AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Midnight Richards ❆ +33 6 78 95 63 11

Aller en bas 
MessageSujet: Midnight Richards ❆ +33 6 78 95 63 11   Midnight Richards ❆ +33 6 78 95 63 11 EmptyLun 19 Oct - 10:07


John M.

RDV à 19H.
Merci pour la soirée! Inoubliable...
Tout le plaisir était pour moi... N'hésitez pas à revenir dans l'un de nos clubs.

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Midnight Richards ❆ +33 6 78 95 63 11 Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Midnight Richards ❆ +33 6 78 95 63 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ +33 6 78 95 63 11   Midnight Richards ❆ +33 6 78 95 63 11 EmptySam 28 Nov - 17:26


Erik C.

Bonjour Erik. Pia et moi partons pour deux semaines de vacances. Profitez allègrement de vos congés.
Cordialement,
Midnight
Voilà que vous ne voulez déjà plus de moi Madame ?
J'avoue que cela me brise le coeur. Vous êtes certaine que je ne vais pas vous manquer au moins ?
Puisqu'il faut que je m'y résigne, je vous souhaite deux très belles semaines de vacances.
Cordialement,
Erik

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ +33 6 78 95 63 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midnight Richards ❆ +33 6 78 95 63 11   Midnight Richards ❆ +33 6 78 95 63 11 EmptySam 28 Nov - 17:47


Erik C.

Je vous paie bien assez cher pour avoir le privilège de vous rendre chèvre si tel est mon bon plaisir, Christensen. Epiez autant que vous voudrez, vous ne verrez pas la moindre marque de bronzage... Profitez bien de votre fils. Les enfants sont notre chance de devenir immortels. Pour la photo, envoyez toujours. Je suis curieuse de voir si vous êtes du genre "cliché" en la matière.
Bonnes vacances Christensen, et à dans deux semaines. Je vous renverrai les détails du vol, ne soyez pas en retard.
Vous avez raison madame, pas la moindre photo de vous en train de bronzer sur une île paradisiaque, me voilà sincèrement triste de ne pas avoir constaté le contraire. Mais j'aurai le plaisir de vous revoir bientôt ...
Chose promise, chose dûe, voici une photo avec mon fils, Louis. Midnight Richards ❆ +33 6 78 95 63 11 8f22827b1e36119be63c7e84e1360494bb480de8_00Je ne sais pas à quel "cliché", vous vous attendiez madame, mais sa mère étant morte, je suis seul pour pouvoir m'en occuper.
J'espère que vous passez de bonnes vacances et de bonnes fêtes madame. A dans quelques jours ... Promis je serai à l'heure.

Anonymous
Invité
Invité


Midnight Richards ❆ +33 6 78 95 63 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Richards ❆ +33 6 78 95 63 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Richards ❆ La Nuit, c'est moi
» Midnight Richards ❆ Mes Batailles
» Prise de contact [Midnight]
» Midnight Richards, aka Nyx ❆ La Nuit personnifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: Les Fils du Destin :: Téléphone & Réseaux sociaux-
Sauter vers: