AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Tourments. [Intrigue III - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Tourments. [Intrigue III - Terminé]   Tourments. [Intrigue III - Terminé] EmptyMar 7 Déc - 23:24

Tourments.Loki & Baba -Yaga
Un peu plus tôt, un vent froid a chassé la plupart des parisiens du parc. Ne reste que les survivants, dont elle fait partie, évidemment. Désormais, le temps est sec. Elle n’ira pas jusqu’à dire qu’il fait chaud, mais la température est plutôt clémente. La sorcière a connu des vents bien plus froids, des cieux bien plus gris. Dans un siècle, elle ne gardera aucun souvenir de la météo parisienne, c’est certain. Enfin, si elle parvient à survivre cent années de plus, à cet pensée, un léger frisson parcourt son échine et elle accélère légèrement le pas. Arrivée à la Fontaine, elle s’installe sur le rebord et attend. Avec douceur, elle dépose à côté d’elle un thermos de chocolat chaud : elle l’a préparé elle – même et a pris le soin d’y ajouter une touche de cannelle. Elle n’est pas certaine qu’il aime ça, alors elle a pensé à prendre du thé également. S’il n’aime ni l’un ni l’autre, tant pis pour lui. Une poche en papier kraft contient quelques petites douceurs, de quoi, en tout cas, la consoler en cette fin de journée. Le soleil de l’hiver éclaire joliment la moitié de son délicat visage et réchauffe sa joue. Quelque part derrière elle, une jeune fille parle au téléphone, une autre écoute de la musique de mauvais goût. À sa gauche, derrière une haie, elle croit deviner les petites bottes jaunes d’un enfant. Elle espère que sa mère n’est pas trop loin, car le danger n’est jamais bien loin.

La Baba – Yaga croise ses longues jambes en jetant un regard inquiet vers le ciel. Depuis quelques jours, elle a mandaté une corneille pour la suivre dans tous ces déplacements. Cette dernière est supposée l’avertir au moindre signe de danger. Ce n’est pas encore arrivé, mais Dréna a désormais l’ultime preuve qu’il pourrait venir de n’importe qui, n’importe quand. Elle n’avait pris que très modérément au sérieux les menaces du Dieu Nordique. La sorcière pensait que la faiblesse de son panthéon les protégerait. Elle s’était lourdement trompée. Lada avait été sauvagement assassinée. Si lors de la mort d’Odin, elle avait senti le souffle de la mort dans sa nuque, cette fois, la sorcière avait même entendu son murmure, froid et sinistre. Ses yeux se fermèrent pendant une ou deux secondes. Elle inspire puis expira bruyamment. Elle avait tout sacrifié pour obtenir la puissance et l’immortalité et voilà qu’elle était sur le point de tout perdre. Sarcastique, elle se demanda si les Dieux, peu importe lesquels, allaient lui rembourser la partie de son âme. Dréna a la triste impression d’être au crépuscule de sa vie. Elle n’a plus rien de la Baba – Yaga tant redoutée, plus personne ne se voue à son culte, tout juste si certains connaissent son nom et le tape sur Google. Quelque part au fond d’elle, elle a déjà attrapé la pelle pour creuser sa propre tombe.

La corneille croisse enfin au – dessus d’elle. La Baba – Yaga se redresse en fronçant les sourcils. Elle semble bien raide dans le manteau beige qui camoufle son élégante petite robe noire. Ne dépasse que ses jambes protégées par un collant noir en laine. Son regard tente de décrypter le moindre mouvement. Elle ne sait pas encore où doivent s’arrêter ses yeux verts, il pourrait arriver déguisé en veille dame, en prostituée, en rat, ou en star du rock’n’roll… Ce qui serait plutôt malvenu et donc très à propos de son point de vue à lui. La sorcière se fige. D’aucun pourrait la croire paisible, seul un regard averti pourrait deviner l’angoisse latente dont elle est victime. Il faudrait percevoir son souffle, à peine irrégulier, le léger tressaillement de son index et enfin sa délicate façon pincer les lèvres.
Dréna n’est pas certaine de ce qu’elle attend de cette rencontre. Mais il est la première personne à qui elle a pensé en apprenant… Non, en ressentant la funeste nouvelle. Il comprendra, elle en est certaine ; un nouveau point commun les unis désormais. Elle repense à ce qui s’est passé aux Halles, à l’avertissement transmis à Freyja. Elle aurait dû être plus explicite, lui dire que même si le panthéon slave, qui n’existe qu’à peine est perçu comme digne d’être détruit, le sien l’est d’autant plus. Qu’elle sait la douleur de voir son panthéon mourir, qu’il n’y a rien de pire que d’avoir connu la puissance et  de vivre comme une simple mortelle. Elle voudrait les avertir tous, les pousser à lutter contre les nouveaux Dieux, d’abord. Mais ensuite quoi ? Il n’y aura jamais de paix, seulement la guerre, parce que les panthéons en veulent toujours plus. Elle n’avait clairement pas prévu de mourir pour cette cause.



:copyright: 2981 12289 0

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Tourments. [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: Tourments. [Intrigue III - Terminé]   Tourments. [Intrigue III - Terminé] EmptyJeu 30 Déc - 17:54

Feat Dréna Kaveline.




Tourments. 29 janvier 2021

… le ministre des finances aimerait également vous rencontrer. Dois-je lui libérer une place pour les prochains jours en annulant un autre rendez-vous ou voulez-vous qu’il patiente ? Je me stoppe un instant dans la signature de paperasse qui n’en finit pas. Nouvelle assistante = question stupide. Pourtant, pourtant, elle semblait si brillante… Sur le papier du moins. Je ne l’avais pas vu, je n’en avais pas eu le temps. J’avais laissé un subordonné faire passer les entretiens à une poignée d’humain que j’avais sélectionné. Je le savais pourtant bien depuis le temps : on est jamais mieux servi que par soi-même. Je retiens un soupir pour lui offrir un léger sourire. A votre avis ? elle s’empourpre et détourne le regard. Elle est jolie, mais pas efficace. Les dossiers souffraient d’un retard monstre. Elle ne savait pas filtrer les appels et gérer un agenda n’était pas non plus dans ses cordes. … Je…. Je me lève de mon bureau pour avancer vers elle.  Ecoutez Madame Brunet, je ne doute nullement que vous êtes compétente (non) mais j’ai l’impression que ce travail n’est pas fait pour vous. Je vois bien que vous êtes en peine. Vous ne manquez pas de motivation, et de bonnes volontés malheureusement, avec les derniers évènements, je n’ai pas le temps de vous former à ce poste. Je vais demander à Claudine de s’entretenir avec vous d’ici la fin de la journée et vous proposer un emploi plus épanouissant et adapté à vos capacités. En attendant, pourriez-vous demander à Amalia Robert de venir ? Elle prendra votre relais. Son bureau se trouve au troisième étage, deuxième porte à gauche, le numéro 359. Des larmes perlent au bord de ses yeux mais au moins se fait elle violence pour les retenir. Je lui indique la porte d’un signe de main doux, et la regarde sortir. Une fois assuré qu’elle ne peut plus m’entendre, je pousse un soupir digne du plus blasé des hommes, ce que je suis, au passage. Amalia est la secrétaire de l’un de mes délégués. Il ne sera pas heureux que je la débauche mais, étant ministre, j’avais la priorité. Efficace, silencieuse – quelle idée de porter des talons qui font un bruit monstre ?? -, elle saura prendre la suite le temps de retrouver quelqu’un d’autre.

La marche de l’empereur me tire de mes réflexions. La morveuse a encore fait des siennes. J’hésite un instant avant de décider de laisser sa grand-mère maternelle tomber sur mon répondeur. J’ai un boulot monstre et je n’ai pas le temps d’arbitrer leurs querelles. De toute façon, la petite aura gain de cause, et imposera sa volonté. Elle a appris à bonne école après tout. Je regagne mon bureau mais un nouveau son met à mal mes objectifs. Je sors un second téléphone portable et me fige quelques instants en lisant le contenu. Cette fois ci, je n’hésite pas un instant. Je décide de tout laisser derrière moi pour m’habiller. Manteau, écharpe, bonnet. J’indique à Amalia en sortant du bureau qu’une urgence familiale m’oblige à partir mais que je reste joignable. Elle ne pose pas de question Amalia. Elle hoche la tête et ouvre mon agenda pour voir si elle doit décaler des rendez-vous. Ah, et pourriez vous prendre rendez-vous avec… C’est déjà fait monsieur De Villiers Vous êtes la meilleure. Et, nous en avons parlé, vous pouvez m’appeler « Edouard » C’est noté monsieur De Villiers Efficace, professionnelle, parfaite. Oui, je pense que je vais la garder à mon service et tant pis pour ce vieux con de Blondelle.

Il me faut une bonne vingtaine de minutes pour rejoindre La Dame de mon jeu d’échec. Une panne de métro m’oblige à louer une trottinette. Je la vois, au loin, adossée à la fontaine. Je pose l’engin, puis me faufile dans une ruelle déserte pour revêtir le visage qu’elle me connait. Mon apparence de Ministre attirera bien trop l’attention. Je pourrais la surprendre mais je ne le fais pas. Son message est inquiétant alors je me dirige droit vers elle, face à face pour qu’elle puisse me voir arriver, fixant son visage pour ne pas louper ce qu’il me dirait sur elle. Queen. Que se passe-t-il ? Je n’y vais pas par quatre chemins. Son SMS indiquait qu’elle se sentait acculée, en danger. Or, il n’était pas question de perdre du temps et de perdre la Reine.



Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Tourments. [Intrigue III - Terminé] Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Tourments. [Intrigue III - Terminé] B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Tourments. [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Tourments. [Intrigue III - Terminé]   Tourments. [Intrigue III - Terminé] EmptyVen 31 Déc - 11:58

Tourments.Loki & Baba -Yaga
Dréna aperçoit au loin une silhouette qui découpe sans scrupule l’horizon parisien. Il arrive enfin, celui qu’elle considère désormais comme Le Dieu des dieux Nordiques. Ils ne le réalisent pas encore, mais avoir Loki à leur tête est une véritable bénédiction. Une citation célèbre de Charlie Chaplin lui revient en tête : « Du chaos naît une étoile ». Il y a bel et bien quelque chose de cet ordre – là qui est en train de se jouer. L’acteur anglais avait raison, le monde craint le chaos car il représente tout ce qu’il y d’incertain, d’obscur et d’inconnu dans ce monde. Mais les Humains, les Divinités et même les Créature se trompent tous. Le chaos est ce qui préexiste avant tout ordre, avant toute lumière. Le Chaos incarné par Loki est une toile sur laquelle il faut peindre le filament doré de la vie. Sans lui, pire que le chaos, il n’y aurait que le Néant, l’abstraction de toute chose.
Voilà  ce qu’est Loki. Toute sa malice, toute son arrogance ne changeront absolument rien à ce fait, parfaitement tangible.
La silhouette se rapproche et la sorcière peut désormais discerner l’éclat particulier de ses yeux, le soleil qui fait briller ses cheveux, son air un peu trop sérieux. Elle soupire, soulagée de constater qu’il n’a pas joué avec elle en prenant une apparence trop dérangeante. Elle est également touchée, car cela vient signer qu’il la prend au sérieux et franchement, elle n’en demandait pas tant. Voilà un autre avantage de son étonnante relation avec le Dieu : elle ne peut être que positivement surprise par lui. La Baba – Yaga ne l’admettra sans doute jamais, encore moins devant lui, mais elle sait que cela vaut tout l’or du monde.

« Queen. Que se passe t – il ? »

Tout d’un coup, toutes ses motivations pour avoir convoquer Loki s’évaporent dans l’air pollué de la capitale. Oui Lada a été sauvagement assassinée, mais après tout elle – même est toujours envie et sous bonne garde. Sa couverture, jusqu’à présent, n’a jamais été percée. La Baba – Yaga entrouvre la bouche, mais aucun son ne daigne sortir. A t –elle dérangé le Dieu sans raison valable ? Peut – être, pour autant la sensation d’oppression ne la quitte pas. Elle se sent objectivement en danger et craint véritablement pour sa vie. L’espace d’un instant, elle regrette d’avoir quitté son isba et toute la sécurité que cette dernière lui conférait. Elle s’en veux ne pas avoir été plus lâche et d’avoir pris part à un combat qui manifestement la dépasse. Certes, les attaques ne ciblent pour l’instant que des Dieux, ce qui est en soit un message très fort. Mais dans chaque guerre il y a des dommages collatéraux. En fera t – elle parti ?


« Je… Ils ont tué Lada ».

Était – il seulement au courant ? Surement. À la mort d’Odin, même elle avait senti que quelque chose d’anormal été en train de se tisser, elle avait senti comme une perturbation, un souffle froid dans sa nuque. Leur existence à tous avait été comme l’eau d’un lac qui parfaitement calme et lisse. Et voilà que tout d’un coup, quelqu’un avait lancé un cadavre dans l’eau, puis un deuxième.

« C’est incompréhensible. Mon panthéon est déjà à moitié mort, la plupart d’entre nous avons perdu notre puissance, Lada n’était absolument pas une menace. L’angoisse lui tord les entrailles, elle ose à peine faire part à Loki de son hypothèse. Tu comprends ? Je veux dire… Nous sommes relativement inoffensifs par rapport à d’autres. Cela ne touche pas que les Nordiques. Ses propos sont calmes, sa gestuelle reste maîtrisée, toute sa peur semble contenue dans son regard. Ça n’a pas de sens, nos deux panthéons n’avait d’ennemis communs, si ? Sa question est presque désespérée, parce que s’il répond oui, alors c’est que son hypothèse est erronée… Parce que sinon ça veut dire, que… Que quelque veut tous nous tuer. Peut – être que ce sont les Nouveaux Dieux ? Ou les Monothéistes… ? »

Dans un élan paranoïaque, elle jette un regard circulaire autour d’eux avant de soupire. Sa main attrape le thermo de thé qu’elle a préparé. Elle avale deux longues gorgées de la boisson. En vérité, elle ne souffre d’aucune soif, elle a simplement besoin de se donner une contenance. Le thé lui brûle la langue, le palais, la gorge. Elle a l’impression de pouvoir le sentir calciner ses entrailles. Quand elle pose le thermos et expire enfin, de la buée s’échappe de sa bouche. Un vent léger souffle dans les arbres pour faire danser et craquer les branches.

« L’on ne peut pas se battre contre un ennemi que l’on ne connaît pas ».

C’est la conclusion à laquelle est parvenue, car il ne peut pas s’agir des Celtes. Pendant un moment elle a pensé à un acte de réprimande de leur part, pour punir son allégeance aux Nordiques. Mais cela n’a pas de sens non plus. Pourquoi s’en prendre à Lada alors que la véritable coupable est à portée de main ?



:copyright: 2981 12289 0

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Tourments. [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: Tourments. [Intrigue III - Terminé]   Tourments. [Intrigue III - Terminé] EmptyMar 18 Jan - 20:54

Feat Dréna Kaveline.




Tourments. 29 janvier 2021

Elle hésite. Cela se voit. Je ne sais pas pourquoi je suis ici, mais je sais que cela est important. Elle n’est pas aussi sereine qu’à son habitude. Baba Yaga est une créature inspirant la peur et non pas la ressentant. Mon esprit tournait à plein régime et avant qu’elle ne le dise à voix haute, je devinais que c’était l’une des divinités de son panthéon qui était morte. Qui ? La réponse arriva très vite. Lada. Une déesse, pacifique et bénéfique, même si nous l’étions tous. Notre existence même avait été créée par les humains pour répondre à l’un de leur besoin. Jadis, elle était aimée, et sans doute des plus protégées. Si Teutatès incarnait le Père des Celtes, Lada, elle, était la Mère des slaves, une Mère affaiblie mais une Mère qui devait être protégée non ? Je ne m’étais jamais vraiment intéressé à son cas mais cela restait inquiétant, plus qu’inquiétant même. Le panthéon Slave souffrait bien plus du manque d’intérêt des humains… Et justement il aurait donc dû être plus protégé car moins connu. La chasse sauvage était ouverte et ne pas savoir qui tirait les ficelles me posait un véritable problème. Je voulais voir l’extinction de bien des Dieux mais de ma main et parce que j’estimais que cela était nécessaire. Être une potentiel cible n’était pas une position que j’aimais occuper. Et pourtant j’avais l’habitude, justement, d’occuper les plus basses positions. Il me manquait des informations. Il me fallait des informations. Et la vieille mamie en face de moi serait surement capable de m’en donner quelques-unes, une fois qu’elle aurait reprit ses esprits et sa hargne habituelle. Elle n’avait pas seulement peur, elle me semblait effrayée et cela me déplaisait. Elle était la Reine dans mon jeu, la pièce la plus forte. Elle ne devait pas tomber, ni trembler. Elle parle sans me laisser le temps de lui répondre. Je reste debout face à elle et laisse sa paranoïa s’exprimer, exorciser tout ce qui la met dans un état aussi vulnérable. Elle se stoppe le temps de boire un peu de café si mon nez ne me trompe pas et sa conclusion, sa conclusion est celle que je me suis fait quelques minutes plus tôt. Une chose à la fois. lui dis-je avant de m’accroupir devant elle pour être à sa hauteur, et qu’elle puisse me regarder droit dans les yeux, y lire ma détermination et ma force. Es-tu en danger. lui demandais-je avant de préciser. Penses-tu être en danger ? As-tu besoin d’un endroit où te replier, un endroit dans lequel on ne viendrait pas te chercher ? Des planques, j’en avais des tas, et elles étaient toutes sous ma surveillance. Si Mamie avait besoin que je la mettre dans un Ephad made in Loki, c’était plus que possible. Je vous l’ai dit, elle était ma Reine. Ne retourne pas à ton Isba. On pourrait te pister. As-tu des contacts avec les membres de ton panthéon ? Comment est morte Lama, et où ? Paris ? Russie ? Ou était-elle ? Bénéficiait-elle de protections autour d’elle ? Vivait-elle seule ? Etait-elle isolée ou au contraire chérie et protégée par ton panthéon ? Réfléchie Mémé, c’est important. Nous avons besoin d’informations. Pragmatique et calme. C’est ce dont elle avait besoin. Je posais tout de même ma main sur la sienne comme j’avais vu tant de gens faire avec les autres. Franchement réconforter les gens c’était pas mon truc. Je suis un dieu insolent et chaotique, je suis pas un putain de pacifiste de mes couilles qui pensent que les choses finiront par s’arranger d’elle-même. Non mais genre, vous avez vu quelqu’un qui fait la crève de la faim obtenir ce qu’il veut ? Bah non, mon gars réveille toi. On s’en tape mais total que tu mettre en péril ta santé pour soi-disant manifester ton mécontentement. Tu n’es pas seule Mémé alors tranquilise toi. Je ne laisserais pas quelque chose t’arriver… que je n’ai pas souhaité pour toi



Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Tourments. [Intrigue III - Terminé] Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Tourments. [Intrigue III - Terminé] B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Tourments. [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Tourments. [Intrigue III - Terminé]   Tourments. [Intrigue III - Terminé] EmptyJeu 3 Mar - 11:20

Tourments.Loki & Baba -Yaga
Les feuilles froissées par le vent. Le soleil qui tente vaguement de réchauffer sa peau. Et son regard. Elle ne peut y échapper maintenant qu’il s’est accroupi pour lui faire face. La sorcière ne sait pas si elle se sent infantilisée, ou soulagée qu’il la prenne autant au sérieux. Elle touchée de sa question. Est – elle vraiment sa première préoccupation ? Il semblerait. Si elle était sotte, elle s’emballerait, serait excessivement flattée de cette attention. Mais loin d’être idiote, Dréna sait l’intention a peine voilée du Dieu. Elle est son bras armée. Il a, toute proportion gardée, besoin d’elle, ce qui nettement plus excitant que tout le reste. Cette pensée lui redonne du courage. Ses sourcils se froncent légèrement, son regard se refroidi. Elle reprend ses esprits. Son sang circule furieusement dans ses veines, elle redevient elle – même et s’en veut d’avoir été faible. Est – elle en danger ?

« Je ne pense pas. Pas encore. Mais je veux un plan B, au cas où. Je n’aime pas être prise au dépourvu. Si tu connais un endroit où je peux replier à Paris au besoin… ».

Loki, presque pris d’une logorrhée verbale l’assaille de question. Dréna, attentive, la bouche légèrement entrouverte les notes mentalement les unes après les autres. Elle s’est posée les mêmes une bonne dizaine de fois. Mais les entendre de la part de quelqu’un d’autres actives ses méninges, les rouages se mettent lentement en marche en grinçant légèrement. Elle n’a que peu de contact avec son panthéon, puisqu’elle a presque vécu en ermite pendant plusieurs siècles. Pourtant, il y a une exception qui porte le délicat de Jana. Doucement un début de plan s’active. Lorsqu’il pose sa main sur la sienne, tout est déjà en place. Ses yeux se posent brièvement sur le corps étranger qui la touche. Elle pratiquement sûre que c’est leur premier contact physique. Ou en tout cas, elle le perçoit comme plus intime. En arrière – plan,  elle se demande vaguement quand est – ce qu’un homme a eu un geste comme celui – ci, à son égard, pour la dernière fois.

«  Tu n’es pas seule Mémé alors tranquillise toi. Je ne laisserais pas quelque chose t’arriver… que je n’ai pas souhaité pour toi »

Un doux sourire apparaît sur son visage, à la fois parce que Loki en est presque à lui dire des mots doux, mais aussi parce qu’elle va peut – être lui apporter une solution, presque servie sur un plateau d’argent. Elle approche son visage du Dieu. Ses cheveux glissent de son épaule et encadre son visage ivoirin.

« Je ne vais pas retourner chez moi, mais je vais partir en voyage, si tu le permets. Je connais quelqu’un de fiable pour m’accompagner, une créature digne de confiance de mon panthéon. Nous enquêterons, sur place, sur la mort de Lada ».

Elle refuse de n’être qu’un pion. Lorsqu’elle a quitté son isba, elle a fait le choix d’entrer en guerre, d’éliminer tout être vivant susceptible de faire du mal à des gens de son espèce. La croire bienveillante ou affable serait une erreur tragique.  Il ne s’agit pas de bonté, mais de puissance. Après tout ce qu’elle a sacrifié, elle a le droit d’exister et même de pré – existé aux humains. Et elle n’est pas la seule à le croire. Combien ont hurlé son nom en espérant la voir ? Ils étaient si nombreux à entamer des chants sacrés en son honneur… Même eux, avaient conscience de sa supériorité et de sa valeur. De la même façon, elle ne peut que s’incliner face à lui puissance de Loki. Chaque être vivant a une place en ce bas monde, crée par les divins. Il s’agirait tout de même de la respecter.

« Je te contacterais à chaque fois que j’obtiendrais une information utile. Qu’en penses – tu ? Un joli sourire vient danser sur lèvres. À moins que tu ne souhaites autre chose pour moi ? »

La sorcière a retrouvé son état naturel. Elle a la sensation psychique de se glisser dans un bain chaud. Si Lokie approuve, alors ils auront un plan, elle sera dans le feu de l’action, elle pourra satisfaire aux exigences du Dieu, ce qui lui convient parfaitement. Une fois que l’ennemi sera dévoilé, alors la guerre pourra commencer.


:copyright: 2981 12289 0

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Tourments. [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: Tourments. [Intrigue III - Terminé]   Tourments. [Intrigue III - Terminé] EmptyVen 5 Aoû - 10:17

Feat Dréna Kaveline.




Tourments. 29 janvier 2021

J’écoute ce que Dréna m’indique et je hoche la tête avant de sortir mon téléphone. Je fais défiler plusieurs fois l’écran jusqu’à trouver ce que je recherche. Je lui envoi par sms des coordonnées géographiques, cinq fois de suite. Tu pourras te réfugier si besoin à cette adresse là. Tu prends le premier chiffre du premier sms, le second chiffre du second ect. Et tu recommence en prenant le 6ième du premier sms ect jusqu’à obtenir la série de 15 chiffres de coordonnées. Ne les donne à personne Mamie. SI tu viens à y aller j’aurai une alerte et je saurai que tu coures un danger. J’étais généreux avec elle, comme je ne l’étais qu’avec mes enfants. Je lui faisais une belle faveur mais ce n’était pas non plus totalement gratuit. Je l’aidais et je m’assurais aussi de sa fidélité. Lorsque j’aurai besoin d’elle, elle répondrait présente. Lorsqu’elle me parle d’une personne fiable, je réfléchie un instant et lui indique. Ne lui parle pas de note collaboration. Garde notre alliance secrète pour l’instant. Notre ennemi peut se trouver dans les rangs des tiens. Et plus une information est connue, moins elle est susceptible d’être un joker dans notre manche. J’étais un dieu méfiant et je ne faisais que difficilement confiance. Je n’aimais pas l’idée qu’elle entraine avec elle une autre personnalité mais d’un autre côté, cela la protègerait et multiplierait les possibilités d’obtenir des informations. Et nous en avions besoin, pour frapper fort et dur. Je doutais que les Celtes soient à l’origine de ses meurtres. Ils n’étaient pas assez futés pour cela et je les surveillais étroitement. Mais qui alors ? je n’en avais aucune idée et cela me dérangeait énormément, bien plus que je n’étais prêt à l’admettre. Je hoche la tête et lui dis Tiens moi au courant. SI tu as besoin de moyens, dis-le-moi et je verrais ce que je peux faire pour toi. Sois prudente Mamie. On se recontacte bientôt Je lui fis un signe de tête pour la saluer avant de la laisser.



Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Tourments. [Intrigue III - Terminé] Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Tourments. [Intrigue III - Terminé] B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Tourments. [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
 
Tourments. [Intrigue III - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue : Cache-oreilles et après-skis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Nuit d’Enfer au Paradis [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : Numéro 5. [Intrigue I - Terminé]
» Mission intrigue : La Vie est un Pélerinage [Intrigue I - Terminé]
» Intrigue : Finding Protection [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Quartier Latin-
Sauter vers: