AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Charles Niemans - Something in the Way

Aller en bas 
MessageSujet: Charles Niemans - Something in the Way   Charles Niemans - Something in the Way EmptyLun 19 Oct - 16:25

CHARLES NIEMANS.



identitatem


•• Nom •• Niemans. Racines françaises, allemands et belges, l’aire de mes tribus d’autrefois. Nom bien commode, récupéré d’un ancien compagnon d’armes du dernier conflit mondial. La pêche aux identités est toujours plus simple quand on connaît les gens à qui on reprend le patronyme…
•• Prénoms •• Charles. Prénom d’emprunt, comme tout le reste. Il me rappelle un lointain passé, et m’évite de trop oublier les origines.
•• Date de naissance •• Officiellement le 09 octobre 1980, l’état civil est formel… Mais moi, Teutatès, je suis arrivé sur cette Terre au cours du premier millénaire avant l’avènement du « Fils » du Dieu Unique.
•• Lieu de naissance •• Cette enveloppe est née à Dunkerque, dans le Nord de la France. Moi je suis venu au monde en des temps reculés du côté de Bavay, dans l’ancienne Bagacum, oppidum fortifié du peuple Nervien. Celui qui m’a prié le premier, avant que mon culte ne se répande dans tout le monde celte, des hauts d’Ecosse jusqu’aux colonies galates de Turquie.
•• Métier •• Je suis Capitaine de Brigade Criminelle, détaché auprès d’Interpol depuis deux ans pour diriger l’équipe du « Serious Crime Unit » ; tueurs en série transfrontaliers, détraqués en tous genres qui se retrouvent à semer le chaos sur le continent tout entier.
•• Résidence •• J’habite Paris, mais seulement pour le travail. Ma vraie maison est dans le fin fond de l’Avesnois, dans le Nord de la France. A proximité immédiate de l’ancienne capitale de la tribu qui m’a vu naître il y a près de trois mille ans.
•• Caractère •• Impétueux – Protecteur - Loyal – Fier – Cruel – Violent
•• Groupe •• Je suis un Dieu de l’Ancien Monde, avant que le monde ne change, ne grandisse, ne s’industrialise. Dieu de la Guerre, de la Justice, Dieu-Père et Protecteur des Tribus. Diluées depuis longtemps. Ils sont encore quelques-uns, perdus dans le vaste monde, et je me dois de les protéger, et de punir ceux qui font le mal.

•• Puissance ••
2/5


•• Célébrité •• Christian Bale
•• Crédit de l'Avatar •• Kanala

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Juge des Âmes Actif •• Depuis toujours, je ressens. Dès le premier jour. Tout mon environnement. Je ne sais pas à quoi pensent les humains qui m’entourent, mais je sais ce qu’ils ressentent. Tout ce qu’ils ressentent. Haine, joie, amour. Peur et colère. Tout. Ca m’imprègne, ça m’obsède. Ca me marque, depuis des millénaires. J’ai connu les bonheurs les plus complets et les désespoirs les plus abyssaux. Cela me fait vriller, parfois, surtout quand les émotions qui m’entourent sont fortes, puissantes. Je suis bouleversé par l’Etre Humain depuis toujours, ce qui m’aide à mieux cerner leur âme et leur complexité, en vue de leur Jugement.
•• Furor Gallicus Actif •• Je suis le Dieu de la Guerre. Je sais exhorter les foules, qu’elles me soient fidèles ou non. L’aura guerrière, la puissance physique et l’instinct de mort qui m’étreint émule le courage et enflamme la haine et la colère. Jadis, c’était un tintamarre d’armes entrechoquées avec les boucliers, des cris de guerre, des chants guerriers. De l’Espagne à l’Ecosse, de la Bretagne à la Dacie, toutes étaient terres ayant succombé à la fureur de mes guerriers. Aujourd’hui, c’est d’un courage téméraire, insensé ; on se bat au mépris de toute sécurité, pour l’honneur et pour la victoire. Pour cela il suffit que je transforme l’étincelle de leurs âmes en brasiers, et que je souffle sur les braises pour l’attiser jusqu’à la frénésie.
•• Père de la Tribu Non actif •• Je suis le Père. Celui que l’on prie en temps de paix, celui qu’on invoque en temps de guerre. Je sais stimuler l’apaisement, en compagnie de Meduna, qui aidait à cette félicité par l’ivresse. Dieu qui préside aux banquets, fêtard invétéré des temps anciens pour la cohésion et l’union des tribus, en dehors de toute distinction de rang ou de quelque nature que ce soit ; seulement un peuple et ses dieux, et la paix sous les étoiles. La paix, préservée par la guerre.
•• Main de Justice Non actif •• Je sais être conciliant et bienveillant envers mes fidèles, et même envers les descendants des tribus qui s’ignorent. Je sais aussi être sans pitié avec le crime et le vice. Je pourchasse les criminels depuis toujours, et les punit à hauteur de leurs crimes. Jadis, on me sacrifiait ces déviants, encagés sur des bûchers lorsqu’ils expiaient leurs péchés, ou enfermés dans des tonneaux cloués ensuite, et enterrés pour leur refuser à jamais l’accès à Avalon, le territoire des dieux. Je peux donc apaiser une âme et la soulager du remord, de la culpabilité, ou au contraire l'en accabler jusqu'au désespoir, même celui qui n'en concevait pas au départ.
•• Chute du Ciel Non actif •• D’un tempérament ombrageux, j’étais capable des pires folies au faîte de mes pouvoirs ; on m’implorait pour ma protection, quand le Ciel tombait sur la Tête des impénitents. Le vent commençait par se lever. Des nuages sombres s’agglutinaient. Le vent forçait encore jusqu’à emporter ou briser ce qu’il rencontrait, et la pluie battante noyait tout ce qui ne s’envolait pas dans un cataclysme de fin du monde. Les éclairs déchiraient le ciel et frappaient le sol dans un terrible fracas. Je n’étais plus maître alors de ces terrifiantes ondées, contrairement à mon frère Taranis qui contrôlait les éléments.

•• Précision •• Mes pouvoirs dépendent directement du nombre de fidèles ; ils ne sont pas proportionnés à une quantité de croyants comme pour les autres dieux, mais ils augmentent exponentiellement à mesure de la proximité de mes fidèles. Ainsi, je suis presque dépourvu de pouvoirs quand je suis seul, mais leur puissance et leur portée se renforcent très vite à mesure que je m’entoure physiquement de croyants.


Faiblesses

•• Empathie •• Ressentir tout ce qui passe dans le cœur et l’âme des mortels est une torture autant qu’une félicité. J’ai pu perdre tout sens commun, toute retenue, quand on aimait ou désirait trop fort autour de moi, et me montrer d’une violence implacable et cruelle quand on haïssait amèrement à proximité. Je reste obsédé, des millénaires après, par ce que je ressens de fort ; une victime d’un acte abominable me fera passer en revue les sentiments nés de ses tourments jusqu’à ce que je ne lui rende justice. Cela me pousse à me mettre constamment en danger… Et ça me rend faible, car tomber dans un piège tendu en utilisant des humains est vite arrivé.
•• Impétuosité •• Je ne suis pas dépourvu de sagesse, puisqu’il en fallait pour présider au destin d’un peuple, mais je suis aussi un Dieu sans pitié, sans concession… Voir et vivre des injustices me hérisse, et c’est plus fort que moi que d’agir dans l’instant.
•• Isolement •• Mon passé fait que je me retrouve bien isolé aujourd’hui. J’ai encore quelques contacts avec ceux qui m’étaient le plus proche, jadis. Mes frères, et les déesses avec qui j’étais amené à officier, Epone et Meduna. Mais les liens se sont distendus. Mon Erreur d’il y a deux mille ans m’a coûté cher, et de Dieu-Père des Gaulois, j’ai perdu mon peuple et mes soutiens au sein de mon propre panthéon. Je suis aujourd’hui isolé, et ne peux plus compter sur l’aide en toute circonstance de qui que ce soit. Entre ça et la conquête puis la conversion de mes tribus, je me retrouve essentiellement seul et avec des pouvoirs bien faibles…
•• Hors de Contrôle •• La nature même de mes pouvoirs m’empêche de les contrôler totalement. Quand je ressens ce n’est pas à moitié. C’est tout le temps, tous les jours, à chaque heure de la journée ou de la nuit. Quand je commande aux guerriers qui m’entourent, je ne peux pas les sélectionner, les encourager de façon individuelle et personnalisée ; tous partent en vrille pour le combat. Sans parler du pouvoir de la Chute, qui une fois lancé, ne peut s’étouffer qu’à mesure que la colère reflue… Quand elle le fait. Sinon c’est la catastrophe, et elle ne distingue ni les amis ni les ennemis, ni les vertueux des plus vils.


Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Torben mais vous pouvez aussi m'appeler Thibault. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j’ai trois dizaines. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via l’esprit dépravé de Midnight. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est les filles. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait Plus de whisky, plus de sexy. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 6/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant Bon jeu !.

Recensement




DIVIN
Code:
Panthéon Celte <ac>••</ac> Teutatès <ac>••</ac> <a href="/u3" target="_blank">Nom du personnage</a> <ac>••</ac> <a href="/t112-ch" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Réservation d'avatar ••
Code:
Christian Bale <ac>••</ac> <a href="/u3" target="_blank">Charles Niemans</a>

•• Recenser son métier ••
Paris •• Faubourg Saint Germain
Code:
Capitaine à Interpol <ac>••</ac> <a href="/u3" target="_blank"> Capitaine à Interpol </a>

•• Recenser sa résidence ••
Paris
Code:
<a href="/u3" target="_blank">Charles Niemans</a> <ac>••</ac> <a href="/t112-ch" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Charles Niemans - Something in the Way Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Charles Niemans - Something in the Way 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Charles Niemans - Something in the Way Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Charles Niemans - Something in the Way   Charles Niemans - Something in the Way EmptyLun 19 Oct - 16:44

Charles Niemans



Tumblr

historia

Fin de Soirée comme une autre.

Petite mousse pour faire passer la merde brassée au cours de la journée. Le bar est bondé. Je ressens tout. Dans ma tête et dans mon cœur, c’est la cacophonie. En permanence. Mais ça me fait du bien, le simple contact de cette cervoise bien fraîche. Les collègues sont là, aussi. McRawne et Reiner. L’anglais et l’allemand. Les deux ne tiennent pas la bière ; elle est bien plus forte ici que dans leur pays. Ils boivent des litres, même ivres morts. Il faut bien ça pour penser à autre chose que les emmerdes du matin. Le tueur qu’on suivait depuis Rome avait fini par se sentir acculé, et était passé à l’action. Il avait kidnappé des enfants en remplaçant leur chauffeur dans le bus. Deux heures pour le retrouver, le suivre à la trace, d’images de vidéosurveillance à des appels de témoin, et à la déduction logique qu’il avait besoin d’un endroit tranquille qu’il connaissait.

Une heure de plus, et le type était menotté. McRawne et Reiner collés aux basques, je n’avais pas pu administrer ma justice à ce salopard ; ça aurait été le début des emmerdes. Il avait fallu se contenter de l’interpellation et de son envoi pour un aller simple en prison et la satisfaction qu’il ne s’en prendrait plus à quiconque.

J’aime ce bar, et ces deux compagnons d’infortune. Payés une misère, déconsidérés par leurs proches qu’ils ne voyaient que trop peu, mais le métier et la vertu chevillés au corps. Ils ont bien mérité de se pinter, et Reiner de rentrer bras dessus-dessous avec cette étudiante de la Sorbonne. Un peu jeune, mais elle était plus au fait que lui de ce qu’elle était en train de faire ; cette dernière pinte de Bête avait été celle de trop pour l’ami teuton.

Je reste avec l’Ecossais, qui a plus à noyer dans l’alcool que l’autre collègue. Une femme au pays, deuxième fausse couche, ça ne va pas fort. Il sait que ce qu’on fait est important. Je ne lui dénie pas sa volonté ni son implication dans la mission…

Je ressens quelque chose qui m’alerte, entre deux gorgées de brune.

Il y a de tout, ce soir. Du désir, du bonheur et de la joie, un peu de rancœur aussi. Rien de grave, rien de déconnant. Mais je note les nuances d’un désir un peu trop fort, teinté de violence et de cruauté. McRawne laisse un billet et se tire. Je m’esquive déjà alors que vers la sortie du bar se bouscule pas mal de monde. J’aperçois un grand dadais, un brun très sec. Une jolie rousse au bras.

Mauvais pressentiment. Je les suis. Mains engoncées dans ce grand manteau de laine grise, aux mailles extrêmement resserrées. Ca tient chaud. Et pourtant, je claquerais presque des dents. La voilà, la Fièvre. Celle qui change les gens de bien en personnes cruelles.

Je les perds de vues. Uber ? Taxi ? Je me raccroche aux brides d’émotions qui me rappellent ce que j’ai ressenti dans ce bar, cette peur et cette avidité primales qui réveillaient en moi de bien anciens et terrifiants instincts. C’est un chasseur qui était là, ce soir. J’en mettrais ma main à couper. Un véritable prédateur. Un type qui chasse pour le plaisir, pour satisfaire la faim dans la forme qui le taraude le plus.

Ce type va passer à l’acte.

J’erre dans les rues du quartier du Marais, assez rarement désertes, mais je sais d’expérience qu’il y a beaucoup d’endroits propices à de vraies saloperies, dans le secteur. Mes pas glissent sur le pavé, n’y laissant aucun bruit. Je suis aux aguets, confiant dans mon instinct et dans mes compétences, dans ma longue expérience. Combien de temps ? Le temps qu’il faut.

Après plusieurs minutes sans rien ressentir d’autre que l’alarme qui résonne au plus profond de mon âme, je suis frappé d’un coup de poignard en plein cœur.

Je suffoque. Main sur le palpitant de mon véhicule, je dois prendre appui sur le mur tout proche. Un raz de marée de détresse et de désespoir m’étreint le cœur, le comprime à en crever. Je suffoque à demi, les larmes aux yeux.

Le salopard. Je râle dans ma barbe, je grogne d’effort pour camper à nouveau sur mes jambes et pour avancer le plus vite possible. Je maudis mille fois ma faiblesse, celle qui me met le cœur au bord des lèvres. Dents qui claquent, transpiration glacée sur le front et la nuque. Je cours. Je sais déjà ce que j’ai à faire. Quand j’arrive, c’est trop tard. La fille est là, recroquevillée sur elle-même. Visage ensanglanté. Visage baigné de larmes. Hoquets de douleur et de honte. J’en ai le souffle coupé ; la proximité rend sa douleur difficilement supportable. Elle hoquette, quand je m’approche. Je caresse son visage, son cuir chevelu. La rassure, mais elle est tétanisée. Ca ne marche pas ; je ne suis pas assez fort pour ça, et je suis un homme. La petite est dévastée, et le vide de son cœur n’est balayé que par le vent glacial de la culpabilité et de la honte. J’en chiale silencieusement, et me reconcentre, dents serrées.

Allez, vieillard, retrouve-le…

Des badauds, dans la rue attenante. Un type seul et déprimé dans la maison toute proche. Un couple qui s’aime, deux étages au dessus.

Et… Là.

Je le sens.

Une satisfaction intense. Le bonheur primal d’avoir réussi à atteindre son but. La jouissance de la supériorité, de l’ascendant pris sur un adversaire.

Ca me ramène à quelque chose de brutal, qui me prend aux tripes. Comme lors de ces combats de jadis, où l’ennemi était étripé et que baignant de sang, je menais les tribus au combat. Germains, Grecs, Romains, autres tribus au-delà du Rhin, du Danube… Et ces gigantesques batailles. Ces amours du passé. Ces liens, avec ceux qui comptaient pour moi, tellement que je ne leur imposais plus le débris, la relique que j’étais devenue. Meduna, et ces fêtes pleines d’ivresse et d’amours éphémères, de jouissance dans une torpeur éthylique et bienheureuse. Epone, et ces moments difficiles traversés ensemble. Mes frères, bien sûr ; Taranis et Esus, qui guerroyaient à mes côtés. Ces fidèles qui festoyaient sous les étoiles, à la santé des dieux, et ces sacrifices portés à mon endroit. Ces assassins enfermés dans des tonneaux, dont le couvercle était clouté. Noyés. Ces traîtres, ces violeurs, ces pillards, attachés nus dans des cages en osier, incinérés sur des brasiers en l’honneur de ma justice.

Une forme ancienne de Justice, brutale et violente, sans pitié et sans compromission pour le crime.

Il y avait eu ces amours interdits. La Nuit Etoilée, d’un charme froid et distant, profond, qui m’avait fait plonger dans les abysses de l’Ether avec joie. Jusqu’à la révélation de la compromission, de la félonie. J’aurais pu la tuer sans doute, de l’avoir tant aimée pour me rendre compte que cela n’avait servi que ses semblables, traîtres greco-romains qui étaient déjà passés à l’attaque. La guerre avait été brutale et violente. Près d’une décennie en Gaule, et ça s’était prolongé encore ailleurs pendant un temps. Mais j’avais tout perdu, pour un amour interdit, impossible, pour une faiblesse de l’âme, sans que je puisse dénier ma responsabilité dans le désastre qui avait affligé tous les miens.

Même en ces temps reculés, il y avait eu une différence de taille, entre les tueurs que je menais à la bataille et ce que ressent ce type, une rue plus loin.

L’excitation sauvage n’est pas celle d’avoir vaincu, car il ne prenait pas cela comme une victoire. Mais comme un trophée gratuit, pris sur plus faible que soit, comme une insulte revendiquée dans la vertu et dans l’honneur de la jeune femme, le tout soupoudré d’un sentiment de fierté, d’impunité… Et d’un formidable désir de continuer. Il allait frapper, encore.

J’avais déjà rencontré ça dans le passé. Pour être honnête, je le rencontrais encore. Guerriers du Nord à l’aube de l’évangélisation de mes anciennes terres, que j’avais combattu et piétiné en compagnie des autres Scarae, cavaliers lourds de Charlemagne. Pillards anglois et écorcheurs, qui battaient la campagne aux temps des Rois. Il y avait eu des millénaires de guerres et de campagnes, qui m’avaient révélé le pire comme le meilleur de l’être humain. Rien d’aussi terrible que la campagne de Russie, où le pleutre condamnait le fort et le brave à une mort dénuée de sens dans les grandes étendues blanches.

J’avais ressenti sa jouissance bestiale comme une onde de chaleur qui était tout sauf agréable, c’était comme être près d’un incendie terrible, d’un brasier mortel. Je rassurais une dernière fois la jeune femme qui pleurait toujours. J’allais appeler la police, qu’elle ne bouge pas. Je n’étais pas seulement fait pour trancher le comportement des Hommes. J’étais aussi là pour les protéger. Et pour les punir.

Je courrais. Le type allait vite. Mais je l’avais repéré et ne le lâchais plus ; son âme brillait dans la nuit comme un phare moribond, écarlate, qui pulsait de joie sauvage et d’excitation sexuelle. Son pas est rapide. Mais je le rattrape.

Je vis la silhouette de l’homme disparaître vers le parc. Pas un regard en arrière. Il ne m’avait pas vu, mais il avait dû m’entendre courir, ou entendre autre chose qui l’avait fait paniquer. Mon regard était de fer, glacial et inflexible.

Je suis le Juge des Morts. Et pour accomplir ma tâche, je me devais de bien connaître les vivants.

Je me rapprochais de lui. Il allait rentrer chez lui. Je sentais sa confiance et son assurance. Je sentais jusque dans mes tripes qu’il recommencerait. Ce n’était pas seulement un violeur ; j’avais senti son désir, sa pulsion de meurtre. Je ne me fatigue pas. Je reste concentré. Je repousse les pensées parasites de tous ces gens qui ne dorment pas non plus, dans leurs maisons de ce quartier. Je reste focalisé, même si la migraine pointe le bout de son nez. Je sens sa confiance comme une insulte personnelle. Comme un tort à redresser. Je ne suis pas un justicier, je suis un protecteur.

Je ne voulais plus jamais ressentir ce qui m’avait submergé quelques minutes plus tôt.

L’homme passe un coin de rue, je le perds un instant. A-t-il encore entendu quelque chose ? Je sens son excitation revenir en flèche. Il a peur, aussi. Il crève de trouille. Je sens aussi quelque chose d’autre que je connais bien. Ce fils de pute a dû voir mon reflet dans l’une des vitres des voitures garées dans la rue, ou dans un des rétroviseurs latéraux. Il m’attend. L’excitation croit encore. Il ne doit pas penser que je suis flic. Est-ce qu’il pense que je l’ai poursuivi sur deux pâtés de maison, ou est-ce que ce type tend juste une embuscade opportuniste, dans l’espoir de surfer sur le mal qu’il savait provoquer, qui le faisait intérieurement jouir ? Je n’en sais rien ; il est trop tard pour se poser la question. Je prends le coude précédent, d’instinct. Je remonte la rue. Je peine à maintenir le fil de ses émotions ; beaucoup de gens doivent être encore debout dans le quartier. Heureusement, aucun n’est en train de faire l’amour, ou de vivre un truc aussi violent que tout à l’heure. Le fil est ténu, mais bien là. Il m’attend. Mais je le contourne. En silence, comme à l’époque où on s’infiltrait de nuit dans des villages et qu’il fallait jouer du couteau pour éliminer des sentinelles. L’homme se dégonfle, et j’ai juste le temps de me planquer à nouveau derrière une camionnette quand il reprend sa marche. Il est confus. Sûr qu’il avait raison de se planquer. Mais impatient, trop impatient. Ce n’est pas un professionnel ; juste un malade qui attaque en position de force pour laisser libre cours à la violence de ses pulsions. L’adrénaline coule encore dans ses veines.

Il passe à côté de moi et récolte une version brutale et antique de la justice.

Je pousse du pied le paquet lesté d’une pierre. La jetée est silencieuse, de nuit. Pas un chat à l’horizon. Pas de vidéosurveillance non plus, j’ai vérifié. « PLOF », pas de bulles, rien qu’un peu d’écume. Je m’allume une clope. J’inspire profondément, savourant le silence retrouvé après des passées au milieu de la communauté, puis en plein drame. La nicotine me détend. J’avais détesté fumer, pendant longtemps. J’avais pris l’automatisme avec mes camarades, en Afgha. Je finis de me la griller et me frotte les yeux, fermés. Je suis éreinté. Tant de concentration, et d’émotions aussi violentes… Je suis vanné. Au bout du rouleau. Je rentre à l’appartement en fin de nuit. Au loin, on voit le jour se pointer. Dans une heure, il y aura de la lumière dehors. Et je dormirais mal. Je m’anesthésie au retour dans ma chambre, d’une bonne lampée de whisky. Ca n’aide pas toujours, mais ça atténue au moins la virulence de ce que je peux ressentir. Un couple fait l’amour dans l’appartement d’à côté. Enfin un couple… Ce n’est sans doute pas « l’amour » mais une relation tarifée. Je me cale la tête sous l’oreiller. Je serre les dents. L’un des deux vit ça avec passion. L’autre est excité, sans aucun doute, mais au même niveau ? L’autre a de l’affection. Pas lui. Mais ils ont un désir vivace, puissant. Depuis combien de temps n’ai-je pas couché avec une femme ? Je ne sais plus. J’essaie d’évacuer tous ces sentiments qui me viennent, ces émotions brûlantes, mais je n’y parviens pas. Nouvelle lampée de whisky. Je dois dormir, bordel.

J’inspire, profondément. Je fais un message à Nailea, malgré l’heure tardive. Elle comprend. Je la rejoins. Et c’est contre elle que j’oublie un moment fugace l’horreur de la journée.

Je reprends mon souffle dans le lit. Une journée d’épreuve. Une journée utile malgré tout. Je suis encore là pour exécuter ma mission, et c’est la seule chose qui compte. Ni la souffrance ni l’épuisement n’ont d’importance.

Je connais ma nature. Je sais ce que je suis. Je sais qui je suis.

Je suis Teutatès.





Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Charles Niemans - Something in the Way Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Charles Niemans - Something in the Way 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Charles Niemans - Something in the Way Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Charles Niemans - Something in the Way   Charles Niemans - Something in the Way EmptyLun 19 Oct - 16:49

Bienvenue, si on peut dire :v

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Charles Niemans - Something in the Way Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Charles Niemans - Something in the Way Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Charles Niemans - Something in the Way   Charles Niemans - Something in the Way EmptyLun 19 Oct - 16:51

J'espérais mieux (a)

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Charles Niemans - Something in the Way Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Charles Niemans - Something in the Way 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Charles Niemans - Something in the Way Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Charles Niemans - Something in the Way   Charles Niemans - Something in the Way EmptyLun 19 Oct - 16:55

Comme d'hab, ce que je fais est jamais assez bien pour toi :')

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Charles Niemans - Something in the Way Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Charles Niemans - Something in the Way Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Charles Niemans - Something in the Way   Charles Niemans - Something in the Way EmptyLun 19 Oct - 17:06

Charles Niemans - Something in the Way 1085311014 Charles Niemans - Something in the Way 2307454339 Charles Niemans - Something in the Way 3954486355 Charles Niemans - Something in the Way 1717376344 Charles Niemans - Something in the Way 3963737477 Charles Niemans - Something in the Way 3592100812 Charles Niemans - Something in the Way 4134449075

Anonymous
Invité
Invité


Charles Niemans - Something in the Way Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles Niemans - Something in the Way   Charles Niemans - Something in the Way EmptyLun 19 Oct - 18:13

@midnight richards, je viens de finir les pouvoirs et toute la première partie, tu me dis ce que tu en penses chérie?

@nymeria johnson Charles Niemans - Something in the Way 544442698

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Charles Niemans - Something in the Way Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Charles Niemans - Something in the Way 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Charles Niemans - Something in the Way Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Charles Niemans - Something in the Way   Charles Niemans - Something in the Way EmptyLun 19 Oct - 18:43

Tu bluffes Martoni, t'as pas rempli le caractère.

Les pouvoirs sont OK pour moi.

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Charles Niemans - Something in the Way Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Charles Niemans - Something in the Way Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Charles Niemans - Something in the Way   Charles Niemans - Something in the Way EmptyLun 19 Oct - 18:45

C'est fait, le reste arrive je l'espère après manger

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Charles Niemans - Something in the Way Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Charles Niemans - Something in the Way 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Charles Niemans - Something in the Way Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Charles Niemans - Something in the Way   Charles Niemans - Something in the Way EmptyLun 19 Oct - 18:47

D'ac, à ton aise, tu sais bien.

Je suis sûre que ça sera super.

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Charles Niemans - Something in the Way Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Charles Niemans - Something in the Way Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Charles Niemans - Something in the Way   Charles Niemans - Something in the Way EmptyMar 20 Oct - 0:22

@midnight richards et @nailea flores j'ai évoqué nos liens dans mon histoire, ça vous convient? Et Middy, si tu peux aussi me dire ce que tu penses de la fiche, je suis tout ouïe !

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Charles Niemans - Something in the Way Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Charles Niemans - Something in the Way 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Charles Niemans - Something in the Way Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Charles Niemans - Something in the Way   Charles Niemans - Something in the Way EmptyMar 20 Oct - 8:01

Ok pour moi. Si Nailea est ok, on peut valider.

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Charles Niemans - Something in the Way Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Charles Niemans - Something in the Way Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Charles Niemans - Something in the Way   Charles Niemans - Something in the Way EmptyMar 20 Oct - 10:59

Ok

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Charles Niemans - Something in the Way Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Charles Niemans - Something in the Way 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Charles Niemans - Something in the Way Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Charles Niemans - Something in the Way   Charles Niemans - Something in the Way EmptyMar 20 Oct - 14:20

Impec pour moi Very Happy

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Charles Niemans - Something in the Way Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Charles Niemans - Something in the Way Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Charles Niemans - Something in the Way Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Charles Niemans - Something in the Way   Charles Niemans - Something in the Way EmptyMar 20 Oct - 14:43

Félicitations, tu es validé !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff  

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Charles Niemans - Something in the Way Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Charles Niemans - Something in the Way Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Charles Niemans - Something in the Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42
» Charles Niemans - Something in the Way
» Charles Niemans - Something in the Way
» Maël Eschene - J'suis comme le bambou. Non Charles, juste souple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: