenait ses billets au vendeur de bouffe à emporter le midi… On voyait le genre de loin.


Pourtant, ils étaient sur les nerfs. Encore plus avec ces histoires d’alertes à la bombe. On savait de source sûre que ce n’étaient pas des fakes. Et on savait aussi que ça pouvait arriver n’importe quand. En louvoyant entre les groupuscules de tous bords pour accomplir ses grands desseins, le président local avait fourré les doigts dans un sacré sac de nœuds et du monde, même dans son propre camp, souhait tout simplement sa peau. Rien de mieux alors, que de plonger un pays dans la peur. Je pouvais la sentir tout autour de moi. Elle était obsédante, car elle ne lâchait pas les habitants. J’aurais pu en claquer des dents, ou bien avoir les genoux qui tremblaient, mais j’essayais de me focaliser sur les émotions positives que je ressentais.


Vingt et une heure, le soleil commence à tomber en plein cœur de la capitale, et alors que j’essayais de rencontrer un informateur potentiel chez les antiquaires de la ville, nouvelle alerte.


Je ne pouvais étouffer mon mécontentement qu’en me focalisant sur l’urgence de la situation, et sur le caractère courageux et déterminé des flics de la ville… Qui signalaient justement un attroupement à la suite d’un concert, et qu’on demandait tous les renforts possibles. Autant filer un coup de main, vous ne pensez pas ? Ca permettrait au moins d’avoir peut être un peu moins de suspicion de la part des autorités locales… Alors j’arrivais, brassard police en turc sur le bras droit, même si je n’étais ni policier à proprement parler ni turc. J’entends un nom déformé par la radio et l’accent local, mais je le reconnais malgré tout. Donovan Smith.


Je ne savais pas si je devais être content ou non. Quelques mois plus tôt encore, je l’avais rencontrée pour coffrer un type qui semblait être ni tout à fait son copain ni son ex, mais dont elle avait entendu parler de ses trafics. La star avait impitoyablement écrasé le type et avait tiré parti de la gloire de sa capture, auprès des fans et des médias, et si j’avais été assez circonspect sur ses motivations, je m’étais aussi un peu amusé de sa compagnie. Méfiant. Mauvaise âme en apparence, mais peut être un bon fond. En tout cas, une personne intelligente. Alors on joue des bras dans la foule, pour se rapproche d’elle, et quand son garde du corps m’empêche d’attirer son attention, je bloque sa main et le toise d’un regard torve.



| You, tough guy, put your hands away of me if you want to keep them. |


J’alpague la starlette, submergée par ses fans.


| Donovan ! C’est l’enquêteur Niemans, d’Interpol ! On s’est rencontrés il y a quelques mois ; il faut qu’on bouge d’ici, et vite ! |


J’espérais que la surprise de me voir, le titre et l’urgence de ma voix lui intiment le besoin de se presser… Car des vies étaient en jeu, dont la sienne, et elle ne pouvait pas s’y tromper.

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé]   Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] EmptyVen 19 Mar - 10:18

Feat Charles Niemans.




Tic & tac, rangers du risque, 25 novembre 2020

Hi Everyone ! It’s your #Donny who speak you in #live at #Istambul ! branchée sur instagram, je me filmais en train de marcher dans la ville. Lumière sur les yeux, tenue « civile » pour passer un peu plus inaperçue, et accent américain parfait. J’avais travaillé dur pour #parlercommeuneaméricaine. J’avais pris de nombreux cours avec des « purs souches » assez jeune, parfois en échange de cours de français, d’autres fois avec des #balancetonporc. Je l’avais appris très tôt, pour obtenir ce que l’on désire, il faut payer le prix. Et ce prix, j’avais toujours été prête à le payer, #toujours. Si je n’avais jamais été très performante scolairement parlant, pas du tout intéressée par les #sciences qu’elles soient scientifiques, littéraires ou humaines, je m’étais forcée à maitriser autant l’anglais que l’américain. Si je voulais percer et faire une #carrière musicale, cela passait par devenir parfaitement anglophone. Pas que bien sûr, #talent #voix mais cela aidait. Et, actuellement, sur conseil de mon manager, j’étais en train d’apprendre le #chinois et tout ce qui faisait le succès de la #kpop. Ce n’était pas mon style mais bon #nenousfermonsaucuneporte #onsaitjamais.

J’évitais un touriste avec cette #agilité qui était assez nouvelle pour moi #mercifrangin #j’aiencoredesbleuspleinlecorps, et envoyais une pluie de baisers à mes Fololos. Je ne profitais pas vraiment de cette visite, faisant le #show plutôt que d’admirer tout ce qui m’entourait. Plus tard, oui plus tard, quand je serais enfin débarrassée de mes #obligationsdestar. Alexandre m’avait indiqué plein de coins sympas à aller voir avant de rentrer en France. Ce n’était pas la première fois que je venais à Istambul, cependant je n’avais jamais pris le temps de visiter la ville toujours occupée autre part et ailleurs. Si je comptais le faire cette fois ci, c’était pour pouvoir en parler avec mon jumeau. Je voyageais par obligation, lui par plaisir dans le cadre de ses études #grossetête #futurarchéologue #monfrèreesttropbalèse. De nous deux, il était celui qui avait réussi sa vie, même s’il n’en avait pas conscience. Quelque part, je le jalousais. Il avait eu bien plus de chance que moi et tant mieux d’ailleurs. Son adolescence n’avait pas été simple mais il avait des parents qui l’aimaient, le protégeaient. Moi, si je disparaissais, au fond qui serait VRAIMENT triste ? Qu’importe. J’avais toujours été seule depuis la mort de ma mère, et même si j’avais retrouvé mon frère, plus rien ne sera comme avant et je restais un #monstre.

J’entends mon prénom et tourne la tête vers le jeune homme qui est arrêté par mon garde du corps #jel’avaisoubliéceluilà. Un fan, ça ne fait pas de doute vu le carnet, et le stylo qu’il tient dans sa main… Mais surtout le tee-shirt qu’il porte, image issue de mon dernier album. Je lui adresse mon plus grand sourire #factice et le rejoints en faisant signe à #armoireàglace de le laisser passer. Après tout, ça fait parti de job. Je signe son carnet, et le laisse même prendre un selfie de nous deux. Je lui accorde même le luxe d’enlever mes lunettes et lui dépose un baiser sur la joue. Le temps de prendre la #pose, nous avions été rejoints par une autre personne, puis une troisième, une quatrième, une cinquième… Bref par de plus en plus de fan qui brandissait des feuilles des posters, ou des cds pour que je les signe. Je m’exécutais, laissant au soin de mon corps du corps #quiappelaitdesrenforts de s’occupe des plus louches. Une voix plus ferme s’élève mais je n’y prends pas garde #ignoreleetiltefoutralapaix. Ou du moins jusqu’à ce qu’il se pointe devant moi. Je n’avais jamais été très physionomiste même si j’apprenais à l’être avec Alex #nianiac’estimportantnianiania mais ce visage, je le reconnaissais. Je lui offrais mon plus grand sourire avant de lui dire, en finissant de signer une casquette Inspecteur ! Quelle joie de vous revoir ! #oupas. J’étais indifférente, comme souvent je l’étais d’ailleurs. Ne vous en faites pas, ils finiront par se disperser. lui dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de prendre une nouvelle feuille qui se tendait vers moi et la signer. Certains trouveraient cela grisant, toute cette foule autour d’eux. Pas moi, pas vraiment en tout cas. Au fond je m’en fichais. Qu’ils soient là ou non, ça n’avait aucune importance. Ils n’étaient pas importants. Ils pouvaient vivre ou mourir, je m’en fichais royalement #sanscoeuretalors ? Ce n’étaient que des pions, des pions nécessaires à ma célébrité et gloire oui, mais des pions malgré tout. Et j’étais une #reine qui s’en foutait complètement d’eux.



Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé]   Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 24 Mar - 17:42



TIC & TAC, RANGERS DU RISQUE
Teutatès & Donovan Smith

« Sultanahmet, Istanbul, 25 novembre 2020 »
Je détestais avoir à donner dans les relations publiques. Ce n’était pas mon fort. Ou plutôt, ça ne l’était clairement plus. Jadis, je n’avais absolument aucune réserve à faire en sorte de pouvoir soulever les foules, leur passion, leur peur ou toute autre réaction forte ou non. Aujourd’hui les choses étaient plus compliquées. Il fallait bien avouer aussi que je m’étais fait une foule d’ennemis au fil des millénaires, et j’avais appris à faire profil bas en même temps que je perdais lentement mais sûrement la puissance qui était jadis la mienne. Je n’aime tout simplement plus être sous le feu des projecteurs. C’est dangereux en réalité, pour quelqu’un comme moi. Pourchassé par les séides du Dieu Unique ou des nouveaux Dieux, j’avais aussi à mes fesses la foule d’anciennes divinités vexées, contrariées ou combattues que j’avais pu rencontrer au cours du passé. Il valait mieux que je ne me montre pas trop, si je voulais continuer à passer sous les radars…


Et pourtant, pourtant mes missions et ma nature elle-même m’inclinaient à toujours me porter au devant du danger. Pour le meilleur et pour le pire, pour la gloire autant que par bêtise, je ne pouvais pas m’empêcher d’agir. C’était ainsi que les humains m’avaient conçu, jadis. Idéalisé. Je ne pouvais pas me dérober à ma nature, pas plus qu’eux ne le pouvaient.


Maintenant il fallait agir. L’urgence se faisait ressentir durement, et si je ne ressentais pas de peur dans la multitude, j’étais submergé par un raz de marée de tension, d’impatience et d’adoration sincère, véritable, au point de voir la jeune humaine au cœur froid et calculateur, cynique, une véritable déesse. Pourtant, je savais bien qu’elle n’était pas de nature divine. Pas même un peu. Elle me ment, et pourtant contaminé par la foule qui faisait enfler en moi des sentiments qui n’étaient pas les miens, je l’aurais volontiers serrée dans mes bras ou embrassée, ou… Oubliez.


C’était devenu un vrai calvaire pour moi de tenir dans une foule aussi dense. Mes pouvoirs déclinant je n’avais tout simplement pas la puissance pour réussir à encaisser tout cela… il le faudrait bien, pourtant. La belle me sourit mais je sens son âme toujours aussi vide et froide. Enthousiaste, peut être. Mais ça s’imprimait en moi comme une évidence qu’elle se battait bien les couilles de tout ce tapage autour d’elle. Ca ne semblait même pas lui faire un peu plaisir. Mensonge sur la joie de me revoir, et insouciance.


Ni une ni deux, j’agis sous le coup de l’impulsion.


Je saisis son poignet, rudement, mais sans pour autant me montrer brutal. Ferme, simplement. Je plonge mon regard dans le sien, sérieux, inébranlable, alors que nous sommes très proches et que ses gardes du corps essaient de me tirer en arrière.



| Ils finiront par se disperser oui, mais en confettis. Et vous avec, Miss Donovan, si vous ne m’aidez pas. |


Je sentais le doute et la circonspection monter en elle, peut être un rien de peur… Ou de dégoût ? Au fait que je la touchais. Mais je ne m’en émouvais pas, ce que je souhaitais, c’était provoquer en elle un véritable électrochoc. Je m’agrippe à elle, même si on cherche à me tirer en arrière ; j’étais physiquement bien plus fort que ces humains ordinaires, même aujourd’hui, après tout ce temps.


| Il y a une alerte sur le secteur. Tout le monde est en danger, et vous aussi. Il ne faut pas affoler la foule, sinon le type derrière tout ça pourrait paniquer et tout faire péter. Il faut que ces gens se dispersent le plus naturellement du monde. Je peux vous mettre à l’abri, mais il faut d’abord leur demander de rentre chez eux, vous me comprenez ? |

(c) DΛNDELION

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé]   Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 28 Juin - 14:48

Feat Charles Niemans.




Tic & tac, rangers du risque, 25 novembre 2020

Ils étaient là, tout autour, à vouloir prendre une photo avec moi ou que je signe un autographe. Ils se pressaient et n’étaient écartés que par les deux hommes payés par mon label #bodygard. Je ne savais pas vraiment où donner de la tête mais qu’importe. Je saisissais les stylos, je posais, je passais aux suivants #unparun. Cela m’enthousiasmait en début de ma carrière #ohouiaimezmoi. Maintenant ? Maintenant j’étais habituée et blasée #lameufjamaiscontente. Je répondais positivement pour ma réputation et ma carrière, mais a me laissait de marbre #sanscoeur. La présence de l’homme à l’insigne avait un peu rompu cet ennui que je ressentais, mais les choses étaient en train de vriller. Je fronçais les sourcils en le regardant le policier. Non mais wtf ? Il était vraiment sérieux là ? Il me saisi le poignet et la colère monte en moi. Il n’a pas le droit de me toucher #balancetonporc. Flic ou pas, il avait intérêt à enlever ces sales pates de moi. Il est sérieux ? Et bien moi aussi. Un hochement de tête et mon garde du corps arrive et le bouscule #dégage. Il est assez bien payé pour se permettre de finir derrière les barreaux quelques heures #blindéecommejamais. J’aurais pu l’écouter et entendre ce qu’il disait. Aurais pu oui. Mais il n’aurait pas dû me prendre aussi fermement, encore moins l’un de mes outils de travail. Je tourne mon poignet #endolori plusieurs fois tout en réfléchissant vite. Il pourrait avoir des ennuis, de sacrés ennuis et pas seulement avec mon avocat #diabolique. Je pourrais lâcher mes fans sur lui. Un simple cri, une simple suggestion qu’il m’avait fait mal et il se ferait piétiner par la foule autour de nous #fanaddict. J’avais gardé un bon souvenir de lui. Il avait tout gâché en quelques secondes #connard. Il aurait mieux fallu pour lui être en face de l’Orphée indifférente. Car Donovan en colère, elle fait saigner #commeoranginarouge. Allo Niemans, y’a personne au bout du fil ! Faut réfléchir Niemans ! N’essaie plus jamais de me toucher. PLUS JAMAIS. Je m’étais rapprochée de lui pour venir lui dire cela, afin qu’il soit le seul à l’entendre. Puis, sans attendre #salegosse, je m’asseyais par terre et ajoutais bien plus fort. Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Vous voulez nous faire partir ? Allez y. Des murmures, des cries et une floppée de fan qui s’installaient comme moi, à même le sol. #vatefairefoudre. Une alerte à la bombe ? Fort bien. Il allait devoir trouver autre chose pour nous faire partir. Vous pouvez commencer par des excuses. Vous portez un uniforme et une insigne et votre travail est important pour l’ordre de nos sociétés. MAIS cela ne vous autorise pas à abuser de votre force et à nous contraindre. Nous ne faisons rien de mal encore moins quelque chose d’illégale. #vafalloirtecreuserlacervelle Donovan est dans la place et s’est emparée du sujet brulant de la police comme nouveau cheval de bataille.

Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé]   Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] EmptyVen 23 Juil - 10:56



TIC & TAC, RANGERS DU RISQUE
Teutatès & Donovan Smith

« Sultanahmet, Istanbul, 25 novembre 2020 »
Je la sens s’enflammer, littéralement, s’embraser comme un feu de forêt en plein été. Je n’ai pas le temps de me méfier. C’est déjà trop tard. Je n’ai plus le temps de me retourner pour trouver une autre solution et je ressens son dégoût, sa défiance, comme autant d’émotions malsaines et malaisantes que je ne peux plus repousser ou en tout cas tenir à distance. Je ne pouvais pas comprendre cette nouvelle génération dont je n’avais aucun code, et à dire vrai la réaction de la jeune femme ne me surprenait pas plus que ça. C’était quelque chose que j’avais senti en elle, depuis un bon moment déjà ; cet appétit de contrôle, et c’était même un besoin chez elle. Pas surpris, mais ça ne faisait pas mes affaires pour autant. Je ressens sa détermination et celle de son garde du corps, qui s’interpose et qui me bouscule. Je le regarde, sourire sauvage aux lèvres, confiant. Pas qu’une question de statut ou de rôle, qui me donnait l’avantage gigantesque de pouvoir le menacer d’un outrage à agent, mais simplement de force ; le type était méfiant mais sans plus.


Le ciel pouvait facilement lui tomber sur la tête, à ce butor.


Je me fichais du reste. Les lois en Turquie étaient largement à l’avantage des forces de l’ordre et missionné par les collègues locaux je passais sur leur juridiction et leurs responsabilités ; je pouvais à peu près tout faire sans risquer grand-chose, que cette fille soit la Reine se Sabbat ou une catin de bas étage, ça ne changeait rien pour moi. J’étais d’un naturel dur mais juste ; il n’était question que de qualités personnelles et de psychologie, pas d’autre chose.


La belle se déchaîne, alors, avant de s’asseoir comme une gamine capricieuse. Imitée aussitôt par la foule…


La colère commence à m’imprégner à mon tour. Les turcs derrière rigolent, ça les choque pas d’aller faire tâter de la matraque aux jeunes fans de la chanteuse, c’est plutôt une question d’habitude pour ce genre de chiens de garde et ils ont l’habitude, dans un pays pareil, que de bénéficier d’un regard complaisant des décideurs politiques sur les manières les plus brutales de maintien de l’ordre… Je regarde la main du garde du corps posée sur mon épaule.



| Toi, tu recules, sinon, je te casse en deux. |


Il ne recule pas, il sourit. Puis il capte mon regard, et il se fige.


Trop tard, mon front percute son nez et le brise, et il bascule en arrière. Aussitôt, tout s’emballe autour de nous, et les policiers commencent à rentrer dans le tas à coups de matraques. Je me penche alors, et tire sur les bras de la chanteuse pour la jeter, de ma force divine, sur mon épaule comme un vulgaire sac à patates. Forcément, elle se débat, mais je la maintiens.



| La montagne ne plie pas devant le vent ? Pas de souci. Je peux soulever des montagnes, moi. Notez que c’est vous qui m’avez donné votre accord en disant « allez-y », les caméras piétons des locaux l’auront bien capté. Pour les excuses, mademoiselle, ça attendra que je vous sorte de là, et vous pourrez peut être me remercier, alors, de vous avoir évité les coups de matraque ; les flics locaux avaient ordre d’évacuer la place, de gré ou de force. |


e continue de nous éloigner alors que des compagnies de sécurité entières s’engouffrent derrière nous et que des cris s’échappent de la place où tout le monde est dispersé dans la violence.


En sécurité, je finis par la reposer au sol sur ses deux pieds.



| Je devrais peut être vous demander un pourcentage sur le buzz que tout ceci va vous générer… |


Je plaisantais, sourire de bienheureux par taquinerie.
(c) DΛNDELION


Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé]   Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] EmptySam 11 Sep - 9:33

Feat Charles Niemans.




Tic & tac, rangers du risque, 25 novembre 2020

Je frappe et je me débats #prendsça mais rien y fait, l’homme ne me lâche pas. Ca ne semble même pas lui faire un peu mal alors que j’y mets toute ma force #laloose. Il me porte sur son épaule comme si j’étais un vulgaire #sacàpatates. Dès que j’aurais les pieds sur terre, je lui ferai voir du pays, oh oui c’était même une #putaindepromesse. Mais en attendant je devais prendre mon mal en patience. Mes avocats allaient devoir se bouger le #cul. Vu ce que je les payais, il n’était pas question que rien ne se passe et que ce #lieutenantdemesde ne soit pas sanctionné pour me traiter ainsi. Je ne suis pas n’importe qui oh non. Je suis Donovan, LA grande Donovan. Je ne lui réponds pas. Hors de question que je lui fasse cet honneur. Je ne suis pas en colère, oh non. C’est au-delà de cela. Je suis #furieusementfurieuse et gare à lui car une Donovan dans cet état là n’a plus rien du petit ange qu’elle affiche en public. J’en avais plus rien à faire de mon #image.

Quand il finit par me reposer je fulmine toujours autant. Il aborde un grand sourire et son petit ton entrain me donne encore plus envie de le #frapper. C’est d’ailleurs ce que je fais. Je vise sa #virilité mais je me loupe et cogne sa jambe. C’est pas grave, tant que je le frappe, ça me va. Je tente un deuxième coup avant de lui balancer avec toute cette #hargne que je ressens Espèce de gros connard. Fils de pute. Ta mère suce des bites en enfer. Va te faire mettre, mais bien profond. #charmant #jolielangage. Ok il est flic et il peut me foutre au trou. Mais qu’il essaye ! Oui qu’il essaye ce sale bâtard ! Il avait bien trop à perdre de le faire, oh oui. #brisons sa carrière #vatefairefoutre. Touche moi encore une fois, une seule petite fois et s’en est fini de toi et de ta carrière que flic de merde. Des menaces, oui mais #RAF. Comment as-tu osé me porter de la sorte ? Tu veux un buzz ? Que dis-tu : un flic retrouvé pendu dans sa cellule après avoir été sodomisé par ses codétenus. Pour rappel, il a été arrêté pour donner suite à des accusations d’attouchement et d’abus de pouvoir sur la célèbre et angélique Donovan Smith.



Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé]   Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 21 Sep - 14:30



TIC & TAC, RANGERS DU RISQUE
Teutatès & Donovan Smith

« Sultanahmet, Istanbul, 25 novembre 2020 »
Surpris, je ne l’étais pas vraiment. J’avais déjà senti à quel point la jeune femme était ambivalente. Je sentais des émotions qui transparaissaient son bon fond, lors de notre rencontre. Aujourd’hui encore. Mais c’était bien plus ténu. Parce que c’était sa haine qui la guidait. Et la haine, c’est primaire. C’est puissant. Ca irradie tout. Ca étouffe tout le reste. Quand la haine commence à être alimentée, il est très difficile de changer d’émotions. Et si comme tous les sentiments, elle était complexe et pouvait se retrouver nuancée de dizaines d’autres émotions… Mais elle était la plus pure de toute. La plus totale, la plus irrémédiable. Tout s’écroulait face à la puissance de la haine, surtout quand elle n’était pas froide, qu’elle était alimentée par la colère. C’était terrible. Des empires naissaient et mourraient dans la violence de ces émotions. Et c’était pire encore pour de simples existences mortelles et éphémères.


J’aimais la haine. C’était une motivation puissante. Mais je m’en méfiais. Car elle était incontrôlable. Quand on en usait, il ne restait plus qu’à creuser les tombes.


Je venais de faire de moi le sujet de cette haine-là. Important ? Peut être. J’avais réussi l’exploit de me faire détester par quantité de gens, au fil des âges. Un de plus un de moins… Et pourtant, j’avais une conscience aiguë du fait qu’il suffisait d’une fois, d’un seul ennemi prépondérant, pour que tout vole en éclat, et que je rencontre enfin la Mort Véritable.


Sa haine à elle brûle. Elle me calcinerait, si elle pouvait. Je le ressens, et c’est difficile de me contrôler. Je me fais plus grave. Pas parce que je suis intimidé, mais parce que la rengaine se répète une fois de plus. Je bloque ses coups, sans chercher à les esquiver. J’en atténue juste la portée, alors que le flot de son mépris m’inonde et glisse sur moi, mais sans me tâcher. J’arque un sourcil, serein, un rien perdu par ses expressions.



| Le buzz ? |


Peu importe. Je contemple son âme. Je la sens, déchirée, meurtrie. Je ne la frappe pas. Je n’en ai pas besoin. Main sur son épaule, même si elle se dégage.


| Touchée. Alors, les menaces ? |


Je soutiens son regard.


| Je fais ça depuis très, très longtemps, Mademoiselle Smith. Et je n’en suis jamais arrivé à me retrouver pendu. Je doute que vous soyez à même de m’y pousser, avec tous les soutiens du monde. J’ai vu ma mort, jadis. Elle était blanche, et puis elle était bleue. Elle était silencieuse. Elle était solitaire. Elle n’était pas vous, et elle n’était pas rage et force. |


Je me détourne d’elle, tire mon talkie. Et parle dans un anglais impeccable.


| Captain Charles Niemans of Interpol’s office, in counter-terrorisme mission in Istanbul with the men of 13th precinct. I have a french celebrity in the north-west corner of Sultanahmet. Please come and get her in safety. I take on myself all the responsability of this constraint. It is for her safety. Take his complaint, even she threats my office of lawsuits. It does not matter. Take her my registration number and all the details. Over. |


Je fais signe à deux gars en tenue vert olive des forces de sécurité pour qu’ils viennent la protéger, le temps que des renforts l’emmènent au commissariat pour sa sécurité. On ne savait toujours pas vraiment de quoi il en retournait pour la menace du jour… C’était plus sûr. Et moi, j’avais encore du travail. Je salue la jeune femme qui s’époumone d’un salut de l’index et du majeur touchant le coin de mon front, et me tire sans demander mon reste.

(c) DΛNDELION


Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
 
Tic & tac, rangers du risque [Intrigue I - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue : Cache-oreilles et après-skis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Numéro 5. [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]
» Intrigue : Finding Protection [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Le Carrefour des Civilisations :: Istanbul, La Sublime Porte :: Sultanahmet-
Sauter vers: