AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi !   Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:35

BELZEBOOB!!! Very Happy

Viens faire la bagarre avec Ileana Very Happy
(et l'amour avec Jana :V)
->

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi !   Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:37

Midnight Richards a écrit:
BELZEBOOB!!! Very Happy

Viens faire la bagarre avec Ileana Very Happy
(et l'amour avec Jana :V)
->

Bonjour vous Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 2945516558  

Avec plaisir pour la bagarre, je pense même que c'est assez inévitable Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 3139184715 (Puis Natalie Portman quoi je te l'ai jamais dis, mais tes choix d'avatars sont tellement géniaux  Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 833483382  bonj'arrêteslescompliments)

Y'a grave moyen pour que ce soit clairement pas l'entente de fou entre Ileana et Nate, surtout qu'il sait qui elle est 👀 Sainte Olga j'le vois avoir de l'urticaire a entendre ces mots là :mdr: cela dit, si pour le bien de tous et du panthéon il va devoir tolérer sa présence et même "travailler" avec elle, j'pense qu'il mettra sa mauvaise foi de côté un temps. Y'a aussi moyen qu'il soit intriguée par elle, par son histoire, par ce qu'elle est, sans qu'il ne le montre vraiment. Il est curieux et observateur, et même s'il n'a pas une confiance de fou en elle, il va sans doute vouloir en savoir un peu plus, sans forcément passer par elle directement.  Mais il est fort probable qu'ils se soient affronter au moins une fois ou deux dans le passé, très clairement oui !
Je sais pas si je suis claire désolée, je suis fatiguée et j'ai les yeux qui se ferment tous seuls là  Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 71582117

(tout ce que tu veux avec Jana je vois pas comment je pourrais refusé *tousse* )

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi !   Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:52

Merci <3

Pour moi, c'est clair qu'Ileana supporte pas les démons. C'est viscéral. Quand y'en a un dans le secteur, il faut qu'elle le cogne :V Du coup, ça va vraiment lui coûter de ne pas s'en prendre à lui, vu qu'ils font partie du même panthéon et que la querelle avec les païens dépasse celle des saints et des démons. Ileana est un personnage excessivement binaire, donc malheureusement, elle ne pourra pas rendre l'attrait que Belzébuth aurait pour elle, par contre, Belzébuth pourrait la tancer, encore et encore, sur le fait qu'il est clair que son âme, pour eux, appartient aux Enfer puisque... Ben auteure de génocide de son vivant, pécheresse au quotidien etc :') Elle a rien de l'image de la sainte façon mère Theresa, elle serait plutôt la Maze de Dieu, si tu vois ce que je veux dire :') Du coup, elle pourrait passer vraiment pour un caprice de Dieu (quand elle brandira qu'elle est une preuve au contraire de sa miséricorde infinie :V), mais ça serait toujours marrant de l'asticoter à ce niveau là, si ça te dit ^^

Pour ce qui est de Jana, à peu près tout est envisageable Smile Pour le coup, celle-ci, c'est une vraie méchante. Elle a pas une once d'empathie, n'en a rien à foutre des dommages collatéraux, tout ce qui compte, c'est Chernobog. Ils auraient pu se rencontrer à une ou plusieurs reprises avant la fiesta de Samaël, plus facilement dans les terres de l'Est, genre, Budapest ou ce genre de de bleds Very Happy
Je dis Budapest parce que la cité devient la nouvelle destination à la mode pour toutes sortes de dépravations, donc ça n'aurait pas été surprenant qu'un démon y aille de temps en temps ^^

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi !   Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:53

J'avoue j'aime beaucoup cette idée ! Il se fera un plaiiiiiisir de lui rapeller ce fait et s'amusera sans doute énormément de ses réactions ou de sa non réaction d'ailleurs #petitcon
Oui oui je vois parfaitement ce que tu veux dire ! En vrai, qu'elle lui rende ou pas sa curiosité, il s'en fiche un peu mais il est clair que pour lui son âme est destinée à finir aux Enfers et pas ailleurs et il s'en réjouira quand ça sera le cas Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 2945516558 Après, s'il la cherche et l'asticote de trop et qu'il se prend quelques coups, je suis pas contre non plus !

Pour Jana, clairement il est au courant de ce qui s'y passe et il s'y est forcément rendu, donc il est totalement possible qu'ils se soient croisés là-bas. La notion du bien et du mal est relative, chacun son point de vue sur la chose, mais en tant que démon, il a le même point de vue que Jana. Donc je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, vu que la seule chose qui compte réellement - hormis Chernobog pour elle et Lucifer et Lilith pour lui- est le chaos et la destruction et la victoire du mal sur le bien toussa. Puis comme c'est un revendeur de virus mortels et dangereux pour sa distraction et pour l'argent aussi (autant bien vivre quoi) y'a p'tetre moyen aussi qu'ils ont fait des affaires ensemble ou qu'ils en fassent à l'avenir.

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi !   Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 0:17

Du coup pour Belzé/Ilé, tout me va ^^
Y'aura plus qu'à concrétiser quand tu voudras ^^

Pour Jana, je pense aussi qu'ils peuvent s'entendre, à la nuance que Jana n'agit pas pour la destruction. Elle n'a pas d'empathie pour les mortels, ça c'est clair, mais sa façon de les voir oscillerait plus entre du bétail et des dommages collatéraux. Dans tous les cas, elle ne les considère pas. Par contre, détruire ne l'intéresse pas spécialement. Tout ce qu'elle veut, c'est oeuvrer pour la gloire et le pouvoir de Chernobog. Pour faire de la thune, elle trempe dans la fabrication d'armes et en écoule beaucoup dans les pays de l'est, mais la guerre biologique (ou la guerre ouverte), c'est pas son dada ^^ Elle fait dans le feutré. Par contre, elle alimente les terroristes (armer des croyants du panthéons mono pour qu'ils se poutrent les uns les autres la fait mourir de rire), et ça, si Belzé le découvre, ça peut peut-être le contrarier x)
Mais il faudrait qu'elle en vienne à le lui confier, ce qui ne sera pas demain la veille. A voir comment Belzé la considérerait, vu qu'elle est une créature d'un panthéon païen. Pour sa part, elle serait assez curieuse des démons, sans forcément adhérer à leur vision du monde Smile

Jana Dracea de Mănești
Jana Dracea de Mănești
Panthéon Slave
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Fondatrice-CS
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2021
Groupe : Créature
Métier : Femme d'affaires
Age : Antédiluvien
Caractère : Amorale - Exigeante - Secrète - Sanglante
J'évolue à : travers le monde
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération, Force, Forme de Brume // Soif, Soleil, Argent
Béni par : Chernobog
Warning : Sans TW
Célébrité : E. Clarke
Multicompte : Midnight / Ileana
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Crédits : Wild Rosen

Panthéon Slave

Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t794-jana-x-in-the-deep-dark-night
MessageSujet: Re: Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi !   Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 13:48

Jana Dracea de Mănești a écrit:
Du coup pour Belzé/Ilé, tout me va ^^
Y'aura plus qu'à concrétiser quand tu voudras ^^

Pour Jana, je pense aussi qu'ils peuvent s'entendre, à la nuance que Jana n'agit pas pour la destruction. Elle n'a pas d'empathie pour les mortels, ça c'est clair, mais sa façon de les voir oscillerait plus entre du bétail et des dommages collatéraux. Dans tous les cas, elle ne les considère pas. Par contre, détruire ne l'intéresse pas spécialement. Tout ce qu'elle veut, c'est oeuvrer pour la gloire et le pouvoir de Chernobog. Pour faire de la thune, elle trempe dans la fabrication d'armes et en écoule beaucoup dans les pays de l'est, mais la guerre biologique (ou la guerre ouverte), c'est pas son dada ^^ Elle fait dans le feutré. Par contre, elle alimente les terroristes (armer des croyants du panthéons mono pour qu'ils se poutrent les uns les autres la fait mourir de rire), et ça, si Belzé le découvre, ça peut peut-être le contrarier x)
Mais il faudrait qu'elle en vienne à le lui confier, ce qui ne sera pas demain la veille. A voir comment Belzé la considérerait, vu qu'elle est une créature d'un panthéon païen. Pour sa part, elle serait assez curieuse des démons, sans forcément adhérer à leur vision du monde Smile

Pour Iléana c'est quand tu veux la miss ! Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 2945516558 j'ai de la place de mon côté, à voir du tien !

Pour Jana, je vois aussi. Je crois pas qu'il la jugera par rapport à son panthéon parce que de base, lui aussi est une divinité païenne et il a rejoint les mono pour pas être oublier/perdre en puissance. Donc en soi, sur ce sujet là je pense qu'ils auront éventuellement manière à avoir des discussions assez intéressantes 👀
Après très clairement, lui non plus ne se vente pas spécialement de ce qu'il fait, il est connu auprès de ceux qui utilisent des armes bactériologiques, mais pour le reste, il se fait discret. Mais les humains et la guerre en vrai, ça l'amuse beaucoup, donc il ne sera pas le premier à vouloir que ça s'arrête parce que pour lui, ça fait partit de ce que les humains sont et c'est aussi ça qui les rends intéressants à ses yeux Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 157564367
Mais je pense qu'on peut partir sur une bonne entente et un certain respect quand même, même s'ils ne sont pas d'accord sur tout Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 15245024

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi !   Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 10:57

J'ai de la place avec Ilé si tu veux Wink

Alors, en te lisant, je comprends que ce sont deux personnages très secrets. Du coup, je vais te proposer autre chose: ils se sont déjà croisés plusieurs fois. Ils savent qu'ils ne sont pas mortels, ni l'un ni l'autre, mais ils ne savent pas à qui/quoi ils ont affaire. J'imagine bien Jana se demander, une fois ou l'autre, si Belzé n'est pas Chernobog xD
Du coup, ils auraient pu lever le coude ensemble, et discuter, s'apprécier même, avec toujours ce petit piquant de "ça se trouve, je parle à un/une ennemi(e)". ça faciliterait beaucoup notre lien, je pense, plutôt que de chercher à faire la part des choses entre ce qu'ils savent et ce qu'ils ne savent pas ^^ Là, c'est facile: ils ne savent rien, sauf que l'autre n'est pas mortel :V
Qu'est-ce que tu en dis? Smile

Jana Dracea de Mănești
Jana Dracea de Mănești
Panthéon Slave
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Fondatrice-CS
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2021
Groupe : Créature
Métier : Femme d'affaires
Age : Antédiluvien
Caractère : Amorale - Exigeante - Secrète - Sanglante
J'évolue à : travers le monde
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération, Force, Forme de Brume // Soif, Soleil, Argent
Béni par : Chernobog
Warning : Sans TW
Célébrité : E. Clarke
Multicompte : Midnight / Ileana
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Crédits : Wild Rosen

Panthéon Slave

Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t794-jana-x-in-the-deep-dark-night
MessageSujet: Re: Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi !   Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 16:44

Ah bah si tu as de la place, je ne dis pas non ! Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 2945516558

Je pense que c'est  une bonne idée en effet ! Cela ajoutera un peu plus de piquants parce qu'ils ne sauront jamais réellement qui est l'autre, il y a moyen de faire un truc sympa en plus. Donc je suis clairement partant pour qu'on parte sur cette base ! Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 4118739179

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi !   Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:20

Super! De la bagarre ^^
Alors, je vais te demander pareil qu'à Frigg ^^ Est-ce que tu crois que tu aurais la possibilité d'ouvrir s'il te plaît? ça me permettrait de remonter un peu sur mon retard ^^

Et super alors pour Jana Very Happy
Pareil, on joue ça quand tu veux ^^

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi !   Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 0:26

Je peux nous faire ça avec Ileana ! Et j'peux aussi commencé avec Jana si tu veux, ça ne me gêne pas du tout Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 3363472704 Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 2945516558

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi !   Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 13:41

Oh bah si t'as le temps et l'envie, ça serait avec plaisir du coup ^^

Merci beaucoup :3

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
 
Arthur Dupré - Le diable c'est pas moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sème la discorde est pourvoyeur du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: Les Fils du Destin :: Les Liens-
Sauter vers: