AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42

Aller en bas 
MessageSujet: Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42   Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 EmptyMar 20 Oct - 16:05


Charles Niemans

message envoyé
message reçu

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42   Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 EmptyLun 2 Nov - 0:00


Nymeria Johnson

Retrouve-moi au Quartier Latin, au "Petit Versailles". Il faut qu'on parle. Je pense que tu l'as senti aussi. C'est grave. Je dois agir et j'aurai sûrement besoin de toi. Nym

Anonymous
Invité
Invité


Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42   Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 EmptyLun 28 Déc - 11:53


Nail

N'oublies pas d'arroser tes plantes Very Happy


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42   Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 EmptyLun 19 Avr - 21:08


Moïra Flaherty

Epona est aux mains de l'ennemi. Vient déjà l'heure d'honorer notre serment, Morrigan. Retrouve moi à mon appartement. Viens avec Chulainn. Venez armés... C'est à l'une des nôtres qu'ils s'en prennent, ils doivent en payer le prix. L'heure est venue de rassembler la tribu pour la guerre.
J'ai eu le message. On sera là dans 30 minutes, le temps de nous changer et récupérer la marchandise. Tu sais quelque chose de plus ?


Anonymous
Invité
Invité


Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42   Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 EmptyMar 20 Avr - 19:10


Charles Niemans

Nymeria, j'ai des nouvelles pour toi. J'ai fait quelques découvertes, chez ton père. Nous devons nous parler de toute urgence. Demain, juste avant le réveillon?
Charles, bien reçu. C'est ok pour demain, au même endroit que la dernière fois qu'on s'est quitté ?

Anonymous
Invité
Invité


Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42   Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 EmptyMar 20 Avr - 19:14


Charles Niemans

Nymeria, j'ai des nouvelles pour toi. J'ai fait quelques découvertes, chez ton père. Nous devons nous parler de toute urgence. Demain, juste avant le réveillon?
Charles, bien reçu. C'est ok pour demain, au même endroit que la dernière fois qu'on s'est quitté ?
Désolée, Charles. J'ai un empêchement assez sérieux pour ce soir... Je te raconterai. On peut se voir demain matin à la première heure, je risque d'en avoir pour un moment... Je t'embrasse.

Anonymous
Invité
Invité


Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42   Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 EmptyMar 20 Avr - 20:32


Moïra Flaherty

Epona est aux mains de l'ennemi. Vient déjà l'heure d'honorer notre serment, Morrigan. Retrouve moi à mon appartement. Viens avec Chulainn. Venez armés... C'est à l'une des nôtres qu'ils s'en prennent, ils doivent en payer le prix. L'heure est venue de rassembler la tribu pour la guerre.
J'ai eu le message. On sera là dans 30 minutes, le temps de nous changer et récupérer la marchandise. Tu sais quelque chose de plus ?
Rien du tout. Mais elle est là, Morrigan. Je la sens venir. La guerre. Notre dernière? J'ai besoin de toi à mes côtés.
La guerre est exaltante, la dernière ou la première d'une longue liste, je suis avec toi.


Anonymous
Invité
Invité


Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42   Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 EmptyMer 21 Avr - 8:36


Nailea Flores

Nailea, il faut qu'on parle. J'ai fait des découvertes importantes et dangereuses, et je dois aussi te parler d'un sujet plus personnel. J'espère que tu te portes bien, amie.
Tu m'inquiète Charles. Je suis à Istanbul pour affaires, voir quelques amis, et le soit-disant "Graâl" mais je peux revenir rapidement la nuit.
Je vais mettre en ordre mes projets dès à présent. Je peux être là dès ce soir si tu as besoin.
Tiens moi au courant.

Nail'


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42   Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 EmptyVen 23 Avr - 12:02


Morgane Moore

L'heure est venue de nous réunir, Meduna. Epona est en danger; tu as peut être reçu le message envoyé par ses ravisseurs depuis son téléphone. L'une des nôtres est aux mains de nos ennemis; nous devons mettre nos différents de côté pour la tirer de là. C'est peut être lié à nos découvertes en Norvège... Retrouvons-nous à la sortie d'autoroute juste avant l'adresse indiquée. C'est sûrement un piège, alors sois prudente en chemin. Si tu es encore en contact avec d'autres de nos frères et de nos soeurs, décide-les à venir avec toi. Même si c'est Taranis. Ce qui nous arrive droit dessus, c'est une grosse tempête de sang. Teutatès
C'est si gentiment demandé, je ne vois pas pourquoi je resterai en arrière. Je serai bien évidemment présente pour venir en soutien à Epona, quoi que je puisse faire pour cela. J'ai contacté Taranis, tu auras tout le loisir de m'en vouloir après si tu le désires, mais on aura besoin du plus de personnes possibles. On se retrouve là-bas.

Anonymous
Invité
Invité


Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42   Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 EmptyLun 26 Avr - 17:44


Nailea Flores

Nailea, il faut qu'on parle. J'ai fait des découvertes importantes et dangereuses, et je dois aussi te parler d'un sujet plus personnel. J'espère que tu te portes bien, amie.
Tu m'inquiète Charles. Je suis à Istanbul pour affaires, voir quelques amis, et le soit-disant "Graâl" mais je peux revenir rapidement la nuit.
Je vais mettre en ordre mes projets dès à présent. Je peux être là dès ce soir si tu as besoin.
Tiens moi au courant.

Nail'
J'ai changé mon billet. J'atterrie vers 21h heure locale. J'arrive. Dès que je le peux, je te rejoins.

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42   Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 EmptyLun 31 Mai - 22:36


Nailea Flores

Nailea, il faut qu'on parle. J'ai fait des découvertes importantes et dangereuses, et je dois aussi te parler d'un sujet plus personnel. J'espère que tu te portes bien, amie.
Tu m'inquiète Charles. Je suis à Istanbul pour affaires, voir quelques amis, et le soit-disant "Graâl" mais je peux revenir rapidement la nuit.
Je vais mettre en ordre mes projets dès à présent. Je peux être là dès ce soir si tu as besoin.
Tiens moi au courant.

Nail'
J'ai changé mon billet. J'atterrie vers 21h heure locale. J'arrive. Dès que je le peux, je te rejoins.
5 appels manqués
Vous avez un nouveau message.

"Charles (respiration difficile) c'est Nail'... je... (bruit tout autour) blessée... (silence, problème de réseau)... Tambul... Protège Naya (Tousse.). Chez une amie. Coordonnée sur mon (bruit autour, incompréhensible)... plique lui que je vais revenir, quoi qu'il m'en coute et que je l'aime (tousse). Prends soin d'elle en att(de nouveau une coupure)... une grecque, divine. C'est à cause d'elle si (trop de bruits, on ne comprends rien)....trouve la. Prend garde à toi mon ami. On se reverra c'est prom (coupure). Fin des nouveaux messages. Pour réécouter le message tapez 1, pour le supprimer, tapez 2, pour le sauvegarder tapez 3. pour revenir au menu principal tapez #"

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42   Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 EmptyMer 16 Juin - 20:19


Morgane Moore

J'ai besoin de toi, Meduna. La fille d'une amie et d'une alliée a besoin de protection. Naya Flores. Je ne connais pas de personne en qui j'ai plus confiance que toi pour protéger une enfant. Je te mets en copie ses coordonnées; présente toi comme une amie de sa mère, Nailea, et de moi. Elle me connait. Emmène la en sécurité quelques jours, le temps que sa mère revienne, s'il te plaît.
Tu vas finir par m'être redevable à force. Et ma gentillesse me perdra sûrement. J'accepte de m'occuper d'elle, mais au moins la prochaine fois que tu m'écris, fais semblant de prendre des nouvelles de moi 30s avant de me demander un service. C'est moi qui reprendra contact avec toi, je n'emmènerai pas mon téléphone pour plus de sécurité. Et si tu nous cherches, j'ai laissé la clé de chez moi à Thomas en cas d'urgence. Tu n'auras qu'à suivre le chemin du Chevalier au Lion Wink

Anonymous
Invité
Invité


Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42   Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 EmptyMer 30 Juin - 15:35

Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Y39m

✥ 14 Janvier 2021
La jeune femme se racle la gorge, prête à employer le plus beau des stratagèmes : son chiffon lové contre le téléphone, elle se pare de sa plus belle voix de camioneur. Les enjeux sont énormes et la situation aurait pu être risible si des vies n'étaient pas en danger. Les tonalités s'enchainent et quand enfin elle entend la voix de Charles, à l'autre bout du fil, elle se lance, persuadée d'avoir masqué son numéro... On aurait du mal à croire qu'elle fait partie d'une Organisation secrète et qu'elle a su rester dans le secret, discrète, pendant plus de 10 ans.

— Monsieur NIEMANS. Vous ne me connaissez pas, mais il faut que je vous mette en garde. Des hommes sont à vos trousses.elle tousse, sa gorge enrayée par un exercice qu'elle n'aurait pas imaginé si fastidieuxOn n'en a après vous, et après vos amis. On vous a vus, en Norvège, après la mort d'Odin. Faites attention à vous, ces hommes sont plus dangereux qu'il n'y parait...

Elle aurait pu raccrocher dans la foulée, mais elle laisse quelques secondes s'étirer ; quelque chose la retient, elle s'inquiète, peut-être, ou peut-être voudrait-elle en dire plus, tellement plus. Elle l'a en grande estime, cette homme, et ça l'emmerderait bien qu'il lui arrive des bricoles.

Anonymous
Invité
Invité


Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42   Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 EmptyVen 23 Juil - 16:30

Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Y39m

— Mais... Charles ! Ceux qui sont à vos trousses, ce sont les mêmes qui ont tué Odin, voyons. On vous a vu, chez lui ! Enfin « on », je n'y étais pas hein...la blonde en a oublié de masquer sa voix, et elle continue, son accent italien qui revient doucement, le fourbe.Vous étiez avec deux femmes, sur les clichés que j'ai vus. Une grande brune et une autre blonde. Ce que l'on peut dire au moins, c'est que vous savez vous entourer en tout cas... Alors prévenez-les, Moïra et Maïwenn. Faites attention à vous.Celeste soupire ensuite, lasse, fatiguée, au point où elle retire le mouchoir qui cache le combiné. Je ne sais pas trop pourquoi je vous préviens. Je vous aime bien, je crois. Vous êtes quelqu'un de droit, alors je voulais vous prévenir d'un danger que vous ne voyez peut-être pas encore.

Anonymous
Invité
Invité


Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42   Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 EmptyMer 18 Aoû - 17:23

Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Y39m

Merda... Celeste ne prit même plus le soin de se cacher ; de toute évidence, cela n'avait pas fonctionné et Charles savait déjà qui se trouvait à l'autre bout du fil. Pour autant, elle ne pouvait pas en dire plus au téléphone, pas comme ça, pas alors qu'on pouvait l'avoir mise sur écoute... Soupirant avant de se lancer, elle finit par prendre son courage à deux mains. Répondre à vos questions au téléphone serait trop risqué... Pour vous, mais surtout pour moi, voyez-vous. Elle fouillait dans son sac à main, sortant son lourd agenda.Il vaudrait mieux que je passe vous voir à la DCPJ, pour vous remettre quelque chose. Cherchant rapidement un moyen de lui faire parvenir les documents qu'elle avait en main, elle prit finalement la décision de procéder par étapes. Je passerai dans deux heures vous déposer un courrier à l'accueil de la DCPJ. A plus tard, Charles.

[ Deux heures plus tard, comme convenu, elle était devant l'agent de l'accueil, lui remettant une petite enveloppe lilas, avec à l'intérieur, le nom d'un hôtel et le numéro d'une chambre qu'elle avait réservé sous un faux nom : Mr PERICOLO. Elle avait également laissé quelques instructions afin que Charles retrouve le 'cadeau' qu'elle lui faisait.
Divulguant l'urgence de la situation, Celeste n'attendit pas avant de repartir, prenant pourtant le temps de voir l'agent de l'accueil porter l'enveloppe à son destinataire. Dans cette chambre, elle était passée déposer une chemise avec en son sein des documents compromettants, des clichés, des feuillets entiers de recherches reliant Charles à Odin - Morrigan et Maïwenn également - dans un imbroglio de connexions où l'on pouvait voir d'autres noms, d'autres identités traversant les âges et reliées, pourtant, toujours aux même divinités.

Mais surtout, elle y avait laissé l'emblème de l'organisation ; leur logo, leur nom, leurs aspirations, elle les avait mis sous le feu des projecteurs et avait brisé des siècles de silence et de secrets... Elle ne serait plus en sécurité, mais elle ne regrettait pas un seul instant ce geste. Pour elle, pour Pía et un peu pour Charles, aussi, quelque soit son vrai nom. ]

Anonymous
Invité
Invité


Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Niemans # +33 6 87 15 24 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Niemans - Something in the Way
» Charles Niemans - Something in the Way
» Charles Niemans - Something in the Way
» Maël Eschene - J'suis comme le bambou. Non Charles, juste souple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: Les Fils du Destin :: Téléphone & Réseaux sociaux-
Sauter vers: