AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Callista - Madness

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Callista - Madness   Callista - Madness - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:14

Hyper bien ! Alors niveau lien un truc comme :

"Les Moires connaissent et respectent Héra, Reine de leur Panthéon. Lachésis a par ailleurs gardé contact avec Callista depuis Paris. Si elle n'oublie pas que la déesse protectrice du foyer peut se montrer insistante - comme elle l'a prouvé par le passé en cherchant à soutirer aux Parques des informations sur les amantes de Zeus - toutes deux partagent un objectif commun en la recherche d'artefacts ayant jadis appartenu à leur Panthéon. Elles se tiennent ainsi au courant de leurs avancées mutuelles dans cette quête lors des passages de Callista à Paris." ?

(encore désolée du retard de mes réponses ces temps... Je peine un peu à être régulière Embarassed )

Penelope Zervas
Penelope Zervas
Ne défait jamais son ouvrage
Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Divinité - Panthéon gréco-romain - Lachésis (Moire)
Métier : Couturière
Age : 55 ans
Caractère : Juste, déterminée et brave ; Influençable, sensible et amer
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Lire le Tissage (actif) ; Le Tissage (actif) ; Relations claires (non actif) ; Araignées (non actif) ; Voyance (non actif) // FAIBLESSES : Terne & Influençable & Rancunière & Perdue dans le temps
Warning : Préfère éviter : Sexe ; Pas de : Violences Sexuelles
Célébrité : Helena Bonham Carter
Crédits : Kanala (avatar) ; Aylaen Summer (icône)

Ne défait jamais son ouvrage

Callista - Madness - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t875-penelope-zervas-tant-de-vies-entremelees https://deusexhominum.forumactif.com/t886-penelope-zervas-lachesis https://deusexhominum.forumactif.com/t887-penelope-zervas-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Callista - Madness   Callista - Madness - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:01

C'est parfait pour moi Callista - Madness - Page 2 3363472704 Callista - Madness - Page 2 2945516558

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Callista - Madness - Page 2 GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Callista - Madness - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Callista - Madness
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassandre Argyre - Madness
» Callista Argyre - Family first
» Falling to the depths can I ever go back ft Callista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: Les Fils du Destin :: Les Liens-
Sauter vers: