AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:51

Contente que l’idée t’emballe, je me suis dit qu’une créature serait plus à même à comprendre l’importance de la sécurité vis-à-vis de ton pouvoir qu’un humain lambda, même si ça ne rend pas les créatures plus infaillibles que les humains  Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 157564367 Dani s’assurerait de la “tranquillité d’esprit” de ceux qui travaillent au club, que ce soit ses soeurs valkyries ou encore des militaires qu’elle embauche, j'imagine même qu'elle puisse passer régulièrement quand elle n'est pas d'astreinte, pour vérifier les équipes, que tout se passe bien ou pour se détendre et faire son charme Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 2603267498 Elle viendrait forcément trinquer avec la déesse de la nuit Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 2307454339

Je ne sais pas depuis quand le club est ouvert à Paris, en tout cas l'agence de Dani doit être ouvert depuis 3/4 ans, on pourrait se dire que la première fois que la valkyrie est venue au club pour se détendre ça a quelque peu dégénéré, vu qu'elle ne s'attendait pas à l'ampleur du pouvoir de Nyx  Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 2025904059 ce qui la rend beaucoup plus attentive depuis, à moins que Nyx ne veuille plus la voir à cause de ça  Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 2301782686

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 17:27

Comprendre l'importance, non, je ne pense pas, vu que c'est très simple de comprendre que Nyx ne veut pas de personnes qui deviennent tarées dans son club ^^ mais bien plus à même de maîtriser la situation, et des humains, oui, carrément!
Evidemment, Daneika et ses soeurs seraient toujours les bienvenues dans son club. j'imagine Nyx plutôt encline à se montrer solidaire, en particulier si elle parvient à obtenir l'aide des Valkyries ^^

Le club est ouvert je dirai depuis environ 3 ans Smile
Pour la présence de Daneika, je ne sais pas trop, tout dépend de comment elle a pété les plombs et des conséquences ^^ On peut aussi dire que c'est le point de départ de leur collaboration? Au début, Daneika fait un prix à Nyx pour le service de sécurité, et de fil en aiguille, c'est devenu un peu moins formel? Smile

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 20:58

Un petit lien entre nous deux ?

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:26

Bien sûr ^^

Tu as déjà une idée?

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 10:07

Je vois que ma chère valkyrie protège ton club. Wink

On peut se trouver un lien à partir de celui que tu as avec Dani ou totalement autre chose, comme tu préfères la belle Smile

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 11:11

Je pense que leurs domaines physiques sous l'Antiquité étaient assez proches, je pense qu'elles pourraient avoir une relation cordiale, voir même amicale. Elles pourraient même avoir un partenariat, Rosaline ayant un restaurant, et la miss un club, elles pourraient avoir un accord entre les deux établissements.

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 15:15

Citation :
Comprendre l'importance, non, je ne pense pas, vu que c'est très simple de comprendre que Nyx ne veut pas de personnes qui deviennent tarées dans son club ^^ mais bien plus à même de maîtriser la situation, et des humains, oui, carrément!
Evidemment, Daneika et ses soeurs seraient toujours les bienvenues dans son club. j'imagine Nyx plutôt encline à se montrer solidaire, en particulier si elle parvient à obtenir l'aide des Valkyries ^^

Le club est ouvert je dirai depuis environ 3 ans Smile
Pour la présence de Daneika, je ne sais pas trop, tout dépend de comment elle a pété les plombs et des conséquences ^^ On peut aussi dire que c'est le point de départ de leur collaboration? Au début, Daneika fait un prix à Nyx pour le service de sécurité, et de fil en aiguille, c'est devenu un peu moins formel? Smile

Je pense que même si Dani pète les plombs, elle a suffisamment d'expérience pour parvenir à se maîtriser à minima, mais quelques coups on pu partir, on peut dire qu'elle avait un mec un peu trop lourdingue qui l'asticotait jusqu'à ce que ça dégénère et qu'elle s'exprime avec les poings alors que sans le pouvoir de Nyx elle aurait pu se maîtriser Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 2603267498
Oui, Dani fera surement un tarif privilégié à Nyx, c'est la moindre des choses même si son associée humaine n'a pas du voir les choses du même œil étant donné qu'elle gère principalement l'agence  Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 387623665 disons que Dani est le contact de Nyx pour tout ce qui concerne les prestations de l'agence et au vu de la célébrité de Midnight peut-être qu'elle aurait fait un peu de publicité en parlant de l'agence et du bon travail effectué ?  Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 157564367

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:45

Un lien forcément?

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:55

Bon, du coup, en plus du lien évoqué par Charles dans ma fiche, on se connait forcément Very Happy
Est-ce que tu préfères un truc "récent" genre quand Max a été embauché au bar ou un truc plus ancien ? (qui aurait conduit à son embauche justement, vu que Midnight le connaitrait depuis un bail)

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:43

MOMAN Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3363472704 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3363472704 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3363472704

Bon à part que je t'aime et que t'es la plus belle et la plus parfaite et la meilleure des mamans de l'univers.... On a pas du beaucoup se voir depuis le départ de Rome, faut qu'on cause de tout ça (et des retrouvailles aussi, parce que c'est juste impossible qu'Hypnos court pas voir sa mère dès qu'il saura qu'elle est dans le coin) Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 2307454339

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 12:40

Nymeria Johnson a écrit:
Je vois que ma chère valkyrie protège ton club. Wink

On peut se trouver un lien à partir de celui que tu as avec Dani ou totalement autre chose, comme tu préfères la belle Smile

Ploup!
Alors je sais pas du tout quel genre de lien pourraient avoir les deux dames xD
Leurs domaines sont très éloignés l'un de l'autre. scratch
Peut-être que Freya aurait pu être présente quand Nyx a demandé à l'ensemble des dieux norrois si elle pouvait ouvrir des boîtes de nuit sur leurs terres?

Max > Un truc bien ancien qui aurait conduit à son embauche ^^ (sous réserve qu'il comprenne que le délire du club, c'est surtout de lui permettre de regagner du pouvoir, donc que s'il doit faire ses petits tours, c'est en-dehors du club Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 157564367 )
Après je suis un peu en berne de contexte, si tu as une idée, je prends ^^

Edwyn > MON FILS CHERIIIIIIII Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3954486355 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 2009497520 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 2580463442 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 2307454339 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3954486355 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3954486355 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3954486355 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3954486355 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3954486355 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3954486355 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3954486355 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3954486355 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3954486355 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3954486355 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3954486355 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3954486355 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3954486355 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3954486355
Effectivement, j'imagine qu'ils se sont peu croisés, mais si ça te va, je les imagine volontiers avoir une correspondance nourrie ^^

Et je suis plus que partante pour les retrouvailles, bien sûr!
Je me disais que, avec ses pouvoirs, Hypnos pourrait sentir que la mémoire de sa mère a été trafiquée ^^ (sans pouvoir changer la donne bien sûr)
A voir ce qu'il en ferait :V ?

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:05

Vu le lien entre Teutatès & Nyx, je suppose que Taranis a largement un avis arrêté sur la dame Very Happy On peut creuser, si tu veux ^^

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptySam 9 Jan - 13:14

J'aimerai bien qu'on creuse, si tu veux bien ^^

A voir dans quelle direction ça t'amuserait :3 Surtout que Nyx ne garde aucun souvenir de cette période. Elle sait que ça s'est très mal passé avec les celtes, mais sans se souvenir des détails. Et avec son caractère flegmatique, tant qu'on ne la cherche pas, elle en avait strictement rien à péter xD

Du coup je sais pas trop ^^ J'imagine qu'ils ont pu se recroiser, à voir les circonstances et ce qu'il se serait passé? Je sais pas si Taranis aurait pu essayer de chercher du remord chez elle par rapport à ce qu'il s'est passé, et se rendre compte qu'elle ne se souvient de rien du tout? Je sais pas du tout comment se positionne ton personnage en fait ^^

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 22:34

*poke*

Entre la nuit et la lune, c'est une grande histoire d'amour ! Ou pas Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 2689730556 ?

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:40

Je voulais que tu sois ma fifille adorée, moi Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 1796631575 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 1796631575 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 1796631575 Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 1796631575

Sinon, je pense qu'il peut y avoir beaucoup de connivence entre les deux ^^
Hecate peut apparaître en plein jour, mais n'est au top de sa puissance que sous le voile de Nuit ^^

J'imagine assez bien une certaine complicité entre les deux (si ça peut t'aller, évidemment), puisque je n'imagine pas Nyx en rivalité avec quiconque d'autre que Gaïa, je pense, et encore... Leurs domaines sont tellement éloignés que je ne suis même pas sûre de ça... La déesse est très détachée donc pour la faire bouger, il faut se lever de bonne heure, si tu me passes l'expression xD

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:02

Pardon, je pensais t'avoir répondu aussi, mais toujours pas Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 1375161286

Elle revient plus souvent en fille de titans, j'y peux rien moi !

Effectivement, Hécate est plus puissante la nuit, la lune y brille bien plus fort **
Elles sont assez "proches" de par leur représentation réciproque, et même si Nyx est aussi ancienne que le monde, Hécate n'est pas vraiment du genre à être impressionnée ou à se laisser faire (enfin tu vois), je me dis que ça peut plaire à Nyx (ou l'amuser xD) ?

Le côté complice me va Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 1442357274 De toute façon, depuis tout ce temps, elles doivent se connaître presque par coeur non?

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:15

Hello !

Chose promise, chose due ! J'ai réfléchi à ta proposition de lien (qui est pas mal). Malheureusement, Taranis serait trop sadique & sournois & salaud sur le coup (il a une dent contre Nyx mais il préfère prendre sa revanche différemment '^').

Si je suis bien, Nyx n'a pas changé de corps depuis un certain temps. Donc, Taranis aurait largement pu la traquer & la retrouver pour lui faire face, et tenter de lui faire du mal. Là, il comprendra qu'elle n'a plus grand souvenir de cette période. Je pense qu'il n'y croira pas, et pensera qu'il y a anguille sous roche. Pour lui, Nyx est juste grande manipulatrice, qui a trompé son frère aîné et qui a aidé le panthéon greco-romain à ruiner le panthéon celte.

Est-ce que Nyx a eu droit à un quelconque "témoignage" & info de cette période ? Car j'imagine bien, si on part de ton idée de base, Taranis l'allécher en mode "Si tu savais tout ce que tu as fait, ma belle ! T'as été une sacrée ? Tu veux savoir, j'sais pas si j'ai envie de te raviver la mémoire pour que tu nous foutes encore la merde, comme tu sais si bien faire" (ou un truc du genre '^') ... et jamais donner d'informations concrètes sur ce morceau manquant de sa mémoire (ou alors des infos très vagues; pas claires).


Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptySam 30 Jan - 12:21

Maddalena Pallavicino a écrit:
Pardon, je pensais t'avoir répondu aussi, mais toujours pas Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 1375161286

Elle revient plus souvent en fille de titans, j'y peux rien moi !

Effectivement, Hécate est plus puissante la nuit, la lune y brille bien plus fort **
Elles sont assez "proches" de par leur représentation réciproque, et même si Nyx est aussi ancienne que le monde, Hécate n'est pas vraiment du genre à être impressionnée ou à se laisser faire (enfin tu vois), je me dis que ça peut plaire à Nyx (ou l'amuser xD) ?

Le côté complice me va  Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 1442357274 De toute façon, depuis tout ce temps, elles doivent se connaître presque par coeur non?

Les titans c'est caca
->

Je sais pas trop si ça amusera Nyx, si c'est tourné contre elle. Elle a fait fuir Zeus du Tartare, il ferait beau voir qu'une "jeune" déesse se montre insolente avec elle ^^
ça amusera Nyx tant qu'elle est spectatrice, et pas prise à parti. La Nuit a toujours été contemplative, c'est pour ça qu'elle n'est pas intervenue, au contraire d'Erebe, dans la guerre avec les Titans. Nyx est très détachée de tout ce qu'il se passe, mais elle prendra très certainement beaucoup de plaisir à voir Hecate triompher de ses adversaire Smile Et qu'à force d'avoir la lune "dans son giron", elle développe une forme d'affection pour elle, proche de celle qu'elle a pour ses enfants ^^


Coucou Kayn!

Ok, pas de souci, c'est noté ^^

Citation :
Si je suis bien, Nyx n'a pas changé de corps depuis un certain temps. Donc, Taranis aurait largement pu la traquer & la retrouver pour lui faire face, et tenter de lui faire du mal. Là, il comprendra qu'elle n'a plus grand souvenir de cette période. Je pense qu'il n'y croira pas, et pensera qu'il y a anguille sous roche. Pour lui, Nyx est juste grande manipulatrice, qui a trompé son frère aîné et qui a aidé le panthéon greco-romain à ruiner le panthéon celte.
ça me semble tout à fait legit qu'il le voit comme ça, y'a pas de souci.

Citation :
Est-ce que Nyx a eu droit à un quelconque "témoignage" & info de cette période ? Car j'imagine bien, si on part de ton idée de base, Taranis l'allécher en mode "Si tu savais tout ce que tu as fait, ma belle ! T'as été une sacrée ? Tu veux savoir, j'sais pas si j'ai envie de te raviver la mémoire pour que tu nous foutes encore la merde, comme tu sais si bien faire" (ou un truc du genre '^') ... et jamais donner d'informations concrètes sur ce morceau manquant de sa mémoire (ou alors des infos très vagues; pas claires).
Nope, personne ne lui en parle. Avant de partir, elle était tellement vénère qu'elle a foutu les dieux greco-romains en PLS et leur a craché son mépris à laggle avant de partir :V
Donc déjà, l'idée qu'elle puisse se retrouver côte à côte avec un divin olympien est assez minime. Qu'elle entame une conversation, ou le contraire, encore plus. Cet incident, dans le passée de Midnight, c'est une bulle que, du coup, personne n'a crevée par peur de sa réaction.

Du coup, Taranis peut la traquer pour lui faire subir ce genre de choses, mais elle ne restera pas sans répliquer, et surtout, n'étant pas maso, elle ne restera pas pour subir ce genre de choses, totalement déplacées selon elle. Elle supportera pas cette torture bien longtemps, et s'en prendra très vite à Taranis pour qu'il lui foute la paix et qu'ils ne se recroisent jamais.

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:28

Midnight Richards a écrit:

Les titans c'est caca
->

Je sais pas trop si ça amusera Nyx, si c'est tourné contre elle. Elle a fait fuir Zeus du Tartare, il ferait beau voir qu'une "jeune" déesse se montre insolente avec elle ^^
ça amusera Nyx tant qu'elle est spectatrice, et pas prise à parti. La Nuit a toujours été contemplative, c'est pour ça qu'elle n'est pas intervenue, au contraire d'Erebe, dans la guerre avec les Titans. Nyx est très détachée de tout ce qu'il se passe, mais elle prendra très certainement beaucoup de plaisir à voir Hecate triompher de ses adversaire Smile  Et qu'à force d'avoir la lune "dans son giron", elle développe une forme d'affection pour elle, proche de celle qu'elle a pour ses enfants ^^

Certes... Hécate n'est pas idiote (ni suicidaire Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 1235289877 ça c'est moi ), elle n'ira pas non plus houspiller Nyx... Enfin si. La poker pourquoi pas Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 4063167192 mais sans aller trop loin, elle est trop sérieuse pour ça.
Les Titans c'est caca, on est d'accord là-dessus, tu serais ma maman de substitution /PAN/ ? Mais oui, la nuit et la lune sont inséparables, ça serait chouette de le retranscrire entre les deux persos ! Entre Nyx qui reste spectatrice et détachée, et Hécate qui s'implique et veut aider les humains, je me dis que ça peut amener une relation amusante Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 1442357274 non ?

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:45

Maddalena Pallavicino a écrit:
Les Titans c'est caca, on est d'accord là-dessus, tu serais ma maman de substitution /PAN/ ?
Ben carrément! ->

Blague à part, oui, je pense ^^
Hecate pourrait rester une "énigme" pour Nyx, qui ne comprendrait vraiment pas son désir d'implication dans la vie des mortels, ce qui est paradoxal avec son envie de retrouver sa puissance qui l'a mise dans sa situation actuelle ^^

Je pense que la relation entre les deux pourrait être très jolie et pleine de feels, et pleines de choses à creuser du côté des deux personnages ^^

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 16:03

Besoin qu'on creuse le drama familial et notre lien, tantine?

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 1:09

On peut, si tu veux ^^

Comment tu nous verrais creuser? Smile
*Lui balance une pelle.*

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 9:38

Midnight Richards a écrit:
•• Un(e) garde du corps •• Pour la journée. La nuit, iel ferait d'avantage de la figuration, mais l'idée est d'avantage de dissuader qu'autre chose. Lien à approfondir.

Que fais-je ici? C'est la nuit. Je suis totalement perdue Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 157564367  Je sais que Bastet n'aime pas la nuit, car ça la rend à fleur de peau. Et ton perso est plus vulnérable pendant la journée, si je comprends bien? Accepterais-tu un chat comme garde du corps? Ne te gêne pas de refuser si jamais ça ne te dit pas ^.^ Je comprendrai Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 3954486355

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 0:20

Ma chère il va nous falloir un lien x) Qu'en dis tu ?

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi   Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 EmptySam 20 Mar - 7:47

Nyx I love you

J'aime trop cette déesse! On pourrait avoir un lien positif, d'amitié ayant traversé les siècles ! Quand elle était en Sicile elle aurait pu connaître Nyx en l'admirant tous les soirs obscurcir le ciel !

Ça pourrait être ce genre de lien, Perséphone l'admire depuis toujours et maintenant elles sont de bonnes amies !

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight Richards, aka Nyx ❆ La Nuit personnifiée
» Midnight Richards ❆ +33 6 78 95 63 11
» Midnight Richards ❆ Mes Batailles
» Prise de contact [Midnight]
» Offrande à la Nuit, de la Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: Les Fils du Destin :: Les Liens-
Sauter vers: