AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire

Aller en bas 
MessageSujet: Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire   Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire EmptyDim 18 Oct - 22:10

Kayn Avci.



identitatem


•• Nom •• Avci, un nom turc qui veut dire « Chasseur » dans différentes langues. Celui-ci, il l’adopte depuis la création de l’Empire Ottoman – et malgré sa disparition – ce qui est assez miraculeux et exceptionnel. Malgré les siècles, l’homme n’a jamais été friand d’adopter un nom de famille. A ses yeux, il n’appartient à personne et encore moins à ce monde. Il adopte donc que des noms de familles aisées qui se rapportent de près, ou de loin, à cette activité qu’il pratique avec grande assiduité depuis des années.
•• Prénoms •• Ses parents, Adam et Eve, les premiers à fouler cette belle terre l’ont nommé Caïn. Au fil des siècles, en raison du caractère religieux même de son prénom, il l'a changé à bien des reprises: certaines identités ont marqué l’Histoire, d’autres ont disparu des mémoires. Aujourd’hui, il a opté pour Kayn : si l’orthographe de son prénom change, la prononciation est assez similaire – et réconfortante -, lui permettant de conserver un simulacre de ses origines.  
•• Date de naissance •• L’homme est aussi vieux que ce monde. Second humain de l’Humanité, il a vu cette dernière croître. Tantôt spectateur, tantôt acteur actif, il agit selon une logique qui lui est propre.
•• Lieu de naissance •• Il n’a plus souvenir, et il serait bien incapable de le dire en vérité. Lorsqu’il était né, il n’existait pas de carte, ni de frontière, ni de repère. Le monde restait à découvrir encore.
•• Métier •• A une époque, il était incontestablement un voleur talentueux et très recherché - à la fois par ses clients, comme par les autorités. Depuis, il a abandonné cette activité pour s'orienter vers une autre filière : l'achat et la vente d'armes et d'objets "précieux" sur le marché noir d'Istanbul. Une activité illégale qui côtoie une autre, légale, qui est la tenue d'une boutique de chasse.
•• Résidence •• Istanbul, ville de tous les possibles, ville du futur, ville aux milles souvenirs, il en a fait sa ville de résidence. L’homme la défend jalousement pour qu’elle ne devienne la propriété d’aucune divinité, pour bien des raisons.
•• Caractère •• Colérique, violent et orgueilleux, l’homme multiplie considérablement les tares et ces dernières ne s’améliorent pas avec le temps. Fort heureusement, il a quelques qualités qui le rendent supportable, à défaut de le rendre agréable. Il est indulgent, courageux et pleines de ressources.
•• Groupe •• Créature du Panthéon Monothéiste, il est Caïn, le premier meurtrier de l’Histoire, l’homme maudit condamné à errer seul et à rechercher sa rédemption.

•• Malédiction •• Il est condamné à erreur sur Terre, rongé par le remord, constamment en quête de rédemption et de pardon du Dieu Unique.

•• Célébrité ••Zayn Malik
•• Crédit de l'Avatar •• Devoted to the Truth

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• La Marque de Caïn, la Force Actif •• Le Dieu Unique apposa une marque sur Caïn, suite à la malédiction. Invisible à l'œil nue, elle ne s'active que lorsqu'il est animé par une puissante colère et se matérialise sous forme d'une trace rouge, tout le long du bras, sous forme de veines, couvrant toujours plus son corps. Cette marque lui offre une très grande force. Il peut, par exemple, enfoncer son poing dans les murs ou briser en deux un homme d'un coup de pied bien placé. Evidemment, l'utilisation de la marque a un contrecoup important, qui sera détaillé plus tard.  
•• Le Chasseur, les Sens Actif •• Avant sa disgrâce, Le Dieu Unique lui aiguisa ses cinq sens afin de pouvoir chasser et de pouvoir nourrir les siens.  
•• Le Fermier, la Guérison Non actif •• Avant sa disgrâce, et pour le soulager d'une dure tâche, le Dieu Unique lui dévoila également les secret de la Terre afin que chaque culture dont l’homme prendra soin – de ses propres mains – aura pour vertu de guérir l’homme ou l’animal de toutes blessures ou de maux.
 

Faiblesses

•• Le Lunatique •• Un humain est destiné à mourir, n'étant pas animé d'un but spécifique comme les Divins ou certaines créatures qui rôdent sur cette Terre. Dès lors, lorsqu'un homme abandonne sa mortalité pour l'immortalité, la folie ne tardera pas. Caïn - ou Kayn - n'échappe pas à cette règle, étant un homme extrêmement lunatique et imprévisible. C'est une grande faiblesse, considérant que l'homme passe d'un état extrêmement morose à un état guilleret en quelques secondes, impactant ses décisions, ses promesses faites, ses alliés comme ses ennemis.
•• Le Faible •• Lorsqu’il utilise la marque de Caïn, l’énergie et la force demandées par cette dernière est telle que le solide gaillard est subitement ratatiné et sans force, plusieurs heures ou plusieurs jours selon le temps d’utilisation de la Marque. Les marques rouges en forme de veines sont les indicateurs : plus il en est couvert, et plus le contretemps sera puissant et touchera une grande partie de son corps.
•• Hypersensibilité •• Si ses sens surdéveloppés sont une bénédiction pour ses parties de chasse, ou pour éviter des pièges - ou tout autre emploi -, l'affaire est un tantinet plus compliqué quand il est dans un environnement avec "trop" de monde, "trop" de bruits, "trop d’odeurs"... C’est une aubaine pour ses ennemis. Assez sensible, surtout en terme auditive, il n'est pas rare qu'il a une terrible migraine en fin de journée - n'arrangeant en rien ses sauts d'humeur -, de dormir constamment avec des casques "anti-bruits" (ou s'y promener avec) à ses risques et à ses périls.
•• Misophone - une flûte •• Les occupations étaient nombreuses et surtout ingrates, et les loisirs bien peu et très précieux. Abel était assurément le premier virtuose de la flûte, ayant eu cette curieuse idée de tailler et trouer des bout de bois solide. La famille avait passé de belles soirées à l’écouter - ou d’horribles soirées à supporter ses essais ratés. Le son de la flûte le ramène à Abel, réveillant en lui une viscérale haine à sa propre personne et au monde entier en vérité. Dès qu’il entend le son d’une flûte, il sort de ses gonds et n’hésite pas à user de la violence pour faire taire ce son.  


Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Nes / Flafla mais vous pouvez aussi m'appeler Nes. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je vieillis. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via les fondas. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est ISTANBUL mon amour ♥ . En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait d’arrêter de me tenter. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant bisous.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://deusexhominum.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://deusexhominum.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]



•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••

CREATURE
Code:
Monothéiste <ac>••</ac> Caïn <ac>••</ac> <a href="https://deusexhominum.forumactif.com/u8" target="_blank">Kayn Avci</a> <ac>••</ac> <a href="https://deusexhominum.forumactif.com/t109-kayn-avci-le-premier-meurtre-de-l-histoire#457" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Réservation d'avatar ••
Code:
Zayn Malik <ac>••</ac> <a href="https://deusexhominum.forumactif.com/u8" target="_blank">Kayn Avci</a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Istanbul •• TARLABASI
Code:
Marchand d'armes et d'objets "précieux" clandestin <ac>••</ac> <a href="https://deusexhominum.forumactif.com/u8" target="_blank">Kayn Avci</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Istanbul
Code:
<a href="https://deusexhominum.forumactif.com/u8" target="_blank">Kayn Avci</a> <ac>••</ac> <a href="https://deusexhominum.forumactif.com/t109-kayn-avci-le-premier-meurtre-de-l-histoire#457" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Anonymous
Invité
Invité


Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire   Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire EmptyDim 18 Oct - 22:11

Kayn Avci.



Crédit : Anonyme Love Pic

historia




Les Origines


Au départ, nous étions cinq : Adam, notre père qui refusait d’explorer ce monde inconnu, Eve, notre mère qui se lamentait jour et nuit de ses fausses couches, Abel, mon petit frère qui était mon « tout », mes deux petites sœurs dont la fréquentation était interdite et puis moi, Caïn, qui prenait soin de tout le monde.

En effet, nos parents étaient de grands croyants du Dieu Unique, priant jour et nuit pour qu’Il nous bénisse et qu’Il nous allège de notre dur labeur. Une belle intention certes, mais qui n’était malheureusement pas accompagnée d’actes. A peine concernés par les réalités de ce monde, ils passeront toute leur existence à nous décrire le « Paradis », un lieu où les arbres et la Terre s’empressent de leur donner leur fruit suite à un simple « ordre » et où toutes les saveurs étaient uniques et exceptionnelles, au lieu de subvenir convenablement à nos besoins. Je pouvais les critiquer, mais leurs amours étaient véritablement sincères à notre égard, oublieux de nos défauts et de nos erreurs. Avec le recul, je dois admettre qu’ils doivent bien être les seuls individus que j’ai connus, qui ne m’ont jamais rejeté malgré toutes mes fautes, paroles désobligeantes ou actes violents. Ils m’acceptaient tel que j’étais.

Toujours est-il que j’étais « l’homme de la maison » : celui qui chassait, celui qui labourait, celui qui portait les charges les plus lourdes, celui qui défendait, celui qui combattait … Abel avait une constitution trop faible et un caractère trop doux pour s’acquitter de tâches qui exigeaient des forces ou une forme de cruauté – piéger, tuer et dépecer un animal ou encore battre du fer chaud durant des heures, par exemple –, et m’accompagnait davantage pour tenir mes instruments ou les prises plutôt que de prendre une part très active, rêvant constamment des terres par-delà les eaux salées ou les frontières invisibles tracées par notre père. Mes deux sœurs étaient confinées dans une autre maisonnette, avec nos parents, à tisser des peaux, à préparer le repas ou à assister nos parents dans leur prière.  

C’est lors d’une saison de chasse des plus infructueuses que je reçus le premier don du Dieu Unique, suite à mes nombreuses prières. Il transmit sa parole à travers un Ange qui, d’un simple contact avec mon front, m’apprit toutes les techniques de chasse mais également aiguisa mes sens. Subitement, j’entendais le plus infime son, je pouvais distinguer chaque goût et chaque odeur, je pouvais voir très loin et je devinais une matière d’un touché ! Malheureusement, le don vint également avec un inconvénient considérable : des migraines, terribles maux qui m’offraient des sauts d’humeur constants, voire des accès de violence. J’avais onze ans.

Je recevrais la visite de ce même Ange une seconde fois, pour m’octroyer un autre don : la connaissance des secrets de la Terre afin de soulager les hommes comme les animaux des blessures comme de leurs maux. Malheureusement, cette fois-ci, mes prières n’eurent pas une réponse assez rapide : la fièvre qui avait touché chaque membre de la famille – excepté moi – avait tué une de mes sœurs. J’avais quatorze ans.

Le Crime

Je n’ai pas tué mon frère, Abel, pour une querelle amoureuse ou par orgueil. Il est mort en raison de ma stupidité : j’avais été faible face au Démon, et je me suis fait manipuler par cette dernière d’une façon abjecte !

Cependant, la graine de la discorde a bien été semée par une femme et plus précisément par notre seule sœur. Lorsque Père annonça que l’un de nous allait se marier à notre unique sœur, mon frère et moi avions supposé, à tort, que je serais le premier à me marier. Le Dieu Unique décida autrement. Conscient que le choix ne me plut guère, père me rassura : A celui qui sera marié, il incombe d’offrir sa première fille comme épouse à son frère célibataire. Une promesse qui ne me plut pas : cela sous-entendait que je devais attendre une dizaine d’années ! Une période trop longue pour le gamin impatient que j’étais, à mes seize ans.

Si la décision avait froissé mon orgueil considérablement – moi qui me croyais le favori, ayant eu droit aux dons du Dieu Unique, et non le reste de ma famille –, je pris mon mal en patience par respect et par amour pour mon frère Abel. Il n’avait jamais été jaloux ou envieux à mon égard, alors je me refusais de ternir de près – ou de loin – à son bonheur. Une humilité qui ne plut pas à mon premier ennemi, Le Démon, de cette époque-ci. Le fourbe saisit cette occasion pour s’insinuer dans mon esprit. Il profitait de cette pointe de jalousie et de ma faiblesse en fin de journée – suite à de terribles migraines – pour me susurrer de mauvaises idées. Il savait que, malgré mes connaissances de la Terre, j’étais incapable de confectionner un remède contre ces maux constants, il en profita pour sous-entendre que les choses de l’amour m’apaiseraient. Un beau soir, mi-sérieux, mi-hilare, je m’hasardais à demander à mon frère s’il voulait bien m’octroyer le plaisir de partager la couche de son épouse : il s’offusque ! Qu’il ose dire « non » fut comme un déclic, et je m’énervais considérablement, allant jusqu’à me battre avec lui. Ma jambe s’entortille sur quelque chose, et je tombe dans l’âtre. Malheureusement, il était trop tard, toute ma jambe gauche avait brûlé – mais je n’avais pas tué mon frère, ce soir-là.

Ma convalescence est lente, et difficile. Je délire en raison d’une fièvre persistante. Les soirs, le Démon se glisse jusqu’à mon chevet, guettant quelques instants de lucidité pour me siffler d’autres méchantes idées. Il soutient que je ne guéris pas, car mon frère et ma sœur ne s’en donnent pas la peine, qu’ils attendent que je meure. J’y crois, tant la douleur est forte. Et j’y crois encore, quand je me relève un matin, guéri. Je partage qu’à peine la joie de mon frère, et l’invite à la chasse subitement. Je profite d’être à l’abri des regards pour l’accuser de ses viles attentions ! Je le bats une fois, exigeant qu’il avoue son crime. Il refuse. Je le mets à terre encore. Il continue à s’entêter. Et enfin, je le menace d’une flèche. A nouveau, il réfute toutes mes accusations. Et je décoche la flèche, droit dans la gorge, lui offrant une mort douloureuse et sanguinolente. Et j’avais tué mon frère.

Je regrettais l’acte à l’instant même et aussitôt, la Malédiction divine s’abattit. Le Dieu Unique et son Ange - le premier et le seul, à cette époque-ci - refusèrent d’entendre mes larmes, mes cris et mes pardons : ils me condamnèrent. « Nous t’exilons des siens, en te condamnant à errer sur cette Terre et pour unique compagnon ta Culpabilité et les Démons. Jusqu’au jour du Repentir, tu devras vivre et souffrir ».

J’avais vingt ans, à peine. Et je le suis resté depuis.

Pendant de longues années, je suis resté auprès des miens. Les unions se multipliaient, les liens de parentés se diluaient et le premier Prophète s’annonça et énonça les premiers commandements du Dieu Unique … tant d’événements que j’ignorais. Je noyais mon chagrin, ma culpabilité et ma honte en bâtissant de nouvelles maisons ou établissements pour les miens, en repoussant toujours un peu plus les frontières – comme l’aurait voulu Abel. Un beau jour, las d’être l’objet des accusations fausses – comme quoi mon engeance serait de nature violente ! – et mon désir de m’amender auprès de mon frère me décidèrent à quitter définitivement les miens et partir en exploration.

Néron et les persécutions


Si le Dieu Unique refusait de me tuer – ou de me pardonner –, alors je devais lui forcer la main ! Voilà la plus folle et la plus stupide à laquelle j’étais arrivé à cette lointaine époque, las de mes longues explorations et de cette culpabilité qui ne se taisait pas. Alors, je m’alliais à divers ennemis du Dieu Unique pour le combattre. Sans aucun doute, c’est l’une des périodes les plus sombres et les plus honteuses de mon existence – après le meurtre de mon propre frère.

Tout d’abord, je deviens l’âme damnée de l’Empereur Néron et participe aux participations des premiers chrétiens. Malgré les cris, les supplices et qu’importe le sexe ou l’âge, je m’exécutais avec ferveur et avec entrain. Entre temps, j’avais réussi – après multiples échanges avec des créatures ou des messagers – à négocier avec un Panthéon étranger, les « Egyptiens ». Le Panthéon Greco-Romain faisait un brin trop preuve de tolérance et surtout d’un trop grand caprice – Les Dieux de l’Olympe étaient un peu les Kardashians de l’époque, à mon humble avis ! J’avoue que je n’ai pas été malin à cette époque, pariant sur un Panthéon Égyptien déclinant ... que voulez-vous, c’était le seul qui pouvait côtoyer le populaire Panthéon Gréco-romain et le seul à bien vouloir m’écouter !

En somme, après avoir vendu mon âme à Néron, voilà que je la remets sur le marché, chez les Egyptiens, et m’acquitte de chacune de leur sale et honteuse et minable besogne contre d’autres Panthéons – m’infiltrant jusqu’au cœur même des villes les plus éminentes afin de chercher une faille. On peut dire que j’ai été un espion, un mercenaire ou même agent double divin … Bref, un joli bordel dont je n’allais pas tarder à récolter les fruits maudits. Cependant, plus j’en accomplissais des missions, et plus je me rendais compte qu’ils se fichaient de moi. A leurs yeux, je n'étais qu'un traître qui ne méritait aucun traitement de faveur, et peut-être même un espion pour le prétendu Dieu Unique. Si ce Dernier m'avait maudit, je devais au moins lui donner ce crédit : il ne m'avait jamais offert de faux-espoir. Ma sentence avait été claire, et précise. Cette aventure me permit de comprendre, enfin, que je n'étais plus un humain libre de ses faits et de ses gestes. J'étais la créature même du Dieu Unique, et que ma seule rédemption est de me battre pour lui et non contre lui. Mon espoir d'être enfin en paix avec mon âme et ma conscience ne peut se faire qu'ainsi. Et je me plie, enfin et pour toujours ...

Qui aurait pensé que dans ce chaos social et politique, j’allais buter sur la première femme que j’allais sincèrement aimer ? Certes, j’avais connu des dames avant, mais il n’avait jamais été question de sentiment, mais uniquement d’un besoin physique – et de survie de l’Humanité. Qui aurait pensé que celle-ci allait être l’une de ses chrétiennes que je poursuivais ardemment pour les tuer – ou les soumettre à des supplices pour obtenir des renseignements ? Pire encore, pourquoi fallait-il que la demoiselle soit mariée et fervente croyante ? Une belle farce du Dieu Unique, à n’en point douter !

Je vous résume cette période en cinq phrases :
Nous tombons follement amoureux, et nous cédons aux péchés.
Le mari et la communauté chrétienne l’apprennent, ma dame est lapidée et disparaît mystérieusement.
Mon supérieur et mes compagnons d’armes l’apprennent et me menacent de m’enfermer – ou de me tuer pour traîtrise.
Je décide de laisser tomber toutes mes promesses faites au Panthéon Egyptien, considérablement persuadé qu’eux-mêmes ne respecteront pas leur propre parole de combattre ardemment le Dieu Unique.
Je me repentis auprès du Dieu Unique : car malgré sa cruauté, Il est au moins « honnête », et il n’a jamais été question de fausses promesses. Et ça ne plaît pas trop à tout le monde …

Et la conclusion est la suivante : dix générations se sont retrouvées maudites. Je ne saurais dire si c'est le Panthéon Egyptien ou le Panthéon du Dieu Unique qui se vengèrent - peut-être les deux. Toujours est-il que pour une dizaine de générations, chacun de mes enfants, de mes petits-enfants - et ainsi de suite, tous mortels évidemment - ainsi que la progéniture des enfants d'Abel que j'avais suivi du mieux que je pus - et dont j'avais pris grand soin - connurent une fin tragique et misérable. A mon grand désespoir, je ne pus enterrer aucun corps et ainsi faire convenablement mes derniers adieux, car il était constamment introuvable. Plus que jamais, j'étais seul.

Aujourd'hui

J'étais là quand Mehmed II a conquis Constantinople et l'a renommé Istanbul, témoin du clash de deux puissants hommes, défendant tous deux le Dieu Unique. J'étais aussi là, quand le jeune Sultan a réorganisé la ville, me portant volontaire pour bien des tâches - notamment celles de remettre de l'ordre. J'étais encore là quand il partait pour de nouvelles conquêtes, ou quand il négociait avec des puissances étrangères. L'Empire Ottoman a été l'époque la plus fastueuse et la plus lumineuse de mon existence, celle où j'avais presque la sensation que ma vie avait enfin un sens, où je ressentais fierté et bonheur lorsque je convainquis enfin un Sultan qu'il était important de garder sa fratrie à ses côtés, et non les considérer comme de potentiels concurrents et où je pouvais enfin laisser libre cours à ma violence - par des guerres et des conflits constants.

Et puis le rêve se termine, et je suis contrait de migrer ailleurs, là où il n'est pas mal de tuer pour un idéal. Je participe à des guerres, tantôt soldat, tantôt "victime". Je rencontre des personnes, les rendant heureux ou malheureux au gré de mes humeurs et de mes migraines, me montrant soit un père et un époux aimant et responsable, soit un odieux et violent énergumène de l'humanité. Je rejoins et je quitte diverses organisations - bien souvent criminelles ou alors clandestines - au gré des caprices du Dieu Unique ou des miennes ou des membres de l'organisation - tout le monde n'aime pas l'insubordination et les éléments instables -. Je collectionne aussi, les gibiers rares, les objets précieux ou les graines de plantes précieuses - que je cultive, évidemment -, le tout accumulés avec le temps.

J'aurais pu continuer cette existence "monotone" si une nouvelle ne m'était pas arrivée. J'avais une fille, et elle semblait avoir de sérieux problèmes. Il faut savoir une chose : je ne perdais jamais la trace de ma descendance - du moins, pas depuis la déconfiture avec le Panthéon étranger de mes années insouciantes - et je m'assurais qu'elle n'était pas liée, de près ou de loin, à tous ces combats divins. Une affaire bien plus facile à suivre depuis l'avènement des moyens de contraceptions, de l'avortement et d'internet.

A ce jour, je peux dire que je n'ai qu'une seule et unique fille. Malheureusement, si ce n'est pas des religieux fanatiques, c'est l'hyperconnectivité et l'importance croissante de la logique et des contrôles qui m'empêchent d'assumer pleinement mon rôle de père depuis de nombreux siècles. Malgré mon immortalité, mon engeance ne l'est pas : elle grandit, elle vieillit et elle meurt. Je ne peux donc pas rester longtemps à leur côté - du moins en plein jour - sans m'attirer les foudres d'une institution ou d'une organisation. Alors, dès que l'enfant atteint ses sept ans, je pars. Une séparation qui est devenue systématique et naturelle dorénavant.

Pourquoi sept ans ? Sachant que j'ai l'allure et l'apparence d'un gamin de vingt-quatre ans, je peux prétendre avoir eu un enfant à mes dix-sept ans au grand maximum - plus devient un vice et un problème pour la société actuelle. Entre temps, je dois changer de quartier et d'école une fois durant ces sept ans pour grapiller encore quelques années - car il est étrange que je ne change pas pour tout le monde, évidemment. Cependant, je ne disparais pas complètement. J'envoie des cartes postales, des lettres, des présents et je finance tous leurs besoins - si je le peux, et si je n'ai pas tout claqué dans des jeux d'argent ou d'autres types de paris, sur une impulsion.

Ainsi, lorsque j'apprends que la gamine que j'ai eu avec une Turque, qui a décédé il y a trois ans et qui a confié notre fille à sa propre mère, semble s'être mêlée à un Panthéon, je ne tarde pas à faire mes valises et à me rendre à Istanbul. Conscient que je ne peux pas me pointer devant elle, et dire que je suis son père alors que nous arborons clairement le même âge apparent, je décide d'être plus subtile. Une méthode qui nécessite du temps, et de l'adaptation. J'abandonne mes affaires de chasseur, explorateur et voleur, et je me convertis en marchand clandestin dans la ville. Entre temps, je contacte un Ange pour l'informer de ma présence à Istanbul et de mon intention d'y rester, sous-entendant que je restais à sa disposition s'il avait besoin d'aide. Eh oui, je n'étais pas bête ! Ça pullule de différents Panthéons, et certaines Divinités ne me portent franchement pas dans leur cœur ... Il est important d'avoir quelques alliés dans son propre Panthéon.



Anonymous
Invité
Invité


Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire   Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire EmptyDim 18 Oct - 22:40

Officiellement bienvenue à toi copine !

Courage pour la rédaction Smile

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire   Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire EmptyLun 19 Oct - 10:35

J'avais pas vu que tu avais ouvert ta fiche lol

Bienvenue!

Tcheu, Caïn avec la bouille de Tom Holland, ça change xD

Bonne fin de rédac' de fiche! Very Happy

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire   Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire EmptyLun 19 Oct - 23:31

Salut vous deux ♥

Finalement j'ai craqué pour la bouille que tu as proposé Mid ** ! Ca colle plus (et rien qu'avec les sources, je confirme xD).

Merci pour le forum Razz


Edit : Fiche terminée ... mais je ne trouve pas le sujet où faut l'annoncer selon les règles scratch

Anonymous
Invité
Invité


Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire   Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire EmptyMar 20 Oct - 14:26

Bienvenue sur le forum meurtrier Very Happy

Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire   Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire EmptyMar 20 Oct - 17:40

A nous deux Caïn ! ^^

Alors, la fiche est cool, en sent la patte « Supernatural » dans ta fiche, et je te jetterai pas la pierre, moi aussi j’adore cette série ! Very Happy

Quelques petits points par contre qui méritent un peu d’attention ^^

+ Dans les faiblesses, tu parles de misophonie, mais de ce qu’on en a lu, tu n’as pas très bien compris ce que c’était Smile (on ne te blâme pas, la définition wikipedia est très mal tournée, sans doute écrite par quelqu’un qui n’est pas misophone). La misophonie, du coup, ce n’est pas avec tous les sons, de façon indistincte, et ce n’est pas une gêne, donc un brouhaha en arrière-plan ne provoque pas de misophonie. La misophonie, c’est quand UN bruit (ou plusieurs, mais ciblés) fait monter en toi des poussées de haine et d’hystérie, quand ce son t’est tellement insupportable que tu en frapperais ta mère, ou la tuerais, si elle devait en être à l’origine. On peut être misophone de pleins de sons différents, chez certaines personnes ça va être les bruits de bouche, de mastication par exemple, le « cliclic » d’un stylo, le tictac d’une horloge, les ronflements etc. ça peut vraiment être n’importe quoi, mais la constante, c’est que ça reste « UN » bruit particulier (ou plusieurs) qui te fait vriller.
Ce que toi tu as décrit dans ta fiche, c’est de l’hypersensibilité Smile Donc les sens qui sont « agressés », et donc ce qui peut générer un inconfort, mais l’inconfort est très loin d’une pulsion de haine primaire, animale, comme en provoque la misophonie Smile Du coup, tu peux en choisir l’un ou l’autre, mais personnellement, je pense que les deux seraient marrants pour ton personnage ^^ Il faudra juste faire attention aux nuances de jeu, et pour qu’on voit que t’as bien tout compris, si tu veux que Caïn soit misophone, tu voudras bien nous mettre dans la fiche le son qui le fait partir en vrille s’il te plaît ? ^^

+ Ok pour Adamn et Eve, et leur lignée, en premiers croyants du dieu unique, mais une seule famille ne peut générer assez de foi pour donner naissance à autant de démons. Du coup, un seul démon suffit dans ta fiche, et ce sera, pour des raisons de cohérent, Crowley, le démon serpent qui a tenté Adam et Eve :v (comme ça tu pourras t’inventer un truc stylé avec lui et ta famille xD)

+ Le dernier point, c’est juste une petite remarque pour être sûrs qu’on soit sur la même longueur d’ondes Smile Au moment où Caïn rejoint les dieux égyptiens, l’Egypte a déjà été annexée par l’empire romain, donc le panthéon égyptien est déjà « en fin de course » Smile Je prends la liberté de te le rappeler dans ta fiche, parce que ça n’est pas clair en te lisant si c’est ainsi que tu le considères ou pas ^^ Donc dans le déroulé, y’a pas de souci. Il faut juste retenir qu’au moment où Caïn devient un agent de leur panthéon, il est déjà en train de se casser la margoulette ^^

Je te laisse poster après moi quand tu as vu pour la misophonie et le petit détail à propos du/des démons Smile Et si tu as des questions, n’hésite pas !

La Foi
La Foi
Admin
Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire   Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire EmptyMer 21 Oct - 1:41

Ouf ! Lorsque j’ai vu le long pavé, j’ai eu peur de me retrouver avec de grosses modifications ! Après lecture, ça va en fait ! o/ !

+ point 1 : les faiblesses sont corrigées Smile. Mea culpa, j’aurais du plus me renseigner !

Citation :
•• HYPERSENSIBILITÉ •• Si ses sens surdéveloppés sont une bénédiction pour ses parties de chasse, ou pour éviter des pièges - ou tout autre emploi -, l'affaire est un tantinet plus compliqué quand il est dans un environnement avec "trop" de monde, "trop" de bruits, "trop d’odeurs"... C’est une aubaine pour ses ennemis. Assez sensible, surtout en terme auditive, il n'est pas rare qu'il a une terrible migraine en fin de journée - n'arrangeant en rien ses sauts d'humeur -, de dormir constamment avec des casques "anti-bruits" (ou s'y promener avec) à ses risques et à ses périls.
•• MISOPHONE - UNE FLÛTE •• Les occupations étaient nombreuses et surtout ingrates, et les loisirs bien peu et très précieux. Abel était assurément le premier virtuose de la flûte, ayant eu cette curieuse idée de tailler et trouer des bout de bois solide. La famille avait passé de belles soirées à l’écouter - ou d’horribles soirées à supporter ses essais ratés. Le son de la flûte le ramène à Abel, réveillant en lui une viscérale haine à sa propre personne et au monde entier en vérité. Dès qu’il entend le son d’une flûte, il sort de ses gonds et n’hésite pas à user de la violence pour faire taire ce son.

+ point 2 : je précise donc dans la première partie qu’il n’y a qu’un ange et un démon Smile

Citation :
Une humilité qui ne plut pas à mon premier ennemi, Le Démon, de cette époque-ci. Le fourbe saisit cette occasion pour s’insinuer dans mon esprit.

Citation :
Le Dieu Unique et son Ange - le premier et le seul, à cette époque-ci - refusèrent d’entendre mes larmes, mes cris et mes pardons

+ point 3 : j’ai ajouté la précision que Caïn a été un peu bête et a parié sur le Panthéon égyptien déclinant, le seul à bien vouloir l’écouter

Citation :
J’avoue que je n’ai pas été malin à cette époque, pariant sur un Panthéon Égyptien déclinant ... que voulez-vous, c’était le seul qui pouvait côtoyer le populaire Panthéon Gréco-romain et le seul à bien vouloir m’écouter !

Voilà voilà !

Anonymous
Invité
Invité


Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire   Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire EmptyMer 21 Oct - 9:17

Félicitations, tu es validé !



Des infos importantes.

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !
+ Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
+ Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum.
+ Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
+ Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Envie de communiquer? Pense à Technologie et viens t'ouvrir un téléphone pour textoter ou encore un compte Facebook. Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps.
+ Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux.
+ Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
+ Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
+ Te voilà paré à affronter le monde! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à!

Evidemment, si la moindre question subsistait, n'hésite pas à prendre contact avec l'un ou l'autre membre du staff

Bon jeu à toi!




La Foi
La Foi
Admin
Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Kayn Avci - Le premier meurtre de l'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre sur Daugava
» Premier Anniversaire de Deus Ex Hominum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches abandonnées et membres supprimés-
Sauter vers: