AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FB - Assis-toi faut qu'on s'parle...

Aller en bas 
MessageSujet: FB - Assis-toi faut qu'on s'parle...   FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... EmptySam 10 Sep - 17:03

Assis-toi faut qu'on s'parle...

04/04/2021 - @Levana Le Loirec

Cela faisait désormais plusieurs jours que nous avions été à nouveau battus. J'avais toujours à l'esprit les paroles, les attitudes des uns et des autres. Finalement nous n'avions pas progressé entre cette bataille et la précédente. Hormis que cette fois-ci une des nôtres était tombée, pour le moment. Je n'étais pas parvenu à trouver d'allié jusque-là aussi je devais me sortir les doigts pour que cela change. Jusqu'à présent j'avais en vain tenté de renouer d'anciens contacts, mais maintenant je ne pouvais plus échouer. Pour les miens, pour Sequana.

J'étais donc déterminé à agir dès maintenant mais lorsque j'ouvris la porte de chez moi pour sortir, la vision que j'eu me stoppa dans mon élan.


Ceridwen... dis-je comme si prononcer son nom me permettrait d'évacuer la surprise de la voir plus facilement. Depuis que je lui avais dit mettre fin à notre couple monogame pour la préserver nous ne nous étions que croisés.

Entre. l'invitai-je avant de faire demi tour pour la laisser entrer à ma suite. Arrivés dans la partie salon de mon loft je croisai son regard et ne m'y dérobai pas.

Tu veux boire quelque chose? lui demandai-je avant de me sortir un rhum et deux verres. Je continuais à la regarder tout en repensant à ce couple éphémère.
Après tant de siècles à nous courir l'un après l'autre, nous avions décidé de nous lancer et franchir le pas. J'y avais sincèrement cru, être capable d'éprouver pour quelqu'un des sentiments, quelque chose me poussant à me lancer dans un couple exclusif. Mais bien vite je m'étais rendu compte que je n'étais pas fait pour l'exclusivité. Si j'éprouvais pour elle un attachement certain, je n'avais pas l'envie de renoncer à coucher avec d'autres. Etait-ce une prise de conscience du fait que je dissociais sexe et sentiment, ou alors juste que j'étais un connard égoïste en rut? A ce stade je n'en avais aucune idée, mais peut-être que la venue de Ceridwen allait m'éclairer sur la question. Car il était clair qu'elle était là pour discuter de nous deux. Cela me permettrait aussi de savoir comment elle vivait cette situation.


Je suppose que tu veux discuter. lui dis-je avant de poursuivre. Je ne me déroberai pas. dis-je encore avant de me taire.


Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: FB - Assis-toi faut qu'on s'parle...   FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... EmptySam 10 Sep - 20:32




Tell me now so I know
Somewhere back in time.I left a part of me I wanna see if you can try to bring it back to me



☾☾



C'est comme si le destin les forçait à se parler, alors qu'elle était juste sur le point de partir pour reporter l'échéance de cette discussion dont elle appréhendait les aboutissements c'est à ce moment là qu'il ouvre la porte et qu'ils tombent nez à nez. Ceridwen le regarde, sans mot dire. Ca fait bien dix minutes qu'elle pèse le pour et le contre, plantée devant sa porte. Mais ill l'invite à entrer et elle hésite encore une seconde avant d'entamer le pas de manière assez instinctive. Devant lui elle passe, là où avant elle l'aurait juste poussé à l'intérieur pour se jeter au bord de ses lèvres. C'est d'un froid glacial, la tension est insupportable. Alors le mieux est effectivement de parler ce jour. Il lui avait déjà fait part de ses sentiments, mettant fin à leur relation alors que pendant de longs siècles ils se sont couru après, elle s'était amusée à le faire languir, se faire désirer et il avait fait de même. Sur le coup elle n'avait pas eu de réelle réaction, lui demandant simplement de partir et elle avait alors mis de la distance entre eux pour accuser le coup.

Elle rentre, simplement, ne prend pas place, ne prend pas ses aises, elle reste debout. Esus lui propose à boire, sa fierté lui aurait dit de se foutre son verre là où elle pense mais elle acquiesce et accepte le verre qu'il lui propose. Tandis que son regard gris lunaire se pose sur lui, il prépare les verres. Elle détaille sa silhouette de guerrier, de brave guerrier qui ploie le genou à la première paire de sein qu'il croise. Des comme lui elle en a connu, plein, elle pensait qu'il serait différent, elle pensait que cette attraction était réciproque. Quelle allure, quelle fière allure...Et pourtant elle ne peut pas s'empêcher de le désirer avec la même force. La porte d'entrée rentre dans son champ de vision, elle peut y mettre fin, il suffit de quelques pas de regrets et faire marche arrière pour retourner dans son cocon de tristesse et de mélancolie. Mais la voix d'Esus la ramène à l'ordre, il devine qu'elle est là pour discuter, annonce qu'il ne se déroberait pas. Un rire ironique passe les lèvres de la Lune, entre ses doigts elle prend le verre de whiskey et le porte d'emblée à ses lèvres afin de s'en descendre une brulante gorgée. La gorgée qui lui permet de dénouer les mots restés en travers.

« Bien sûr que tu ne vas pas te dérober, tu es un brave guerrier tu ne recules devant aucun obstacle, Esus. » Pas même l'épreuve de la chair.

Elle ne comprend pas sa décision, elle aimerait des explications. Est ce qu'elle n'est pas assez pour lui ? A t-il simplement considéré qu'elle n'était qu'éphémère ? Un trophée ? Tant de questions qui manque de réponses, mais elle souffre de penser qu'elle n'a pas tant de valeur que ça à ses yeux alors qu'elle avait cru qu'il y avait quelque chose de spécial entre eux. Ceridwen croise les bras sur sa poitrine, signe d'inconfort, de nervosité et glisse ses mèches blond polaire derrière une oreille, dégage son visage.

Par où commencer?

« Je n'étais pas prête à écouter tes arguments la dernière fois. » Il lui a fait mal, a un moment où elle avait besoin qu'il soit là plutôt qu'il mette de la distance. Et elle a encore en images qui la hantent jusque dans ses rêves, ces instants d'ivresse et de tendresse, les rires et les chamailleries. Détruites avec quelques mots prononcés seulement.

« Je suis d'accord sur le fait qu'on s'était dit qu'on essayait, et je ne suis pas assez humaine pour crier au scandale, je suis ici parce que tes mots n'ont pas été en accord avec tes actes dernièrement. » Mais elle avait cru penser et voir qu'entre eux ça se passait bien, qu'il y avait une certaine harmonie et une franchise qui visiblement était bien plus fragile qu'elle ne l'avait pensé. « Ca a été très expéditif et donc j'ai du mal à comprendre ce que je suis pour toi. » Son regard enfoncé dans le sien, elle attend des explications claires et franches, s'il a une once de respect pour elle il a tout intérêt à le faire. Ceridwen n'est pas la plus intolérante, mais quand cela ne fait pas sens pour elle, elle refuse tout simplement ce qu'il en est. Son cœur tambourine, la concernant ce qu'elle ressent pour lui n'a pas disparu, il y a cette indéniable attraction, celle qui a toujours été, celle qui a animé leur relation au fil des millénaires. Mais elle ne se laissera pas berner par les obscènes frissons qu'il sait lui procurer rien qu'en posant son regard sur elle.


CODAGE PAR AMATIS


Levana Le Loirec
Levana Le Loirec
Mortel
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2022
Groupe : Divinité, Ceridwen
Métier : Artiste peintre
Age : 28 ans
Caractère : Douce, cultivée, lunatique, rigoureuse, curieuse
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles
Célébrité : Alicia Agneson
FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... Tumblr_op7g84PIof1woeglgo5_400
Crédits : JETZABELLE (avatar) yusuradreams (aesthetic)

Mortel

FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Assis-toi faut qu'on s'parle...   FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... EmptyVen 23 Sep - 22:41

Assis-toi faut qu'on s'parle...

04/04/2021 - @Levana Le Loirec

Lorsqu'elle me lança son amertume au visage je ne dis pas un mot. Il n'y avait pas de bonne réponse face à cela. J'allais encaisser cela sans broncher, je lui devais au moins ça. Je l'écoutais encore et ne la coupais pas, si elle acceptait d'affronter le sujet alors je n'allais pas l'en empêcher. Plus vite nous aurions crevé l'abcès, plus vite nous pourrions avancer le plus sereinement du monde.

Si j'ai mis fin à notre couple Ceridwen, ce n'est pas parce que je ne ressens rien pour toi. lui dis-je d'abord en m'ouvrant à mon tour à elle, dans une sincérité que je savais potentiellement blessante. Mais je ne comptais pas lui mentir, aussi douloureuse soit la vérité. Mais parce que je voulais éviter de te tromper alors que mon goût pour la chair m'amenait ailleurs. lui dis-je sans véritablement prendre de pincette. Le but n'était pas de la blesser, juste d'être transparent avec elle. Bien que j'avais conscience que ça allait me valoir une réaction de sa part.

L'attachement que j'ai pour toi est unique, cependant j'ai découvert que je n'étais pas fait pour être dans un couple exclusif. Alors j'ai préféré y mettre fin avant de mettre un coup de canif dans le contrat. C'était certes radical mais au moins je ne t'ai pas trompé. lui exposai-je, toujours avec la même ligne de conduite.

C'était peut-être maladroit, ou je ne suis qu'un connard. Quoi qu'il en soit je ne voulais pas te blesser. La délicatesse celte digne du plus rustre des trois frères j'imagine. ajoutai-je en soutenant son regard. Elle était la première pour qui je ressentais quelques sentiments, et lorsque je couchais avec une autre il n'y avait rien de cela. Ce n'était que du sexe sans aucune attache, émotionnelle tout du moins. J'étais incapable de déterminer si c'était une hypocrisie de ma part et que je voulais juste pouvoir baiser avec qui me chantait, mais elle allait peut-être m'aider à y voir plus clair. Pour cela je m'attendais à ce qu'elle soit aussi directe et transparente que je l'avais été. Après tout je n'avais pas de légitimité à l'empêcher de se soulager.

Toutefois je ne pus m'empêcher de songer un instant à l'une des éventualités dans l'arbre des possibles. Une qui serait la plus agréable, mais pour autant je ne ferais rien pour l'amener à ça. Si ce devait être, alors il faudrait que cela vienne d'elle. Elle n'avait pas eu le choix de la fin de notre couple, à elle de choisir la suite de notre relation.



Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: FB - Assis-toi faut qu'on s'parle...   FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... EmptySam 24 Sep - 12:51




Tell me now so I know
Somewhere back in time.I left a part of me I wanna see if you can try to bring it back to me



☾☾

Ce n'est peut être qu'une impression, ou alors elles sont fondées, mais elle perçoit une certaine tension dans le corps d'Esus, comme s'il se tenait raide pour recevoir ses coups. Il sait qu'il l'a blessée, elle voit bien qu'une part de lui regrette la manière dont ça s'est passé entre eux alors que ça  se passait plutôt bien. Elle n'a rien vu venir, a tiré ses conclusions et la scène de ménage peut se poursuivre de la façon la plus clichée qu'il soit. Mais Ceridwen n'est pas ce genre de personne, la Lune a bien des visages et une capacité d'esprit large. Elle lui pose la question qui la chafouine, lui fait part de ce qu'elle a ressenti et il ne se délfie effectivement pas, lui parle avec la plus grande franchise possible.

Ceridwen l'écoute alors avec grande attention, se demande si cette conversation ira dans le mal ou dans le sens espéré. Tout dépend de sa réponse, de ce qu'il exprime, mais une chose qu'elle n'a jamais pu lui reprocher c'est de parler franchement. Et ce qu'elle avait cru être manque de respect avait été acte de maturité en un certain sens, ne voulant pas qu'elle subisse les dommages collatéraux de ses doutes et de ses désirs charnels. Elle grimace, n'a pas voulu l'enfermer, l'empêcher de s'exprimer en lui proposant de l'exclusif, l'idée leur était venue et elle avait pensé qu'ils pourraient s'épanouir de cette façon, mais s'il se sentait comme tel alors ça n'aurait pas pu marcher. Le but de toute manière, avait été d'essayer, ne pouvant plus nier l'attachement qu'elle avait pour lui qui surpassait tout ce qu'elle pouvait éprouver pour les autres. Et pour cet attachement elle n'aurait jamais voulu qu'il se sente prisonnier. Il le confirme aussi, ce qu'il y a entre eux est unique, juste que la forme ne s'adaptait pas à leur épanouissement personnel. Ceridwen lui serait restée exclusive s'il le lui avait demandé, mais s'il préfère autre chose pour eux, cela aurait aussi été envisageable, ils sont là pour en discuter. Elle l'avait juste pris comme une volonté de sa part de couper tout lien spécifique avec elle, alors qu'elle sait maintenant que ce n'était pas le cas. La conduite avait été maladroite, et elle se rend compte qu'ils auraient très bien pu faire autrement au lieu de créer ce froid entre eux.

Bras croisés, tandis qu'elle l'observe, Ceridwen lache un petit rire amusé, soulagée de voir que ce n'est pas ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre le problème ni un manque de respect de sa part à son égard. Le plus rustre oui, elle le reconnaît dans cette réaction, c'est pourtant un trait de caractère qu'elle aime particulièrement chez lui et qui lui fait son charme. La blonde se rapproche de lui tout en élevant la voix :

« Tu connais mon ouverture d'esprit Esus...Pourquoi ne m'as tu simplement pas invitée ?Pourquoi ne m'as tu pas raconté ces envies là ? Tu penses que je t'aurais blâmé ?» Elle termine presque dans un murmure, se trouvant alors tout près de lui. Son regard trouve le sien, le transperce de ce qui les lie, l'orage dans le fond des yeux. Ce qu'elle ressent pour lui, cette attraction n'a pas faibli malgré cette soudaine distance entre eux et sait que ce n'est pas une chose dont elle pourra faire l'impasse ; la frustration qu'elle ressent en est la cause, sinon elle lui aurait juste dit d'aller se faire foutre et serait passé a autre chose. Elle hausse alors les sourcils et étire un fin sourire au coin de ses lèvres.

« Ca nous aurait évité les tensions de ces derniers jours. » N'est ce pas... Mais comme il l'a si bien dit, il n'est pas forcément le plus délicat et elle comprend sa démarche, il a pris la décision avec précipitation, sans lui laisser possibilité de voir s'il n'y avait pas d'autres solutions. Une fin très soudaine et presque vécu comme brutale pour Ceridwen qui sur le coup n'a pas compris le fond du problème. Elle ne lui en veut pas, ne lui fait pas la morale mais lui évoque d'autres alternatives qui auraient pu mener a quelque chose de plus serein et de plus plaisant pour lui, tout comme pour elle. « Il y a tout un tas de façons d'être en couple, nous en avons évoqué qu'une certes, mais je n'étais pas fermée aux autres. » Elle rajoute, évoque la possibilité qu'ils soient un couple libre, qu'officiellement ils soient ensemble mais qu'ils puissent chacun de leur côté exprimer leurs envies physiques de bien des façons qu'ils soient ensemble ou pas, qu'ils soient dans la confidence ou pas. « Je tiens trop à toi pour te laisser te sentir enfermé et frustré. » Elle termine, n'a pas détourné son regard du sien, se demande ce qu'il pense de ça, si lui ça lui conviendrait ou s'il abandonne tout.


CODAGE PAR AMATIS


Levana Le Loirec
Levana Le Loirec
Mortel
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2022
Groupe : Divinité, Ceridwen
Métier : Artiste peintre
Age : 28 ans
Caractère : Douce, cultivée, lunatique, rigoureuse, curieuse
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles
Célébrité : Alicia Agneson
FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... Tumblr_op7g84PIof1woeglgo5_400
Crédits : JETZABELLE (avatar) yusuradreams (aesthetic)

Mortel

FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Assis-toi faut qu'on s'parle...   FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... EmptyLun 26 Sep - 21:16

Assis-toi faut qu'on s'parle...

04/04/2021 - @Levana Le Loirec


Tu y crois si je te dis que je n'y ai même pas pensé? lui dis-je en me grattant la barbe. J'avais été tellement focalisé sur le fait de ne pas la faire souffrir en couchant avec une autre alors que nous étions dans le cadre de notre couple exclusif, que je n'avais tout simplement pas pensé à lui parler. Bien sûr j'accueillis ses paroles avec un certain soulagement, bien que pour le moment elle n'avait encore rien dit de ce qu'elle souhaitait désormais pour notre relation.

Je vois... repris-je après elle alors qu'elle s'était rapprochée de moi. Cette proximité me provoqua un frisson le long de la colonne, savoir s'il s'agissait d'un écho de nos derniers ébats passionnels ou plutôt le désir soudain de la retrouver, fort de ces nouvelles informations.

Cependant il y a une différence entre tolérer un concept et le partager pleinement. Aurais-tu accepté pleinement de me voir avec une autre, quelle que puisse-t-être celle-ci? Humaine, divine, inconnue ou non? ... L'accepterais-tu? repris-je presque en murmurant, plongeant mon regard dans le sien pour me perdre dans ses yeux. Je m'approchai à mon tour un peu plus, réduisant à rien l'espace entre nous. Je pouvais sentir son odeur, son souffle sur ma peau. Pourtant nous ne touchions pas encore, mais cela ne tenait à rien pour que soit rompu cette infime distance qui nous séparait encore.

J'ai pris une décision sans te concerter au préalable, et je m'en excuse Ceridwen. Je ne veux pas faire la même erreur maintenant et décider seul de notre avenir commun. lui présentai-je avant d'ajouter un détail qui avait selon moi son importance. Avant que tu ne me dise ce que tu en penses, j'ai besoin de te dire une dernière chose. Je ne t'impose rien Ceridwen, ni l'exclusivité, ni son contraire. Tu es libre de choisir... ajoutai-je en approchant mon visage, collant doucement mon front contre le sien.

Que veux-tu à présent? lui demandai-je simplement dans un murmure qu'elle entendrait sans peine. Ce n'était nullement de la lâcheté de ma part. Je désirais simplement que quel que soit son choix, elle le fasse en toute conscience. Qu'elle mette fin définitivement à notre relation ou qu'elle désire la poursuivre de manière non exclusive, peu m'importait en définitive. Je voulais juste qu'elle fasse son choix de manière éclairée, et non par défaut. Je ne voulais juste que notre liberté, nulle jalousie, nulle frein. J'avais soif de liberté, et ne lui souhaitais que la même chose. Indépendamment de notre attachement réciproque. Etait-elle seulement prête à vivre ainsi? Cela était une question sans réponse pour moi. Que voulait-elle véritablement? Peut-être même que sa réponse à venir ne serait pas la vérité, seulement une illusion...


Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: FB - Assis-toi faut qu'on s'parle...   FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... EmptyMar 27 Sep - 7:59




Tell me now so I know
Somewhere back in time.I left a part of me I wanna see if you can try to bring it back to me



☾☾

Un rire étouffé s'élève quand il lui avoue ne pas y avoir pensé. Et cela ne l'étonne pas vraiment mais est aussi tout à fait compréhensible. Le modèle du couple a toujours été exclusif, alors que cela fait des milliers d'années qu'on sait qu'il n'existe pas qu'un seul modèle. C'est de ça qu'ils avaient parlé, et elle pensait que cela le motiverait, si ça ne marche pas autant ne rien forcer, son but n'est pas de le rendre malheureux, elle en souffrirait aussi si c'était le cas. Au moins elle le lui rappelle, sans pour autant lui révéler ce qu'elle aurait envie de vivre pour eux deux et comment maintenant elle désire leur avenir ensemble. Il reprend ainsi ce sujet de l'idée de couple non exclusif, soulignant tout ce que cela impliquerait, lui demande si elle serait prête à l'accepter ou non. Bien qu'elle tienne à lui d'une façon toute particulière et unique, elle n'a jamais envisagé de ne pas accepter cela, elle est une déesse âgée de plusieurs milliers d'années, a gagné un certain recul avec les expériences. Il veut être certain qu'elle a conscience de cela et c'est tout à fait normal, tout doit être mis à plat avant de prendre une décision qui changerait leur quotidien.

Esus se rapproche alors, réduisant drastiquement la distance entre eux, elle ne bouge pas, comme si cette conversation se devait de se faire dans l'espace de leur intimité, les yeux dans les yeux et sans possibilité de se dérober. Ceridwen perçoit son parfum hypnotique, il sait lui faire tourner la tête comme personne d'autre. Il lui présente ses excuses, pour ne pas avoir pensé à la concerter et pour leur avenir décide que la décision doit se faire à deux et que l'un et l'autre n'ont pas à souffrir d'appréhensions. Elle le laisse coller son front au sien, apprécie ce contact de nouveau retrouvé. Alors il ajoute ce que lui souhaite pour elle, qu'elle soit libre de faire ce qu'elle veut, lui être exclusive ou non, et pour le moment elle ne s'est pas posé la question mais se doute que si cela va dans un sens, il ira dans l'autre. Elle ne se forcera pas à faire quoi que ce soit, mais il a raison de préciser ce point là. En relevant légèrement la tête son nez frôle le sien, ayant imité le désir de l'embrasser sans le faire. C'est à elle maintenant de parler, de dire ce qu'elle souhaite pour la suite. Le proposer et le faire sont deux choses différentes, elle en a bien conscience.

« Je te veux toi, avec tes besoins d'aller voir ailleurs, avec ton envie d'être aussi avec moi, avec ton manque de délicatesse et tes mots sages. » Elle l'accepte bien sûr, si elle tient à lui elle respectera ses ressentis avec pleine conscience de ce que cela peut impliquer, n'ayant jamais ressenti nul jalousie au cours de sa vie et n'a pas l'impression d'un jour en ressentir. En se hissant légèrement sur la pointe des pieds elle lui vole un baiser furtif, pressant ses lèvres contre les siennes avant de retrouver son front collé au sien et soupire profondément. Une main sur l'épaule, elle l'incite à reculer jusqu'à ce que le bord de son divan ne l'oblige à se vautrer dedans. Elle reste debout face à lui et l'observe d'un regard enflammé qu'il lui connait bien, garde pourtant un certain contrôle. Elle n'en a pas fini avec lui et sera en revanche intransigeante sur un dernier point. Si ils veulent que ça marche, la communication sera la clef de tout.

« Une chose que je refuse, et pour ça je ne te laisse pas le choix. » Elle avertit, feint l'autorité,  mais puisqu'ils sont là pour en parler alors elle le dira librement. Mais d'abord elle prend ses aises aussi, vient s'installer sur ses genoux, a califourchon et face à lui, au plus proche de son corps dans un besoin de sceller ce pacte. Elle sent son échine frissonnante de le retrouver ainsi près de lui, de retrouver ce qu'ils ont toujours connu. L'attachement pour lui de son côté est resté intact, elle n'aurait pas voulu que cela s'arrête et ne désire pas que cela cesse de cette manière. « C'est que tu remettes ainsi de la distance entre nous sans venir me parler d'abord. » Elle ne souffrira pas de le savoir dans les bras d'autres personnes, mais elle souffrira qu'on lui cache des choses ou que la situation se perde sans qu'elle n'ait une chance de comprendre ce qu'il en est. Ses doigts emprisonnent sa mâchoire, pour relever son visage vers elle, tandis qu'elle lui offre un sourire « Pour le reste, je l'accepte avec pleine conscience. »


CODAGE PAR AMATIS


Levana Le Loirec
Levana Le Loirec
Mortel
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2022
Groupe : Divinité, Ceridwen
Métier : Artiste peintre
Age : 28 ans
Caractère : Douce, cultivée, lunatique, rigoureuse, curieuse
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles
Célébrité : Alicia Agneson
FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... Tumblr_op7g84PIof1woeglgo5_400
Crédits : JETZABELLE (avatar) yusuradreams (aesthetic)

Mortel

FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Assis-toi faut qu'on s'parle...   FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... EmptyMer 12 Oct - 23:27

Assis-toi faut qu'on s'parle...

04/04/2021 - @Levana Le Loirec


Ses paroles me firent esquisser un fin sourire car ce que j'entendis était de bon augure. Elle venait d'exprimer ce que je voulais entendre. Une décision claire par une réponse tout aussi limpide. Elle était donc prête à m'accepter tel que j'étais, donc de mon côté ça me suffisait. Elle était une grande fille, donc si elle affirmait vouloir cela alors je ne m'interrogerais pas pendant trois plombes pour deviner si c'était un choix pleinement conscient ou non de sa part.

J'appréciais un instant son front contre le mien, encore plus lorsque je pus retrouver le goût de ses lèvres pendant un bref instant. Sa main sur mon épaule m'intima de reculer face à elle, ce que je fis sans me faire prier. Je me laissais tomber dans mon divan, soutenant dans le même temps son regard enflammé. Elle prend son air un peu dur avant de reprendre la parole puis de me grimper dessus. Elle réclamait donc de la transparence. Si c'était là sa seule condition pour que nous soyons un couple libre, je saurais m'en accommoder sans mal. Là aussi nous serions vite fixés jusqu'à quel point elle était prête à m'accepter pleinement.


Transparence. Communication. C'est noté. lui dis-je en plantant mon regard dans le sien tandis qu'elle tenait mon menton entre ses doigts. J'ai envie de toi. lui dis-je en esquissant un sourire. Après quoi je posai mes mains sur ses cuisses d'un claquement sec de parts et d'autres des miennes. Puis je remontai sur son cul d'une prise ferme, l'amenant encore plus contre moi, les sens en émoi.

Ce cul... dis-je en émettant un léger grognement animal. J'en avais eu quelques uns entre mes mains, mais le sien restait toujours aussi agréable à pétrir. Et encore ce n'était rien comparé au bruit sec d'une bonne fessée sur sa peau. Nous n'en étions pas encore là mais ça ne saurait tarder si elle était aussi contente que moi de ces retrouvailles. L'attrapant par la nuque de ma main droite, je l'embrassai avec passion.

Montre-moi à quel point je t'ai manqué... lui dis-je avant de l'embrasser à nouveau, déjà "tendu" par l'ambiance qui chauffait par notre proximité retrouvée. Si une question me traversa l'esprit je la conservai pour moi pour le moment. Elle souhaitait de la transparence, d'accord. Mais ce n'était probablement pas le moment de lui dire que j'avais couché avec notre nouvelle reine. En même temps c'était après avoir mis fin à notre couple, donc pour le moment il n'y avait aucun impair à ce que nous venions de conclure. En revanche si cela venait à se reproduire, alors il me faudrait lui en parler. A moins qu'elle ne me pose la question avant, mais cela serait surprenant qu'elle le fasse alors qu'on était déjà en train de nous frotter l'un contre l'autre.


Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: FB - Assis-toi faut qu'on s'parle...   FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... EmptyLun 17 Oct - 8:25




Tell me now so I know
Somewhere back in time.I left a part of me I wanna see if you can try to bring it back to me



☾☾
Il semble comprendre et accepter ce qu'elle exige de lui, n'a rien contre le fait d'être en couple libre mais a tout de même besoin de certaines structures sans quoi elle ne pourrait pas se sentir en confiance. Transparence, communication, aussitôt qu'il prononce ces mots elle sait qu'il a compris. Ceridwen lui sourit, relachant son menton, alors ils sont d'accord et tout peut continuer. Il ne perd pas le nord, et en même temps voilà bien plusieurs jours qu'ils ne se sont pas vus ni laissé libre cours à leurs envies à cause de cela. Elle a tout autant envie de lui, comme toujours lorsqu'ils se retrouovent après un long moment, mais l'impression de l'avoir perdu et finalement non rend tout ça plus grisant encore. « Hm ? » Elle répond contre ses lèvres, puis lache un petit rire quand il claque ses cuisses et vient malaxer ses fesses. Une partie de son corps qu'elle sait qu'il apprécie, tout comme elle a ses petits coins préférés qu'elle aime particulièrement titiller. Sa robe lui permet d'avoir un accès plus rapide à sa peau et ses mains caressant ses cuisses lui provoquent un long et agréable frisson.


CODAGE PAR AMATIS


Levana Le Loirec
Levana Le Loirec
Mortel
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2022
Groupe : Divinité, Ceridwen
Métier : Artiste peintre
Age : 28 ans
Caractère : Douce, cultivée, lunatique, rigoureuse, curieuse
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Warning : langage cru, violence physique, sexe, violences sexuelles
Célébrité : Alicia Agneson
FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... Tumblr_op7g84PIof1woeglgo5_400
Crédits : JETZABELLE (avatar) yusuradreams (aesthetic)

Mortel

FB - Assis-toi faut qu'on s'parle... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FB - Assis-toi faut qu'on s'parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : il faut gratter des dés !
» Il faut rendre à Esus ce qui appartient à Esus, grouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Quartier Latin :: Domaine d'Esus - Quai de Bercy-
Sauter vers: