AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lost and found [Intrigue III - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Lost and found [Intrigue III - Terminé]   Lost and found [Intrigue III - Terminé] EmptyMar 4 Jan - 21:51

Feat Charles Niemans.




Lost and found, 01 Février  2021

Teutatès. Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice. Il était là, allongé sur le lit, le corps contusionné par des coups qu’on lui avait portés. Il était là, allongé, dans cette cage, entre ces murs épais où ses ennemis l’avaient enfermé. J’étais en colère avant d’arriver jusqu’ici, mais ce n’était rien en comparaison avec maintenant. Non content de l’enfermer, de faire de lui un ennemi d’état, on l’avait battu et sédaté, comme Morrigan. Je ravalais toutes les malédictions qui brulaient mes lèvres pour m’approcher de lui. Il n’était pas conscient, mais pas vraiment inconscient non plus. Il n’allait surement pas aimer le voyage, mais c’était là le seul moyen que j’avais pour le sortir de là. J’adressais un merveilleux doigt d’honneur à la caméra présente dans la pièce avant de toucher le divin et de disparaitre avec lui. Qu’ils me recherchent donc. Je les attendais de pied ferme. Qu’ils essayent donc de deviner qui se cache sous ce masque et cette tenue noire. Mama Quilla a été oubliée. Il est temps qu’elle reprenne vie. Pas seulement comme une rumeur, ni un murmure se propageant dans les rues et faubourgs de Paris. Non pas seulement. Une menace, un pion, un fou, un cavalier, une tour à prendre en compte dans ce jeu d’échec qui se jouait.

Teutatès. Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice. J’essaie de le rappeler à moi. Dehors, la nuit règne encore mais Inti ne va pas tarder à se lever. J’enlève mon masque et m’accroupie à côté de son corps que mon Champion m’a aidé à porter jusqu’à l’un des lits. Dans la chambre à côté, la Morrigan dort du sommeil du juste. Je ne connais pas leurs alliés, et je n’aurais confiance en aucun d’eux tant que Charles n’aura pas demandé à les voir. En attendant, je les garderai tous les deux, en sécurité dans cette maison perdue au milieu de nulle part en Belgique. Ensuite ? Ensuite, nous aviserons. Ensuite je l’aiderai comme il m’avait aidé. Ensuite, je me tiendrais à ses côtés, comme je le faisais en cet instant. Teutatès. Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.  Reviens vers moi. lui dis-je en caressant doucement son visage. Je dépose un léger baiser sur son front avant de m’éloigner, le laissant sous la bonne garde de l’Inca qui se tenait désormais à mes côtés. J’avise l’un des fauteuils de la pièce et m’y installe, retenant difficilement un bâillement. La nuit a été longue et les négociations avec Marie des plus difficiles. Après la Morrigan, j’avais eu besoin d’elle pour retrouver le Dieu-Père. Cela m’en avait couté, mais si c’était à refaire, je le referais sans l’ombre d’une hésitation. Je ne connaissais pas sa compagne, mais elle comptait pour lui. Et si je n’étais pas encore tout à fait à l’aise avec cette situation, je me devais de l’accepter. Parce que Charles le méritait. Parce que j’étais son alliée et qu’il pouvait compter sur moi. J’avais sauvé sa Belle puis j’étais allée le trouver lui. Doucement, je laissais le sommeil m’emportait jusqu’à ce que le chaman ne rompe le silence. Déesse. Dehors il fait désormais jour, même si les rideaux ont été tirés et ne laissent entrer que peu la lumière. Je regarde un instant l’horloge et me rend compte que j’ai dormi quatre heures. Je me sens encore arasée, pourtant, je me lève d’un bond pour rejoindre le Divin alors que sort de la pièce celui qui nous a veillé tous les deux. Teutatès. Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice. Bon retour dans le monde des vivants.


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Lost and found [Intrigue III - Terminé] Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Lost and found [Intrigue III - Terminé] Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Lost and found [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Lost and found [Intrigue III - Terminé]   Lost and found [Intrigue III - Terminé] EmptySam 22 Jan - 16:38



 Lost and Found
Teutatès & Mama Quilla

« Appartements de Mama Quilla, France, 01 février 2021 »
Je ne sais pas où je suis. Je ne sais même s’il y a un « où », si c’est un endroit, un moment, ou encore autre chose. J’ai du mal à considérer la chose. Tout ce que je sens, c’est le froid, le vent. Seulement le vent, qui me transperce. Qui me laisse pantelant, gelé. Je me sens vieux, dénué de toutes forces. Ravagé par la tempête qui n’est pas la mienne, mais que j’ai rejoint de mon propre gré. Je la sens, sa source. Pas loin. Ca me fait tenir. Je hurle son nom dans le noir, et les feuilles mortes qui volent et me cinglent le visage. Le monde alentours est dévasté, et pourtant je sais que je n’y suis pas seul. Pas vraiment. De l’autre côté, dans le monde du dessus, il y a quelqu’un dont la conscience brille de mille feux. Comme une boussole, et un phare. Vague lumière qui nimbe un endroit perdu du ciel. Mon corps et mes forces ne me permettent pas de trouver un moyen de me hisser si haut dans le cosmos pour m’y perdre et les vents, de toute façon, me rabattraient immanquablement vers le sol. Alors, je marche. Vers où, je ne sais pas. Je claudique. Je succombe. Et je reste au sol, le corps ensevelit sous un tapis de poussière et de feuilles, d’épines de la végétation dévastée. Mes cris pour la trouver tombent dans la nuit, n’en déchirent plus le voile.


J’ai vaguement le sentiment que quelque chose me réchauffe, dans ce désert froid et obscur. Pourtant, je me laisse sur place. Rompu, brisé, plongé dans cette tempête de folie que j’ai rejoint volontairement, pour sauver la seule personne qui croyait encore un peu en moi. Et pourtant. Je souffre, donc je suis encore en vie.


Alors, j’attends. Je n’ai pas la force de bouger plus. Il faut longtemps pour que je sois capable de bouger la main. Tendue devant moi, elle me protège d’un soleil qui m’éblouit. Mes paupières sont lourdes, brûlantes. Elles pèsent une tonne chacune, et mes mains ne sont pas en reste. Contusionnées. Comme si je m’étais battu -et m’étais fait battre-. Qu’importe, au fond. J’ai mal partout. Je souffre, donc j’existe. J’entends une voix familière. Je rouvre tout à fait les yeux, et ne distingue pas le visage. Je sens quelque chose. De la confiance. De la force. Mon pouvoir, qui fonctionne. Et pourtant, je sais que tout n’est que factice, avec le dieu de la malice. Je regarde le plafond, me détourne de cette nouvelle ruse.



| Je suis prêt à tout endurer, même de me renvoyer au visage les femmes que j’ai connues dans ma vie, celles qui ont compté. Mais ça ne changera rien, maître des illusions. Celle-ci est meilleure que les précédentes. Tu as trouvé quelqu’un pour qui j’ai compté, dans l’autre pièce pour me faire ressentir ses émotions ? Bien joué. Tu t’amuses avec moi comme un gamin tordu s’amuse à torturer un insecte qu’il a capturé. |


Je regarde celle qui ressemble à Mama Quilla, et je la dévisage d’un air morne, sans émotions.


| Je ne suis pas dans le monde des vivants, pas vraiment. La mort c’est bleu, et puis c’est blanc. La mort, c’est le silence. Si tu étais réelle, tu me glisserais une lame dans la main, et me laisserais me percer le cœur avec. |


Je me mets à hurler.


| Tu entends, Loki ! Mais tant que tu seras en vie, je resterais là !


Au loin, le canon tonne. Il neige. Je suis transi de froid. Et je ressens la peur et l’impatience de dix mille hommes, dont les chevaux voient leurs pas étouffés dans la neige.


| A moi, cavaliers ! |


J’étouffe, le cœur comprimé des émotions ressenties jadis par cette multitude. Honneur, devoir et valeur. Et mort, seulement la mort.
(c) DΛNDELION

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Lost and found [Intrigue III - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Lost and found [Intrigue III - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Lost and found [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Lost and found [Intrigue III - Terminé]   Lost and found [Intrigue III - Terminé] EmptyJeu 27 Jan - 21:33

Feat Charles Niemans.




Lost and found, 01 Février  2021

Je… Je ne m’attendais pas à cela. Alors même que le Divin reprend pied dans ce monde, il ne semble pas me reconnaitre. Ou du moins, il ne veut pas le faire. Au début, je ne comprends pas ce qu’il me dit et mes sourcils se froncent. Maitre des illusions ? Gamin Tordu ? Je n’ai pas le temps de lui répondre qu’il quitte du regard le plafond pour me regarder d’une manière comme jamais il ne l’avait fait, et qui me froisse et me blesse. J’avais pris de gros risque en venant à son secours et encore plus en aidant celle vers qui il s’est désormais tourné. Et c’est ainsi qu’il me traite ? Lorsqu’il se met à hurler, je recule d’un pas. Il parle de Loki, de cavaliers et Machi entre aussitôt, une lame à la main près à en découdre. Je me place aussitôt devant l’humain. Fou. Charles est devenu fou, aussi fou que l’est sa compagne. Je glisse au shaman d’aller chercher des sédatifs au cas où, mais de rester en dehors de la pièce tant que je ne l’appelais pas. Il n’est pas content, mais il m’écoute et fait ce que je lui demande. Parce que Machi à confiance en moi. Parce que Machi est d’une fidélité sans faille que je ne suis pas sûre de mériter.

Je ne quitte pas du regard Charles. Il ressemble à un animal blessé et la colère gronde en moi. Ce Loki. Je me vengerai. Je le ferais souffrir pour ce qu’il a fait subir à mon allié, un allié que je dois ramener à la réalité et qui doit ME voir. Je prends une inspiration, lâche une expiration puis je m’assois par terre, en tailleur. Vulnérable, plus bas que lui qui me domine sans problème. Je ferme les yeux et je laisse mes émotions prendre le dessus sur ces réserves que j’ai toujours avec lui pour ne pas l’assaillir. Joie, de le retrouve en vie. Colère qu’il ait été blessé. Culpabilité de l’avoir pas pu l’aider. Reconnaissance qu’il ait pris soin de ma fille. Blessée parce qu’il avait préféré une autre à moi. Coupable de ressentir cela. Heureuse qu’il ait une compagne. Solitude de n’avoir désormais plus personne. Nostalgie de ce lien qui était notre avant. Besoin de retrouver Inti. Fatigue de sillonner les nuits à aider les autres pour ensuite travailler la journée. Déterminée à devenir plus forte que je ne le suis. Vulnérable parce que je suis désormais si peu connue. Craintive de l’avenir et angoissée de ce qui pourrait arriver à Naya. Amour inconditionnel envers elle. Affection certaine envers lui. Culpabilité et affection envers Machi… Tout. Je le laisse se perdre un instant dans ce qui me traverse avant de « refermer » ses portes, de les maintenir et enfouir plus loin en moi et de ne laisser que des choses superficielles filtrées. J’ouvre alors les yeux, le regarde et lui dis Ne m’insulte pas en me prenant pour ton ennemi. Teutatès, Dieu Père, reprends toi. Morrigan est dans la pièce à côté et d’ici quelques heures, elle se réveillera. Elle est… Folle. Elle a besoin de toi. Va la voir, touche la si tu en as besoin. Tu es libre ici. Je ne suis pas Loki, je suis Mama Killa, Déesse Inca. Nous nous sommes rencontrés au poste et je t’ai détesté. Puis j’ai appris à te connaitre et nous avons noyé notre solitude ave l’autre. Nous sommes alliés, et jadis amant. Tu as mis fin à cela en te tournant vers une autre. Tu as pris soin de ma fille quand j’ai été blessée. Tu as promis de m’aider à me venger et j’en ai fait de même. Tu m’as amené chez toi, et j’ai rencontré tes descendants. Je t’ai offert plus d’une plante et j’ai les clefs de chez toi. Je suis ton amie et tu es l’un des seuls que j’ai. Le seul danger dans cette pièce c’est toi. Et l’Humain qui est entré plus tôt est Machi dont je t’ai déjà parlé. Oui, il ne t’aime pas. Oui il te considère comme un ennemi. Parce qu’actuellement tu te comportes ainsi et que sa dévotion le pousse à me protéger de tout. Ressens. Vois les liens qui m’unies à lui et lui à moi. Ressens cette vérité que je te dis. Teutatès. Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice. Reviens à la réalité. Reviens moi. Reviens lui. Ton heure n’est pas encore venue et ce monde a encore besoin de toi. Nous avons besoin de toi. J’AI besoin de toi. Teutatès.



Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Lost and found [Intrigue III - Terminé] Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Lost and found [Intrigue III - Terminé] Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Lost and found [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Lost and found [Intrigue III - Terminé]   Lost and found [Intrigue III - Terminé] EmptyJeu 27 Jan - 22:53



Lost and Found
Teutatès & Mama Quilla

« Appartements de Mama Quilla, France, 01 février 2021 »
A moi, les Gros Talons ! Les casques à cimier noir, à plumet rouge. Les sonneries de trompette et le fracas de tonnerre de l’artillerie. A moi l’exaltation de la chevauchée, étriers contre étriers, avec ce que le monde recelait le plus de courage et d’abnégation. Et pourtant je suis perdu. Car si je revois Eylau, si je sens presque la neige me tomber sur le visage et l’odeur âcre du salpêtre, je ressens bien d’autres choses. Les émotions des cuirassiers qui m’entourent sont parasitées par autre chose. Je ressens des émotions, plus proches que les précédentes. Un homme méfiant, dépité. Qui ne m’aime pas.


La belle affaire. Je ne m’aimais pas moi-même.


Mais autre chose. De la rage brute, mais pas contre moi. Je sais qui éprouve ce genre d’émotion. Je prends comme une vague de sentiments en pleine tête, un tsunami émotionnel. De la colère, mais pas contre moi. De la culpabilité. Du bonheur. De la solitude. De la nostalgie. Un besoin. De la détermination. Des doutes, de la vulnérabilité.De la peur, de l’angoisse. De l’affection et de l’amour. Mais pas pour moi. J’entends sa voix. Et je ricane, pourtant, même si je regarde le plafond en pensant m’adresser au dieu de la ruse.



| Morrigan a TOUJOURS été folle, qu’est ce qui a changé, fils de pute ? Et non, t’es pas Mama Killa. Je la connais, Mama. Je la connais bien. Elle et moi, on est amis. On est alliés. Et on est bien plus que ça, putain de trou du cul. |


Je ricane.


| Mama Killa, il y aurait du désir, aussi. Et de l’affection pour moi. Tu n’y connais rien en sentiments, dieu de mes couilles ! |


J’entends mon nom, j’entends une litanie dans le lointain. Je me rassieds. Je me rallonge. Calmé, d’un coup. Blême. Lèvres tremblantes, yeux rougis. Je regarde le plafond, encore. Mais bien plus calme.


| Etes-vous le diable, le fils de l’Unique ? |


Je frissonne, allongé, alors que le vent glacé de la folie me fouette le visage. Je sens la poussière m’ensevelir. Au loin, l’orage électro-magnétique couve et illumine la trace d’un champignon nucléaire s’élevant dans le ciel. Le vent furieux mugit, strident, dans mes oreilles. Je me les bouche, en frissonnant encore, en me comprimant les tempes et en fermant les yeux si fort que leur humidité colle mes cils, comme des larmes étouffées dans l’œuf.


| Je dois mourir, donne-moi une arme ! Aide-moi ! Je dois mourir ! Je dois protéger le secret ! Je lui ai pas dit, tu comprends ? Je lui ai pas dit qui a vraiment tué son père ! Je dois l’emporter avec moi dans la tombe, mais je dois le dire à Mama, à Taranis, et à Esus ! Je dois le dire à Meduna, qu’elle les guide tous ! Mais moi, je dois mourir, tu comprends ? Je veux mourir ! |


Je pousse un cri de douleur et de hargne, comme au bord d’exploser sous le coup d’une migraine infernale, tête entre mes mains.


| sondei sistamos toexrexti au noxti sepomor ateras seni in cridiiobi auii in menuanbiuer oinon sistamos
in ueniia in touta in cenetlei dlixomos snis ne snis dibrogiator enepon toutateis toaidiat uer snis beramos uolugatun
|

(c) DΛNDELION


Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Lost and found [Intrigue III - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Lost and found [Intrigue III - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Lost and found [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Lost and found [Intrigue III - Terminé]   Lost and found [Intrigue III - Terminé] EmptyLun 7 Fév - 21:16

Feat Charles Niemans.




Lost and found, 01 Février  2021

Il ne m’écoute pas. Enfin si mais pas totalement. Il n’entend que ce qu’il veut entendre. Les nuits sont courtes et les journées bien trop longues. Après Morrigan je ne pense pas avoir la patience nécessaire. Je ne peux pas me permettre d’attendre non plus. Je commence à manquer de sédatif et la priorité n’est pas à leur rétablissement doux. Aux grands maux les grands moyens c’est ce que l’on dit non ? J’ai envisagé bien des scénarios mais celui-ci est bien plus sombre que tout ce à quoi j’avais pensé. Qu’inti me vienne en aide. Je ne suis pas une personne si sociable que cela. Je ne suis pas une déesse calme, ni patiente. Et, j’insiste, nous manquions de temps.

Je saisie un verre d’eau alors qu’il se met à crier. Sa langue natale prend le dessus et cela en est trop. Je lui jette le contenu au visage et je lui cris un Ta gueule ! Ok c’est pas diplomate, mais diplomate, je ne le suis pas, je ne l’ai jamais été et sans nul doute ne le serais-je jamais. Continue à crier et je te promets que je bâillonne. Et crois moi, tu ne vas pas aimer ça. Alors maintenant tu la boucle et tu m’écoutes. Ou je te jure que je ne vais plus répondre de moi. La colère. C’est ce qui me domine le plus. Mais la peur aussi. La peur de ne pas arriver à le ramener, de ne pas arriver à le convaincre. Je suis blessée que, dans sa folie, il soit incapable de me reconnaitre. Ce que nous avons partagé… Cela avait donc si peu d’importance pour lui ? Je secoue la tête, inspire, expire puis reprends la parole. Ce qui a changé ? Elle te croit morte, voilà ce qui a changé. Elle est incontrôlable et je ne peux pas la ramener. Mais toi, tu le peux ! Ne l’aimes-tu pas ? Ma voix est tempérée même si mon corps tremble légèrement. Je m’empêche d’être acide et de lancer amèrement ce constat à voix haute. Je ne pensais pas, avant que Charles m’annonce sa relation avec une autre, que cela me ferait autant de mal. Et pourtant, cela avait été le cas. Ce n’était pas prémédité mais il avait pris de plus en plus d’importance dans ma vie, et mes liens avec lui étaient plus solides et tortueux que je ne le pensais. J’inspire et expire de nouveau avant de lui dire, sur un ton à la limite du murmure. Et je t’interdis de savoir ce que je peux penser ou ressentir Teutatès. Tu es peut-être un empathe mais tu ne possède pas le savoir universel. Je suis une vieille âme, qui a erré pendant bien des siècles. Crois-tu que je ne sais pas les masquer, ou à minima les atténuer ? Vérité Réalité. Je m’approche de lui. Si j’avais été guidée jusque là par la colère, je me force à la calmer. Elle ne m’apportera rien de bon. Je m’assois sur le sol. Ma position est vulnérable je le sais. Et, Inti régant en maître, je suis dénuée de tout talent de téléportation. Reprends toi Dieu-Père ! Tu es bien plus fort que cela. Tu vaux bien plus que ça. Que dois-je te dire pour te convaincre que je suis bien Nailea Flores, fleuriste parisienne réputée et intransigeante ? Tu m’as ramené chez tes descendants après m’avoir trouvé à Istanbul. Tu as aidé à panser mes blessures et en attendant, tu as confié ma fille Naya, à l’une des tiennes. Ensemble, nous avons démantelé tout un réseau illégal à Paris. Je déteste les chiens et ils me le rendent bien. Lors de notre dernière sortie, j’ai sauté littéralement dans tes bras quand l’un d’eux s’est approché trop près de moi. Tu t’es moqué de moi et je te l’ai fait payer en finissant la dernière bouchée de ta dame blanche quelques heures plus tard. Nous nous sommes quittés après une balade dans Paris pendant laquelle nous n’avons quasiment pas parlé. Tu as déposé un léger baisé sur mes lèvres et m’a remercié de cette paix que je t’avais aidée à « un peu » retrouver…. J’ai accroché sur le jeu de clef que tu m’as confié une figurine d’Astérix car je trouvais cela drôle et toi beaucoup moins. Si j’étais Loki, comment saurait-ce tout cela ? Pourquoi ressentirais-je autant de nostalgie en les évoquant ?



Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Lost and found [Intrigue III - Terminé] Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Lost and found [Intrigue III - Terminé] Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Lost and found [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Lost and found [Intrigue III - Terminé]   Lost and found [Intrigue III - Terminé] EmptyMer 9 Fév - 11:26



Lost and Found
Teutatès & Mama Quilla

« Appartements de Mama Quilla, France, 01 février 2021 »
Meduna pour les guider. Meduna pour les guider. La couronne, le casque du chef de tribu, pas à moi. Je n’en voulais pas. Mais je devais le prendre. Mais je n’en voulais vraiment pas. Qui, alors ? J’étais plongé dans les abîmes de désespoir d’une autre âme que la mienne, qui avait débordé de son réceptacle précédent jusqu’à déborder. A quoi sert un casque, quand le froid mordant vous cingle le visage et transperce votre chair pour lacérer vos organes de ses pointes acérées ? je me sentais comprimé, forcé de me tenir en boule, comme un gamin perdu sans ses parents. De géniteurs je n’avais jamais eus, et pourtant, je me replierais volontiers dans cette position fœtale, aveu de terrible faiblesse. Le son du parler ancien danse à mes oreilles, et je suis bien près finalement d’exploser et d’éructer les vieilles imprécations quand je me prend de l’eau froide en plein visage. L’eau coule. Et je tremble de tout mon corps. Je suis putain de gelé. Elle crie, la déesse. Elle me crie de la fermer. Je reste coi.


La colère gronde.


Elle roule, dans les tréfonds de ma gorge, comme une tempête et l’orage qui menace.



| Qui. Qui es-tu pour me parler ainsi ? |


Là. C’était juste là. Dans les ténèbres qui m’aveuglaient, dans la tempête qui me cinglait le visage de cendres et de poussières noires, il y avait quelque chose, quelque chose que je connaissais bien. Une flammèche, qui dodelinait sous la puissance du vent. Qui pourtant, ne semblait pas capable de l’éteindre. Je la reconnaitrais entre mille, cette chose. La plus puissante et la plus ancienne des émotions qui m’avaient fait naître. Cette bonne vieille rage.


Je la saisis. Je prends la perche qu’elle me tend, et je me love contre elle. Elle me réchauffe, elle est quelque chose que je comprends intimement, comme un fils reconnaît sa mère. Et il y a autre chose de plus ténu. Une forme d’envie, de jalousie, de désespoir et de tristesse, qui me font l’effet d’une gifle. Je me tourne pour la première fois face à elle pour la dévisager, directement, frontalement.



| Mama ? |


Donner autant de relief et de complexité à des émotions, cela ne pouvait pas être feint. Loki était bon, dans ce qu’il faisait. Il était capable de produire un ouragan psychique, de dévaster la personnalité de quiconque. Mais on ne pouvait pas s’approcher d’une pareille perfection émotionnelle, en millions de nuances comme la diversité des étoiles dans le ciel. Pourtant, les ténèbres m’engloutissent à peine retrouvais-je la lumière. J’ai la gorge sèche à crevée, parcheminée. La brutale révélation de l’ampleur des dégâts que je me suis moi-même infligés me laisse pantelant, à demi assommé. Je frissonne encore, alors que ma conscience est ravagée, mutilée par celle que j’ai épousée en toute connaissance de cause.


| Si tu étais Loki, tu le saurais après avoir arrêté et torturé cette divine admirable que j’ai librement choisi d’accompagner dans la vie et dans ses tourments, Mama. |


Je l’attrape, alors, mains sur ses joues. Je déglutis, je fronce les sourcils. Je maintiens la tempête aux limites de ma conscience, le regard plein et prêt à déborder.


| Je ne peux pas revenir. Pas comme ça. Morrigan m’a tout donné. Elle m’a voué une confiance absolue et inaltérable, un serment. Tu comprends ? Je lui ai rendu son don en épousant sa conscience. Il arrivait pour la détruire, mentalement. Pour l’amener au-delà de toute guérison possible. Alors, j’ai fait la seule chose à faire. J’ai aspiré sa conscience dans la mienne pour en répartir le poids sur nos deux âmes. |


Je ferme les yeux, j’inspire, tremblant de la tête jusqu’aux pieds, et j’embrasse sa joue, puis ses lèvres.


| Tu cachais trop bien tes sentiments, Mama. Mais je crois qu’au fond, je savais. |


Mais la tempête fait chanceler toutes mes barrières. Je comprends pourquoi je suis au plus mal, maintenant. Morrigan n’est pas loin. Le lien est plus fort car mon pouvoir me plonge toujours dans son âme, et je subis ses maux en plus des miens. J’embrasse Nailea, plus fort, je me raccroche à la force et à la complexité de ses émotions pour repousser la folie, comme pour me couvrir d’une douce chaleur, d’une couverture alors que je suis à la rue de ma propre conscience.


| Je vais me battre avec Morrigan, et pour elle. Parce que j’en ai fait le serment aussi. Mais je vais avoir besoin de toi, pour nous empêcher de nous faire du mal. Tu seras mon phare dans cette tempête. |


Je serre ses mains dans les miennes. Serre les dents, ferme et plisse les paupières alors que la lame de fond de la folie furieuse me fait chanceler de nouveau dans un mélange de rage et de haine pures.


| Si on n’en revient pas, tu dois leur dire, Mama ! Tu dois les prévenir ! Dis leur qu’ils viennent pour nous ! J’ai compris qui a tué Odin, et on m’en a apporté la preuve ! Les humains ! Les déicides ! Dis leur de contacter… Dis leur ! Celeste Giacovelli ! La retrouver ! Retrouvez-la !



(c) DΛNDELION


Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Lost and found [Intrigue III - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Lost and found [Intrigue III - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Lost and found [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Lost and found [Intrigue III - Terminé]   Lost and found [Intrigue III - Terminé] EmptyMar 22 Fév - 15:23

Feat Charles Niemans.




Lost and found, 01 Février  2021

S’il fallait à Charles ma colère pour se reprendre, il l’aurait, bien plus qu’il ne l’imaginait. Sa lucidité refaisait légèrement surface même si, à l’image de Morrigan, la folie n’était pas loin. Il comprend petit à petit qui il a en face de lui. Je ne suis pas Loki, le dieu fourbe, rusé et chaotique. Fourbe, je peux l’être oui. Rusée également. Mais chaotique ? Non. Non, moi j’étais lunatique, à l’image de cette Lune que j’étais. Il me dévisagea, me voit enfin. Il me reparle du dieu Nordique et se reperd dans les méandres de son esprit malmené. Il parle, et je l’écoute.  Il bouge, il agit, et je le laisse faire. J’ai besoin de comprendre ce qui lui arrive pour pouvoir l’aider. Nous sommes alliés. Nous sommes amis. Il avait pris soin de miens et de moi. J’en ferais de même. Pas par obligation non. Nous étions au-delà de cela. Je ne réponds pas, pas tout de suite, et surement pas à tout. Bien sur qu’il le savait, tout comme je le savais également. Néanmoins nous avons choisi de nous leurrer l’un et l’autre. A bien y réfléchir, ce n’était pas plus mal. Il n’y avait aucun avenir romantique entre nous. Nous l’avions su dès le départ. Je m’étais laissée aller oui. Je ne referais plus cette erreur, n’emprunterais plus ce chemin hasardeux. Je me montrerais plus vigilante si je devais reprendre un homme dans ma couche, ce qui n’était, de toute façon pas près d’arriver. Nous étions en guerre et je ne couchais pas avec le premier venu. Il me fallait de la confiance pour cela, et elle était très dure à acquérir.

Charles m’embrasse mais je ne réponds pas à son baiser. Pourquoi le ferais-je ? Il était avec Morrigan et je n’étais pas déesse à partager. Je suis la Lune sans compromis, sans nuance de gris. Je l’aiderai, je les aiderai. En tout amitié, et sans dépasser les limites que nous fixerions, comme nous le faisions avant.  Nous sommes alliés et amis Charles. Je serai toujours là pour toi. Lui répondis-je simplement avant d’ajouter. Je la retrouverais je te le promets. Mais avant, avant dis-moi où trouver tes frères. Dis moi où retrouver les tiens. Tu as besoin d’eux et ils ont besoin de toi. Je m’écartais légèrement de lui pour lui désigner l’une des portes. Morrigan est ici, derrière cette porte. Elle ne devrait plus tarder à se réveiller. Nous avons dû la sédater car elle était incontrôlable. Va la retrouver. Je vais préparer du café car la nuit sera longue. Ensuite je te présenterai Machi comme il se le doit. Je déposais un léger baiser sur son front et m’éloignais, le laissant rejoindre celle qu’il avait choisi.


HJ :  @Charles Niemans je te laisse répondre, puis  @Moïra Flaherty pourra se joindre à nous. Je vous laisse continuer et me dire ensuite quand vous revenez vers Nailea qui sera dans la pièce fétiche des femmes : la cuisine *pan* *sors*


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Lost and found [Intrigue III - Terminé] Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Lost and found [Intrigue III - Terminé] Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Lost and found [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Lost and found [Intrigue III - Terminé]   Lost and found [Intrigue III - Terminé] EmptyMer 23 Fév - 13:42



Lost and Found
Teutatès & Mama Quilla

« Appartements de Mama Quilla, France, 01 février 2021 »
Céleste Giacovelli. C’était important. Je la revoyais au Louvre, au milieu de toutes ces choses pillées et exhibées par les disciples du Dieu Unique pour asseoir son image et son contrôle sur le monde. Somme toute, rien de glorieux, et cette putain avait travaillé à liquider les gens comme nous. La retrouver alors. La retrouver. Il fallait mettre la main sur Céleste Giacovelli. C’est une découverte. Quelque chose de fondamental, qui change tout et pour toujours. Il fallait la retrouver à n’importe quel prix, parce que ses dossiers ne suffisaient pas, sauf pour un massacre limité.


Pourquoi, déjà ?


La tempête balaie ma conscience et je me focalise de longues secondes sur ce long frisson qui me fait serrer les dents, froncer les sourcils et trembler tous les membres de mon corps. Je me raccroche à une émotion que je saisis bien ; la détermination brute. Qui va à l’encontre des autres émotions. Cet effort d’autodiscipline. Je m’y raccroche. Je m’en saisis. Plus que de ces lèvres qui restent douces et chaudes à mon contact, mais inanimées. Je dois raffermir ma propre résolution, et marche en direction de ce phare dans cette nuit ténébreuse qui m’oppresse et m’entoure.



| Alliés, amis ? |


Je secoue la tête, très grave, très sombre.


| Nous sommes plus que ça. Et tu le sais. Je le sens au fond de toi, ma lune. |


Et je plaque ma main sur la base de sa poitrine, sur le haut de son torse. Juste en dessous de son cou. Sa vie qui pulse sous ma main, dont je sens les battements du palpitant et le sang qui gonfle ses veines à fréquence très régulière.


| Reste avec moi. Avec moi pour affronter la tempête. J’ai besoin de toi. J’ai envie de t’avoir auprès de moi quand l’ouragan va me balayer. |


J’embrasse sa main, la tirant en arrière, l’empêchant de sortir. J’avais besoin de sa lumière pour affronter les ténèbres de la femme d’un autre, que je côtoyais pourtant de près.


| Fais venir la sorcière. Nous devons nous confronter. Mais sa conscience pourrait engloutir la mienne. Tu seras mon phare lunaire, Mama. Il faut retrouver Céleste Giacovelli, si ça tourne mal. Retrouver Céleste. Tu comprends ? |


Je serre sa main, plus fort. Quand Morrigan va arriver avec sa folie vorace, si je n’ai pas d’émotions sur lesquelles me concentrer, m’appuyer, alors je serais consumé par la conscience de ma compagne.


(c) DΛNDELION


Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Lost and found [Intrigue III - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Lost and found [Intrigue III - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Lost and found [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Lost and found [Intrigue III - Terminé]   Lost and found [Intrigue III - Terminé] EmptyMer 23 Fév - 21:24

Feat Charles Niemans.




Lost and found, 01 Février  2021

Je ne comptais pas continuer sur ce chemin qui ne menait à rien. J’envoyais Charles auprès de Moïra car lui seul saurait la raisonner. J’avais essayé en vain. Je n’étais plus que l’ombre de la déesse lunaire que j’étais jadis. Avant, oui avant j’aurais pu la soigner. Tant que les humains ne croyaient pas plus en moi, je restais faible et capable de peu de chose. Je remédiais à cela, pas à pas, mais il fallait du temps pour faire grandir les rumeurs et les échos de ma présence à Paris. J’étais optimiste, tout en restant réaliste malgré tout. Au moins avais-je pu les libérer tous les deux. C’était déjà plus que les leurs ne l’avaient fait. Je n’y étais pas arrivée seule et je savais que je devrais, tôt ou tard, payer cette double dette à Marie. Et le jour où elle réclamera son dû, je m’en acquitterais, seule. Machi était l’unique personne au courant et cela le resterait. Je connaissais Teutatès. Il se sentirait redevable là où il ne l’était pas.

Je m’apprêtais à partir mais il en décida autrement. Il n’en faisait vraiment qu’à sa tête. Je soupirais. Je n’aimais pas la tournure que prenait la situation. Il m’en demandait beaucoup, bien plus que j’étais capable d’offrir, ou de lui donner. Je secouais la tête. Je l’empêchais de me toucher plus qu’il ne l’avait déjà fait. Je n’étais pas à l’aise avec cela. Et je détestais me sentir ainsi. Oui, plus que ça, et c’est une erreur. Tu le sais tout aussi bien que moi. Ton âme résonne désormais avec une autre Teutatès. Lui répondis-je. Je ne partageais pas. Nous étions, sur ce point, d’accord lorsque nous avions établi les bases de cette relation charnelle entre nous. Je me tiendrais à tes côtés si tu en as besoin. Je serais toujours là. Je t’en ai fait la promesse et je te la réitère. Je resterais avec toi, pour affronter la tempête et tant que tu en auras le besoin et l’envie. Mais en tant qu’amie et alliée. Rien de plus. ajoutais-je le plus sérieusement de monde. Je n’oublierai pas le nom de Céleste Giacovelli. Maintenant allons chercher la Sorcière. Concentre-toi sur mes émotions, sur mon ouragan. Je vais ouvrir les portes, la mienne et la sienne. Elle sera encore un peu stone. Ne te laisse pas envahir. Ecarte pas à pas sa folie. Tu en es capable Teutatès. lui dis-je avant de souffler un grand coup et de « libérer » toutes ses émotions qui sont miennes. J’attends, un court instant, mais j’attends, pour qu’il puisse s’y raccrocher, savoir qu’elles sont miennes et peuvent le guider : fatigue, peur, angoisse, regret, colère ; soulagement, calme, affection, détermination. Le négatif, comme le positif. Je ne saurais les trier. J’ai appris à les atténuer, toutes ou aucune. Je pris sa main dans la mienne. Maintenir un contact l’aiderait peut-être. Je le guide jusqu’à la porte de La Morrigan puis l’ouvre. Elle est là, allongée sur un lit que je change tous les jours avec Machi. Elle dort mais on peut voir les prémices de son réveil. Son corps s’agite légèrement et ses paupières bougent. Parle lui. Elle pense que tu es mort. Aide-la à ravaler sa folie.

HJ : Bon bah en fait,  @Charles Niemans je te laisse répondre, puis  @Moïra Flaherty

[/quote]

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Lost and found [Intrigue III - Terminé] Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Lost and found [Intrigue III - Terminé] Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Lost and found [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Lost and found [Intrigue III - Terminé]   Lost and found [Intrigue III - Terminé] EmptyJeu 24 Fév - 11:04



 Lost and Found
Teutatès & Mama Quilla & Morrigan

« Appartements de Mama Quilla, France, 01 février 2021 »
Accalmie, quand nous sommes proches l’un de l’autre. Je sens beaucoup de contrôle mais aussi un peu de renoncement, quand nous nous touchons avec Mama Killa. Je comprends qu’elle veut bien être un vecteur de stabilité mais non de force. En me liant à Morrigan, j’ai renoncé à ce lien que nous avions. Je suis prêt à l’assumer, mais cela complique forcément la situation. Déjà parce que l’effleurement de ses propres sentiments m’incline à m’interroger sur les miens, sur leur nature et leur profondeur, et aussi parce qu’il ne peut pas y avoir de moment plus mal choisi que celui-là. Je sens qu’elle me cache toujours des choses, et cela forcément, impacte sévèrement notre lien, et la force psychique que j’en retire grâce à notre liaison émotionnelle.


Je sens sa résignation.


Je l’empêche de se débiner, alors que la migraine me fait grincer et claquer des dents, et ne recouvre mon front d’un voile de sueur glacée.



| Mon âme résonne avec un milliard d’autres, Mama. |


Je prends sa main et la guide contre ma tempe, où elle peut sentir l’étrangeté d’une veine qui palpite contre mon front, symptôme d’un cerveau humain incapable d’assimiler et de contrôler le flux d’informations qui l’assaille. Puis contre mon propre torse, par-dessus mes vêtements, où malgré cela la belle ne peut que sentir le palpitant cogner d’un rythme effréné dans ma poitrine.


| Elles sont là en permanence, Mama. Depuis trois mille ans. La tienne est particulière. Comme Morrigan. Comme d’autres. J’ai besoin de toi, amie. |


Et je ne compte renier aucune des promesses faites, ni à Mama et certainement pas à Morrigan, pour qui j’avais sacrifié le fragile équilibre et la paix intérieure que j’avais enfin réussi à obtenir. Mama me soutient, malgré tout, et ma force je la puise d’abord d’elle puisque Morrigan aspire toute la mienne et la siphonne depuis l’endroit où elle se trouve. Mon âme se remplit de la sienne à mesure que nous approchons et je dois à moitié me maintenir sur Mama au passage, tant la force conséquente consacrée à mon amante draine toute ma capacité Je hoche la tête, avant d’arriver à proximité de l’endroit d’où elle se trouve… Et j’acquiesce.


Mais à peine entré, je tombe à genoux près du lit et je pousse un cri de douleur, yeux fermés, visage rougi d’effort. Un « raaah » du fond des âges alors que sa tempête me jette au sol, me couche, balaie ma conscience et éradique, disperse, annihile, toutes les âmes des autres et leur trace dans ma psyché. C’est extrêmement douloureux. L’effort est énorme.


Je lui attrape la main, et saisis celle de Mama.



| Sondei sistamos
Toexrexti au noxti
Sepomor ateras seni in cridiiobi
Auii in menuanbiuer oinon sistamos
In ueniia
In touta
In cenetlei
Dlixomos snis
Ne snis dibrogíator
Enepon toutateis toaidíat uer snis
Beramos uolugatun
Silon antumni sexetor
Toutatis toexrexet etic rata buont uer
Snis buont rata esous iccatis dagos suuispe uer snis
Taranis nertacos aresnisueððet
|


Je gueule presque la prière rituelle, d’invocation du Père de la Tribu et de la Triade Gauloise, pour ramener Morrigan à elle. Mais ça ne marche pas. Je suis balayé. Mon épée frappe un casque romain et je beugle, trempé de sang. Une pluie de flèches fauche les rangs de cavaliers chargeant bannière franque au vent, des Tuniques Rouges passent à la torche un village entier, le bruit des cornemuses et des canons tonne dans la plaine en même temps que les sabots de milliers de chevaux, le ciel se déchire de bruits de moteurs et d’explosions, le crissement de chenilles métalliques couvre à peine les hurlements des gens qui passent sous leurs chenilles, et mes mains serrent le col d’un homme qui ricane après avoir persiflé ses aveux.


Je hurle encore, démoli par l’ouragan psychique qui avale mes souvenirs et les nuances de ma conscience, et me plonge dans le noir.


(c) DΛNDELION

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Lost and found [Intrigue III - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Lost and found [Intrigue III - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Lost and found [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Lost and found [Intrigue III - Terminé]   Lost and found [Intrigue III - Terminé] EmptyLun 11 Avr - 10:03

Le noir. Le calme. La solitude. L’indifférence. Le soulagement. Silence. Sommeil sans rêves. Contreproductif. Les effets des sédatifs commencent à disparaître, le corps à s’agiter entre les draps qui la recouvre et les souvenirs se bousculent. Ceux d’une époque lointaine, oubliée, une époque où les Dieux régnaient, la fierté, l’égocentrisme, mais cette sérénité est bien vite balayée par les cauchemars. Des cris. Des dizaines de hurlements, les cris de ses enfants, ses filles, les banshees. Elles hurlent à l’unisson. Elles souffrent. Leurs hurlements font écho à travers ses propres cordes vocales, la déesse expulse leurs douleurs, expulse la mort.

La mort frappe. Lui secoue les entrailles. Les flammes lui brûlent les chairs, ses poumons s’emplissent d’eau, la tempête l’emporte, la terre l’ensevelie, la déesse s’étouffe, elle a subi plus d’une fois les conséquences de la mort. Le cœur tambourine, partagée entre le passé, le présent et les réminiscences de l’avenir, le corps comprimé par une puissance dévastatrice, la panique. La divine ne démêle rien du vrai du faux, lorsqu’une main s’empare de la sienne.

Son regard croise le sien, ses poumons prennent une respiration salvatrice, mais son esprit reste hermétique à la réalité. Le visage se met à parler, hurler des mots qu’il espère atteindront sa conscience. En conséquence de sa prière les images se bousculent, ils se retrouvent sur les champs de bataille d’Alésia. Teutates et Morrigan côte à côte, alliés, tant d’images et de sensations se bousculent, pour seul autre ultimatum que la Mort. On lui a retiré le droit d’aimer cet homme, ce dieu, l’ennemi a tout détruit. Teutatès est mort, celui qui lui fait face n’est qu’une marionnette.

Nul espoir possible. A côté la déesse lunaire, dont la présence ne peut signifier qu’une chose, bientôt le retour au pays des songes. La divine se rebiffe, en réponse de quoi elle use volontiers de la violence qui résonne en permanence d’elle. Rien ne peut la contraindre, c’est bien la seule certitude qu’elle possède à cet instant. Sauvage, brute, excessive, la déesse envoie tout ce qu’elle a pour prendre la fuite, hors de cette chambre, hors de cette maison, hors de cette prison et ses cauchemars.

Anonymous
Invité
Invité


Lost and found [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost and found [Intrigue III - Terminé]   Lost and found [Intrigue III - Terminé] EmptyMer 13 Avr - 22:16



Lost and Found
Teutatès & Mama Quilla & Morrigan

« Appartements de Mama Quilla, France, 01 février 2021 »
La prière hurlée d’une voix grave me déchire la gorge à un moment donné, où j’oublie presque les mots rituels pourtant ancrés au plus profond de ma conscience par des siècles de ferveur des fidèles, et par des millénaires de répétitions en mon for intérieur, ou à haute voix chez ceux que je croisais encore au gré de mes aventures, qui se rappelaient encore assez bien des vieux préceptes. Mais malgré toute cette force que je puise dans mon histoire, Morrigan est trop forte. Sa folie, en tout cas. Je ressens les déchirements intérieurs de ma compagne, de mon amante. Comme elle, je prends en plein cœur les coups de lame que sa conscience lui inflige sans cesse, à tant de reprises que je ne sais en garder le compte à un moment donné. Tout se perd dans un océan de souffrance et de mort, dans la destruction d’une identité plurimillénaire que j’oublie à grand renforts de cris et de violence.


J’échoue.


Je n’ai rarement rencontré force plus puissante que cette folie furieuse qui balaie sa conscience et la ravage.


J’échoue.


Je rouvre les yeux. Tremblant, claquant des dents, en sueur et du sang me coulant du nez jusque dans la barbe mal rasée. Morrigan se débat. Je la ceinture. Je ne me rappelle pas d’avoir bougé, mais nos corps balaient alors le fruit de nos pensées, des images qui pétrissent nos âmes. Je suis trop faible pour la retenir, et je finis contre le mur, le souffle coupé.


Je beugle et râle comme un animal, pure rage et frustration étalées sur le visage alors que Morrigan se fait la malle. J’interpelle Mama Quilla, trempé de sueur et de sang qui continue de me couler du nez, poisseux.



| Mama rattrape-la ! |

(c) DΛNDELION


Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Lost and found [Intrigue III - Terminé] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Lost and found [Intrigue III - Terminé] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Lost and found [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
 
Lost and found [Intrigue III - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue : Cache-oreilles et après-skis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Numéro 5. [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]
» Intrigue : Finding Protection [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Europe Occidentale et du Nord :: France et Benelux-
Sauter vers: