AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prise de contact [Midnight]

Aller en bas 
MessageSujet: Prise de contact [Midnight]   Prise de contact [Midnight] EmptySam 13 Aoû - 15:37



Prise de contact


Plusieurs jours se sont passés depuis les évènements qui se sont déroulés dans les Catacombes. Un malheureux accident de ce que je pouvais lire dans les journaux, ce qui me faisait doucement grincer des dents quand je lisais ces conneries. Parce que moi j'y étais et que ça n'avait rien d'un banal incident. Me retrouver dans une bataille entre les Celtes et les Nordiques, il fallait quand même le faire, à croire que j'avais une chance inouïe de ce côté-là. Les probabilités pour que ça arrive, pour que ça m'arrive étaient pourtant faibles, mais c'était surement la faute à pas de chance. En tout cas, j'avais été considérée comme une alliée des Nordiques et c'est bien grâce à eux que j'en suis sortie en vie, bien qu'à première vue, je n'étais alliée ni des uns ni des autres. Mais la situation avait fait que je n'avais pas eu trop le choix. Ça et une déesse qui m'était tombée dessus, elle je n'étais pas prête de l'oublier, c'est certain. Non seulement parce qu'elle savait se battre, mais aussi et surtout qu'elle avait osé me donner un coup de pelle. A moi ! Je soupire légèrement, ferme les yeux et calme ce sentiment de colère qui me prenait aux tripes. Si j'étais capable d'accès de fureur autrefois, aujourd'hui c'était dans des proportions bien moindres. Toujours est-il que j'avais encore des maux de tête et quelques courbatures suite à cette nuit infernale dans les Catacombes de Paris. Un endroit que je n'irais pas visiter avant de très nombreux siècles désormais. Si je survivais. La guerre entre panthéons était de nouveau en train de prendre du terrain. Pour le moment nous étions épargnés, mais j'avais été prise à partie personnellement et ça allait se régler ultérieurement.

Pour l'heure, j'avais un rendez-vous à honorer et je détestais arriver en retard. J'avais repris contact avec tous les membres de mon panthéon - ou presque - que j'avais croisés à Paris au fil des années. Je ne passais que peu de temps dans la Capitale française, n'aimant pas cette ville, lui préférant de loin Istanbul ou encore n'importe quelle ville de Grèce. Mais les affaires sont les affaires et je dois bien avouer que ça ne me réussit pas trop mal dans l'ensemble. Ceci dit, il en est une avec qui je n'avais eu que très peu de contact depuis des millénaires et avec qui je n'étais pas des plus à l'aise, tant elle est intrigante. Nyx, la déesse de la Nuit. Et de bien d'autres choses. Nous avions convenu de nous voir, après avoir rapidement échangé via des réseaux sociaux, parce qu'elle faisait tout de même partie de notre panthéon et qu'en tant que tel, je voulais savoir comment elle allait. Bien que je reste Héra, celle qui règne sur tout ce petit monde, Nyx avait toujours été quelque peu à part de nous. Mais ce soir, j'espérais quand même restreindre un peu ce fossé qui s'était créé au fil du temps. Si nous devions partir en guerre, nous aurions besoin d'elle, quid de ce qui s'était passé des siècles auparavant. Mais pour l'heure, la question ne se pose pas tant que ça.

Le lieu choisi était neutre, un restaurant chic de Paris, qui offrait tout de même un certain degré d'intimité. Ce qui indiquait que les voisins n'entendront probablement pas ce que nous aurons à nous dire. Bien que je ne m'attende pas vraiment à ce qu'on se lance dans de grandes discussions passionnées autour de ce que fut autrefois notre panthéon. Non, c'était juste pour renouer un peu le dialogue, le contact. Peu importe ce que pouvait en penser mon cher mari à ce sujet d'ailleurs. Toutes ces questions tournaient en boucle dans ma tête lors du trajet en taxi jusqu'à ma destination. Une fois à l'intérieur du restaurant, j'inspire un coup et c'est pleine d'assurance que j'avance. Si Nyx était une reine de beauté, je n'avais pas à démériter de ce côté-là et je vois qu'elle est déjà présente. Un sourire chaleureux sur mes lèvres, j'avance vers elle, les talons claquant que le sol au rythme de mes pas. " Midnight, je suis contente de te voir après tout ce temps." Sincère dans le choix de mes mots et surtout parce que je le pensais. J'avais bien des défauts, mais j'étais généralement contente de revoir les miens.

PrettyGirl


Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Prise de contact [Midnight] GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Prise de contact [Midnight] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise de contact [Midnight]   Prise de contact [Midnight] EmptyJeu 18 Aoû - 18:58


« Madame, vous avez reçu un message de la part de quelqu'un qui semble vous connaître... Personnellement. » Attablée devant le book recueillant toutes les animations diverses que Nyx prévoit de donner dans ses clubs pour le mois, la déesse relève un regard interrogateur vers Zhu Li, sa dévouée assistante dédiée aux réseaux sociaux. La demoiselle ne se formalise pas de l'absence de réponse verbale de la part de son employeuse, vu qu'elle-même ne décroche que rarement les yeux de ses différents écrans, ici son téléphone. « Il vient de Callista Argyre. Apparemment, elle tient une agence matrimoniale sur Paris... » Le sourcil de la Nuit se hausse, et elle tend une main, dans laquelle la zélée Zhu Li abandonne son téléphone. L'écran sous les yeux à son tour, Nyx reconnaît sans peine Héra, la reine des olympiens, à sa petite photo de profil. « Transmettez-lui mon email personnel, voulez-vous Zhu Li ? » La demoiselle hoche la tête en signe d'assentiment en reprenant son téléphone, ainsi que son travail, travail auquel Midnight est déjà retournée...

[...]


Ce n'est pas tous les jours que la reine de l'Olympe vous invite à déjeuner... Sans la moindre amertume, mais avec un certain cynisme, Nyx, en faisant tournoyer la rondelle de concombre dans son verre d'eau pétillante, ne peut s'empêcher de se dire qu'une telle invitation n'aurait jamais trouvé l'entrée de son antre tartarienne... Du reste, Héra n'avait jamais fait appel à sa tante. Personne n'avait jamais fait appel à Nyx, en dehors de ses enfants, et ça lui convenait parfaitement ainsi. Pour autant, la Nuit mentirait si elle arguait ne pas être curieuse des raisons d'Héra de vouloir prendre contact. Des millénaires qu'elles ne se sont pas adressé un mot, qu'elles n'ont pas eu besoin ou envie de le faire. Pourquoi maintenant ? A cause des Halles ? De la mort de plusieurs des leurs ? Peut-être tout cela à la fois ?

A priori, elle le saura bientôt.

Par souci de discrétion, ne souhaitant pas être interrompue ou emprisonnée dans ce restaurant par l'afflux de fans, Nyx avait choisi l'endroit, l'heure et la table à laquelle elle se trouvait à présent, à attendre patiemment sa nièce, nièce qui finit par entrer, toute éclatante de son charisme de reine des olympiens, dans le restaurant. Confortablement assise, la Nuit suit des yeux Héra la rejoindre, non sans un petit sourire en coin, sourire qui s'élargit sensiblement quand sa comparse prend la peine de lui dire qu'elle est contente de la voir. Même si la souveraine a l'air sincère, Nyx ne parvient pas à la croire. Pas tout à fait en tous cas. En dehors de certains de ses enfants, personne n'est jamais heureux de la voir, sa compagnie n'ayant rien de recherché. Sans prendre ombrage de ce pieux mensonge, Nyx laisse glisser, sans le lui rendre, parce qu'elle-même n'est pas spécialement contente de cette rencontre... Oh, elle n'a rien contre ! Mais rien de vraiment pour non plus. En fait, sans son insatiable curiosité, elle ne serait pas venue.

Après tout, Nyx abhorre, et a toujours abhorré, les olympiens, et le règne de Zeus encore plus. Il n'y a jamais eu que ses propres enfants ainsi que Perséphone, sa fille adoptive de par sa présence aux Enfers six mois de l'année, dans le temps, pour trouver grâce à ses yeux. Tous les autres... Bah. Cela étant, il n'est pas question ici d'écraser Héra de son mépris, loin s'en faut. Quelque part, Nyx a toujours eu de la peine pour cette reine délaissée par son volage époux, duquel elle vaudrait bien dix fois la valeur sans sa colère destructrice et sa jalousie maladive... Elles auraient pu être amies si la reine n'avait pas trouvé intéressant de mêler ses enfants à leurs histoires de couple. « Bienvenue à toi, Héra. » La déesse salue sobrement sa comparse, ses lèvres arborant toujours le même sourire sibyllin. Après tout ce temps, a-t-elle dit. « Ça doit bien faire deux centaines de vies que nous ne nous sommes pas vues... » Une éternité, même pour les dieux. « J'imagine que cette invitation à déjeuner concerne de récents développements ? » Elle demande, ancrant avec douceur son menton sur ses doigts croisés, sans la moindre gêne à à peine se montrer polie pour mettre directement les deux pieds dans le plat. A la décharge de la Nuit, si elles devaient rattraper le temps perdu depuis qu'elles ne se sont pas vues, ce serait très étrange... Et surtout interminable ! Autant aller à l'essentiel, du coup, non ?

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Prise de contact [Midnight] Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Prise de contact [Midnight] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Prise de contact [Midnight]   Prise de contact [Midnight] EmptyLun 12 Sep - 20:04



Prise de contact


A dire vrai, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Même si elle était l'une des nôtres, Nyx avait toujours été à l'écart, ou alors c'est nous qui l'avons écarté, quoi qu'il en soit, ça allait être assez compliqué. Je lui avais donc laissé le choix du restaurant et de l'heure et je m'étais pliée à sa demande, en gage de bonne foi. Mais surtout parce que j'avais tout de même envie de la voir, de savoir ce que devenait cette tante que je ne connaissais pas si bien que ça au final. Sans doute pas du tout même, ce qui était assez triste en somme, mais les choses étaient ainsi faites. Pour autant, il n'était jamais trop tard pour changer. Elle était déjà présente alors que je m'avance. Je ne savais toujours pas si ce rendez-vous était une bonne idée, mais qu'importe, on ne pourrait pas me reprocher de ne pas avoir fait l'effort. Je suis sans doute l'une des rares en dehors de ses enfants, à chercher contact, mais il y avait tellement de rancoeur et sans doute des non-dits, qu'il n'était pas évident de faire comme si rien n'était.

Pour autant, j'étais vraiment contente de la voir, de voir qu'elle allait bien, en ces temps troublés, c'était un plus non négligeable. Quand bien même je n'avais pas de lien à proprement parler avec ma tante, il m'aurait été déplaisant d'apprendre qu'il lui était arrivé quelque chose. Quand bien même, elle avait largement les moyens d'assurer sa protection après tout, mais là n'était pas la question. Je prends place en face d'elle. La Nuit était toujours égale à elle-même, ce qui me fit sourire. " Je te remercie d'avoir accepté l'invitation Nyx." Après tout, rien ne l'y obligeait réellement. Des centaines de vies au moins depuis notre dernière rencontre. Je ne saurais dire quand était la dernière fois avec exactitude. " Bien trop longtemps en effet." Mais elle semblait se porter comme un charme, ce qui était une bonne chose. Elle me demanda alors si cette rencontre était motivée par les récents évènements et je secoue légèrement la tête.  " Pas spécialement. Je voulais juste savoir comment tu allais." Ce qui n'était pas complètement faux non plus. " Mais au vu de ce qui se passe dernièrement, je préfère savoir comment vont les miens. Je n'agis pas en tant que reine, mais seulement en tant que divinité d'un même panthéon." Je ne pouvais pas être plus claire quant à mes intentions.

Mais j'avais tout de même en tête ce qui m'était arrivé dans les catacombes il y a quelques jours, mais ce n'était pas non plus le sujet. Et je n'étais pas prête de me faire avoir de nouveau. Si les Celtes et les Nordiques étaient en guerre, grand bien leur fasse, ce n'était pas notre problème. Mais je n'oubliais pas pour autant. Je soupire légèrement et replace une mèche de cheveux avant de la regarder de nouveau. " Mais je sais que tu as su tirer ton épingle du jeu. Tu as réussie c'est tout à ton honneur." Je souris et reprends. " Il serait stupide de croire qu'on puisse faire comme si de rien n'était, comme si les derniers millénaires n'ont pas eu lieues et qu'on vient juste de se quitter, mais toi et moi ne sommes pas dupes." Je la regarde et reprends avec sérieux. " Je sais aussi que tu te dis que je suis venue te voir parce que j'ai quelque chose derrière la tête. Ce n'est pas le cas. Te dire que je souhaite réunir notre panthéon ne te feras ni chaud ni froid et je peux le comprendre." Après tout, c'était peut-être de notre faute tout ça. " C'est une démarche purement personnelle que j'entreprends. Je ne le fais qu'en mon nom propre, je te l'assure." Ne sachant pas quoi dire de plus, j'attends en silence. Qu'importe sa réaction.

PrettyGirl


Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Prise de contact [Midnight] GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Prise de contact [Midnight] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact [Midnight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Richards ❆ +33 6 78 95 63 11
» Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi
» Midnight Richards ❆ Mes Batailles
» Midnight Richards, aka Nyx ❆ La Nuit personnifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Champs Elysées-
Sauter vers: