AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 En apesanteur - Edition 2

Aller en bas 
MessageSujet: En apesanteur - Edition 2   En apesanteur - Edition 2 EmptyVen 18 Mar - 10:13

En apesanteur



Contexte

21 janvier 2021 : Pas ça.

Tout mais pas ça.

Un léger "boom" et tout s'arrête.

Oh bordel.

La lumière vacille légèrement.

Bloqué, entre deux étages, l'ascenseur ne bouge plus.

Et bien sur, le bouton d'urgence ne fonctionne pas.

Oh Bordel

Indications aux joueurs


Le décor est posé, nous vous laissons prendre vos marques dedans. N’hésitez pas à poser vos questions par MP à Nailea si le contexte n’était pas très clair.
Ouvre le bal qui veut ! Vous êtes trois, et uniquement trois dans un ascenseur plutôt moderne et grand. Il y a un grand miroir. (Ouais je sais, cette précision est très importante !)
La première personne qui répond pose le reste du contexte (lieu dans lequel se trouve le dit ascenseur)
Info 2 : Donovan est grimée de telle manière à ce qu'on ne la reconnaisse pas.

Les inscrits



La Foi
La Foi
Admin
En apesanteur - Edition 2 Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


En apesanteur - Edition 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: En apesanteur - Edition 2   En apesanteur - Edition 2 EmptyDim 20 Mar - 10:53

En apesanteur


Elizabeth Johnson & Donovan Smith & Penelope Zervas


Puisque le plus souvent assise derrière sa machine à coudre, Penelope aimait faire autant que possible ses trajets à pied. Elle connaissait donc bien les jolies ruelles où se promener, ainsi qu’un bon nombre de chemins de traverse. Par conséquent, passer par le parking du Père Lachaise lui avait semblé être une excellente idée. Depuis la rue où la couturière était allée livrer le gilet d’un client (et ce, contre l’avis de son médecin qui lui avait demandé d’y « aller doucement », conseil qu’elle avait choisi d’interpréter on ne peut plus librement), c’était en effet un raccourci pour arriver à l’arrêt de bus, deux rues plus haut. Il suffisait de marcher une petite minute sous la lumière clignotante des néons blancs jusque tout au fond, de passer la porte vitrée anti-incendie, puis de remonter deux étages. Une fois là, une autre sortie de ce parking récemment construit débouchait sur l’extérieur. L’odeur d’urine des escaliers, pissoir privilégié des fêtard-e-s noctambules, l’avait toutefois convaincue d’emprunter l’ascenseur. Pas sûre que cela sente moins mauvais, mais le calvaire serait plus court.

En temps normal, elle ne se serait pas souciée de ce détail. D’un naturel stoïque, Lachésis était pourtant aujourd’hui spécialement irritable. Peu de choses pouvait agacer la tisseuse, si ce n’est de ne précisément plus pouvoir tisser. L’état désastreux de ses mains suite à l’attaque des Halles ne lui permettait pas de tenir fermement une aiguille et encore moins de manipuler les fils de vie des fidèles à son panthéon. Seuls les puissants antidouleurs fournis par Circé lui laissaient suffisamment de répit pour qu’elle puisse accomplir sa tâche. Avec la seconde Mort d’un divin, leur identité menacée par la vidéo qui tournait sur les réseaux, ses sœurs dont elle ne retrouvait pas la trace et la douleur qui revenait au moindre effort, tout semblait aller de travers. Et ça lui tapait sur les nerfs. C’est avec une expression maussade placardée sur son visage d’éternelle cinquantenaire qu’elle attend donc l’arrivée de l’ascenseur.

Quand la porte s'ouvre et que Penelope se retrouve face aux deux femmes qui occupent déjà l'ascenseur, elle sort toutefois le nez de son écharpe et leur adresse un signe de tête. Elle pousse la politesse jusqu'à sourire à l'une d'elles lorsque leurs regards se croisent. Alors qu’elle renfonce nez et mains dans la chaleur de ses poches et de son écharpe, elle ouvre des yeux admiratifs quand son regard passe, via le reflet du miroir, sur la tenue de la plus jeune femme. Un véritable tour de force, que, d’après les observations de Penelope, seules les personnes particulièrement riches réussissent : se faire passer pour une personne ordinaire. Mais la qualité exceptionnelle des vêtements ne peut pas tromper un œil, qui plus est divin, de couturière : les coutures, l’étoffe, le design…oui. La Moire devine que la jeune femme doit avoir une fortune considérable, de même que suffisamment de jugeotte pour que cela ne soit pas ostentatoire.

Adossée à l’une des parois, Penelope regarde distraitement une araignée qui a tissé sa toile dans l’un des coins du plafond lorsque l’ascenseur s’arrête, dans un bruit sec. Le choc fait furieusement danser le petit arachnide dans sa toile et Penelope s’agrippe instinctivement de l’une de ses mains bandées à la barre de métal dans son dos pour ne pas trébucher. La douleur lui arrache une grimace, ainsi qu’un juron étouffé. Et puis, un silence ; juste le temps de comprendre ce qu’il se passe. Lachésis balaye du regard l'habitacle pour trouver, peut-être, un début d'explication, puis elle se tourne en direction de la femme avec laquelle elle a, un peu plus tôt, échangé un sourire. Les boutons de l’ascenseur sont près d’elle. Penelope l’interroge du regard : peut-être, après tout, suffit-il de demander l’ouverture des portes pour sortir ?



Penelope Zervas
Penelope Zervas
Ne défait jamais son ouvrage
Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Divinité - Panthéon gréco-romain - Lachésis (Moire)
Métier : Couturière
Age : 55 ans
Caractère : Juste, déterminée et brave ; Influençable, sensible et amer
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Lire le Tissage (actif) ; Le Tissage (actif) ; Relations claires (non actif) ; Araignées (non actif) ; Voyance (non actif) // FAIBLESSES : Terne & Influençable & Rancunière & Perdue dans le temps
Warning : Préfère éviter : Sexe ; Pas de : Violences Sexuelles
Célébrité : Helena Bonham Carter
Crédits : Kanala (avatar) ; Aylaen Summer (icône)

Ne défait jamais son ouvrage

En apesanteur - Edition 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t875-penelope-zervas-tant-de-vies-entremelees https://deusexhominum.forumactif.com/t886-penelope-zervas-lachesis https://deusexhominum.forumactif.com/t887-penelope-zervas-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: En apesanteur - Edition 2   En apesanteur - Edition 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:02

Feat Pénicilline & Iressistible.




En apesanteur 21 janvier 2021

Oh bordel. Oh putain de gros bordel #fuck #fuck #fuck. Respire respire… Putain un bouton rouge ! The #red #button ! Pas de pitié, pas de quartier. Je bousculais la femme qui se tenait juste devant pour appuyer dessus. Une fois, deux fois, six fois dix fois. #fuck #fuck #fuck. Pourquoi bordel ça ne fonctionnait pas ? Pourquoi bordel rien ne se passait ? Respire respire… #appuis #appuis #appuis. Mon doigt ne lâchait pas ce fucking red button. AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!! #folle. Ouais, hystérique même. Mais qu’est-ce que vous feriez vous hein ? Une partie de monopoly alors que vous êtes bloqués dans un putain d’ascenseur ??? NON ALORS FOUTEZ MOI LA PAIX OK ?!!! #hystérietotale. Ok ok souffle Dono. Souffle comme lorsque tu prends l’avion. Ferme les yeux voilà. #bonnefifille. Inspire… Oui c’est ça. Visualise des #fuckings dauphins. Voilà bonne fifille continue. Maintenant imagine… QU’ILS FONCENT DROIT SUR UN PUTAIN D’#ICEBERG ET QU’ILS S’ÉCRASENT DESSUS  !!!! PARCE QU’ILS N’ONT PAS ASSEZ APPUYÉ SUR CE #PUTAIN DE BOUTON ROUGE QUI EST SENSE LES METTRE EN RELATION AVEC UN #PUTAIN DÉPANNEUR !!! RAAAAAAAAAAAA je vais devenir dingue. Bordel Bordel Bordel. Mais pourquoi il faut que ça tombe sur moi hein ? J’avais rien demandé #putain. J’avais pas envie de faire ce #putain de shooting photo pour ce magazine naze ! Mais non il fallait que j’y aille quand même nianiania le contrat nianiania les engagements. Mon #cul. Ils pouvaient se les carrer là où je pense ! #hystérique.  Puisque le bouton ne fonctionnait pas, peut-être qu’un autre ferait l’affaire ? #j’appuis sur tous les autres qui se mettent à s’éclairer. #espoir… #désespoir. PUTAIN MAIS POURQUOI RIEN NE SE PASSE !!???? Mon téléphone. Il me faut mon #fucking téléphone. Je fouille dans ma poche et le trouve #SaintGraal. Mais forcément pas de barre. Bordel. Bordel. Bordel. Je ne pouvais pas rester là. Je ne pouvais pas mourir ici. Je suis trop jeune pour ça #putain #hystérique, je ne me rendais même pas compte que je parlais à voix haute. Bordel bordel bordel. Il faut que je sorte d’ici. Là-haut, une trappe ! Je n’ai qu’à monter jusque-là haut et ensuite escalader les cables. Ouais, je me suis entrainée à la #corde. Ça devrait le faire. Allez Dono, tu peux le faire #warrior #laforceestentoi




Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
En apesanteur - Edition 2 Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
En apesanteur - Edition 2 Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

En apesanteur - Edition 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: En apesanteur - Edition 2   En apesanteur - Edition 2 EmptyLun 23 Mai - 20:37

Décidément, j’en croisais des divinités par le plus grand des hasards ! Enfin, le hasard est une simple expression de l’exception au sein d’une suite statistique – plus ou moins, si je résume vulgairement. Une formule serait, évidemment, plus explicite mais tout le monde n’avait pas la capacité de la comprendre. Bref, grosso modo, il semblerait que les Divinités se sont tous regroupées à Paris, vidant littéralement l’arrière-pays – voire les autres pays ou continents – de leurs présences. Dès lors, s’il était rare de rencontrer ses pairs hors de la Capitale, j’en tombais nez à nez avec à chaque coin de rue de Paris.

Pour autant, je ne la salue pas. Je l’ignore même. Je n’ai nulle intention d’être sympathique avec quiconque, sauf ceux et celles qui partagent mon amour de la science, du progrès et du nouveau. Trois thématiques qui semblaient crisper les Antiquités qu’étaient les Vieux Dieux, trois mots qui ne font pas totalement adhérer Argent à tous mes projets, trois problématiques que seul Gris arrive à comprendre et à saisir. D’ailleurs, je devrais le revoir bientôt, pour parler des prochaines étapes de cette conquête de l’Espace !

Réfléchissant en amont à cet échange, je n’entends pas tous ces cliquetis inquiétants qui annoncent l’inévitable : la panne brutale de l’ascenseur. Après une petite secousse, cette cage s’immobilise. Je soupire. Il ne manquait plus que ça ! Mon agenda allait prendre un coup, assurément.

Des pensées qui s’interrompent lorsqu’une puce blonde sautille, hurle et braille.

Quelle est donc cette chose hystérique ? Qui est donc cet énergumène bruyant ? Est-ce qu’elle se rendait compte que son pouls allait exploser les plafonds, et qu’elle allait perdre bêtement conscience ? Est-ce qu’elle savait qu’elle était un poids mort dans un état comateux ? Il semblerait que non. Ce n’était pas Média et Internet qui allaient lui apprendre à coup d’hashtag et de Tik Tok.

- Si tu as un quelconque talent pour calmer une claustrophobe, ou une Diva, c’est maintenant ou jamais que tu dois utiliser tes dons, soufflais-je à la partenaire du jour. Entre temps, je me remémore tout ce que j’avais pu lire au sujet de ces crises de panique et tente d’appliquer tous les bons conseils que j’avais pu lire. Pour toutes les pannes, le concierge est immédiatement mis au courant et il appelle aussitôt les pompiers. Ils devront arriver dans quelques minutes. Il faut maintenant respirer et expirer, dis-je tout en soulevant et rabaissant les bras légèrement.

Si jamais elle ne se calmait pas, je lui offrirais une thérapie plus drastique : la gifle.

***


PS : @Donovan Smith Si ton personnage ne se calme pas, et s'excite davantage, tu peux dire que Science la gifle °°.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.
Messages : 202
Date d'inscription : 13/12/2021
Groupe : Divinité - Nouveau Dieu - Science
Métier : Professeur-chercheur en physique dans une université à Istanbul, pressentie pour gagner un prix Nobel et auteur reconnue de plusieurs écrits scientifiques, les projecteurs du monde scientifique sont orientés vers elle. Il n’est donc pas rare qu’elle fasse des interventions dans d’autres villes du monde.
Age : Officiellement, née le 09 Octobre 1994. Officieusement, incarnée dans les années 1800.
Caractère : Froide X Curieuse X Insatiable X Brillante X Critique X Franche X Influençable X Stoïque
J'évolue à : Paris et Istanbul (résidence principale)
Puissance : 5/5
Pouvoirs et faiblesses : Transmission (Actif), Apprentissage (actif), Modélisation (actif), Archivage (actif), Nucléaire (actif) // Éthique, Curiosité, Falsification ou Destruction de la Mémoire
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Alicia Vikander
Multicompte : Louis Tessier - Oyrania Weber
Crédits : French & Furious

En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.

En apesanteur - Edition 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1043-elizabeth-johnson-la-verite-et-rien-que-la-verite#27911 https://deusexhominum.forumactif.com/t1050-elizabeth-johnson-ses-decouvertes-ses-choses https://deusexhominum.forumactif.com/t1053-elizabeth-johnson-ses-aventures-ses-rps
MessageSujet: Re: En apesanteur - Edition 2   En apesanteur - Edition 2 EmptyVen 3 Juin - 14:34

En apesanteur


Elizabeth Johnson & Donovan Smith & Penelope Zervas


Elle est une Moire. Ses maîtres mots sont donc : absence de jugement, tempérance et inflexibilité…

Clicliclicliclicliclicliclicliclic ! – La jeune femme s’escrime sur le bouton rouge de l’ascenseur sous les yeux médusés de Penelope.

La tempérance allait être…difficile. Penelope contemple un instant la scène surréaliste : une tornade dans un espace si restreint, ça vous souffle même la plus immuable des déesses. Et quand ladite tornade se met à jurer en hashtags, la Grecque se maudit de ne pas avoir pris les escaliers puants finalement. Elle réajuste un bandage qui s’est décalé et reste un instant désemparée. Il est alors fait mention d’une…trappe de sécurité ? Une fraction de seconde, elle se demande celle qui s’auto-appelle « Dono » plaisante. Mais son regard figé, plein de détermination, sur le plafond de l’habitacle lui confirme qu’il n’en est rien.

« Si tu as un quelconque talent pour calmer une claustrophobe, ou une Diva, c’est maintenant ou jamais que tu dois utiliser tes dons » lui intime la divinité inconnue, d’un air impérieux. Un quelconque talent… Bien sûr, et un café avec ça ? songe la Moire, qui parfois se surprend à avoir davantage le caractère d’une réelle cinquantenaire aigrie que d’une divinité millénaire.

Dans un sourire sardonique, elle lui répond « Eh bien non, pas ce type de talent à mon actif, navrée. Pas plus que de réparation instantanée d’ascenseur d’ailleurs. Mais à toi l’honneur ! »

Et puis, allez faire entendre raison à un instinct de survie fou sur pattes. Un coup d’œil à l’habitacle : la lumière est encore allumée. Cela signifie que l’ascenseur est sous tension. Si c’est rassurant quant à leurs chances de pouvoir contacter l’ascensoriste, cela l’est moins si, par hasard, quelqu’un décidait d’escalader un câble à mains nues, à tout hasard.

Les sourcils froncés, Penelope attrape l’épaule de la jeune femme paniquée doucement, mais fermement :

« Ne faites pas ça ! Escalader pour aller où ? Et dans le noir total ? Même si vous ne vous rompiez pas le cou ou ne vous électrocutiez pas en touchant je ne sais quoi, accrochée à ce fil comme vous le seriez, comment pourriez-vous atteindre, voire ouvrir, une porte d’ascenseur en métal ? Vous auriez l’air fine, suspendue à votre câble, toute seule, dans l’obscurité. »

Et puis, d’une voix qu’elle essaie d’être aussi inflexible que lorsqu’Atropos, Clotho et elle rendaient leur jugement, lui promet :

« Nous allons sortir d’ici. »

Mais quand elle croise le regard de la jeune femme, elle se dit alors qu’elle a une chance sur deux, dans le meilleur cas, de se faire traiter de vieille bique, et une chance sur deux de transformer la tornade en cataclysme pur et simple.



Penelope Zervas
Penelope Zervas
Ne défait jamais son ouvrage
Messages : 441
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Divinité - Panthéon gréco-romain - Lachésis (Moire)
Métier : Couturière
Age : 55 ans
Caractère : Juste, déterminée et brave ; Influençable, sensible et amer
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Lire le Tissage (actif) ; Le Tissage (actif) ; Relations claires (non actif) ; Araignées (non actif) ; Voyance (non actif) // FAIBLESSES : Terne & Influençable & Rancunière & Perdue dans le temps
Warning : Préfère éviter : Sexe ; Pas de : Violences Sexuelles
Célébrité : Helena Bonham Carter
Crédits : Kanala (avatar) ; Aylaen Summer (icône)

Ne défait jamais son ouvrage

En apesanteur - Edition 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t875-penelope-zervas-tant-de-vies-entremelees https://deusexhominum.forumactif.com/t886-penelope-zervas-lachesis https://deusexhominum.forumactif.com/t887-penelope-zervas-fiche-de-rp
 
En apesanteur - Edition 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière-
Sauter vers: