AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adea Hansen

Aller en bas 
MessageSujet: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyDim 8 Mai - 15:47

Adea Hansen.



identitatem


•• Nom •• Hansen
•• Prénoms •• Adea
•• Date de naissance •• 1er janvier 1994
•• Lieu de naissance •• Kristiansand (Norvège)
•• Métier •• Artiste peinte
•• Résidence •• Paris
•• Caractère •• Séductrice - Capricieuse - Maligne - Lunatique - Talentueuse - Manipulatrice - Fidèle - Désinvolte - N'a pas le sens de l'orientation
•• Groupe •• Créature Nixe
•• Puissance ••
3/5


•• Célébrité •• Adelaïde Kane
•• Crédit de l'Avatar •• koala volant

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Liquéfaction / métamorphose Actif •• Elle dispose de la capacité de se transformer en eau et d'utiliser les masses d'eau douce pour se "téléporter" d'un endroit à l'autre par l'eau, mais aussi d'alterner entre une apparence chevaline, à l'instar des kelpies, ou humaine.
•• Chant des sirènes Actif •• Par sa voix, elle est capable d'envoûter hommes, femmes et enfants, qui se trouvent près d'elle, les plongeant dans un état de douce apathie et leur soufflant l'envie de lui obéir. Les effets de sa force de conviction et de cette très forte suggestion (elle ne peut pas non plus radicalement faire faire à quelqu'un ce qu'il refuserait) peut perdurer de plusieurs minutes à quelques heures sur les esprits les plus faibles.
•• Hydrokinésie Non actif •• Capacité de créer et de manipuler l'eau, notamment en déplaçant les masses d'eau pour y noyer les importuns et ceux qu'elle piège de sa voix.

Faiblesses

•• Dessiccation •• Créature par essence ondine, elle ne peut pas rester très longtemps loin de l'eau, sinon quoi elle perd progressivement sa force et son énergie vitale. Elle ne peut excéder une journée entière sans contact avec de l'eau.
•• Grégarisme •• Son pouvoir d'envoûtement est très efficace sur des individus isolés ou de tous petits groupes, mais perd en puissance dès lors qu'elle essaie de s'en prendre à un groupe de personnes significatif.
•• Le sel, ça pique •• Créature rattachée à un cours d'eau, ses pouvoirs sont ceux de l'eau douce, et ne fonctionnent aucunement, ou quasiment pas, dans l'eau de mer.

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Asma mais vous pouvez aussi m'appeler Jo. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je RP depuis fort fort longtemps. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via un topsite. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est l'univers divin. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait rien du tout. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 4/7, variable selon contraintes pros et familiales. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation...  Adea Hansen 2603267498 .

Recensement


•• Réservation d'avatar ••
Code:
Adélaïde Kane <ac>••</ac> <a href="/u124" target="_blank">Adea Hansen</a>

•• Recensement Groupe••
CREATURE
Code:
Panthéon nordique <ac>••</ac> Créature Nixe <ac>••</ac> <a href="/u124" target="_blank">Adea Hansen</a> <ac>••</ac> <a href="https://deusexhominum.forumactif.com/t1266-adea-hansen" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Quartier Latin
Code:
Artiste peintre<ac>••</ac> <a href="/u124" target="_blank">Adea Hansen</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Ville
Code:
<a href="/u124" target="_blank">Adea Hansen</a> <ac>••</ac> <a href="https://deusexhominum.forumactif.com/t1266-adea-hansen" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Anonymous
Invité
Invité


Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyDim 8 Mai - 19:51

Adea Hansen.



Tumblr

historia

Fille d’une nixe et d’un humain dont elle ignorait jusqu’au nom, Adea avait grandi dans un bled paumé du comté de Vest-Agder, dans les alentours de la ville balnéaire de Kristiansand. Bénéficiant d’un des climats les plus doux de la Norvège, c’était surtout une région emplie de cours d’eaux et d’étendues diverses et variées, où prospéraient les nykk, nymphes des eaux.
Un endroit paradisiaque ? Loin de là. Il y avait bien longtemps que celles et ceux de son espèce ne se contentaient plus d’attendre dans leurs flaques d’eaux et cherchaient à prospérer ailleurs. Il était depuis longtemps révolu, le temps où l’on faisait des offrandes à la Saint-Jean ou à Noël, pour conjurer le mauvais sort et les empêcher de « voler des enfants ». Seule la peau dure de la superstition leur avait évité l’extinction….

Sa mère aussi avait décidé de tenter sa chance ailleurs. Et apparemment, tenter sa chance, c’était mieux sans un marmot dans les pattes. Elle avait donc abandonné sa progéniture sans un regard en arrière, laissant Adea, alors âgée de 7 ans à peine, affronter seule le monde.
Ne pas oublier. C’était elle, la créature menaçante. C’était elle la créature dont on chuchotait le nom aux enfants pour les convaincre de ne pas s’écarter des sentiers battus, et ne pas se balader seuls au bord de l’eau. Et pourtant, dans la ville où elle avait réussi à traîner sa frêle carcasse, elle était loin de se sentir prédateur.
Ses grands yeux de biches qui s’arrondissaient. De vieux pervers qui la suivaient au détour d’une ruelle, s’attendant sordidement à obtenir des faveurs de la fillette même pas pubère. D’aucun ne la toucha jamais. De certains on ne revit jamais les corps engloutis par les flots. D’autres furent retrouvés errants dans la ville, le regard hagard et parfois un sourire bêta rivé aux lèvres. Délestés de leurs portefeuilles et de leurs objets de valeur.
L’ondine créature aurait pu jouer longtemps à ce jeu-là, mais elle finit par trouver plus fort qu’elle, en la personne du dieu de la Malice. Adea avait trouvé là son maître. Son maître et son mentor. Étonnamment, loin de lui faire payer son geste, le dieu nordique la garda à ses côtés. Elle savait qu’il n’y avait pas lieu d’en attendre grand-chose, qu’il valait mieux ne pas s’attacher. Aucune chance qu’un dieu ne s’intéresse à elle pour elle. Surtout pas ce dieu-là. S’il y avait quelque chose que sa mère lui avait appris avant de l’abandonner à son propre sort, c’était bien cela.
Alors elle aurait accepté de rentrer dans son jeu, en pleine conscience, sachant qu’il n’y en avait rien à espérer de bon. Elle qui n’en était encore qu’à ses balbutiements dans l’art de la tromperie et de la séduction, elle qui commençait tout juste à trouver sa voix, son chant, elle avait accepté de jouer le jeu. Elle aurait profité de la proximité de ce fascinant personnage, sachant que ça ne durerait pas. Et quand il claqua la porte de l’orphelinat dans lequel il avait réussi à la faire claquemurer - non, pardon, quand on abandonnait un enfant, mais avec de l'argent, on appelait ça un internat -, une partie d’elle-même s’étonna de découvrir qu’elle était déçue. Déçue de s’être fait piéger de cette façon. Mais surtout, déçue que ce soit déjà la fin. Un peu triste même, admettrait-elle plus tard, bien plus tard. Parce qu’aussi éphémère que cet épisode fût, Loki avait été ce qui se rapprochait le plus d’une figure paternelle, dans un monde où Adea manquait cruellement de modèles.

Profitant de l'opportunité qui lui avait été donnée de pouvoir bénéficier d'une éducation digne de ce nom, mais ne comptant que sur elle-même, Adea se jura qu’elle parviendra à devenir quelqu’un, un jour. Quelqu’un digne que l’on s’attarde sur elle. Quelqu’un signe que l’on s’attache à elle. Quelqu’un. Pour cela, elle n’avait qu’une chose à faire. Travailler. Travailler dur. Développer ses talents humains. Développer ses talents surnaturels. Devenir un être extraordinaire.
La jeune fille se découvrit un talent artistique. Sa voix était son arme, sa main et son œil furent sa promesse. Adea se passionna pour la peinture. S’appuyant sur ses dons, aiguisés au contact de Loki, elle réussit à mettre de l’argent de côté. De l'argent bien à elle, acquis à la sueur de son front. De l'argent dont elle fût fière de pouvoir se servir pour ne plus avoir à dépendre de ce que Loki lui avait laissé, pour poursuivre des études en histoire de l’art.  
Pendant toutes ces années, le dieu fourbe ne quitta jamais vraiment son esprit. Il ne devait probablement même plus se rappeler son existence. Et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un pincement au cœur à chaque fois qu’elle contemplait ses – faux – papiers, qui étalaient sa – toute aussi fausse – paternité. L’espace d’un instant dans son existence, légalement, elle avait eu un père. Qui lui avait légué ce que même sa mère n’avait pas pu faire avant de l’abandonner, un nom. Un alias, vraiment. Mais qui malgré tout lui donnait l’étrange sensation d’appartenir à quelque chose, quelque part, et de ne pas être rien qu’une poussière dans l’univers.
Alors, elle le chercha. En parallèle de son travail, de ses études. Occupant les soirées creuses, les vides et les interstices. Cette quête occupa tout son esprit, jusqu’au jour où…. jusqu’au jour où elle crût avoir trouvé sa trace. À Paris.
Ne fallait-il pas y voir là un signe ? Paris, ville de lumière. Paris, ville d’art et de culture. Rien de tel pour une jeune artiste fraîchement diplômée. Alors, sans regarder une fois derrière elle, sans plus rien qui la rattraper à ce froid pays qui était le sien, Adea quitta sa Norvège natale pour la capitale française.

Actualités

Voilà plusieurs mois maintenant qu'Adea vit à Paris. Elle oscille entre une vie diurne passée dans le silence des musées, à contempler des œuvres et chercher son inspiration, et une vie nocturne dans le vibrant quartier Latin où elle s'est établie, mettant à profit ses autres talents, notamment de "vide-poches", qui contribuent à lui fournir les revenus nécessaires au maintien de son train de vie, en atteint que ses capacités artistiques soient (enfin) reconnues à leur juste valeur.
La créature ondine est devenue beaucoup plus vigilante sur l'emploi de ses pouvoirs depuis qu'elle a appris qu'un dieu - et pas des moindres ! - a été tué. Elle ne pensait même pas que c'était possible. Sa mère lui avait dit un jour que seule la perte totale de foi en l'existence d'un dieu était susceptible de le faire disparaître à tout jamais. Les vieilles superstitions avaient le cuir épais. Mais un assassinat de dieu ? De sa surnaturelle mais courte vie, elle n'en avait jamais entendu parler.
Elle espère simplement que cela ne lui compliquera pas plus que de nécessaire sa tâche pour retrouver Loki….



Anonymous
Invité
Invité


Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyDim 8 Mai - 19:54

Bienvenue Adea Wink

C'est un plaisir d'accueillir notre première nixe !

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter par mp ou via le discord du forum Wink

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Adea Hansen Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyDim 8 Mai - 20:53

Bonsoir, ô grande Nyx (avec un "y" Adea Hansen 2420745376 )

Je te remercie infiniment de ton accueil. Je pense avoir réussi à m'en sortir dans l'immédiat, c'est toi qui me le diras. Je n'hésiterai néanmoins pas à poser des questions en tant que de besoin Smile

Anonymous
Invité
Invité


Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyDim 8 Mai - 20:56

Bienvenuuuuue à toi miss !
Agréable de voir la bouille de cette actrice dans un contexte autre qu’historique Surprised

Louis Tessier
Louis Tessier
Le Dieu à la Roue
Messages : 2905
Date d'inscription : 05/01/2021
Groupe : Divinité - Panthéon Celte - Taranis, Dieu du Tonnerre
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Age : Cinquantaine en apparence / Deux millénaires en vérité
Caractère : Charmeur – Vaniteux – Combattif – Têtu –– Stratège – Fier – Loyal – Colérique
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Puissance : Adea Hansen Barre2
Pouvoirs et faiblesses : Vision du Ciel (actif) - Volonté d'Acier (actif) - Paratonnerre (non actif) - Rapidité foudroyante (non actif) - Maitre des orages (non actif) - L'aridité (faiblesse) - Le temps (faiblesse) - Conquérant sourd (faiblesse)
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Multicompte : Oyrania Weber / Elizabeth Johnson
Crédits : Kanala <3

Le Dieu à la Roue

Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t303-louis-tessier-taranis-dieu-de-l-orage?nid=1#5515 https://deusexhominum.forumactif.com/t309-louis-tessier-les-amis-et-ennemis-de-taranis#5693 https://deusexhominum.forumactif.com/t308-louis-tessier-les-aventures-de-taranis
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyDim 8 Mai - 21:00

Merci beaucoup !
Je pourrais te retourner le compliment Very Happy. J'espère que cet avatar conviendra, je sais que ce n'était pas celui du préfed', mais je ne suis pas du tout fan d'Amber Heard (et ça n'a aucun rapport avec le procès en cours, je ne l'aimais déjà pas des masses avant…).
Au plaisir de pouvoir te dépouiller si/quand je suis/serai validée Adea Hansen 157564367

Anonymous
Invité
Invité


Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyDim 8 Mai - 21:04

Bienvenue parmi nous ! Bon choix de scénario et de créature ! Adea Hansen 2945516558 Adea Hansen 3363472704 Si jamais tu veux parler du lien avec Masha pour le développer, je suis disponible Adea Hansen 1031045037

Callista Argyre
Callista Argyre
Queen of Olympus
Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Hera
Métier : gérante d'une agence matrimoniale
Age : 47 ans
Caractère : Protectrice, Aimante // Rancunière, Jalouse
J'évolue à : Instanbul
Puissance : 2/5
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru.
Célébrité : Gillian Anderson
Multicompte : Masha & Arthur
Adea Hansen GbcGta4
Crédits : Ellariël (avatar) ; I'm possible (gifs) aes (Aylaen) signa (koala volant)

Queen of Olympus

Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyDim 8 Mai - 22:12

Oui, avec plaisir pour échanger sur le lien avec Masha Adea Hansen 2009497520

Anonymous
Invité
Invité


Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyLun 9 Mai - 12:10

Bienvenue par ici m'dame!

Courage pour la fichette et n'hésite pas surtout si tu as des questions Smile

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Adea Hansen Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Adea Hansen 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyLun 9 Mai - 13:04

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'y plairas et trouveras plein de personnes pour passer des chouettes moments de RP. Courage pour la fin de la présentation !

Lars Olsen
Lars Olsen
What is my fate ?
Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2021
Groupe : Humain
Métier : antiquaire
Age : 54 ans
Caractère : posé - attentif - silencieux - égoïste - solitaire - indifférent
J'évolue à : Paris
Warning : Ok pour : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Mads Mikkelsen
Adea Hansen E3Y0mq5XIAIkotF
Crédits : lostinwebsite.tumblr

What is my fate ?

Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-jbm.com https://deusexhominum.forumactif.com/t874-lars-olsen-do-we-know-who-we-are#21624 https://deusexhominum.forumactif.com/t894-lars-olsen-who-are-you-to-me https://deusexhominum.forumactif.com/t1213-lars-olsen-fiche-de-rps
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyLun 9 Mai - 15:12

Bienvenue à toi ! super choix de vava Adea Hansen 3363472704 Bon courage pour la validation ! Adea Hansen 2945516558

Anonymous
Invité
Invité


Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyLun 9 Mai - 16:57

Merci de l'accueil et pour tous vos messages Adea Hansen 1620998924

Anonymous
Invité
Invité


Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyLun 9 Mai - 17:23

Bienvenue petite Adea que J'ai oublié (a)
J'ai oublié de préciser dans le scénario que Loki a changé d'apparence du coup Adea cherchera une enveloppe qui n'existe plus mais promis si il la croise, il se rappellera d'elle Razz

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Adea Hansen Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Adea Hansen B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyMar 10 Mai - 22:01

Bonsoir Adea!

Ta fiche est plaisante à lire Smile

Nous avons cependant quelques modifications à te demander pour que tout soit nickel ^^

+ Les pouvoirs
Il faudrait que tu en revoies l'ordre. Pour nous, la liquéfaction vient en premier, puis le chant des sirènes et enfin l'hydrokinésie.
Nous aimerions aussi, dans la mesure où ce sont des pouvoirs très versatiles et redoutables, que tu les balises, que tu nous en donnes les limites. Idem pour la faiblesse de sécheresse par exemple, à partir de combien de temps sans bain Adea est-elle amoindrie?

+ L'enfance d'Adea
D'après le scénario, la jeunesse d'Adea a été vraiment rude. Une mère indifférente qui disparaît, l'obligation de voler pour se nourrir... Ces années ont dû être très intenses pour Adea, chose qu'on ne perçoit pas beaucoup dans ta fiche.
Par ailleurs, Loki n'a pas envoyé Adea dans un orphelinat mais dans un pensionnat upé, une vraie bonne école, scolarité tous frais payés Smile On est quand même très loin de Princesse Sarah Wink

N'hésite pas à nous signaler quand tu as fait ces petites modif's Wink

La Foi
La Foi
Admin
Adea Hansen Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyLun 16 Mai - 10:38

Hey @Adea Hansen, où en es-tu dans ta fichette? As-tu des questions ou besoin d'aide? N'hésite pas si c'est le cas!

La Foi
La Foi
Admin
Adea Hansen Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyMer 25 Mai - 20:47

Bonjour,

Désolée du délai de réponse, je suis partie en vacances (et comme je n'étais pas encore validée sur le forum, je ne me sentais pas légitime à faire un message d'absence….). J'ai un peu modifié la fiche comme demandé. Pour les pouvoirs, sincèrement, je n'ai jamais aimé joué les grosbill. Les persos méga-surpuissants, c'est assez ennuyeux…. J'espère donc que les modifs proposées conviendront en termes de clarification.

Sur l'histoire, je ne suis pas rentrée dans le détail sur l'enfance afin de me laisser la possibilité de le jouer plus avant en RP (j'aime bien faire des flashbacks). Pour la partie pensionnat, c'est rectifié également.

Anonymous
Invité
Invité


Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyJeu 26 Mai - 21:08

Félicitations, tu es validé.e !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. Et, une fois que tu te seras bien mis dans le bain, viens réclamer les fruits de ton dur labeur, collecter tes premiers euros et bien démarrer sur le forum.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff Wink

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Adea Hansen Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptyJeu 26 Mai - 23:31

Merci beaucoup Adea Hansen 3363472704

Anonymous
Invité
Invité


Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adea Hansen   Adea Hansen EmptySam 2 Juil - 13:51

Je locke et déplace

La Foi
La Foi
Admin
Adea Hansen Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Adea Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Adea Hansen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créature Nixe •• Adea Hansen •• Protégée •• Amber Heard (Négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches abandonnées et membres supprimés-
Sauter vers: