AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Donovan Smith (213) 509-6995

Aller en bas 
MessageSujet: Donovan Smith (213) 509-6995   Donovan Smith (213) 509-6995 EmptyLun 19 Avr - 15:52


Nom du contact

message envoyé
message reçu
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/


NB : seule une poignet de personne a le numéro de Donovan Wink

Donovan Smith
Donovan Smith
Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.
Donovan Smith (213) 509-6995 Moderatrice-CS
Messages : 477
Date d'inscription : 02/03/2021
Groupe : Née Orphée Durand, elle est l'une des filles humaines du Dieu Zeus. Elle s'est jurée de se venger de lui, lui qui les a abandonné et à cause de qui sa mère est morte. Elle a rejoint depuis 2 ans maintenant les rangs des humains déicides. Elle voue une haine inconditionnelle à toutes les divinités.
Métier : Vous ne me connaissez pas? Vraiment? Vous n'allez pas me faire croire que JAMAIS vous n'avez vu mon nom sur un disque, sur spotify ou sur une affiche de concert? Vous vivez dans une grotte ou quoi? Je suis Donovan Smith, la célèbre chanteuse et auteure compositrice Donovan Smith !
Age : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande à une jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans et qui a encore toute sa vie devant elle
Caractère : En apparence Donovan est sociable, souriante, amicale, têtue, patiente, ambitieuse et altruiste. Elle est la parfaite fille que l'on aimerait tous avoir. Elle est une super amie qu'on veut tous connaitre. Son frère est l'un des rares à la connaitre vraiment et à savoir que si on gratte un peu, on trouve une jeune femme manipulatrice, comédienne, qui pense que la fin justifie les moyens et qui est prête à tout pour réussir
J'évolue à : Paris et Istanbul
Béni par : Orphée l'ignore mais elle et son jumeau ont été bénis, enfants, par Nyx. L'intervention de la Nuit personnifiée les a protégé du regard de Héra et de sa jalousie maladive. D'ailleurs cette bénédiction est toujours active.
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Kiernan Shipka
Multicompte : Nailea Flores & Edouard De Villiers
Donovan Smith (213) 509-6995 Kiernan-shipka-pretty
Crédits : Avatar (c) Mercure Retrograde

Nous c'qu'on veut c'est du beau, c'est du brillant... C'est du propre, c'est du lisse, c'est du sublime.

Donovan Smith (213) 509-6995 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://deusexhominum.forumactif.com/t368-donovan-smith-i-m-ready-to-pay-the-price#8603 https://deusexhominum.forumactif.com/t376-donovan-smith-fake-friends https://deusexhominum.forumactif.com/t375-donovan-smith-beautiful-way
MessageSujet: Re: Donovan Smith (213) 509-6995   Donovan Smith (213) 509-6995 EmptyJeu 22 Avr - 11:15


#frangin

Hey Frangin,
j'ai enfin trouvé mon costume pour ce soir. #ilesttemps. C'est dommage que tu ne sois pas, ça aurait été cool de passer la nouvelle année ensemble. Peut-être la prochaine fois si je donne pas de concert comme l'année passée #emploidutempdeministre? Bref, amuses-toi bien et on se voit à ton retour. Je t'enverrai des photos de la soirée #jesuisenretardd'ailleurs
PS : un vrai petit ange, c'est parfait tu trouves pas? #angelteam
Comment tu fais la belle... On se voit dans deux jours pour débriefer tout ça, sis'

Anonymous
Invité
Invité


Donovan Smith (213) 509-6995 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donovan Smith (213) 509-6995   Donovan Smith (213) 509-6995 EmptyVen 23 Avr - 10:40


Orphée

Hey Frangin,
j'ai enfin trouvé mon costume pour ce soir. #ilesttemps. C'est dommage que tu ne sois pas, ça aurait été cool de passer la nouvelle année ensemble. Peut-être la prochaine fois si je donne pas de concert comme l'année passée #emploidutempdeministre? Bref, amuses-toi bien et on se voit à ton retour. Je t'enverrai des photos de la soirée #jesuisenretardd'ailleurs
PS : un vrai petit ange, c'est parfait tu trouves pas? #angelteam
Comment tu fais la belle... On se voit dans deux jours pour débriefer tout ça, sis'
Tu trouves que c'est trop?
Ca dépend si tu cherches à pécho ou non !

Anonymous
Invité
Invité


Donovan Smith (213) 509-6995 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donovan Smith (213) 509-6995   Donovan Smith (213) 509-6995 EmptyLun 26 Avr - 12:38


#Frangin

Hey Frangin,
j'ai enfin trouvé mon costume pour ce soir. #ilesttemps. C'est dommage que tu ne sois pas, ça aurait été cool de passer la nouvelle année ensemble. Peut-être la prochaine fois si je donne pas de concert comme l'année passée #emploidutempdeministre? Bref, amuses-toi bien et on se voit à ton retour. Je t'enverrai des photos de la soirée #jesuisenretardd'ailleurs
PS : un vrai petit ange, c'est parfait tu trouves pas? #angelteam
Comment tu fais la belle... On se voit dans deux jours pour débriefer tout ça, sis'
Tu trouves que c'est trop?
Ca dépend si tu cherches à pécho ou non !
Donovan Smith (213) 509-6995 2003957781  Donovan Smith (213) 509-6995 2003957781 🍑🍑
Putain, t'as aucune vertu, sis"

Anonymous
Invité
Invité


Donovan Smith (213) 509-6995 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donovan Smith (213) 509-6995   Donovan Smith (213) 509-6995 EmptyLun 26 Avr - 14:39


#Frangin

Hey Frangin,
j'ai enfin trouvé mon costume pour ce soir. #ilesttemps. C'est dommage que tu ne sois pas, ça aurait été cool de passer la nouvelle année ensemble. Peut-être la prochaine fois si je donne pas de concert comme l'année passée #emploidutempdeministre? Bref, amuses-toi bien et on se voit à ton retour. Je t'enverrai des photos de la soirée #jesuisenretardd'ailleurs
PS : un vrai petit ange, c'est parfait tu trouves pas? #angelteam
Comment tu fais la belle... On se voit dans deux jours pour débriefer tout ça, sis'
Tu trouves que c'est trop?
Ca dépend si tu cherches à pécho ou non !
Donovan Smith (213) 509-6995 2003957781  Donovan Smith (213) 509-6995 2003957781 🍑🍑
Putain, t'as aucune vertu, sis"
Une quoi? Désolée je connais pas ce mot. Et tu peux parler. La dernière fois, tu étais pas solo so... Pas ma faute si tu es en famille et que la seule que tu puisses pécho c'est ta cousine ! Remarque, l'avantage que ce soit pas vraiment ta cousine c'est que tu peux de la taper entre deux plats : 🥒🍩.  
Allez j'te laisse, j'ai du mâle à chasser, une soirée à remuer #planplan et un insta à faire péter. A toute Frangin et embrasse tes parents pour moi.
T'inquiètes, j'écrirais nos initiales entrelacées sur ses fesses! Ciao le veau.

Anonymous
Invité
Invité


Donovan Smith (213) 509-6995 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donovan Smith (213) 509-6995   Donovan Smith (213) 509-6995 EmptyMar 15 Juin - 16:08


#Frangin

Hey Frangin,
j'ai enfin trouvé mon costume pour ce soir. #ilesttemps. C'est dommage que tu ne sois pas, ça aurait été cool de passer la nouvelle année ensemble. Peut-être la prochaine fois si je donne pas de concert comme l'année passée #emploidutempdeministre? Bref, amuses-toi bien et on se voit à ton retour. Je t'enverrai des photos de la soirée #jesuisenretardd'ailleurs
PS : un vrai petit ange, c'est parfait tu trouves pas? #angelteam
Comment tu fais la belle... On se voit dans deux jours pour débriefer tout ça, sis'
Tu trouves que c'est trop?
Ca dépend si tu cherches à pécho ou non !
Donovan Smith (213) 509-6995 2003957781  Donovan Smith (213) 509-6995 2003957781 🍑🍑
Putain, t'as aucune vertu, sis"
Une quoi? Désolée je connais pas ce mot. Et tu peux parler. La dernière fois, tu étais pas solo so... Pas ma faute si tu es en famille et que la seule que tu puisses pécho c'est ta cousine ! Remarque, l'avantage que ce soit pas vraiment ta cousine c'est que tu peux de la taper entre deux plats : 🥒🍩.  
Allez j'te laisse, j'ai du mâle à chasser, une soirée à remuer #planplan et un insta à faire péter. A toute Frangin et embrasse tes parents pour moi.
T'inquiètes, j'écrirais nos initiales entrelacées sur ses fesses! Ciao le veau.
Ciao le veau c'est comme à plus dans le bus Frangin... C'est pas OKLM mais je t'aime quand même 😘
Berk, mon avocat, je pensais qu'il était fun mais en vrai il ressemble
à notre père : barbant et vieux schnock. Bon son animation je m'y attendais pas : des putains de beaux - gosses avec une magnifique paire d.... Ailes ! Je m'en serai bien mise un sous la dent s'ils n'étaient pas... acerbes. Bref. Je crois que je vais pas m'éterniser #lasoiréesentleroussie. Je vais surement finir dans une boite, un truc du genre. On se voit bientôt?
Ps : va voir ma story, ça vaut le coup d'oeil Very Happy
Ah ouais, quand même. C'était à ce point? Fais gaffe à tes fesses quand même. On peut, mais je pars vite pour la Turquie, pour finir le chantier qu'on a là bas. On peut se toper avant mon départ, sinon à mon retour !

Anonymous
Invité
Invité


Donovan Smith (213) 509-6995 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Donovan Smith (213) 509-6995
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donovan Smith - Beautiful Way
» Donovan Smith - I'm ready to pay the price
» Donovan Smith - Fake Friends
» Donovan Smith - Page officielle
» banque de pré-liens de Donovan Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: Les Fils du Destin :: Téléphone & Réseaux sociaux-
Sauter vers: