AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mae Misaka – C'est cosy chez vous !

Aller en bas 
MessageSujet: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyMar 20 Juil - 0:25

Mae Misaka



identitatem


•• Nom •• Misaka
•• Prénoms •• Mae
•• Date de naissance •• 18 Mars 254, pour son réceptacle, du moins.
•• Lieu de naissance •• Tosa, dans la préfecture de Kōchi, à quelques dizaines de kilomètres du Mont Inamura, sanctuaire d'Uzume.
•• Métier •• Gérante de Chambres d'Hôtes
•• Résidence •• Paris
•• Caractère •• Altruiste – Sociable – Energique – Gentille – Flexible – Patiente – Organisée – Diligente – Perfectionniste – Prudente – Ouverte – Emotive – Extravertie – Agréable – Consciencieuse – Indépendante // Appréhensive – Anxieuse – Sensible – Réservée – Anodine – Hyprocrite – Casanière – Irresponsable – Neutre – Détachée
•• Groupe •• Divinité Japonaise – Uzume

•• Puissance ••
3/5


•• Célébrité •• Stéphanie Pham
•• Crédit de l'Avatar •• Instagram & I

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Joie de vivre Actif •• Via l'artisanat et l'art, Uzume est capable de stimuler le bonheur, la gaieté, l'insouciance et la sérénité chez les individus. Cet effet est proportionnel a l'impact sensoriel sur le(s) individu(s) ciblé(s). Si une caresse sur le dos ou un baiser sur le front peut réfréner temporairement la tristesse d'un enfant, l'écouter jouer un morceau de musique dans son jardin en dégustant ses mets est une expérience permettant de s'approcher de l'extase.
•• Temple de la sérénité Actif •• Le lieu qu'Uzume considère être son foyer est accessible à chaque individu y ayant déjà auparavant été accepté ou y étant invité où qu'il soit sur Terre, proportionnellement à son mal être. Un individu se foulant le genoux ne sera pas convié, néanmoins, un individu brisé mentalement peut d'un battement de cil se retrouver téléporté au beau milieu de son jardin. Elle peut cependant, révoquer ce droit de visite pour un individu à tout moment.
•• Outil convivial Actif •• Uzume maîtrise immédiatement à la perfection un outil, pour peu qu'il soit utile au bonheur d'autrui. Elle peut donc dialoguer en n'importe quelle langue, pour peu d'avoir été déjà rencontré quelqu'un l'usant, maîtriser la majorité des instruments de musique, y compris ses cordes vocales, aux instruments de cuisine, à la couture...
•• Touché de bonheur Non actif •• Uzume peut stimuler de manière plus ou moins intense le sentiment de "lumière au bout du tunnel", que se soit par la chance ou en aliénant l'esprit. Sa bénédiction accorde et permet de ressentir "le droit d'être heureux".
•• Touché de malheur Non actif ••  Uzume, sans en avoir la volonté ni même conscience, prive du bonheur un individu s'en prenant à elle de manière proportionnel à l'acte prononcé : une personne la renversant par accident dans la rue sera attristé, quelques temps, une personne tentant d'attenter à ses jours perdra toute joie de vivre.


Faiblesses

•• Tristesse paradoxale •• De par ce qu'elle représente, Uzume n'est que peu propice à la tristesse. Cet état de fait pourrait ne rien avoir d'une faiblesse, mais son incapacité à être triste, simplement "moins heureuse" tend à lui faire oublier la valeur des choses. Elle a donc beaucoup de difficultés à s'attacher à ses congénères ou aux humains par autre chose que le souvenir de leur joie.
•• Vacances éternelles •• Uzume est extrêmement attachée à son foyer, le quitter lui est parfois difficile, de plus, en dehors, ses pouvoirs sont considérablement amoindris en fonction de la distance à laquelle elle se trouve de celui-ci.
•• Paradoxe manichéen •• Uzume ne peut prendre position dans un conflit et ne s'attache pas à la notion de bien et de mal. Concrètement, si elle voit une personne vulnérable être malmenée ou se faire dérober quelque chose, la perspective de priver les individus violents de la joie d'effectuer leur méfaits l'empêchera de venir en aide dans l'immédiat de l'individu malmené. De la même manière, elle est incapable de se défendre si quelqu'un s'en prends a elle.
•• Phobie mortuaire  •• Uzume est incapable de mettre les pieds dans un temple, un cimetière, une fosse commune ou tout autre lieu d'hommage autres que les siens. Cela s'étend globalement à tous les évènements trop solennels, attisant ou célébrant le malheur et la mort.
•• Rupture •• La limite de la tristesse paradoxale en elle-même est la rupture : si Uzume rends, volontairement ou non, quelqu'un malheureux, elle plongera dans la tourmente. Cet état de fait étant totalement contraire à ce qu'elle est et représente la fera choir dans un état de sommeil prolongé, jusqu'à ce que son esprit se remette de l'évènement, pouvant prendre jusqu'à plusieurs mois, voir plusieurs années si l'acte est d'une gravité inouïe.



ici, merci de nous parler des faiblesses de votre personnage. Cela ne concerne QUE les dieux et les créatures. ATTENTION, si nous ne demandons que 2 faiblesses au minimum, nous attendons tout de même de la cohérence et surtout de vraies faiblesses, jouables sur le forum. Vous êtes un être hors du commun c'est certain, et vous êtes aussi immortel. Mais vous n'êtes pas sans avoir des failles pour autant. Les admins se donnent donc le droit de vous demander de changer/modifier/ajouter les/des faiblesses pour coller avec l'univers du forum. Pour les humains, merci d'effacer ce champ de votre fiche. Pour cela, vous devez effacer du code
Code:
<div class="PrezST">Deus e<c2>x</c2> Hominum
jusqu'au code
Code:
</div></div>
qui se trouve juste au dessus de
Code:
<div class="PrezST">Hor<c2>s</c2> jeu<div class="Dessous"> </div></div>
. Si vous avez peur de vous planter et de tout casser, n'hésitez pas à le signaler à la suite de la fiche en taguant @Nailea Flores et elle viendra l'effacer  

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Etoile Sauvage mais vous pouvez aussi m'appeler Juliette. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que les 23 guettent. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via top-site je crois ? Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est écrire ici. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait écrire ici. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici je suis assez inconstante, mais je ferai de mon mieux pour passer trois ~ quatre fois par semaine. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant plein de love ! (Ah et finalement Misaki devient Misaka, je trouve ça plus harmonieux, sorry pour le petit détour PA que ça demandera au staff)

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://deusexhominum.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://deusexhominum.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]



•• Réservation d'avatar ••
Code:
Stephanie Pham <ac>••</ac> <a href="/u96" target="_blank">Mae Misaka</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon Japonais <ac>••</ac> Uzume <ac>••</ac> <a href="/u96" target="_blank">Mae Misaka</a> <ac>••</ac> <a href="https://deusexhominum.forumactif.com/t832-mae-misaka-c-est-cosy-chez-vous#20625" target="_blank"><i>https://deusexhominum.forumactif.com/t832-mae-misaka-c-est-cosy-chez-vous-u-c?nid=3#20633</i></a>


•• Recenser son métier ••
Gérante de Chambre d'Hôtes : Paris •• Périphérie (Autres Quartiers)
Code:
Gérante de Chambre d'Hôtes <ac>••</ac> <a href="/u96" target="_blank">Mae Misaka</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Paris
Code:
<a href="Lien de votre profil" target="_blank">Mae Misaka</a> <ac>••</ac> <a href="https://deusexhominum.forumactif.com/t832-mae-misaka-c-est-cosy-chez-vous#20625" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Anonymous
Invité
Invité


Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyMar 20 Juil - 0:25

Mae Misaka



Crédit bannière ici

historia

Les histoires à mon sujet ne sont que peu nombreuses à se bousculer. Ame no Uzume no Mikoto, la divinité du panthéon shintoïste de la gaîté et de la bonne humeur. Les représentations de moi ont toujours été plus ou moins étranges. Parfois, on m’attribue des vertues de fertilité. On a érigé un phallus taillé dans un cyprès en mon sanctuaire. Je trouve ça un peu paradoxal : le bonheur et la fécondité sont deux choses à mes yeux étroitement liées, mis il semble que d’une perception à l’autre, on me voit comme les deux faces d’une même pièce.

Si j’ai eu bien des représentations au fil des siècles, c’est mon sourire, qui s’est avéré être toujours mon plus fidèle attribut. Parfois grosse, parfois mince, parfois belle, parfois laide, parfois élégamment vêtue, parfois modestement. Au sein de mon panthéon, je me suis toujours perçue comme une fourmi. Celle dont l’action individuelle n’est que peu remarquable et à qui on ne fait que moyennement attention, mais dont l’absence laisse un vide. Après tout, j’ai bel et bien aidé les Dieux à ramener la lumière en dansant nue, devant la caverne d’Iwayado, mais je n’étais pas ladite lumière, ni sa porteuse. Ca a toujours été comme ça et ça me convient parfaitement.

L’apogée de mon existence, fut peut-être mon mariage à Saruta-Hiko, plus arrangé et politique qu’un mariage d’amour à proprement parler. Indirectement, aux côtés de mon mari, j’ai toujours assisté les dieux primordiaux, les six. Mais en retrait. Celle qui fait une blague pour détendre l’atmosphère, qui bouscule les choses dans l’ombre en œuvrant pour le bien de tous. Cette position était la plus confortable pour un dieu si paradoxal que moi : on dit souvent que le bonheur des uns fait le malheur des autres. Quand c’est le cas et que j’en ai bien conscience, je ne peux rien faire. C’est probablement ma plus grande faiblesse. Je n’ai jamais influencé et l’influencerai jamais le cours d’une guerre, même si ça peut impliquer l’extinction des miens ou ma propre extinction. D’une part, parce que je ne le souhaite pas, mais également parce que j’en suis tout bonnement incapable.

Au gré des siècles, j’ai joui d’un avantage non négligeable par rapport à mes semblables : s’il existe une quantité astronomique de « kamis », plus de huit millions, mon lien à Saruta-Hiko m’a toujours protégé de l’oubli. Mais surtout, chaque fois qu’un japonais se sent bien, il tend à oublier de scander mon nom, tandis que quand le malheur frappe sur lui, mon nom revient « comme par magie ». En un sens, il parait évident de ne pas désirer ce qu’on possède déjà, c’est quelque chose que je suis en mesure de comprendre. Mais de manière plus vaste, cela implique que tant qu’il y aura de la tristesse sur Terre, j’existerai. Aussi paradoxal que se soit, la mort, la guerre, la torture, la violence, sont les grands chemins de mon existence. J’imagine, que le jour où je disparaîtrai, j’aurai transcendé ce monde en un eldorado suffisamment vaste pour n’exister que dans le fin fond d’une poignée de mémoires.

Un Dieu est mort. J’ai oublié de quel panthéon, de quelle civilisation, de quelle région du monde. J’étais trop occupée à rire, lorsque j’ai ressenti cette chose au fin fond de moi. Comme si une part de mon être venait de disparaître. C’était un sentiment assez paradoxal : pas agréable, pas désagréable, mais tout de même présent. Il a été question de se mêler aux humains, pour enquêter, agir. Le ton des réunions entre divinités primordiales était trop sévère pour que mon mari me donne même le droit de piper mot. Ils étaient tous persuadés, au vu de la gravité de la situation et de la vitesse à laquelle ça dégénérait que je jouerai mon rôle d’une manière ou d’une autre. A vrai dire, j’imagine qu’ils pensaient à une vaste blague lorsque j’ai répondu « En jardinant ! » à la question de « Comment comptes-tu nous aider ? »

C’était probablement la blague de trop. J’ai été répudiée par mon ex-époux. Pas vilipendée, loin de là. Ca n’aurait pas été en l’intérêt de qui que se soit au panthéon. Mais il avait besoin d’avoir à ses côtés des guerriers. Des âmes fortes, aventurières, prêtes à brave tous les dangers, bla, bla, bla. Enfin, le discours typique de ceux qui ont besoin de prouver qu’ils ont la plus grosse. Cela dit, en les voyant tous partir, pour s’incarner et aller faire leur petite guéguerre, j’avoue que la solitude et l’ennui me gagnait assez rapidement. Pas que j’étais malheureuse : je ne peux pas. Mais en un sens, sans personne à faire sourire, est-ce que je suis heureuse aussi ? C’est la question qui frappait mon esprit en quittant la campagne pour rejoindre la ville et ultimement, un avion me guidant en région parisienne.

Il m’a fallut un temps d’adaptation : me rappeler des coutumes humaines. Et aussi paradoxale que ça soit, aussi extravertie et accueillante, je ne me sentais clairement pas à l’aise en dehors de mon sanctuaire, de mon chez moi. J’y suis restée un moment et c’est au 27 décembre que j’atterrissais du Japon à Paris, me mettant en tête de faire ce que je savais faire de mieux : rendre les gens heureux. Pour ça, il me fallait gagner mon influence et cela impliquait un foyer. Un nouveau sanctuaire. C’est ce qui m’a guidé à reprendre la gestion de chambre d’hôtes d’une petite dame qui partait en maison de retraite, moyennant une somme relativement modique, en banlieue.

Je sors, parfois. Faire des courses, me promener. Mais j’ai bien conscience d’être vulnérable. Sans ressentir de la peur, j’ai bien conscience que ma place est dans mon petit bout de jardinet à accueillir ceux qui n’ont plus le cœur à la guerre, ou qui ont besoin d’une pause pour retrouver quelques instants de bonheur et d’innocence. Le paradoxe du bonheur est tel que si mon hôte a pu tenir des siècles durant sans jamais céder, c'est bien parce que j'ai toujours eu un rythme de vie sain, spirituel et qu'en un sens, sans scander mon nom, chaque individu sur Terre me recherche. Sans savoir que je me reposais, à la montagne, ne me déplaçant que pour les réunions de famille à travers le Japon, mais que j'étais constamment à portée de mains.



Actualités

Un cousin lointain est mort. C’est un choc qui n’était pas arrivé depuis un long moment et ça a troublé bien des gens. Me concernant, en hommage, j’ai ris. J’ai ris des heures durant et j’aurais pu ne pas vraiment m’arrêter. Loin de moi la raillerie, mais l’incapacité à perdre un bonheur étincelant s’opposant d’une manière parfois trop ferme à la nécessité d’aborder la crainte ou la tristesse.

La guerre, voilà l’un des moteurs de la divinité, mais également de l’humanité. Je suis une outsider en ce sens, fort probablement. Alors que le monde se met en branle dans une chasse aux sorcières, c’est avec toute ma bienveillance que j’ai accepté d’offrir ma pierre à l’édifice. Non pas en prenant part au conflit, mais en prenant part à ce qu’il y a en dehors : les conflits ont toujours été futiles. Entre les hommes, entre les dieux, entre les dieux et les hommes, il suffit de s’élever un peu pour comprendre que les prétextes ne sont qu’une manière de justifier un acte de violence.

Je n’ai pas su trouver le mien, mais si la mort fait partis de l’ordre naturel des choses, même pour le divin, l’entraide devrait également en faire partie. J’ai décidé de me placer en terrain neutre. La Suisse de ce nouveau conflit, si on veut et, bien que je ne fasse partie des puissantes divinités vengeresses et que je ne sois en un sens qu’une mémère casanière, attachée au bien-être et aux sourires, j’imagine que comme tous j’aurais mon rôle à jouer là-dedans. Pourvu que cela ne s’arrête qu’à m’occuper de mon jardin et accueillir les nécessiteux.




Anonymous
Invité
Invité


Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyMar 20 Juil - 6:49

Bienvenu sur le forum ! ♡
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! 2945516558
Si tu as des questions n'hésite pas !

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyMar 20 Juil - 9:11

Bienvenue parmi nous !

Je ne connaissais pas ce fc, la madame est à tomber. Bon courage pour la fichette!

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyMar 20 Juil - 9:11

J’approuve mon VDD **
Bienvenue !

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyMar 20 Juil - 13:10

HELLO TOI ! Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! 2945516558

Officiellement bienvenue parmi nous. Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! 620302099
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as la moindre question, tu sais déjà où nous trouver. xD
J'ai vu que tu avais un peu pété le codage, alors je me suis permise de rectifier tout ça ! Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! 833483382

À très viiiiite en jeu ! Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! 1620998924

Anonymous
Invité
Invité


Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyMar 20 Juil - 22:32

bienvenue Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! 3363472704 superbe choix d'avatar Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! 2945516558 bonne chance pour ta fiche !

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyMar 20 Juil - 23:13

Bienvenue Mae! :3

Bonne rédaction de fichette :3

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyMer 21 Juil - 8:04

encore welcome à toi Smile

amuses toi bien chez nous :3

Anonymous
Invité
Invité


Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyLun 26 Juil - 10:16

Salut @Mae Misaki !

J'espère que tu vas bien Smile Ton délai va bientôt arriver à son terme, est-ce que tu as besoin d'une petite rallonge?

La Foi
La Foi
Admin
Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyLun 26 Juil - 21:42

Merci à tous pour votre accueil ! Je vais tenter de finir ça tranquilou dans la nuit, sans quoi je tâcherai de prévenir au plus vite si je ne m'en sors pas à finir, désolée pour le retard

Anonymous
Invité
Invité


Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyMar 27 Juil - 9:21

Ca marche, courage à toi !

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyJeu 29 Juil - 13:01

A nous deux, belle déesse Very Happy

Merci de ta patience, et nos excuses pour le délais Very Happy

Ta fiche est très jolie et le personnage que tu as choisi très intéressant!

Il a juste deux points qui ne sont pas clairs pour nous:

+ Je n'ai pas compris exactement en quoi consiste le pouvoir du temple de la sérénité? Est-ce qu'il faut le prendre au sens littéral (genre, les gens peuvent se tp physiquement chez Mae?) ou bien au sens métaphorique et trouver la paix intérieure?
+ Pour les pouvoirs 4 et 5 (bénédiction et malédiction), ils ne posent aucun souci mais nous voulons juste relever que les termes "bénédiction" et "malédiction" sont des images, puisque les véritables bénédictions et malédictions sont un système de jeu bien à part Wink (dont tu peux trouver les détails ici)
+ Et enfin, nous n'avons pas compris si les réunions du panthéon japonais desquelles tu parles dans ton histoire ont lieu en réel ou dans ce que tu considères être l'ether? C'est flou, puisque tu parles de réincarnation, alors que le véhicule de ta déesse n'a pas été détruit?

Pour rappel, les dieux utilisent le même corps jusqu'à ce qu'il soit détruit. Quand il est détruit, leur "âme" retourne à l'ether. L'ether, c'est un genre de gloubiboulga, la conscience malléable de l'humanité, il n'y a rien de physique là-dedans, c'est une conscience collective, les dieux n'y existent pas en propre. Compte tenu de la puissance du panthéon japonais, Uzume n'y serait pas restée très longtemps si elle avait été "tuée" et se serait très vite réincarnée. Du coup, ton histoire est très floue pour nous sur ce point, pourrais-tu éditer afin que nous y voyions plus clair s'il te plaît? ^^

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à revenir vers nous Wink

La Foi
La Foi
Admin
Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyJeu 29 Juil - 23:33

Pyoup ! Merci pour le passage, j'ai édité pour essayer d'être un peu plus précise !

La Foi a écrit:

+ Je n'ai pas compris exactement en quoi consiste le pouvoir du temple de la sérénité? Est-ce qu'il faut le prendre au sens littéral (genre, les gens peuvent se tp physiquement chez Mae?) ou bien au sens métaphorique et trouver la paix intérieure?

C'était bien au sens de la TP. J'ai rajouté un petit "téléporté" du coup pour apporter de la clarté.

Mae Misaka a écrit:
•• Temple de la sérénité Actif •• Le lieu qu'Uzume considère être son foyer est accessible à chaque individu y ayant déjà auparavant été accepté ou y étant invité où qu'il soit sur Terre, proportionnellement à son mal être. Un individu se foulant le genoux ne sera pas convié, néanmoins, un individu brisé mentalement peut d'un battement de cil se retrouver téléporté au beau milieu de son jardin. Elle peut cependant, révoquer ce droit de visite pour un individu à tout moment.

_________

La Foi a écrit:

+ Pour les pouvoirs 4 et 5 (bénédiction et malédiction), ils ne posent aucun souci mais nous voulons juste relever que les termes "bénédiction" et "malédiction" sont des images, puisque les véritables bénédictions et malédictions sont un système de jeu bien à part Wink (dont tu peux trouver les détails ici)

Same qu'en haut, correction clarté ! Les termes "bénédiction" et "malédiction" ont été supprimés.

Mae Misaka a écrit:

•• Touché de bonheur Non actif •• Par sa bénédiction, Uzume peut stimuler de manière plus ou moins intense le sentiment de "lumière au bout du tunnel", que se soit par la chance ou en aliénant l'esprit. Sa bénédiction accorde et permet de ressentir "le droit d'être heureux".
•• Touché de malheur Non actif •• Par sa malédiction, Uzume, sans en avoir la volonté ni même conscience, prive du bonheur un individu s'en prenant à elle de manière proportionnel à l'acte prononcé : une personne la renversant par accident dans la rue sera attristé, quelques temps, une personne tentant d'attenter à ses jours perdra toute joie de vivre.

_________

La Foi a écrit:

+ Et enfin, nous n'avons pas compris si les réunions du panthéon japonais desquelles tu parles dans ton histoire ont lieu en réel ou dans ce que tu considères être l'ether? C'est flou, puisque tu parles de réincarnation, alors que le véhicule de ta déesse n'a pas été détruit?

C'est un peu flou pour moi aussi à ce sujet j'avoue c'est pour ça que j'avais préféré rester vaste et éviter d'en parler jusqu'à mieux intégrer le fonctionnement de la chose IRP (jui un peu longue à la détente), mais du coup j'ai essayé d'y répondre au plus simplement possible.

Mae Misaka a écrit:
Mais en un sens, sans personne à faire sourire, est-ce que je suis heureuse aussi ? C’est la question qui frappait mon esprit en choisissant un hôte.

J’avais choisi une jeune femme, proche de mon sanctuaire. Elle y venait chaque jour, depuis plusieurs semaines. Les quelques cicatrices à son poignet me laissait croire qu’elle ne menait pas une vie simple et mon influence au sein de mon foyer était suffisamment vaste pour me donner l’embarras de la décision.

Il m’a fallut un temps d’adaptation : me rappeler des coutumes humaines. Et aussi paradoxale que ça soit, aussi extravertie et accueillante, je ne me sentais clairement pas à l’aise en dehors de mon sanctuaire, de mon chez moi. J’y suis restée un moment et c’est au 27 décembre que j’atterrissais du Japon à Paris, me mettant en tête de faire ce que je savais faire de mieux : rendre les gens heureux. Pour ça, il me fallait gagner mon influence et cela impliquait un foyer. Un nouveau sanctuaire. C’est ce qui m’a guidé à reprendre la gestion de chambre d’hôtes d’une petite dame qui partait en maison de retraite.

Je sors, parfois. Faire des courses, me promener. Mais j’ai bien conscience d’être vulnérable. Sans ressentir de la peur, j’ai bien conscience que ma place est dans mon petit bout de jardinet à accueillir ceux qui n’ont plus le cœur à la guerre, ou qui ont besoin d’une pause pour retrouver quelques instants de bonheur et d’innocence.

Mae Misaka a écrit:
(...)Mais en un sens, sans personne à faire sourire, est-ce que je suis heureuse aussi ? C’est la question qui frappait mon esprit en quittant la campagne pour rejoindre la ville et ultimement, un avion me guidant en région parisienne.

Il m’a fallut un temps d’adaptation : me rappeler des coutumes humaines. Et aussi paradoxale que ça soit, aussi extravertie et accueillante, je ne me sentais clairement pas à l’aise en dehors de mon sanctuaire, de mon chez moi. J’y suis restée un moment et c’est au 27 décembre que j’atterrissais du Japon à Paris, me mettant en tête de faire ce que je savais faire de mieux : rendre les gens heureux. Pour ça, il me fallait gagner mon influence et cela impliquait un foyer. Un nouveau sanctuaire. C’est ce qui m’a guidé à reprendre la gestion de chambre d’hôtes d’une petite dame qui partait en maison de retraite, moyennant une somme relativement modique, en banlieue.

Je sors, parfois. Faire des courses, me promener. Mais j’ai bien conscience d’être vulnérable. Sans ressentir de la peur, j’ai bien conscience que ma place est dans mon petit bout de jardinet à accueillir ceux qui n’ont plus le cœur à la guerre, ou qui ont besoin d’une pause pour retrouver quelques instants de bonheur et d’innocence. Le paradoxe du bonheur est tel que si mon hôte a pu tenir des siècles durant sans jamais céder, c'est bien parce que j'ai toujours eu un rythme de vie sain, spirituel et qu'en un sens, sans scander mon nom, chaque individu sur Terre me recherche. Sans savoir que je me reposais, à la montagne, ne me déplaçant que pour les réunions de famille à travers le Japon, mais que j'étais constamment à portée de mains.

Anonymous
Invité
Invité


Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyVen 30 Juil - 0:27

Super! Un grand merci pour tes édits Mae, et cette façon de montrer de façon aussi évidente ce qui a été changé, c'est le feu! ça simplifie beaucoup notre travail Very Happy

Je me permets de poster avec mon propre compte puisque ce n'est pas un message de modération, mais un message de curiosité ^^ Je voudrai être certaine d'avoir bien tout compris au fonctionnement du pouvoir du sanctuaire ^^

DU COUP, j'ai intégré la téléportation, je te remercie d'avoir éclairci ce point ^^
Mais dans le déroulé, ça se passe comment? scratch Uzume croise un mortel, l'invite dans son sanctuaire, et à partir de là, le mortel peut se TP là-bas chaque fois qu'il est mal? C'est lui qui le décide ou ça se fait "automatiquement", genre, le mortel ne va pas bien, le pouvoir d'Uzume le détecte et il est TP bon gré mal gré?
Ce sanctuaire, il est à Paris du coup? C'est un endroit qu'Uzume consacre, qui est mobile?
Et comment le vivent les mortels? S'ils sont aux US mettons, et qu'ils se retrouvent d'un coup à Paris?

Le pouvoir est super chouette, mais je réfléchis sans doute trop loin xD

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyVen 30 Juil - 4:36

J'avais pas vu la réponse, sorry ! Pas de soucis pour les quote, c'est la moindre des choses ! Je vais essayer de te répondre dans l'ordre.

Midnight Richards a écrit:
DU COUP, j'ai intégré la téléportation, je te remercie d'avoir éclairci ce point ^^

Merci bien !

________

Midnight Richards a écrit:
Mais dans le déroulé, ça se passe comment? scratch Uzume croise un mortel, l'invite dans son sanctuaire, et à partir de là, le mortel peut se TP là-bas chaque fois qu'il est mal? C'est lui qui le décide ou ça se fait "automatiquement", genre, le mortel ne va pas bien, le pouvoir d'Uzume le détecte et il est TP bon gré mal gré?

J'ai pas été autant dans le détail, mais la manière dont je tend à incarner Uzume organise ses pouvoirs et ses faiblesses majoritairement autour de son sanctuaire, de ce fait, pour moi ça doit venir de l'individu et non de la divinité. Elle a pas de don particuliers liés à l'empathie, juste une "façon de faire".

Du coup je pense que pour un mortel, ça peut être totalement random, à partir du moment où il y a le mindset "besoin d'une issue", en gros. J'ai essayé de design le truc en faisant en sorte qu'il ne puisse pas forcément shortcut la timeline de la trame principale en tapant des Instanbul - Paris en un instant, à moins d'une nécessité absolue qui se justifie IRP (grosse panique en loupant l'avion alors qu'il y a une réunion ultra importante, quelque chose de cet ordre-là, par exemple).

Pour un non-mortel par contre, je pense que ça peut être une porte de sortie en le sens d'avoir la possibilité de la franchir ou non, en fonction du rapport de puissance entre les deux. L'idée de toutes les manières c'est de créer des opportunités de RP's facile en le sens qu'il suffit d'une invitation et qu'elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour que ses invités se sentent assez bien pour revenir.

________

Midnight Richards a écrit:
Ce sanctuaire, il est à Paris du coup? C'est un endroit qu'Uzume consacre, qui est mobile?
Et comment le vivent les mortels? S'ils sont aux US mettons, et qu'ils se retrouvent d'un coup à Paris?

Il est en périphérie ouaip, elle considérait son sanctuaire comme étant... Du coup, celui d'Ame-No-Uzume au Japon (au Mont Inamura plus précisément), auparavant, puis, du fait du gros mouvement des panthéons a décidé de le déplacer à Paris en se trouvant un nouveau lieu à entretenir qu'elle considère comme son "chez elle". Du coup elle peut le "changer", mais elle a besoin de se sentir attachée à un lieu et le voir comme son petit endroit à elle et du fait de sa nature casanière, ça change très, très peu fréquemment.

________

Midnight Richards a écrit:
Et comment le vivent les mortels? S'ils sont aux US mettons, et qu'ils se retrouvent d'un coup à Paris?

Ca dépends de l'individu et de la situation. Certains peuvent s'évanouir parce que le pic d'adrénaline et le choc, d'autres peuvent bugger et croire venir de se réveiller ou au contraire, penser être évanouis et en train de rêver, j'préfère pas préciser de réaction type pour élargir mes opportunités de RP, de la personne au bord du gouffre au sens figuré qui cherche une issue et tombe dedans d'un coup, à la personne au bord du gouffre au sens propre qui a besoin d'une issue et tombe dedans d'un coup.

_______

Puisque t'es dans le détail et que j'ai déjà mentionné pas vouloir forcément intervenir dans les trames pour le moment (longue à la détente, j'l'ai dis plus haut, j'préfère observer que dire des bêtises dans un premier temps), du fait du paradoxe manichéen (pas de prise de position dans un conflit) et de vacances éternelles (très peu de pouvoirs en dehors de son sanctuaire), c'est aisément justifiable que ce qui doit arriver arrive sans qu'il ne puisse se retrouver chez elle et à contrario, si ça peut être utile à un moment x ou y, qu'un personnage soit sauvé in extremis sans que ça nécessite l'intervention du scenarium.

Du coup c'est un outil qui peut s'avérer utile pour dig un peu dans les intrigues. (J'suis pas claire du tout dans mes explications parce que je suis fatiguée, mais en gros, si besoin, ça peut sauver un PJ/un PNJ si c'est dans les besoins de l'intrigue/du scénario, comme ça peut ne pas le faire, sans que ça soit incohérent dans un cas comme dans l'autre.)

Anonymous
Invité
Invité


Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyVen 30 Juil - 21:09

Félicitations, tu es validée !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mae Misaka – C'est cosy chez vous !   Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! EmptyDim 3 Oct - 10:06

Je locke et déplace

La Foi
La Foi
Admin
Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mae Misaka – C'est cosy chez vous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Mae Misaka – C'est cosy chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner
» De vous à nous, de nous à vous. (récap + sondage)
» Poppée Anquetil - La mort vous va si bien
» Bienvenue chez moi, mais pas trop.
» Morgane Moore - Laissez le rythme vous faire frémir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches abandonnées et membres supprimés-
Sauter vers: