AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tu es en retard, au coin

Aller en bas 
MessageSujet: Tu es en retard, au coin   Tu es en retard, au coin EmptyDim 4 Sep - 18:13

- Tu es très en retard.

C’est ainsi que j’accueille le Démon de l’Unique. Je remarque qu’il a une nouvelle enveloppe. Je comprends qu’il a fait une mauvaise rencontre et qu’il a été renvoyé à l’Ether. Pourtant, je ne suis nullement émue ou alarmée. Leur panthéon a commis la stupidité de déclarer la guerre à tous les autres panthéons, publiquement et sans chichi : ils récoltent ce qu’ils ont semé ! Malgré la faiblesse de nombreux anciens panthéons, ils peuvent avoir encore du mordant. Si alliance, en prime, alors notre tâche allait se compliquer … Ils auront l’avantage numérique, soit les mathématiques de leur côté.

- Et tu as changé d’enveloppe, en prime. As-tu toujours tes accès au sein de l’Institut Pasteur ? Si non, quelles sont tes nouvelles fonctions ? Pouvons-nous toujours envisager un projet sur la Génétique ?

Je suis bien consciente que je ne lui donne aucun répit, mais je ne ressens aucun remord. Il mérite grandement ce traitement ! Mon temps est très précieux, et surtout convaincre Argent est très difficile ! Si nous ne nous hâtons pas pour avoir un projet défini, nous risquons de rater l’un des jours heureux du leader officiel de mon panthéon – et donc une chance d’être financés convenablement. Or, comment avancer quand le binôme est injoignable durant deux semaines ? Je suis allée jusqu’à contacter l’Institut directement, afin de pouvoir échanger à vive voix avec ce fainéant !

- Enfin, et plus important, es-tu vraiment motivé par ce projet ? Tu as été impossible à joindre sur les dernières semaines.

J’espère grandement que Belzébuth n’est pas de ces divinités orgueilleuses, refusant de reconnaître leurs torts. S’il est intelligent, il comprendra bien vite qu’il doit se taire et supporter. Mes nombreuses piques et mes regards noirs doivent passer ce message, normalement. Par ailleurs, mon humeur est devenue plus exécrable lorsque j’ai mis pied dans le laboratoire le plus moderne d’Istanbul. Il y a bien des machines d’excellentes factures, mais le lieu est très mal agencé et il manque des équipements pour créer une synergie !

Mes lunettes intelligences sur le nez – elles ont une apparence classique, mais n’est qu’un amas de nano processeurs derniers cris -, une tablette sur les mains – reliée aux lunettes même –, tantôt je pianote et passe déjà une ou deux commandes importantes, tantôt je lis quelques articles et apporte quelques commentaires.

Le rouge aux joues, je m’arrête. J’enlève mes lunettes. Je le fixe.



Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.
Messages : 202
Date d'inscription : 13/12/2021
Groupe : Divinité - Nouveau Dieu - Science
Métier : Professeur-chercheur en physique dans une université à Istanbul, pressentie pour gagner un prix Nobel et auteur reconnue de plusieurs écrits scientifiques, les projecteurs du monde scientifique sont orientés vers elle. Il n’est donc pas rare qu’elle fasse des interventions dans d’autres villes du monde.
Age : Officiellement, née le 09 Octobre 1994. Officieusement, incarnée dans les années 1800.
Caractère : Froide X Curieuse X Insatiable X Brillante X Critique X Franche X Influençable X Stoïque
J'évolue à : Paris et Istanbul (résidence principale)
Puissance : 5/5
Pouvoirs et faiblesses : Transmission (Actif), Apprentissage (actif), Modélisation (actif), Archivage (actif), Nucléaire (actif) // Éthique, Curiosité, Falsification ou Destruction de la Mémoire
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Alicia Vikander
Multicompte : Louis Tessier - Oyrania Weber
Crédits : French & Furious

En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.

Tu es en retard, au coin Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1043-elizabeth-johnson-la-verite-et-rien-que-la-verite#27911 https://deusexhominum.forumactif.com/t1050-elizabeth-johnson-ses-decouvertes-ses-choses https://deusexhominum.forumactif.com/t1053-elizabeth-johnson-ses-aventures-ses-rps
MessageSujet: Re: Tu es en retard, au coin   Tu es en retard, au coin EmptyMar 13 Sep - 11:41

Tu es en retard, au coin.

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gif" Bonjour à toi aussi Elizabeth." Je souris, quelque peu amusé par l'accueil de cette dernière, mais ne m'en offense pas plus que ça. Science n'était pas très portée sur l'empathie et moi non plus de toute façon, c'est sans doute pour cette raison que notre partenariat semblait couler de source. Oui, sauf que j'avais eu un léger problème et j'avais dû m'absenter une bonne quinzaine de jours tout au plus. Et depuis mon retour dans cette enveloppe, je n'étais pas tranquille non plus, ce qui fait que j'avais tardé à revenir vers elle, mais de là à m'en excuser, il y avait tout un gouffre. Des questions, toujours des questions ! C'est ennuyant les questions ! " En effet. Pour répondre à ta question, oui j'ai toujours accès aux laboratoires, ne t'en fais pas." Je n'y travaille plus directement, mais ça ne me posera pas réellement de problème. Les mortels sont facilement influençables, donc j'obtiendrais ce que je souhaite d'une manière ou d'une autre. Toujours est-il que je travaille toujours dans le même domaine, alors cela ne sera pas un accro pour notre plan initial. " On peut donc continuer sur notre lancée comme c'était initialement prévu." Je ne vois même pas ce qui cloche en réalité. Oui je n'étais pas revenu vers elle dans les délais, mais j'avais quand même une bonne excuse et dans le fond, ça ne changeait strictement rien. " Bien évidemment que je suis toujours motivé, sinon tu penses bien que je ne serais pas là." Je n'aurais certainement pas pris la peine de faire le déplacement jusqu'à Istanbul si tel était le cas. Encore que le soleil n'était pas si désagréable que ça, au moins, il faisait meilleur que sur Paris. Je souris légèrement avant de reprendre. " Toutes mes excuses pour cette légère inquiétude, mais la réception n'est pas bonne dans l'Ether." Je me moque, mais je m'étais quand même fait redresser les bretelles par Dieu et je voyais ma puissance légèrement diminuée pendant quelques temps en guise de punition. De toutes façons, c'est toujours les mêmes qui prennent, Dieu n'ira pas punir sa petite Olga. Enfin peu importe, cela m'apprendra à la provoquer plus que de raison pour m'amuser, je savais qu'elle n'avait aucune limite, mais là, c'est confirmé.  " Mais passons, reprenons là où on en était resté la dernière fois." Parce que bon nous avons fort à faire au final. " J'imagine que tu as réfléchi à la question. Pour ma part, je me dis que travailler sur le thème de la mémoire pourrait être une bonne chose. A moins que tu es une meilleure idée ?" Je n'avais pas spécialement eu le temps d'y réfléchir, ayant d'autres soucis à régler, mais maintenant j'étais là et bien décider à nous faire avancer.
copyright Bloody Storm

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
Tu es en retard, au coin Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
Tu es en retard, au coin Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

Tu es en retard, au coin Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
MessageSujet: Re: Tu es en retard, au coin   Tu es en retard, au coin EmptyDim 25 Sep - 20:52

Il a toujours accès aux laboratoires, très bien ! Il y a donc, encore, espoir avec ce démon ! Autrement, j’aurais grand mal à accepter que ce partenariat continue. La recherche et le développement prennent un temps considérable, nécessitant la régularité et l’implication totale de ses participants. Si mon collaborateur change d’enveloppe corporelle, cela signifie qu’il a été particulièrement négligent. En effet, il faut une force considérable pour renvoyer une divinité à l’Ether … et donc une confrontation d’ordre divin. Or, je ne souhaite nullement que son ennemi – qui qu’il soit, ou quoi qu’il soit – remonte jusqu’à moi, et me gêne. Ou, pire, s’en prenne à mes fidèles. Il y a bien des choses que je peux pardonner, mais nullement ceux ou celles qui osent être un obstacle à mon évolution et à mon expansion.

Et je grandis à chaque nouvelle découverte de l’Humanité.
Et je m’affirme à chaque soif de connaissance d’hommes et femmes.
Gris. Technologie. Deux entités amicales, deux entités qui assoient cette domination au fil des générations.

- Bien. J’ose espérer que cet incident est isolé et ne se reproduira plus. Puis-je demander si je dois m’attendre à subir les conséquences de ta négligence et avoir à combattre une quelconque divinité ?

Il est hors de question qu’une antiquité crée ma moindre perturbation à cette croissance. Si obstacle, je m’assurerai qu’il soit réduit à l’état de néant, et qu’il ne puisse plus revenir de l’Ether ou d’ailleurs. Si un quelconque code moral m’étouffe, il disparaît dès que ma puissance est remise en cause. A n’en point douter, je peux obtenir largement le soutien de Technologie – et par extension, celui de sa fille – ou encore de Gris pour régler la question à la racine même. Nous dépendons trop de l’un et de l’autre pour que nous autorisions que l’un d’entre nous soit mis à mal.

- La Mémoire est un sujet extrêmement intéressant, répondis-je, repensant à une discussion avec Argent.

Il était question d’éradiquer, de toute mémoire d’hommes, la mention d’un panthéon. Par ce moyen, nous souhaitons savoir quelles seront les conséquences sur ce dernier. Allait-il disparaître définitivement – et pour de bon – ou allait-il survivre difficilement, en préparant une vengeance ou en cherchant simplement à survivre ? Evidemment, je ne partage pas cette pensée-ci avec le Démon. Ce test va potentiellement être utilisé, par la suite, contre son propre panthéon. Evidemment, il sera question de réajuster nos paramètres pour nous adapter à la puissance du groupement de divinités et apporter un élément de surprise – au cas où Belzébuth et ses pairs sont au courant de nos méthodes.

Lui et moi ne sommes pas naïfs au point de croire que l’Unique et Argent allaient marcher main dans la main jusqu’à la fin des temps. Le Premier est un vieux mégalo-divin. Le Second ne supportera pas qu’une relique lui dicte sa conduite – ou l’écrase.

- Nous pourrions tout autant nous inspirer de ces films où les dernières armes sont basées sur le matériel génétique.

Les possibilités liées à la génétique sont infinies …

- Ton idée me semble, malgré tout, le plus … efficace. Il peut être facilement développé : nous avons déjà pas mal de travaux sur la mémoire même. L’idée peut également être adoptée par les masses, avec l’aide de Média ou d’Internet si besoin, et donc servir à nos objectifs respectifs. Par contre, je crains que l’affaire n’en reste pas moins superficielle, et ne chamboule pas profondément notre société actuelle.

Je parle, je parle, réfléchissant encore et encore à toutes les implications.

- A l’inverse, mon idée sur la génétique va entrainer irrémédiablement des conflits, et de longs discours. Or, une fois l’idée adoptée, les mutations seront plus profondes d’un point de vue social.

La décision est difficile.

- Restons sur la Mémoire. C’est notre première collaboration et nous ne savons pas jusqu’à quand nos panthéons seront alliés. Autant opter pour une solution que nous pourrions implémenter rapidement, conclus-je. Je pense que le principe est le stockage de la mémoire, dans un premier temps. Par la suite, cette application pourrait s’étendre au clonage ou aux voyages spatiales de très longues durées et uniquement par pilote automatique ….

Et je marmonne malgré moi les mille et une scénarios plausibles. Ce n’est que lorsque j’ai terminé que je relève la tête.

- Est-ce bien ça , que tu sous-entendais ?

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.
Messages : 202
Date d'inscription : 13/12/2021
Groupe : Divinité - Nouveau Dieu - Science
Métier : Professeur-chercheur en physique dans une université à Istanbul, pressentie pour gagner un prix Nobel et auteur reconnue de plusieurs écrits scientifiques, les projecteurs du monde scientifique sont orientés vers elle. Il n’est donc pas rare qu’elle fasse des interventions dans d’autres villes du monde.
Age : Officiellement, née le 09 Octobre 1994. Officieusement, incarnée dans les années 1800.
Caractère : Froide X Curieuse X Insatiable X Brillante X Critique X Franche X Influençable X Stoïque
J'évolue à : Paris et Istanbul (résidence principale)
Puissance : 5/5
Pouvoirs et faiblesses : Transmission (Actif), Apprentissage (actif), Modélisation (actif), Archivage (actif), Nucléaire (actif) // Éthique, Curiosité, Falsification ou Destruction de la Mémoire
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Alicia Vikander
Multicompte : Louis Tessier - Oyrania Weber
Crédits : French & Furious

En science, nous devons être intéressés aux choses, pas aux personnes.

Tu es en retard, au coin Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1043-elizabeth-johnson-la-verite-et-rien-que-la-verite#27911 https://deusexhominum.forumactif.com/t1050-elizabeth-johnson-ses-decouvertes-ses-choses https://deusexhominum.forumactif.com/t1053-elizabeth-johnson-ses-aventures-ses-rps
MessageSujet: Re: Tu es en retard, au coin   Tu es en retard, au coin EmptyVen 4 Nov - 13:01

Tu es en retard, au coin.

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifCe n'était qu'un petit accident, rien de plus, mais cela n'entravait pas la bonne marche de notre projet. Du moins pas à mon sens, des contretemps, on allait certainement en rencontrer et celui-ci n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Mais je n'argumente pas plus que ça, histoire de ne pas l'énerver plus qu'elle ne semble l'être. Je n'avais pas envie de retourner dans le néant, surtout que cette fois, je ne pourrais pas compter sur l'indulgence de Dieu pour me renvoyer sur terre. Mais je souris à sa question, mais pas le genre de sourire adapté à cette situation. " C'était un problème interne qui devait se régler. Il n'y aura pas d'incidence sur notre projet." Je soupire et reprends un peu plus amusé. " Je peux même te le jurer si tu y tiens tant que ça." Mais pas sur la bible, quelle horreur. Je restais un démon, au service de Dieu, mais tout de même. Ironique comme situation, vraiment. Mais je l'avais voulu à une époque où il n'était même pas question de l'entité qui se tenait devant moi, mais qui pourtant, me surpassait en matière de puissance. Pour le reste ma foi, on semble assez bien s'accorder, mais je sais que ça ne reste que temporaire et fragile, un rien pourrait faire voler en éclat notre partenariat. Je voulais voir jusqu'où on irait ensemble, jusqu'où elle était capable d'aller. Je n'avais pas de sens moral au sens strict du terme, je savais où étaient les limites parce que jouer avec les agneaux de Dieu n'était pas une bonne idée dans la majeure partie des cas, mais tuer, torturer, faire des choses répréhensibles moralement ne m'avait jamais arrêté. A voir ce qu'il en sera d'elle au moment venu. Je sors de mes pensées quand elle reprend la parole, un léger sourire sur mes lèvres, mais je l'écoutait tout de même.  " En effet, la mémoire est un mécanisme tellement fascinant." Je savais bien qu'à terme, nous allions possiblement utiliser ce fait l'un contre l'autre. Je n'étais pas idiot au point de croire qu'elle n'y a pas songé. Mais nous verrons bien. Dans tous les cas, je suis sincère dans les propos que je venais de dire. Elle reprend la parole et je l'écoute une fois de plus en hochant légèrement la tête. " Des travaux déjà réalisé peuvent servir de base, malheureusement aucun n'est vraiment concluant. L'éthique ou le code moral interdit parfois de pousser le sujet trop loin. Si nous n'avons pas à nous en encombrer, je suis certain qu'on pourra trouver des humains qui iront dans notre sens le moment venu." Certains sont prêts à tout pour l'honneur, la gloire, la renommée. Je peux m'en assuré en tout cas. Pousser les désirs des gens était dans mes cordes, je le faisais régulièrement pour m'amuser ou pour me servir plus tard. " Certes, mais que cherchons nous réellement pour le moment ? Tu veux quelque chose qui aille vite, qui donne des résultat concrets dans quelques mois ou tu veux perdre un temps infini en palabres inutiles et sans avenir ?" Après si nous arrivons à des résultats concrets, et que notre partenariat tiens le choc malgré tout ce qui se prépare, nous pouvons envisager de partir sur d'autres domaines. Je l'observe de nouveau alors qu'elle semble marmonner des idées et j'en saisissais plus ou moins le sens, mais je me contente de sourire. Cela allait être intéressant dans tous les cas. Elle me demande si c'était dans ce sens-là où je voulais aller et je hoche la tête une fois de plus. " Si nous réussissons, les usages seront multiples et variés." Je hausse les épaules. " Dans tous les cas, autant s'y mettre le plus tôt possible. Qui sait ce qui peut se passer entre Argent et Dieu dans les prochaines semaines..." Qu'en sera t'il alors de ce partenariat ? La question ne se posait pas et je m'efforcais de ne pas y penser. Nous verrons bien.
copyright Bloody Storm

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Panthéon Monothéiste
Tu es en retard, au coin Moderatrice-CS
Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2021
Groupe : Divin Monothéiste en la personne de Belzébuth
Métier : Technicien de laboratoire pour une grande entreprise pharmaceutique, dédiée aux virus mortels et dangereux
Age : physiquement 40 ans. Sinon bien plus vieux.
Caractère : Colérique - Patient - Curieux - Impulsif - Sarcastique - Observateur.
J'évolue à : Paris
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Gourmandise (actif) - Virologie (actif) - Cartographe des Enfers (actif) - Ordre des Mouches (actif) - Légions Infernales (non-actif) Lieux Saints (-) - Hommes de Foi (-) - Les Femmes (-) - Loyauté Démoniaque (-)
Warning : langage cru, violence physique
Célébrité : Misha Collins
Multicompte : Masha Lancaster & Callista Argyre
Tu es en retard, au coin Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250
Crédits : Cordidae (avatar) made of iron (gifs) Koala volant (signature)

Panthéon Monothéiste

Tu es en retard, au coin Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t578-natanael-hawke-l-enfer-est-sur-terre-et-qui-la-gere https://deusexhominum.forumactif.com/t614-natanael-hawke-le-diable-c-est-pas-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t642-natanael-hawke-rps-disponible
 
Tu es en retard, au coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin de Paris [Ayleen Sumers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Le Carrefour des Civilisations :: Istanbul, La Sublime Porte :: Autres quartiers-
Sauter vers: