AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mets moi dans ta lumière

Aller en bas 
MessageSujet: Mets moi dans ta lumière   Mets moi dans ta lumière EmptyDim 4 Sep - 21:57

Mets moi dans ta lumière



Rappel des règles concernant ce sujet :
→1 - Rps qui se veulent rapides. Le but est de faire avancer les choses !
→2 - Il n'y aura pas d'intervention du MJ ou autre. On pose les bases ensemble, et vous faites le reste.
→3 - Le nombre de ligne doit être entre 20 et 40 max. On va privilégier les paroles / actions à la description.
→4 - Passé votre rp d'introduction, ils seront ensuite tous à mettre sous hide, pour garder la surprise aux autres. Vous ne devrez donc pas parler du contenu à d'autres membres !

Ouvert à tous les dieux et créature du panthéon monothéistes et nouveaux dieux. Vous pouvez arriver à tout moment. Il n'y a aucun ordre de passage. Réponds qui peut quand il le veut. Certains pnjs seront joués avec les personnages des membres. Soyez bien attentif à cela. Belzebuth pnjisera avec son perso Lucifer. Illeana pnjisera Gabriel dans son post. Enfin, Elizabteh pnjisera sa jumelle technologie.

Infos supp. sur le contexte : Nous sommes le 20 avril 2021. Sur ordre de Dieu, Gabriel descend sur terre pour porter son message. Il doit réunir les siens, et aller à la rencontre de leurs « nouveaux alliés ». Il est plus que temps de mettre en place un plan solide pour anéantir les anciens panthéons.

Inscrits :
Mets moi dans ta lumière 1825937684  @Arthur Dupré + Lucifer (PNJ)
@Ileana Vassili + Gabriel (PNJ)
@Elizabeth Johnson + technologie (PNJ)
@Hedy Müller
Internet alias @Aylaen Summers (PNJ)


La Foi
La Foi
Admin
Mets moi dans ta lumière Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mets moi dans ta lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mets moi dans ta lumière   Mets moi dans ta lumière EmptyDim 4 Sep - 23:50

Mets moi dans ta lumière


Humeur d'Hedy:

Cette alliance doit perdurer pour le moment. Faites ce qu'il faut pour que nos alliés se persuadent de notre bonne foi, mais n'oubliez pas : la finalité doit nous servir. Malgré nos divergences, nos espoirs personnels, nous avons tout à gagner, et tout autant à perdre. dis-je à ceux des miens qui m'accompagnaient pour cette rencontre.

Je n'avais pas convié tout le panthéon, car certaines tâches devaient être menées ailleurs. Concernant Mondialisation en revanche, il avait été convenu entre nous deux que sa présence n'était pas souhaitable. Son désir brûlant d'annihiler tous les anciens panthéons était utile, mais trop exacerbé pour cette rencontre. D'autant que mon humeur du jour allait être un frein déjà suffisant pour que son caractère n'envenime pas davantage la situation et les échanges.


Bonjour. dis-je simplement à l'attention des monothéistes, sans plus d'amabilité ni sourire. Mon visage était neutre, clairement pas jovial. Les marchés financiers étaient en chute, ce qui me rendait d'une humeur de chien. C'était clairement là un handicap pour une rencontre diplomatique. Heureusement que Mondialisation n'était pas là, à voir si les jumelles arriveraient à compenser. Je n'allai pas avoir de mal à collaborer dans le sens où je savais ne pas oublier mes objectifs. Pour autant je me connaissais, et j'allai être bien plus dur s'il fallait négocier. Tout comme ma patience serait bien facile à bousculer si l'on venait à me contrarier. D'autant plus si cette contradiction venait des miens, mais qu'importe. Nouveaux dieux ou monothéistes, s'ils venaient à s'emballer par orgueil ou par insouciance, je les enverrai péter. Tant pis pour l'a cordialité. Etre alliés ne signifiaient pas pour autant que nous devions nous apprécier. Les circonstances nécessitaient parfois de ne passer outre le plaisir et se concentrer sur la nécessité.

Entrez sans plus tarder dans le vif du sujet. dis-je à l'assemblée que nous formions. Objectif et moyens. Que propose votre maître? demandai-je encore sans plus de rond de jambes.


Hedy Müller
Hedy Müller
Un pour les gouverner tous
Mets moi dans ta lumière Moderateur-CS
Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2022
Groupe : Divinité
Métier : Président d'Euronex, principale place boursière de la zone euro.
Age : 55 ans
Caractère : Dénué d'empathie, patient, vicieux, tenace, manipulateur, discret
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : Midas (actif) - Corruption (actif) - Détournement (actif) - Outil universel (actif) - Dématérialisation (actif) // Dépendance - Solitude - Variabilité
Warning : Langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Crispin Glover
5/5
Crédits : American gods + Me

Un pour les gouverner tous

Mets moi dans ta lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1345-hedy-muller-le-temps-c-est-de-l-argent#37137 https://deusexhominum.forumactif.com/t1366-hedy-muller-money-money-money#37638 https://deusexhominum.forumactif.com/t1367-hedy-muller-argent-trop-cher#37642
MessageSujet: Re: Mets moi dans ta lumière   Mets moi dans ta lumière EmptyLun 5 Sep - 10:26

fiche d'Internet:

Internet dans "Mets moi dans ta lumière"


Humeur d'Internet:

Han M'man, on est vraiment obligées d'y aller ? soupira exagérément Internet, un smartphone à la main, l'air maussade. Technologie et elle devaient répondre à l'appel d'Argent, lui-même issu de celui de l'Ange Gabriel mais 1) Internet subissait un gros bad buzz qui la rendait chafouine, 2) Argent serait présent et elle le dé-tes-tait. Ce n'était pas l'argent qui faisait le pouvoir, le pouvoir c'était le pouvoir, point. Et avec la maîtrise de l'information de son côté, celui des machines de celui de sa mère, Internet les considérait toutes les deux autrement plus méritantes que cet odieux Argent.

Comme pour confirmer ses pensées contrariantes, à peine furent-ils au lieu de rendez-vous que l'autre arrogant s'arrogea le droit de parler en leur nom à tous. Il leur donnait même des conseils. Tss... Ridicule ! Si ses yeux avaient pu le foudroyer sur place, ils l'auraient fait. Ne pouvant recourir au déicide, encore moins sans en avoir reçu l'ordre explicite de sa mère, Internet pinça les lèvres en une grimace contrariée. Comme d'habitude, elle ne pouvait rien dire. Elle devait rester à sa place et laisser Argent à la sienne jusqu'à ce que le vent tourne... c'était plus facile lorsqu'elle était de meilleure humeur, mais elle était assez habile pour camoufler plus qu'un agacement colérique à mettre sur le compte du bad buzz en cours sur ces réseaux. Tout ce flot de messages négatifs lui collait presque une migraine somatique. Elle se massa les tempes, tournant à son tour son regard plein d'intelligence sur l'ange envoyé des cieux. Encore une belle connerie, la vraie religion choisie par les mortels n'était pas celle de l'enfer et du paradis, mais celle du capitalisme et du progrès.

Et si on pouvait ne pas trop traîner hein... j'ai des tendances à surveiller et des gens à espionner moi ! marmonna Internet sans avoir pu s'en empêcher... elle se sentait tellement ronchon !!! Ce bad buzz tombait vraiment très très mal !


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

Mets moi dans ta lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: Mets moi dans ta lumière   Mets moi dans ta lumière EmptySam 10 Sep - 14:30

Mets moi dans ta lumière
Nouveaux dieux et Monothéistes

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gif Je n'avais aucune envie d'y aller. Mais genre vraiment pas. En plus, Lucifer était en retard, pour changer tient, je savais que lui non plus n'avait pas franchement envie de se plier aux règles, mais c'était comme ça. J'envoie un dernier message avant de ranger le téléphone et je pars rejoindre les autres. Ce genre de petite réunion ne me disait rien qui vaille, mais il était sans doute nécessaire pour cette alliance de mettre cartes sur table. Mais me retrouver dans la même pièce que Gabriel... Non, vraiment je comprenais que Lucifer traînait aussi des pieds. Mais le connaissant, il allait faire une entrée remarquable. Comme d'habitude. Je vois qu'il y a déjà Argent de présent et vu sa tête, il va encore être d'une humeur de chien. Je me demande soudainement s'il lui arrive d'être de bonne humeur, ça doit être quelque chose quand c'est le cas. " Bonjour les amis ." Je souris, légèrement ironique et prends place, le plus loin possible de Gabriel et à l'écart des autres. Ma seule alliée chez les nouveaux dieux, c'est Science. Et encore, je suppose que ce n'est que temporaire, mais je crois que je l'aime bien la petite. Mon regard se pose sur les autres et Argent qui n'a visiblement pas de temps à perdre commence à parler, suivi d'une autre de son clan, mais elle, je ne la connaissais pas. " Eh Gabriel, tu voudrais pas attendre Lucifer avant de commencer ? Je ne doute pas qu'on voudrais tous être ailleurs en ce moment même, mais tout de même, tu ne voudrais pas qu'il prenne la mouche quand même." Pas que ça change quoi que ce soit au final, mais quitte à travailler ensemble, autant que ça commence sur de bonnes bases. Mon téléphone vibre et je regarde. Visiblement il était en chemin. " Il arrive." Bien j'allais donc avoir le rôle d'éviter que lui et Gabriel se saute à la gueule comme à chaque fois. Je soupire, étant fatigué d'avance. Tiens toujours aucune trace de miss Olga la chouchoute de Dieu. Pas que ça me dérange, je tiens à garder ce corps cette fois.
copyright Bloody Storm

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
Mets moi dans ta lumière Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
Mets moi dans ta lumière Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

Mets moi dans ta lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: Mets moi dans ta lumière   Mets moi dans ta lumière EmptyDim 11 Sep - 15:50

Spoiler:


Pour s'incarner, Gabriel a choisi un véhicule à l'aspect aussi psychorigide que sa propre pensée. L'homme est de haute stature, à la musculature nerveuse et fuselée, qu'on devine sous un costume complet, veston à la taille impeccable, montre à gousset à l'ancienne dont la chaîne en or dépasse de la poche, petit anneau d'or passé à l'auriculaire. Lunettes carrées, strictes, devant des yeux d'un bleu sévère, de même que la queue de cheval qui retient une longue chevelure blonde, nacrée, à l'air si doux et si raide que ce ne peut qu'en être divin. A l'arrière de la berline noire, il n'a pas longtemps à attendre avant que la portière à sa droite ne s'ouvre, et que n'entre la sainte Olga de Kiev. « Mon Seigneur... » Elle salue, obédiante et respectueuse, l'ange qu'elle rejoint. Parmi ses pairs, Olga et ses manières, ses méthodes, divisent, mais son efficacité et sa dévotion les rassemble. Par ailleurs, le Tout Haut l'a gratifiée d'un système qui égale le leur. Ce n'est pas anodin, Gabriel est bien placé pour le savoir. « Bonsoir, Olga. » Dans un silence absolu, le véhicule reprend sa route, emmenant le messager de Dieu et sa chienne de guerre la plus sauvage vers le lieu de rencontre prévu...

« Je compte sur vous pour prendre les choses en main si elles devaient dégénérer. » La sainte hoche la tête en signe d'assentiment avec humilité. Olga fait partie des individus avec lesquels il lui est plaisant de travailler. Elle est attentive, intelligente, proactive... En somme, il fait confiance à son jugement pour prendre les décisions adéquates en temps adéquats. Et l'incident avec Belzébuth ? Au ciel, ça les a bien amusés, en vérité. Les mâchoires de l'ange se crispent à la pensée que son indigne de frère sera là ce soir... Réprimer le feu de haine qui s'allume instantanément en lui le crispe. L'arrêt de la voiture est une distraction bienvenue.

Protégée d'une tenue de kevlar renforcée, tombée directement du camion des prototypes de l'armée anglaise, et arborée expressément pour l'occasion, Ileana sort d'abord de la voiture. Deux armes de poings reposent tranquillement dans leur fourreau, sur ses reins, pendant que deux autres siestent contre ses cuisses. Évidemment, elle en a encore deux autres dans des holsters juste au-dessus de la taille. Une chose est certaine, elle n'est pas venue faire « le bon flic ». Comme la chienne qu'elle est, elle est venue suivre sagement son maître...

[...]


Ils arrivent, les uns après les autres. Gabriel est assis derrière un large bureau, devant lequel sont disposés en demi-cercle plusieurs fauteuils de velours vert pour accueillir le séant des participant à cette séance. Pour accueillir ses invités, l'ange se lève et désigne d'un geste las les tentants fauteuils, les invitants à s'y asseoir. Les uns après les autres, il les laisse parler, se montrer rustre, désinvolte et condescendant ou effronté, laisse glisser tout cela pour se montrer pragmatique et analytique. « Les absents ont toujours tort. » Il commence par répondre à Belzébuth, expédiant ainsi avec dédain la question du retard du démon, pour en revenir aux invités qui importent. Ou plutôt, au seul invité avec lequel il semble qu'il deviserait, puisque, de l'assemblée, il semble être le seul à avoir le sens commun. Gabriel l'identifie donc immédiatement comme le plus redoutable. « Mon Seigneur voudrait d'abord écouter ce que vous avez à dire. » Lui répond donc son messager, avec le plus grand des sérieux. « Mon Seigneur voudrait également savoir quels moyens de lutte physique les vôtres comptent apporter ? L'armée de Dieu est vaste, et dévastatrice... Pour autant, il ne serait pas juste que seuls nos forces se sacrifient... » Les digitaux... Trafiquants d'influence, mais de rien de plus...

[Hj : Mon poste est un peu plus long parce que j'ai introduit les deux personnages que je jouerai dans ce RP. Pour l'instant, Ileana n'est pas visible Wink]

Ileana Vassili
Ileana Vassili
Panthéon Monothéiste
Mets moi dans ta lumière Fondatrice-CS
Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2021
Groupe : Créature du panthéon monothéiste, Ileana est Sainte Olga de Kiev.
Métier : Agent du SIS
Age : 36 ans
Caractère : Déterminée – Paradoxale – Décisive – Ingénieuse – Impitoyable – Directe – Charismatique – Méthodique – Excessive – Persécutrice – Colérique – Cruelle avec ceux qu’elle estime le mériter – Passionnée.
J'évolue à : Bien que sa résidence officieuse soit Londres, opérant pour l’instant à Paris, elle y « possède » un appartement aux dimensions confortables « aux frais de la princesse ».
Puissance : Mets moi dans ta lumière Barre4
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Comme un dieu (Actif) & Maitre d'arme (Actif) & Dans la lumière de Dieu, tu t'éteins (non actif) •• FAIBLESSES : Vengeresse & Absence de Compassion & Pas d'attaches & Défenseur de la foi & Les Anges
Célébrité : Natalie Portman
Multicompte : Midnight Richards
Mets moi dans ta lumière Cmwc
Crédits : Like a flower made of Iron, Avengedinchains

Panthéon Monothéiste

Mets moi dans ta lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t330-ileana-vassili-pour-dieu https://deusexhominum.forumactif.com/t338-ileana-vassili-olga-de-kiev
MessageSujet: Re: Mets moi dans ta lumière   Mets moi dans ta lumière EmptyLun 12 Sep - 23:23

fiche Lucifer:

Lucifer dans "Mets moi dans ta lumière"


humeur de Lucifer:

Je n'avais pas beaucoup de regrets dans la vie. Il y a certaines choses que je referais à l'identique, voire, je ferais même pire si c'était possible. Mais mes ailes ? Je les regrettais plus que tout le reste. Elles me manquaient et aujourd'hui c'était particulièrement le cas. Je n'étais pas de mauvaise humeur, mais j'étais loin d'être dans un bon jour. Et en plus, il y avait cette réunion, organisée par Gabriel à la demande de mon cher Paternel. Ô joie ! J'enfile assez difficilement ma chemise et grince des dents à cause de cette douleur fantôme. Ce manque me rendait fou certains jours, mais je n'avais pas le choix, il fallait que j'aille à cette réunion. Déjà parce que ça allait contrarier Gabriel et que j'adorais ça, mais aussi et surtout parce que je ne voulais pas que nous, les démons, soyons oubliés dans l'histoire. Belzébuth y était, mais je savais que s'il se trouvait en face d'Olga, il n'oserait rien faire. Pas qu'il soit peureux, mais cette femme est complètement folle et il me tarde de pouvoir torturer son âme, mais en attendant, elle est encore dans les petits papiers de l'ange et de mon père. Qu'importe. Une fois la chemise enfilée, j'attrape ma veste et sors de cette chambre d'hôtel pour rejoindre le lieu de la petite sauterie. J'étais légèrement en retard, mais qu'importe. J'ai le droit. Je ne savais pas trop quoi penser de cette alliance avec les nouveaux dieux, il fallait jouer le jeu visiblement et mon bras droit s'y prêtait plus que moi. J'avais d'autres chats à fouetter. Mais le fait que je sois là, indiquais que je n'étais pas de mauvaise foi, du moins, pas à mon sens. Mais j'étais curieux d'entendre ce que le Messager de Dieu aurait à nous dire. Lui qui lui était si obéissant et loyal. J'arrive finalement et entends des éclats de voix. Mettant correctement mes boutons de manchettes et remettant en place ma veste, je pousse la porte du bout du pied. " Ainsi donc tu oses commencer la réunion sans moi..." Je souris, particulièrement sarcastique et pose le regard sur les autres sans dire un mot.  " Mais continuez, je vous prie, il me tarde d'entendre ce que le Paternel attends de nous." Je croise le regard de mon bras droit qui me fait signe de faire profil bas, mais je l'ignore et viens m'asseoir comme si de rien n'était avec un sourire amusé sur les lèvres. Et les premiers échanges se font et je sens que je vais grandement m'amuser ce soir. Je sens qu'il n'est pas d'humeur, moi non plus, ça tombe bien. " Juste une chose, quand tu dis "nos forces" tu englobe qui exactement ? Les anges, les démons ou les deux ?" Autant être fixé tout de suite. Je regarde l'autre démon et hausse les épaules avant de balayer la salle du regard, ennuyé d'être là.


Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
Mets moi dans ta lumière Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
Mets moi dans ta lumière Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

Mets moi dans ta lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: Mets moi dans ta lumière   Mets moi dans ta lumière EmptyMer 14 Sep - 16:38


Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.
Messages : 202
Date d'inscription : 13/12/2021
Groupe : Divinité - Nouveau Dieu - Science
Métier : Professeur-chercheur en physique dans une université à Istanbul, pressentie pour gagner un prix Nobel et auteur reconnue de plusieurs écrits scientifiques, les projecteurs du monde scientifique sont orientés vers elle. Il n’est donc pas rare qu’elle fasse des interventions dans d’autres villes du monde.
Age : Officiellement, née le 09 Octobre 1994. Officieusement, incarnée dans les années 1800.
Caractère : Froide X Curieuse X Insatiable X Brillante X Critique X Franche X Influençable X Stoïque
J'évolue à : Paris et Istanbul (résidence principale)
Puissance : 5/5
Pouvoirs et faiblesses : Transmission (Actif), Apprentissage (actif), Modélisation (actif), Archivage (actif), Nucléaire (actif) // Éthique, Curiosité, Falsification ou Destruction de la Mémoire
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Alicia Vikander
Multicompte : Louis Tessier - Oyrania Weber
Crédits : French & Furious

En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.

Mets moi dans ta lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1043-elizabeth-johnson-la-verite-et-rien-que-la-verite#27911 https://deusexhominum.forumactif.com/t1050-elizabeth-johnson-ses-decouvertes-ses-choses https://deusexhominum.forumactif.com/t1053-elizabeth-johnson-ses-aventures-ses-rps
MessageSujet: Re: Mets moi dans ta lumière   Mets moi dans ta lumière EmptyDim 18 Sep - 18:52

fiche d'Internet:


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La Première et la Dernière
Messages : 310
Date d'inscription : 15/06/2022
Groupe : Divinité gréco-romaine (Hestia)
Métier : Fleuriste, elle possède sa propre petite boutique "Aux Fleurs Citoyens !" sur l'avenue Diderot, près de la Gare de Lyon.
Age : 33 ans, en tout cas c'est ce que croient ses connaissances humaines.
Caractère : Enjouée ● solaire ● tête en l'air ● amicale ● loyale ● patiente ● empathique ● maladroite
J'évolue à : Paris, moins par choix que par concours de circonstances.
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Pouvoirs : Flammes Sacrées (actif) ● Lecture des âmes (actif) ● Visions (non actif) ● Pouvoir de la famille (non actif) ● Vengeance (non actif) / Faiblesses : Un pour tous ● Empathie ● Le foyer éteint
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams (ava) / Aeairiel (code signature) / fuckyougif (gifs)

La Première et la Dernière

Mets moi dans ta lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1308-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://deusexhominum.forumactif.com/t1310-aylaen-summers-membre-du-foyer-d-hestia-et-autres-connaissances https://deusexhominum.forumactif.com/t1311-aylaen-summers-ses-rps-disponible
MessageSujet: Re: Mets moi dans ta lumière   Mets moi dans ta lumière EmptyLun 19 Sep - 23:42

Mets moi dans ta lumière


Humeur d'Hedy:

Comme il fallait s'y attendre Internet ouvrit la bouche pour nous faire profiter d'une parole totalement inutile. Je n'étais pas le plus vieux parmi les nôtres, loin de là, mais Internet avait tout de la caricature puérile. En somme à l'image de ces bêtes de foire qui faisaient beaucoup d'argent sur sa toile avec absolument rien. En un sens ils pouvaient être comparés à mes fidèles de la finance. Ils ne créaient rien mais parvenaient à en faire de l'argent. C'était une des nombreuses intéractions que nous avions tous, nous les nouveaux dieux les uns avec les autres. Tous trop dépendants les uns des autres à notre goût. Cependant je ne lui fis aucune remarque, après tout son intervention faisait partie du spectacle et leur montrerait qu'aucun d'entre nous n'avait peur face à eux.

Je n'avais eu qu'un regard muet pour celui d'entre les monothéistes que j'avais rencontré il y a peu, en parallèle de tout ce cirque. Je n'étais pas d'humeur pour faire causette et perdre du temps. Nous n'étions pas réunis entre amis, juste entre alliés temporaires, aussi n'avais-je ni le temps ni l'envie de palabrer inutilement.
Lorsque le messager de l'Unique prit la parole, transmettant les exigences de son maître, j'allai pour répondre lorsque l'une de ses autres engeances fit irruption. La ponctualité ne semblait pas être sa qualité première, à moins que cela ne fasse aussi partie du spectacle, qu'il était leur Internet. Les Jumelles décidèrent ensuite de prendre la parole, aussi les laissai-je faire finalement.


Juste? Vous avez lancé une guerre ouverte, il est donc logique que vos pertes soient plus importantes. rétorquai-je dans un premier temps au référent monothéiste. Voulais-je sacrifier nos forces pour leurs beaux yeux? Nullement. Avions-nous une force de frappe plus réduite qu'eux? Non, seulement différente. Bien que l'Unique lui, ait un pouvoir supérieur.

Quant au sacrifice, c'est une vision qui vous est propre. Je préfère y voir investissement, paramètres, constantes, logigrammes, algorithmes. lui dis-je sans sourire, conservant un masque froid sans aucune cordialité. Un hiver nucléaire, une pandémie, une panne réseau, une crise économique. Tout ceci à l'échelle du monde. Cela peut créer un chaos qui impactera qui nous voulons. dis-je encore pour mettre en évidence le ridicule de sa question, avant de lui en poser une à mon tour.

Ceci étant dit, avez-vous un panthéon particulier en tête? A moins que vous ne préfériez poursuivre dans cette guerre globale? demandai-je à mon tour.


Hedy Müller
Hedy Müller
Un pour les gouverner tous
Mets moi dans ta lumière Moderateur-CS
Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2022
Groupe : Divinité
Métier : Président d'Euronex, principale place boursière de la zone euro.
Age : 55 ans
Caractère : Dénué d'empathie, patient, vicieux, tenace, manipulateur, discret
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : Midas (actif) - Corruption (actif) - Détournement (actif) - Outil universel (actif) - Dématérialisation (actif) // Dépendance - Solitude - Variabilité
Warning : Langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Crispin Glover
5/5
Crédits : American gods + Me

Un pour les gouverner tous

Mets moi dans ta lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1345-hedy-muller-le-temps-c-est-de-l-argent#37137 https://deusexhominum.forumactif.com/t1366-hedy-muller-money-money-money#37638 https://deusexhominum.forumactif.com/t1367-hedy-muller-argent-trop-cher#37642
MessageSujet: Re: Mets moi dans ta lumière   Mets moi dans ta lumière EmptyDim 25 Sep - 12:07

Mets moi dans ta lumière
Nouveaux dieux et Monothéistes

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gif
copyright Bloody Storm

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
Mets moi dans ta lumière Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
Mets moi dans ta lumière Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

Mets moi dans ta lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: Mets moi dans ta lumière   Mets moi dans ta lumière EmptySam 1 Oct - 13:55

Spoiler:



Ileana Vassili
Ileana Vassili
Panthéon Monothéiste
Mets moi dans ta lumière Fondatrice-CS
Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2021
Groupe : Créature du panthéon monothéiste, Ileana est Sainte Olga de Kiev.
Métier : Agent du SIS
Age : 36 ans
Caractère : Déterminée – Paradoxale – Décisive – Ingénieuse – Impitoyable – Directe – Charismatique – Méthodique – Excessive – Persécutrice – Colérique – Cruelle avec ceux qu’elle estime le mériter – Passionnée.
J'évolue à : Bien que sa résidence officieuse soit Londres, opérant pour l’instant à Paris, elle y « possède » un appartement aux dimensions confortables « aux frais de la princesse ».
Puissance : Mets moi dans ta lumière Barre4
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Comme un dieu (Actif) & Maitre d'arme (Actif) & Dans la lumière de Dieu, tu t'éteins (non actif) •• FAIBLESSES : Vengeresse & Absence de Compassion & Pas d'attaches & Défenseur de la foi & Les Anges
Célébrité : Natalie Portman
Multicompte : Midnight Richards
Mets moi dans ta lumière Cmwc
Crédits : Like a flower made of Iron, Avengedinchains

Panthéon Monothéiste

Mets moi dans ta lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t330-ileana-vassili-pour-dieu https://deusexhominum.forumactif.com/t338-ileana-vassili-olga-de-kiev
MessageSujet: Re: Mets moi dans ta lumière   Mets moi dans ta lumière EmptyVen 14 Oct - 13:59

fiche Lucifer:

Lucifer dans "Mets moi dans ta lumière"


humeur de Lucifer:




Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
Mets moi dans ta lumière Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
Mets moi dans ta lumière Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

Mets moi dans ta lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: Mets moi dans ta lumière   Mets moi dans ta lumière EmptySam 15 Oct - 16:54

Mets moi dans ta lumière


Humeur d'Hedy:

Parce que votre maître vous l'a ordonné? Ou parce que vous ne semblez pas capable d'utiliser cet "équivalent"? Car dans le cas contraire pourquoi nos ennemis ne sont-ils pas encore dans l'Ether? dis-je en répondant par une question toute aussi réthorique que la sienne. Si vous n'aviez pas besoin de nous, nous compterions-nous aussi parmi les rangs de vos ennemis. ajoutai-je pour lui rappeler que la toute puissance dont il se gaussait n'étaient pas si universelle qu'il voulait le faire croire. Il m'était difficile de rester cordial, encore plus bienveillant. Il ne se privait pas pour communiquer ce qu'il voulait bien transmettre, alors autant lui rappeler que son statut privilégié parmi les siens n'était aucunement impressionnant à mes yeux.

Il y a un parallèle pourtant évident. Votre déluge, notre hiver nucléaire. Beaucoup de morts, mais pour une foi plus forte en conséquence. N'est-ce pas là ce que nous voulons? Que l'Humanité croit en nous plus qu'en nos adversaires? Brève pause pour lui laisser le temps d'assimiler l'idée.

Nous n'avons donc pas la primauté de l'ineptie que vous évoquez. Gardez-vous donc de juger nos outils comme disproportionnés. Preuve en est ce que vous proposez. dis-je avant de faire à mon tour une proposition. Nos lieux de cultes sont dématérialisés, ce qui nous préserve des attaques physiques que subissent les vôtres. Nous pouvons donc peut-être agir plus aisément sur le plan immatériel. Conjuguons donc nos moyens plutôt que débattre sur qui a les moyens les plus... pertinents. ajoutai-je en me frottant le menton, affichant un sourire taquin à mon vis-à-vis.

Attaquez donc les représentations physiques des anciens cultes, nous nous chargerons de leur Histoire. proposai-je à l'assemblée. L'Hiver nucléaire n'est qu'un moyen parmi d'autres, ne suivez-pas votre "Général" dans ses raccourcis abscons. Gardons ceci pour plus tard. dis-je à celui que j'avais déjà rencontré il y a peu.

Je m'interrogeais un instant au sujet des monothéistes. Quand étaient-ils devenus si timorés à reculer face à l'utilisation de tous les moyens nécessaires. Nous étions peut-être des arrivistes à leurs yeux, mais nous n'avions pas leur défaut de nous encrouter dans nos vieilles habitudes. C'était peut-être là leur problème, ne pas évoluer réellement.



Hedy Müller
Hedy Müller
Un pour les gouverner tous
Mets moi dans ta lumière Moderateur-CS
Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2022
Groupe : Divinité
Métier : Président d'Euronex, principale place boursière de la zone euro.
Age : 55 ans
Caractère : Dénué d'empathie, patient, vicieux, tenace, manipulateur, discret
J'évolue à : Paris
Pouvoirs et faiblesses : Midas (actif) - Corruption (actif) - Détournement (actif) - Outil universel (actif) - Dématérialisation (actif) // Dépendance - Solitude - Variabilité
Warning : Langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Crispin Glover
5/5
Crédits : American gods + Me

Un pour les gouverner tous

Mets moi dans ta lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1345-hedy-muller-le-temps-c-est-de-l-argent#37137 https://deusexhominum.forumactif.com/t1366-hedy-muller-money-money-money#37638 https://deusexhominum.forumactif.com/t1367-hedy-muller-argent-trop-cher#37642
MessageSujet: Re: Mets moi dans ta lumière   Mets moi dans ta lumière EmptyDim 16 Oct - 18:08


Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.
Messages : 202
Date d'inscription : 13/12/2021
Groupe : Divinité - Nouveau Dieu - Science
Métier : Professeur-chercheur en physique dans une université à Istanbul, pressentie pour gagner un prix Nobel et auteur reconnue de plusieurs écrits scientifiques, les projecteurs du monde scientifique sont orientés vers elle. Il n’est donc pas rare qu’elle fasse des interventions dans d’autres villes du monde.
Age : Officiellement, née le 09 Octobre 1994. Officieusement, incarnée dans les années 1800.
Caractère : Froide X Curieuse X Insatiable X Brillante X Critique X Franche X Influençable X Stoïque
J'évolue à : Paris et Istanbul (résidence principale)
Puissance : 5/5
Pouvoirs et faiblesses : Transmission (Actif), Apprentissage (actif), Modélisation (actif), Archivage (actif), Nucléaire (actif) // Éthique, Curiosité, Falsification ou Destruction de la Mémoire
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Alicia Vikander
Multicompte : Louis Tessier - Oyrania Weber
Crédits : French & Furious

En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.

Mets moi dans ta lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1043-elizabeth-johnson-la-verite-et-rien-que-la-verite#27911 https://deusexhominum.forumactif.com/t1050-elizabeth-johnson-ses-decouvertes-ses-choses https://deusexhominum.forumactif.com/t1053-elizabeth-johnson-ses-aventures-ses-rps
 
Mets moi dans ta lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Miles - La lumière solaire
» Intégration dans le Staff
» VI. Inscrire vos idées et vos RP dans les intrigues.
» Résultats - S'inviter dans les intrigues !
» Je noie conscience et chagrin dans l'alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Le Carrefour des Civilisations :: Istanbul, La Sublime Porte :: Karaköy-
Sauter vers: