AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Pirouette Cacahuète

Aller en bas 
MessageSujet: Pirouette Cacahuète   Pirouette Cacahuète EmptyVen 14 Mai - 21:59

Feat Drena Kaveline.




Pirouette Cacahuète 18 décembre 2020

MAMAAAAAAAN criais-je avant de me précipiter contre la jeune femme brune. MAMAAAN j’ai eu très peur tu sais ? Tu étais pu au parc. J’ai eu très peur un vilain monsieur a voulu que je vienne avec lui, mais je l’ai frappé dans les couilles comme tu m’as appris. Je parlais, fort, très fort même pour que tout le monde autour entendre. Des gros yeux se firent et des bras se resserrèrent autour des enfants. Sortie d’école non loin oblige, il y avait un paquet de parents et c’était d’ailleurs pour cela que c’était drôle. Comme à mon habitude, j’avais triché sur mon apparence. Cette fois-ci, je lui présentais le visage et le corps qu’une enfant chétive, aux habits abimés et recousus à plusieurs endroits, qui devait avoir dans les 7/9ans. Je trouvais l’ironie de la situation pas mal, surtout qu’elle aimait VRAIMENT beaucoup les enfants. J’ajoutais en russe avant qu’elle ne rembarre la pauvre petite que j’étais Et ce soir, on pourra lire l’histoire où les enfants se font manger par une vieille sorcière ?  si là, elle ne me reconnaissait pas, c’est que Baba Yaga était devenue aussi sénile que son âge peut le laisser à penser. Mais aux dernières nouvelles son esprit était tout aussi vif et jeune que ce corps immortel qu'elle avait qui était vraiment pas mal du tout. Peut-être me laisserais-je tenté ? Mais ce serait dévoiler le mien et je n’étais pas sûre que le jeu en valait la chandelle. EN attendant je tirais sur son bras pour l’entrainer vers le bar le plus près et m’installais sur une chaise. Je fis signe au serveur, puis avec un magnifique sourire enfantin et innocent, je dis J’ai soif Maman. Je peux avoir une bière dit ? S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait ! Promis je rangerais ma chambre en rentrant. ajoutais-je avec une petit moue trop adorable… Ou devrais-je dire à croquer. Ce n’était pas bien de mettre ainsi en appétit cette alliée mais c’était quand même drôle et elle avait assez d’humour pour que cela l’amuse aussi. Après tout, n’était-elle pas elle-même directrice de ces immondes endroits où une multitude de bambins chouinent, pleurent et se font cacas dessus ? Quelle idée de travailler dans un tel lieu. Il fallait être maso… Ou VRAIMENT aimer les enfants… Un peu trop la concernant d’ailleurs.  



Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Pirouette Cacahuète Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Pirouette Cacahuète B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Pirouette Cacahuète Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète   Pirouette Cacahuète EmptyMar 18 Mai - 0:06

Pirouette CacahuèteLoki & Baba - Yaga
La vie auprès de Loki ressemble à un perpétuel jeu dont lui seul connaît les règles. De cela, la sorcière en a parfaitement conscience et elle accepte les règles. Elle n’attend jamais rien de lui et il le lui rend bien. C’est sans doute ce qui explique qu’ils puissent s’entendre aussi bien : le contrat est clair, les deux partis ont signés. Parfois, elle s’étonne qu’ils ne se soient jamais trahis mutuellement, mais sans doute y a t – il une sorte d’affection inavouée entre eux.
Après un créneau parfaitement exécuté – ce qui est très rare – la sorcière parvient à se garer près du lieu de rendez – vous. Non loin, la silhouette du cimetière le plus connu de France se dessine. À jamais, elle restera étonnée de ses choix concernant leurs rencontres. Dréna ajuste son châle autour de ses épaules et époussette son manteau avant d’avancer d’un pas sûr vers un bar, jusqu’à présent inconnu.

« MAMAAAAAAAN ! »

Le hurlement l’a fait sursauter. Dréna se retourne en fronçant les sourcils, juste le temps pour elle d'apercevoir une enfant pouilleuse qui se précipite vers elle. L’espace d’un instant, elle esquisse un geste dégoût, manifestant clairement son envie de repousser l’enfant. La petite déblatère une histoire à propos d’un homme qui aurait tenté de la kidnapper, les visages autour d’elle témoignent d’une stupeur générale, sans que la sorcière ne puisse comprendre s’ils sont estomaqués par l’histoire de l’enfant ou par le manque de réaction de la mère supposée. La Baba – Yaga percute finalement quand la petite fille prononce le mot « couille » sans parvenir à dissimuler sa joie. La jeune ferme les yeux, à la fois atrocement gênée et amusée.

Loki.

« Et ce soir, on pourra lire l’histoire où les enfants se font manger par une vieille sorcière ?
- Seulement si tu es sage, jeune fille mal éduquée ».

Pourquoi nier l’évidence ? Tout en se laissant guider, la Baba – Yaga se perd dans ses pensées. Cette fois encore, le Dieu nordique l’a leurrée. Il ne se présente jamais à elle sous sa véritable apparence. Ou peut – être l’a t – il fait ? Mais dans ce cas, elle ne serait pas en mesure de le savoir. Elle note toutefois l’ironie du déguisement. Une enfant. Loki est parfaitement au courant de son appétence pour les chérubins.  Sait – il qu’elle a enterré les corps de toutes ses filles ? Elle l’ignore. Elle ne se souvient pas l’avoir mentionné devant lui, mais qui pourrait se souvenir de toutes les conversations qu’ils ont eues en en quatre siècles ?

« J’ai soif Maman. Je peux avoir une bière dit ? S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait ! Promis je rangerais ma chambre en rentrant ».

Quel enfant terrible ! En souriant, elle lâche un soupir. Elle lève les yeux vers le serveur, médusé. La bouche entrouverte, il se tourne vers la jeune femme en faisant « Non » de la tête. Avec grâce, la sorcière ouvre son sac à main et sort un billet de 50€. Il en faut bien peu pour corrompre le cœur d’un homme et de cela, Loki en est conscient également. C’est d’ailleurs une autre de ses qualités.

«C’est comme ça qu’on éduque les enfants en Russie. Pour faire bonne mesure, elle force un peu sur son accent. Votre pourboire, et une deuxième bière je vous prie ».

D’un geste de la main, accompagné d’un regard méprisant, elle congédie le serveur, sans lui laisser le temps d’en placer une. Quelques peu livide, il repart vers le bar, non sans pointer du doigt leur table.

« Si jamais ils préviennent les services sociaux, je t’en tiendrais pour responsable ».

Ce n’est pas vraiment une menace, elle ne se permettrait jamais une telle chose. Juste un avertissement, même si dans le fond, elle sait qu’elle ne risque rien. Après tout, si elle est là aujourd’hui, c’est bien grâce à lui. Il est celui qui lui a obtenu tous les faux – papiers, toutes les recommandations dont elle avait besoin. Profitant de son reflet dans un glace, elle apprécie ce qu’elle y voit, réajuste légèrement sa coiffure et offre à Loki un sourire ravageur.

« Nous fêtons quelque chose ? Ton retour ? »


:copyright: 2981 12289 0

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Pirouette Cacahuète Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète   Pirouette Cacahuète EmptyLun 7 Juin - 13:38

Feat Drena Kaveline.




Pirouette Cacahuète 18 décembre 2020

J’aimais bien Baba Yaga. C’était l’une des rares personnes que j’aimais bien pour ainsi dire dans ce bas monde. Je la trouvais… Rafraichissante. Elle pouvait se montrer imprévisible, et était loin d’être sotte. Oui, vraiment je l’aimais bien. Et, je pouvais affirmer sans me tromper, qu’elle devait penser la même chose de moi. Elle entrait dans mon jeu et plutôt que de s’offusquer, elle jouait elle aussi. Oui vraiment, je l’aimais bien baba Yaga. Une fois n’était donc pas coutume, je me présentais à elle, après lui avoir donné cette invitation, sous une autre forme. Et quoi de mieux qu’une enfant innocente, dans un café non loin d’un cimetière ? J’en étais certain, tout ce cadre lui plairait. Ou du moins, elle se rendrait compte que j’avais réfléchi à notre rencontrer. Je ne faisais jamais les choses à moitié la concernant après tout. Je suis un Dieu bien plus sensible qu’on ne le pense. Bon ok, c’est un mensonge mais hé ! On peut au moins reconnaitre que j’avais soigné le décor tout de même. Et puis bon, je ressemblais à une enfant, juste pour elle. Mon sens du sacrifice n’a donc pas de limite. J’en fais un peu trop ? Hmm sans doute mais qu’importe. Je lui tirais la langue, comme la « jeune fille mal éduquée » que j’étais en réponse à son peut-être. Après tout, quand on joue un rôle, il faut le faire à fond… Bon ok, je déviais de mon rôle de gosse en réclamant une bière, mais c’était drole. Et je testais aussi ma Baba-Yaga… Qui ne me déçu pas. Si le serveur aurait pu croire à une blague d’enfant, le surenrichissement de la vieille dame russe le laissa encore plus médusé qu’il ne l’était déjà. Elle lui glisse un gros billet pour faire passer un peu plus la pilule, mais cela ne semble pas suffire. Je ris à son avertissement voilé concernant les services sociaux. Ne l’avais-je pas aidé à s’installer incognito ici et à ouvrir une crèche peuplée d’enfants innocents et purs ? Et sans rien demander en retour en plus. Quelle grandeur d’âme avais-je fais preuve ! D’un autre côté, cela me donner de nombreuses idées pour pimenter son quotidien. C’était certain que ce serait tordant de la voir se dépatouiller ou avec un gosse venu de nulle part, ou avec les autorités françaises. Je suis le maître du monde, ne l’oublie pas. Ne t’ais-je pas offert tout ce dont tu pouvais rêver ? N’as-tu pas, grâce à ma divine personne et mon cœur si charitable, une vie dont tu n’osais imaginer dans tes rêves les plus fous ? j’en faisais un peu trop, sans doute, mais qu’importe, elle comprendrait l’essentiel : je pouvais la détruire oui, mais je n’en ferais rien. Nous faisons partis de la même famille toi et moi, et Famille signifie que personne ne doit être oublié. ajoutais-je en toute sincérité cette fois-ci. Ok ok, j’avais une notion bien à moi de la famille et on ne pouvait pas dire que la mienne me portait dans son cœur… Ou que je les portais dans mon cœur également. Mais, j’avais beau être peu fiable, je l’étais tout de même avec ceux qui comptaient. Et Baba faisait partie de ces personnes là. Pour l’instant tout du moins. Le serveur n’était manifestement pas décidé à nous servir je me concentrais un instant et fis apparaitre un illusion, un moi Loki qui s’approchait avant de venir déposer un baiser – fictif – sur la joue de Drénananère, puis de prendre place à la tête. PAPAAAAAA ! Avec maman, on a commandé ta bière ! dis-je assez fort pour que les deux hommes qui étaient encore en train de nous dévisager l’entendent. Puis plus doucement, je dis à la vieille sorcière Nous fêtons plutôt le tien puisque je suis ici depuis plus longtemps que toi ma chère amie… Mais bien que ta présence me soit des plus agréable et que j’adorerai que toi et moi nous nous adonnions à autre chose qu’une conversation, ce n’est pas uniquement pour le plaisir que je t’ai fais venir ici. Je pense que tu es au courant de ce qui est arrivé au Vieux qui dirigeait jusque-là le panthéon nordique. Je fis passer mon pouce d’un côté puis de l’autre sur ma gorge, signe universel de mort. Même toi tu as du sentir la vibration que cela a causé. Il manquait des objets chez lui, des objets divins. On a pillé sa demeure. Qui, je ne sais pas, mais je compte bien le découvrir. Tu es aussi une collectionneuse Grand-mère et ce serait dommage qu’il t’arrive le même sort. Alors prend garde. La bière fut posée devant mon double et une autre devant Dréna. Je saisie celle de ma grand-mère adorée pour en boire plusieurs gorgées avant de la reposer sur la table, mon sourire le plus angélique au visage.  
 



Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Pirouette Cacahuète Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Pirouette Cacahuète B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Pirouette Cacahuète Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète   Pirouette Cacahuète EmptyLun 7 Juin - 15:38

Pirouette CacahuèteLoki & Baba - Yaga
« Je suis le maître du monde, ne l’oublie pas. Ne t’ais-je pas offert tout ce dont tu pouvais rêver ? N’as-tu pas, grâce à ma divine personne et mon cœur si charitable, une vie dont tu n’osais imaginer dans tes rêves les plus fous ? ».

Elle rit de bonne grâce. Mais elle n’oublie pas. Elle n’oublie jamais. La sorcière sait d’où elle vient et où elle est aujourd’hui. Elle sait également à qui elle doit toute cela. D’aucun pourrait dire qu’accepter les bons sentiments de Loki revient à pactiser avec le diable, mais elle avait déjà bien pire. N’allez pas croire qu’elle le sous – estime, non. Mais, d’une façon très particulière, ils se ressemblent et s’acceptent tels qu’ils sont. Avec ce qu’il y a de pire et de meilleur en eux.

« Et en échange, tu as eu le plus beau cadeau du monde : mon indéfectible loyauté ».

Elle ne retient pas le sourire sincère qui s’étend sur son visage, étrangement adoucit. Elle est bien forcée d’admettre qu’elle a une certaine affection pour Loki et elle est heureuse de constater qu’il en va de même pour lui. Il utilise le mot « famille ». Cela lui remplit son cœur de joie et le brise en même temps. Voilà quelque chose qu’elle n’a jamais réussi à avoir. Son père ? De lui, elle ne se rappelle que les coups et les cris. Sa mère ? De cette dernière, elle ne revoit que l’air docile et soumis. Sa sœur ? Assassinée dans le plus grand des silences. Ses filles ? Mon Dieu… Mais qui peut imaginer devoir creuser quarante et une tombes ? Et pourtant, elle a Loki. Loki et tous ses visages, Loki et ses supercheries, Loki et ses mensonges, Loki et ses attentions discrètes, Loki sa capacité à toujours être là quand elle a besoin. Il ne la juge jamais.
D’un geste gracieux de la main, elle repousse en arrière une mèche de cheveux avant de mordiller sa lèvre peinte en rouge. Elle s’impatiente. Le serveur semble hésiter. Voilà qui est rare, il semble avoir des principes, ou peut – être risque t – il gros s’il sert une enfant ? La sorcière n’est pas très au courant de cadre juridique concernant les débits de boisson, mais à sa décharge, le sujet est tout simplement inintéressant. Mais voilà que Loki intervient. Un homme avance. Il a la bonne de tête du père de famille. La sorcière trésaille quand il lui offre un baiser qui n’a rien de réel. Non seulement elle n’est pas réellement habitué à tout ce cinéma, mais en plus voilà bien longtemps qu’elle n’a pas reçu les faveurs d’un homme. Le Loki – enfant s’enjaille de la présence de ce faux – père et la sorcière ne peut se retenir de lever les yeux au ciel en souriant. Elle doit admettre qu’il est doué pour être un enfant.

« Nous fêtons plutôt le tien puisque je suis ici depuis plus longtemps que toi ma chère amie… Mais bien que ta présence me soit des plus agréable et que j’adorerai que toi et moi nous nous adonnions à autre chose qu’une conversation... La sorcière lui lance un regard complice. Ce n’est pas uniquement pour le plaisir que je t’ai fais venir ici. Je pense que tu es au courant de ce qui est arrivé au Vieux qui dirigeait jusque-là le panthéon nordique. Il mime un geste mortel.  Même toi tu as du sentir la vibration que cela a causé. Il manquait des objets chez lui, des objets divins. On a pillé sa demeure. Qui, je ne sais pas, mais je compte bien le découvrir. Tu es aussi une collectionneuse Grand-mère et ce serait dommage qu’il t’arrive le même sort. Alors prend garde.»

Ah ça… Le froid, l’impression subite de n’être un verre en cristal : magnifique, précieux mais fragile… Oui elle se souvient. Elle mordilla distraitement l’ongle de son pouce. Elle savait également que, d’une manière explicable, cela l’avait attirée. Elle existait depuis moins longtemps que Loki, mais il arrivait que sa longue vie la lasse profondément. La mort était une fin admirable, après tout, n’est – ce pas ? Néanmoins elle se tait. Le meilleur sort que l’on puisse réserver à un secret, est de se taire. La sorcière hoche la tête avec sérieux. Elle est touchée que Loki s’inquiète pour elle.

« Dois – je en conclure que tu t’inquiètes ? As - tu peur de t'ennuyer sans moi ? Elle hausse un sourcil en souriant. Mais maintenant qu’elle y pense… Comment cela se passe t – il de mourir ? Et surtout, quel objet pourrait la tuer ? Et enfin, pourquoi ? Après tout, elle a su rester sage ces derniers temps. En tout cas, bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Tu ne devrais pas. Je ne suis pas assez redoutable pour que l’on m’assassine ».

Elle lui adresse un clin d’œil. C’est une vérité, mais aussi un aveu. Elle aujourd’hui bien moins puissante qu’à l’époque où ils se sont rencontrés. Le serveur revient. Dans un raclement de gorge, il dépose devant eux les bières avant de s’éclipser, l’air gêné. Évidemment, Loki prend celle qui lui était destiné et s’envoie quelques gorgées.
Goujat.
Mais elle lui pardonne tout. Sans hésiter, elle reprend sa bière. Avec une sensualité qu’elle ignore, elle fait rouler le bord du verre humide sur ses lèvres. La mort d’Odin vient malgré tout bousculer leur vie à tous. Elle soupire.

« Qui va être à la tête du panthéon désormais ? Et… Sait - on avec quel objet il a été tué ? »

Dans sa tête, Dréna recense les quelques objets de collection encore cachés dans son isba. Il évident que personne n’a pu la cambrioler, puisque l’on ne peut trouver sa demeure qu’à condition de ne pas la chercher. A t – elle entendu certaines rumeurs ? Non, pas vraiment. Rien en tout cas qui ne puisse la pousser à croire que quelqu’un était en train de prévoir un meurtre.



:copyright: 2981 12289 0

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Pirouette Cacahuète Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète   Pirouette Cacahuète EmptyLun 28 Juin - 16:06

Feat Drena Kaveline.




Pirouette Cacahuète 18 décembre 2020

Je ris. Franchement et à gorge déployée, à l’image de ces hyènes dans le Roi Lion. Ce que Baba Yaga peut être drôle parfois. Ok ok elle n’avait pas tout à fait tort, mais pas question de l’avouer à haute voix. Je l’aime bien cette mamie, je l’aime beaucoup même. Mais de là à le crier sur tous les toits, il y avait un gouffre. C’était certain que ça me faisait bien chier qu’elle disparaisse. Elle m’amusait et puis, si nous ne pouvions jamais nous faire entièrement confiance, elle serait fiable malgré tout. Une alliée, autant que peuvent l’être les autres à mes yeux tout du monde. Elle n’attendait rien de moi et je n’attendais rien d’elle. Et ça fonctionnait. Nous ne pouvions, ainsi, jamais être déçu par l’autre. C’est plutôt une bonne chose non ? Moi m’inquiéter pour quelqu’un ? Tu es hilarante mamie lui répondis-je en souriant, avant de me pencher un peu plus sur la table, les coudes posés dessus, pour me rapprocher d’elle. Mais je suis sérieux. Surveille tes arrières. Personne n’est à l’abris désormais. Papa était fort, et pourquoi, il a été tué. Ressers les rangs et prend garde à tes miches. j’ajoutais, tout aussi sérieusement, après m’être léché les lèvres et l’avoir regardé de haut en bas Ce serait dommage que ce merveilleux corps disparaisse de la surface de la tête. Elle était belle Mamie, oh oui elle était belle. Et l’idée de l’avoir dans mon lit était de plus en plus bandante heu tentante je veux dire. Edouard était trop sage de ce côté-là. Dréna… Hmm Dréna pourrait largement faire l’affaire un temps. Une femme indépendante, à la tête d’une crèche, sans passé sordide – je m’en étais assuré – ça pourrait le faire oui. Je mettais cette idée de côté, me reconcentrant sur le pourquoi de ce rendez-vous. J’avalais une gorgée de bière et l’écoutais. J’allongeais mes jambes de fillette sous la table et fis mine de m’étirer, vieillissant légèrement mon apparence pour me faire gagner quelques années, histoire de rendre un peu fou les humains derrière le bar et qu’il se demande s’ils n’avaient pas rêvé en voyant une fillette de 7ans… qui en paraissait désormais une dizaine. Personne. Frigg est trop faible pour nous guider. Et Thor est bien trop bête pour cela. Désuni, et c’était un problème. Aucune idée, mais il ne peut être qu’avoir été fabriqué par un divin. Les objets humains peuvent tuer nos vaisseaux mais pas notre essence… Et je peux t’assurer que le Vieux est vraiment mort. Elle avait dû ressentir la mort d’un divin, sans savoir de qui il s’agissait. Nous autres, nordiques, avions été bien plus ébranlés. Odin, le Père de tous, avait été tué. Je finissais la boisson alcoolisée d’une traite. Vérifies que la magie autour de ton Isba fonctionne toujours. Parle d’elle à un humain et voit s’il arrive à l’atteindre. Ce que tu possède doit rester entre tes mains, ou dans les miennes. Si elle ne pouvait pas les protéger, je la volerai et je cacherai moi-même tout ce qui pouvait poser, ne serait-ce qu’un peu de magie ou de pouvoir.

 



Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Pirouette Cacahuète Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Pirouette Cacahuète B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Pirouette Cacahuète Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète   Pirouette Cacahuète EmptyMer 30 Juin - 11:20

Pirouette CacahuèteLoki & Baba - Yaga
Mamie. Un surnom cocasse que Loki est le seul à lui attribuer. C’est d’autant plus étonnant qu’il est bien plus âgé qu’elle et que, tout comme elle, il peut prendre s’il le souhaite l’apparence d’une personne âgée. Mais ce ne sera là qu’une illusion. Dréna, elle, éprouve littéralement sa vieillesse quand elle revêt ce costume. L’arthrose, sa vision bien plus basse qu’à l’accoutumée, ses mouvements lents et tremblants… Voilà un de ses pouvoir qui ne lui manque pas tant que ça, même si elle doit bien admettre qu’il s’est avéré utile et plus d’une fois. Son rire cristallin accompagne celui, tonitruant, de Loki. Pourtant, la plaisanterie cesse rapidement. Il est sérieux. Elle le voit bien, mais elle ne comprend pas. Elle sous – estime chacun de ses avertissements qu’elle balaie d’un revers de la main. Ce n’est ni de la fausse modestie, ni de la stupidité, simplement, elle a conscience que son existence n’est connue que de peu de gens et qu’elle n’a plus rien de menaçant aujourd’hui, ou presque. Loki ne voit donc t –il pas qu’elle n’est plus qu’une âme échouée sur les bords de la Seine ? Qu’elle ne possède plus rien de sa grandeur d’antan ? Qu’elle n’est bonne qu’à entretenir une conversation avec un pigeon ? Elle s’apprête à lui répondre qu’elle ne risque rien lorsqu’elle surprend le regard lubrique qu’il coule sur elle. Inutile de dire à quel point une telle expression est dérangeante sur le visage d’un enfant.

« Ce merveilleux corps dis – tu ? Comme si tu semblais le découvrir pour la première alors que nous nous connaissons depuis quoi… Plusieurs vies ? »

Elle lui accorde un clin et tend sa main pâle vers ses lèvres. Doucement, avec son pouce, elle essuie le peu de mousse qui s’y est accroché. Elle ramène ensuite son doigt entre ses propres lèvres pour le mordiller gentiment avant de récupérer la mousse avec le bout de sa langue. Elle l’écoute vaguement parler de Frigg. Dréna pourrait peut – être la qualifier de bonne camarade. Elle apprécie que cette dernière défende autant la cause des femmes mais ces ressentiments envers Loki, bien que relativement légitimes sont compliqués à gérer. La relation houleuse qu’elle entretient avec son beau – fils ne regarde en rien Dréna qui pourtant se retrouver régulièrement prise entre deux feux. Pour sa propre tranquillité, elle souhaiterait que les deux se réconcilient, mais elle sait que cet évènement n’arrivera jamais. Elle se demande néanmoins si le Dieu face à elle n’est pas trop dur dans son jugement. Faible ? Elle n’en est pas sûre. Mais les hommes ont souvent tendance à confondre bonté et faiblesse. Ou encore violence et justice.

« Vérifies que la magie autour de ton Isba fonctionne toujours. Parle d’elle à un humain et voit s’il arrive à l’atteindre. Ce que tu possèdes doit rester entre tes mains, ou dans les miennes ».

La sorcière hausse un sourcil à une hauteur stratosphérique. Pour faire passer le tout, elle s’accorde deux ou trois gorgées de bière. Finalement, cette boisson ne lui correspond pas vraiment. Le goût n’est pas mauvais, mais pas vraiment bon non plus. La vodka ou l’hydromel lui siéent mieux.

« Tu doutes de moi ? Sa voix est calme. Elle ne le suspecte de rien, mais elle questionne. En même temps, elle comprend ses inquiétudes. Elle aurait certainement les mêmes si la situation avait été inversée. Mon isba est protégée par une vieille magie. Ce n’est certainement ces humains stupides qui se prennent pour des sorciers parce qu’ils prient complètement nu les soirs de pleine lune qui vont rompre le sortilège ! »

Elle est vaguement agacée. Pas tellement par Loki, mais par les humains. Avant-hier, encore, une collègue a cru bon de lui confier qu’elle était « une véritable sorcière ! Je fais partie d’une école de magie qui enseigne la Wicca et la Magie Blanche ». Elle avait dû se retenir pour ne pas la licencier sur le champ.
Dréna fait claquer sa langue contre son palais. Elle voit où Loki veut en venir… Quelqu’un aurait pu très potentiellement, s’introduire chez elle et voler une arme. Mais cela lui semble impossible. Elle soupire. Consentir à la demande de Loki ne lui coûte rien, d’autant plus qu’elle préfère garder ses trésors pour elle. Peut – être même qu’elle pourrait se permettre un petit voyage en Russie et demander à certaines bêtes de la forêt de veiller sur la maison. Elle hésite. Elle rêve de retourner chez elle, au fond des bois, mais elle sait aussi que sa forêt est exploitée et grandement menacée, elle redoute plus que tout de voir les arbres déracinés et les engins de chantiers,… Bien sûr, un accord a été signé en 2018, mais elle ne fait pas confiance aux Hommes. Qu’est devenu son chez elle ? Son regard devient terne. Elle se laisse aller contre le dossier de sa chaise et dévisage le Dieu. Penser à sa forêt ravive une vielle colère, tout au fond de ses entrailles. Sa terre brûle, ravagée par la cupidité des Hommes. Et, parce qu’elle doit mener d’autres combats, elle n’est plus là pour égorger, assassiner et donc par extension éloigner tous les intrus.

« J’imagine que je peux vérifier pour toi, si cela est nécessaire. Mais lorsque tu le sauras, parce que tu le sauras à un moment où à un autre. Je veux savoir qui a fait ça. Et je veux surtout savoir comment. Je veux aussi comprendre pourquoi et faire comprendre à ces êtres humains qu’ils ne sont rien face à nous. Je veux qu’ils sachent, que tous ceux qui ne sont pas nous, sont nos ennemis ».




:copyright: 2981 12289 0

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Pirouette Cacahuète Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète   Pirouette Cacahuète EmptyMar 26 Oct - 22:14

Feat Drena Kaveline.




Pirouette Cacahuète 18 décembre 2020

J’offrais à Mamie gâteau le plus beau sourire lubrique que pouvait lui faire cette apparence que j’avais prise. C’était glauque, mais qu’importe. Ce n’était pas comme si cela avait me poser un problème à moi. Ce serait elle qui serait prise à partie. Je ne lui souhaitais pas spécialement des répercutions mais s’ils y en avaient… Disons que ce serait la cerise sur la mamie gâteau. Mouhahaha qu’est-ce que je suis drôle. Je poussais le vice jusqu’à venir caresser sa joue et lui glisser Il faudrait être aveugle pour ne pas aimer ton apparence Grand-mère.. Mais je ne lui laissais pas le temps de réagir ou de me répondre que déjà j’enchainais sur un nouveau sujet, celui qui m’avait fait lui donner rendez-vous ici. Je n’avais pas énormément de temps devant moi et on m’attendait pour une réunion des plus ronflantes et ennuyeuses au ministère alors je ne pouvais pas m’attarder. Je ne doute pas de toi ni de tes pouvoirs sinon cela ferait bien longtemps que je t’aurais éliminé. Ce n’était pas une menace mais un fait. Nous étions rivaux, bien que devenu alliés par la force des choses. Je ne mentais que lorsque cela était utile et ce n’était pas le cas ici alors je n’allais pas m’embarrasser de faux semblants dans mes paroles. Elle ne serait pas dupe de toute façon car elle avait oublié de naître bête la vieille peau. Et pourtant, ce n’était pas donné vu que la nature a fait d’elle une femme ET une créature, soit donc une personne limitée intellectuellement par deux aspects de son être. Oh ça va, remballez vos discours féministes. Vous criez à l’égalité, en attendant quand il s’agit de porter des charges lourdes, là, comme par hasard, c’est une affaire d’homme. Ou encore quand il faut écraser une pauvre araignée ou tuer une souris, ça déguerpi aussi sec. Alors pas à moi. Bref, ou en étais-je ? Ah oui, je mettais en garde la belle mamie pas botoxée en face de moi. Je vieillissais mon enveloppe corporelle tout en buvant une gorgée de bière. D’abord quelques années pour rendre fou le barman… Puis dès qu’il eut le dos tourné, une fois de plus jusqu’à avoir la petite vingtaine. Je posais ma main sur celle de Mamie Nova, faisant mine que nous étions en couple avant de lui répondre. Êtres humains, j’en doute. Ils sont trop faibles pour s’attaquer à l’un de nous. L’âge des mythiques héros est révolu depuis bien longtemps. Par contre une créature ou un autre divin, c’est une piste que je compte bien suivre. On a volé Odin, des objets de pouvoir bien précis. Les personnes savaient ce qu’ils faisaient. Donc c’est forcément un Dieu ou un l’un de ses Toutous. Pour l’instant je n’ai pas de piste mais, tu peux me croire, je vais trouver. Et lorsque ce sera le cas, ma vengeance sera terrible. Je n’aurais aucune pitié. grognais-je furieux. C’était moi qui aurait dû tuer le vieux, moi et personne d’autre. Je sors de ma poche le téléphone du ministre qui n’arrête de vibrer. Nouvelle secrétaire qui n’a pas compris l’ordre « ne pas déranger, sous aucun prétexte ». Encore une qui allait devoir être mutée dans un autre service. Elle était physiquement intelligente, mais cela s’arrêtait là. Je dois y aller. Je te recontacte rapidement. Merci pour la bière Bababababibèle. dis-je avant de me lever, faire un coucou de ma main au barman qui hallucinait grave, puis partir.
 



Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Pirouette Cacahuète Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Pirouette Cacahuète B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Pirouette Cacahuète Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète   Pirouette Cacahuète EmptyMer 29 Déc - 16:44

Pirouette CacahuèteLoki & Baba - Yaga
La sorcière pousse un profond soupir, de ceux qui ne peuvent être lâchés que par un être ayant vécu plusieurs siècles. Sa main vient tapoter celle de celui qui prétend être une enfant, avant de prendre un ton sévère pour l’admonester.

« Cesse donc cela ! Malgré elle, un sourire s’échappe. Elle conscience d’être trop conciliante avec lui, elle devrait savoir ce que la faiblesse peut coûter. Je te préviens, si je perds mon poste tu devras m’en retrouver un ».

Elle tente vaguement de froncer les sourcils, sans être certaine que cela lui donne la sévérité escomptée, d’autant plus qu’elle ne peut résister au compliment de Dieu, ce qui la conduit à rougir. À peine, mais c’est déjà trop. Si elle le pouvait, elle se donnerait des gifles. Loki fait définitivement parti des exceptions, de ceux qui peuvent l’agacer au plus haut point, sans pour autant mettre leur vie en danger. Insupportable.

« Je ne doute pas de toi ni de tes pouvoirs sinon cela ferait bien longtemps que je t’aurais éliminé »

La directrice s’absorbe soudainement dans la contemplation des bulles de sa bière et un vague « Tu aurais peut – être dû », à peine murmuré, sors de sa bouche purpurine. Voilà un compliment qu’elle ne peut pas se permettre d’accepter. Parfois elle se demande comment Loki la perçoit, il semble voir quelque chose d’invisible en elle, ou peut – être se leurre t – il. Oui, c’est certainement cela. Car elle ne possède plus rien, si ce n’est une extraordinaire capacité à engager une conversation avec ces maudits pigeons parisiens. Peut – elle encore prétendre au titre de sorcière après avoir perdu la plupart de ses pouvoirs ? Elle n’ose pas dire au Dieu Nordique à quel point elle se sent démunie. À plusieurs reprises déjà, elle s’est installée dans un par cet à tenter de retrouver ses dons, de manier les éléments. Chaque bulle qui éclate à la surface lui rappelle le nombre  affolants de tentatives qui se sont soldées par un échec plus que cuisant. Combien d’heures est – elle restée devant son miroir pour retrouver son apparence de vieille dame ? Elle n’ose plus compter. Mélancolique elle observe le Dieu vieillir son apparence, sans même se soucier de l’air estomaqué du barman qui songe très probablement à prendre rendez – vous à l’hôpital Sainte – Anne.
Elle acquiesce aux propos de Loki, devenu une jeune femme, la rage qui émane de lui, évoque à la Baba – Yaga un sentiment bien connu, mais elle ne s’inquiète pas, à quoi bon ? Loki est un grand garçon. Et surtout, elle sait qu’il ne sera pas aveuglé par la haine, parce qu’encore plus qu’elle, il a besoin de réponses.

« Je dois y aller. Je te recontacte rapidement. Merci pour la bière Bababababibèle
-Très bien, à bientôt
».

Un petit sourire en coin apparaît sur ses lèvres et la sorcière le salut d’un geste de la main tandis qu’il quitte le bar. Elle termine presque cul – sec sa boisson. En partant, elle adresse un clin d’œil au barman, qui décide de l’ignorer. C’est sans doute la plus sage des décisions.


FIN


:copyright: 2981 12289 0

Dréna Kaveline
Dréna Kaveline
Furiosity runs into my veins.
Messages : 656
Date d'inscription : 22/04/2021
Groupe : Créature - Panthéon Slave - Baba - Yaga
Métier : Directrice de crèche privée et prestigieuse.
Age : Des siècles, ou 28 ans.
Caractère : Méfiante – humble – assoiffée de connaissances – furieuse – implacable – généreuse – libre – solitaire – juste mais incroyablement sévère – profondément misandre – douce – patiente – gourmande – énigmatique – tendances cannibales (plus ou moins réprouvée) – casanière – loyale– silencieuse – a des élans de sagesse –
J'évolue à : Paris
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Âme animale (actif) ~ Métamorphose (non actif) ~ Maîtrise des éléments (non actif) // Asthmatique ~ Les maux de l'âge ~ Les hommes
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe.
Célébrité : Katie McGrath

Crédits : Kanala // Signature @Astra

Furiosity runs into my veins.

Pirouette Cacahuète Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t550-drena-kaveline-la-baba-yaga https://deusexhominum.forumactif.com/t574-drena-kaveline-unspoken-tale https://deusexhominum.forumactif.com/t576-drena-kavaline-baba-yaga-s-tale#14229
 
Pirouette Cacahuète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Père Lachaise-
Sauter vers: