AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mina Jones - Hija de la luna [UC]

Aller en bas 
MessageSujet: Mina Jones - Hija de la luna [UC]   Mina Jones - Hija de la luna [UC] EmptyMer 9 Juin - 22:56

Mina Jones.



identitatem


•• Nom •• Jones
•• Prénoms •• Mina
•• Date de naissance •• Officiellement il y a 40 ans, officieusement cela fait des millénaires qu'elle foule cette terre.
•• Lieu de naissance •• Paris, France, mais sa véritable patrie est le Pays de Galle qu'elle continue de porter dans son coeur.
•• Métier •• Ingénieur écologue, sa mission a toujours été de veiller sur la nature, de la protéger et elle peut ainsi continuer à la remplir pleinement.
•• Résidence •• Paris
•• Caractère •• Altruiste - Rancunière - Patiente - Jalouse - Loyale - Naïve - Douce - Indécise - Fidèle - Têtue
•• Groupe •• Divinité Ceridwen, déesse de la lune, de la nature, gardienne du savoir caché.

•• Puissance ••
2/5


•• Célébrité •• Famke Janssen
•• Crédit de l'Avatar •• Eden Memories

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Maîtresse des marées Actif •• La lune lui permet d’agir sur les marées, elle peut ainsi faire gonfler les eaux des fleuves, augmenter ou diminuer la montée des mers.
•• Métamorphose animale Actif •• Elle peut prendre l’apparence de n’importe quel animal existant, de la fourmi jusqu'à l'éléphant. Plus elle choisit un animal imposant en taille, plus cela lui prend de l'énergie. Elle pourra se maintenir donc plus longtemps sous la forme d'une souris que d'une girafe. Lorsqu'elle est sous forme animale, elle acquière les caractéristiques de l'animal en question, vitesse, acuité visuelle... Elle ne peut pas cependant se transformer en animal mythologique ou animal disparu. Enfin, elle conserve sa conscience humaine/divine lorsqu'elle est transformée.
•• Gardienne du savoir caché Non actif •• Elle peut par contact connaître des éléments du savoir d’une personne. Si elle touche une personne, elle aura accès à son savoir, même si ce savoir est inconscient. Elle a des flash lorsqu'elle touche sa cible qui lui révèle ce qu'elle veut savoir. Cependant, si la personne pense savoir quelque chose qui est faux, Ceridwen n'a aucun moyen de se rendre compte de l'inexactitude de ce qu'elle apprend. Elle peut retenir quelques éléments mais très vite, si elle ne note pas ce qu'elle a vu, elle finit par l'oublier.
•• Trente millions d'amis Non actif •• Mina peut appeler à son secours tout type d’animal ou de végétal à proximité d’elle. Les animaux la rejoindront et pourront la défendre, la protéger. De même,les végétaux pourront pousser pour former un mur autour d'elle ou bien attaquer ses ennemis par projection de toxines par exemple.
•• Guérison Non actif •• Ceridwen possède un pouvoir de régénération. Elle peut régénérer les plaies, guérir les maladies comme les cancers. Elle doit prendre sur elle l'atteinte dont souffre une personne et elle pourra ainsi la guérir.
 

Faiblesses

•• Folie primale •• Lorsqu’elle reste trop longtemps sous sa forme animale, elle peut oublier sa nature divine et humaine et se comporter réellement comme une bête. Les effets s'estompent lorsqu'elle stoppe la métamorphose et reprend forme humaine mais si elle reste plusieurs jours sous forme animale, elle peut continuer à se comporter ainsi sous forme humaine.
•• Déesse lunaire •• Ceridwen est une déesse lunaire, elle a donc de moindres pouvoirs durant la journée. De plus, elle a ses pouvoirs au maximum à la pleine lune, ils croissent ou décroissent durant les différentes phases lunaires pour être annihilés à la nouvelle lune.
•• Besoin de verdure •• La déesse de la nature doit être entourée de verdure, d'animaux. Trop loin de la nature, elle dépérit et perd de sa force. Elle commencera par être fatiguée, puis elle peut au stade suivant tomber dans les pommes. Au stade d'après, ses pouvoirs sont affectés et perdent de leur efficacité.
•• Transfert de blessure •• Lorsqu’elle soigne, l’atteinte de sa cible apparaît sur elle-même. Si la personne a une petite plaie, pendant que Ceridwen la soigne, la plaie apparaîtra sur son propre corps. Ainsi, elle peut ressentir une vive douleur si elle tente de soigner une trop grande plaie.
•• Céphalée •• Quand Ceridwen utilise son pouvoir "Gardienne du savoir caché" trop longtemps, elle est atteinte de violentes migraines qui peuvent la clouer au lit pendant plusieurs jours, allant jusqu'aux vomissements.


Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Judith mais vous pouvez aussi m'appeler Juju. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je suis vieeeille !!!. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via son fondateur diabolique. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le design, le contexte, tout quoi. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait rien. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 7/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant je vous zaimeuh.

Recensement



•• Réservation d'avatar ••
Code:
Famke Janssen <ac>••</ac> <a href="/u85" target="_blank">Mina Jones</a>

•• Recensement Groupe  ••
DIVIN
Code:
Panthéon Celte <ac>••</ac> Ceridwen <ac>••</ac> <a href="/u85" target="_blank">Mina Jones</a> <ac>••</ac> <a href="/t721-mina-jones-hija-de-la-luna-uc" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>


•• Recenser son métier ••
Paris •• Quartier latin
Code:
Ingénieur écologue <ac>••</ac> <a href="/u85" target="_blank">Mina Jones</a>

•• Recenser sa résidence ••
Paris
Code:
<a href="/u85" target="_blank">Mina Jones</a> <ac>••</ac> <a href="/t721-mina-jones-hija-de-la-luna-uc" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Anonymous
Invité
Invité


Mina Jones - Hija de la luna [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Jones - Hija de la luna [UC]   Mina Jones - Hija de la luna [UC] EmptyMer 9 Juin - 22:57

Mina Jones



Inconnu

historia

Mon origine est un mystère. Ma naissance se perd dans les méandres des croyances humaines. Déesse, sorcière, j’ai été bien des choses. Puissante, révérée, honnie, oubliée. Les humains ont oublié la puissance de la nature, ils l’utilisent pour leur propre profit. Mais la nature se rappelle parfois à leur bon souvenir. Leur rappelle qu’ils ne sont que poussière sur cette Terre. J’ai été cette nature triomphante à une époque où l’Homme la révérait, la craignait même. Les prières des croyants me donnaient de la force, de la consistance. Je suis une déesse galloise, la personnification de la Sagesse Cachée, de l’astre lunaire également. La lune, changeante tout comme moi. Je suis la Lune, son calme et son scintillement transparaissent en moi. Déesse de la nuit qui l’illumine et la révèle. Je suis une force obscure, puissante, associée aux sorcières et aux mages. J'ai un savoir et une connaissance qui échappe à mes frères et soeurs de panthéon. Lors de ma naissance dans ce panthéon, j’ai été nourrie par la force des croyances des Gallois. Ce peuple fier, composés de guerriers farouches, révérait la nature et j’en étais la personnification. Je suis même à l’origine de la naissance de leur premier barde, Taliesin.

J’avais eu deux enfants avec un mortel. Ma fille, Creidwy, était la beauté incarnée. Elle tenait de moi, une chevelure rousse flamboyante, des yeux en amande d’un vert intense, ses lèvres pulpeuses étaient un appel à l’étreinte. Elle prit toutes les qualités que je possède, être de lumière et d’une grande douceur. Mon fils, Afagddu, en revanche… Il n’obtient que le pire. Laid, difforme et méchant, il m’épouvantait. Il était d’une bêtise à faire peur, n’ayant aucun pouvoir. Comment avais-je pu enfanter un être aussi vil ? Je devais faire quelque chose. Le changer. J’étais la gardienne du savoir caché et une maîtresse dans l'art des sorts et de la magie. Je connaissais des potions, des sortilèges qui permettaient de transformer le crapaud en blanche colombe. Aussi me mis-je à l’ouvrage. Je préparais une potion à base de cinq plantes très précieuses et très rares. L’élixir de connaissance qui rendrait mon fils intelligent, lui ouvrirai les yeux et lui conférerait la sagesse infinie des dieux. Les trois premières gouttes de cette potion lui donnerait cette connaissance, le reste du chaudron était mortel. Je fis mijoter cette potion pendant un an et un jour. Pour surveiller la potion, je demandais à deux hommes de rester auprès de lui. Un vieil homme, Norda, contrôlait le feu et un jeune homme, Gwyon Bach, devait remuer la potion.

Je leur avais fait confiance, vaquant à mes occupations de déesse. Et Gwyon trahit ma confiance. A la fin de l’année, le chaudron déborda et trois gouttes tombèrent sur son bras, le brûlant. Gwyon lécha sa brûlure et avala alors les trois gouttes. A la seconde où ses lèvres touchèrent la potion, il ressentit toute la connaissance du monde. Il savait que ma colère allait être terrible aussi s’enfuit-il. Je l’entendis courir et je compris ce qu’il avait fait. Furieuse, je me lançais à sa poursuite. Affolé, Gwyon se transforma en lièvre mais je pris la forme d’un chien de chasse. Je faillis le rattraper mais il sauta dans l’eau et se changea en poisson. Je bondis à sa suite, prenant la forme d’une loutre. Je nageais à toute vitesse, rattrapant le poisson. Au moment où j’ouvrais la gueule pour l’attraper, il se transforma en oiseau et s’envola. Furieuse, je me changeais en faucon, filant derrière lui. Il finit par se changer en grain de blé et je le picorai. Lorsque je repris forme humaine, je m’aperçus que j’étais enceinte. Neuf mois plus tard, je donnais naissance à Taliesin, le barde légendaire gallois.

Je n’ai jamais été une déesse guerrière, contrairement à certains de mes frères et sœurs de panthéon. Douce, dévouée, j’ai toujours préféré la douceur de la nature. Les champs de bataille ne sont pas mon domaine. Je suis une guérisseuse et les trois frères Taranis, Teutatès et Esus ont souvent eu besoin de mes soins. Mais je n'ai pas que ces compétences. J'ai été celle qui a inspiré les croyances dans des bêtes extraordinaires. Bête du Gévaudan, Dahut, Kraken, licorne. Les animaux auraient des âmes, une volonté propre et j'étais cette nature mystique que l'on prie pour que les loups ne dévorent pas les moutons. J'inspirai également les femmes qui, les soirs de pleine lune, rendaient hommage aux entités supérieures. Quelque part entre le mysticisme et l'animisme. Mais la déchéance frappa les nôtres, tout comme les autres panthéons. Quand le Dieu Unique apparut, il connut une expansion foudroyante, détournant nos croyants, considérant la nature comme démoniaque, comme trop luxuriante. Il fallait la dompter, la brider et je perdis nombre de mes croyants. La connaissance devint suspecte, les femmes qui me révéraient furent taxées de sorcières et brûlées sur des buchers. Ce fut une période très sombre. Je survécus grâce à des sociétés secrètes qui honoraient encore la Nature et aux mystiques de toutes sortes qui croyaient encore en moi.

Pendant cette période, je m’isolais de mes frères et sœurs, m’exilant dans les forêts vierges, en Pays de Galle. La forêt de Brocéliande fut un temps ma demeure et cela nourrit des légendes nombreuses sur des esprits de la nature qui occupaient les lieux et s'attaquaient à quiconque y entrait. Le Moyen Age fut donc une période où je survivais, sans trop d’espérance. Grâce à mes dons, je me mêlais aux animaux, qu'ils soient sauvages ou domestiques. Je côtoyais également les maîtres des potions, les physiciens qui préparaient nombre de mixtures et d'onguents. Voyageant de par le monde, je transmettais mon savoir aux humaines, apprenant l’art de guérir, ce qui me permettait de continuer à être révérée. Je restais également entourée de bêtes, j’avais toujours eu ce lien et je fus tour à tour dresseuse de chevaux, maître de chenil, jardinière. Je réussissais à organiser des sectes autour de mon culte dans le monde. Mais le monde changeait et les dieux étaient oubliés. Même le Dieu Unique finit par chuter. Comme nous tous. L’âge des Lumières rapporta un peu de chaleur. L’homme retrouvait le goût de la nature, les peintres sortaient de leurs ateliers pour peindre la nature. Mais le mysticisme n'était pas oublié pour autant. Les fantômes, les spectres, les esprits effrayaient délicieusement les foules et je pus me présenter comme une voyante. Je restais principalement en Europe, me déplaçant notamment en France, en Italie, en Espagne. La mondialisation et l’évolution de l’homme n’allait pas en faveur de la nature. Mes forêts étaient détruites, les animaux chassés et dépecés, les plantes transformées. L'homme ne croyait plus aux forces supérieures, à la sorcellerie, aux pouvoirs de la lune, ou alors de moins en moins. Cela me faisait souffrir. Je connus une autre période difficile pendant les années 30 jusqu’au choc pétrolier de 1973. Lorsque les humains prirent conscience qu’ils dépendaient de la nature, je retrouvais certains de mes pouvoirs. A présent, l’écologie s’est développé, le développement durable. La nature est en passe de redevenir importante, même si la mondialisation continue de causer des dégâts irréversibles. Je suis sortie il y a peu de mon silence et je tente de retrouver les membres de mon panthéon.    


Actualités

Pendant des années, j’ai été seule, isolée dans la nature que je chéris. Mais très récemment, je me suis réveillée, je suis sortie de mon isolement pour retrouver les membres de mon panthéon. Pour quelle raison ? J’ai ressenti le souffle de la Mort Véritable. Cela m’a terrorisé. J’ignore bien sûr tout de ce qu’il s’est passé. Tout ce que je sais, c’est qu’un Dieu est mort. Vraiment mort. Lorsque j’ai ressenti cela, j’étais loin, je me trouvais en Amazonie. Je mis plusieurs jours à me remettre de ce que j’avais ressenti. Je devais retrouver les miens. Je suis arrivée le soir du 31 décembre à Paris, ignorant que mes frères combattaient les nordiques dans une escalade violente. La guerre venait de se déclarer. Je suis à présent depuis quelques jours parmi les miens, pansant leurs blessures. La guerre est ce que je retrouve, à mon grand déplaisir. Mais mon panthéon peut compter sur moi. Epona et Teutatès sont blessés, je reste à leur chevet, retrouvant ceux qui sont ma famille.



Anonymous
Invité
Invité


Mina Jones - Hija de la luna [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Jones - Hija de la luna [UC]   Mina Jones - Hija de la luna [UC] EmptyJeu 10 Juin - 7:51

Re-bienvenue par ici, cousine !

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Mina Jones - Hija de la luna [UC] Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Mina Jones - Hija de la luna [UC] 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Mina Jones - Hija de la luna [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Mina Jones - Hija de la luna [UC]   Mina Jones - Hija de la luna [UC] EmptyJeu 10 Juin - 8:43

re welcome à toi Smile

hâte de rencontrer ton perso (ce fc **)

Anonymous
Invité
Invité


Mina Jones - Hija de la luna [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Jones - Hija de la luna [UC]   Mina Jones - Hija de la luna [UC] EmptyJeu 10 Juin - 9:38

HELLOOOO YOU !

Re-bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche. Mina Jones - Hija de la luna [UC] 2945516558
MDR, cette femme... Elle me fait tellement, tellement peur. Enfin, elle me met mal à l'aise de dingue. Mina Jones - Hija de la luna [UC] 3425979704 Je vais aller planquer Ash et Cely. Mina Jones - Hija de la luna [UC] 833483382

Anonymous
Invité
Invité


Mina Jones - Hija de la luna [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Jones - Hija de la luna [UC]   Mina Jones - Hija de la luna [UC] EmptyVen 11 Juin - 22:53

Hey enfin ! Hâte de rp Smile

Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Mina Jones - Hija de la luna [UC] Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Mina Jones - Hija de la luna [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Mina Jones - Hija de la luna [UC]   Mina Jones - Hija de la luna [UC] EmptyDim 13 Juin - 14:07

Bienvenu sur le forum Smile Ou plutôt rebienvenue^^

Anonymous
Invité
Invité


Mina Jones - Hija de la luna [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Jones - Hija de la luna [UC]   Mina Jones - Hija de la luna [UC] EmptyLun 14 Juin - 22:06

Hey Mina!

Est-ce que tu penses t'en sortir pour ta fiche? Ton délai va bientôt arriver au bout Smile

La Foi
La Foi
Admin
Mina Jones - Hija de la luna [UC] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mina Jones - Hija de la luna [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mina Jones - Hija de la luna [UC]   Mina Jones - Hija de la luna [UC] EmptyLun 14 Juin - 22:26

Hey ! Smile

(flemme de changer de compte)
Oui, je pense finir mon histoire demain, elle est déjà bien entamée Smile

Anonymous
Invité
Invité


Mina Jones - Hija de la luna [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Jones - Hija de la luna [UC]   Mina Jones - Hija de la luna [UC] EmptyMar 15 Juin - 11:18

Et voilààà, fiche terminée !

Anonymous
Invité
Invité


Mina Jones - Hija de la luna [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Jones - Hija de la luna [UC]   Mina Jones - Hija de la luna [UC] EmptyMar 15 Juin - 20:10

A nous deux, belle Ceridwen!

Ta fiche est courte mais efficace, c'est tout ce qu'on aime!

Du coup, permets-nous de chipoter rien qu'un peu à tes pouvoirs!

+ Nous estimons que le plus faible de tes pouvoirs est celui sur les marées. Pourrais-tu le mettre en première position et faire remonter les autres d'un cran s'il te plaît?
+ Nous trouvons que le deuxième pouvoir, celui sur les gens et les objets, te permettrait d'approcher d'un peu trop près de l'omniscience. Du coup, il peut s'appliquer aux humains (avec la conscience que les humains peuvent se tromper, et dans ce cas, Cerdiwen apprend une information erronée), mais pas aux objets. Il nous semble aussi cohérent que ce don lui provoque de violentes migraines et que le savoir accumulé a une durée limitée, pour éviter que la tête de ta persotte n'explose ^^ Evidemment, elle peut retenir les informations essentielles, mais pas la totalité de ce qu'elle peut apprendre au contact d'une personne Smile

Et hop, après ça, on te valide!

La Foi
La Foi
Admin
Mina Jones - Hija de la luna [UC] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mina Jones - Hija de la luna [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mina Jones - Hija de la luna [UC]   Mina Jones - Hija de la luna [UC] EmptyMar 15 Juin - 21:26

Merki !

J'ai modifié, chef ! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Mina Jones - Hija de la luna [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Jones - Hija de la luna [UC]   Mina Jones - Hija de la luna [UC] EmptyMer 16 Juin - 10:58

Félicitations, tu es validée !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Mina Jones - Hija de la luna [UC] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mina Jones - Hija de la luna [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mina Jones - Hija de la luna [UC]   Mina Jones - Hija de la luna [UC] EmptyMer 1 Juin - 14:23

Je locke et déplace

La Foi
La Foi
Admin
Mina Jones - Hija de la luna [UC] Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Mina Jones - Hija de la luna [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Mina Jones - Hija de la luna [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constanza (+) Hira de la luna
» Nailea Flores ☾ Hijos de la Luna
» Créature (au choix) •• Noah Jones •• Rival •• Gavin Leatherwood (Négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches abandonnées et membres supprimés-
Sauter vers: