Sujet: Gros ralentissement Ven 7 Oct - 14:48 | |
| Hello, Malheureusement, une avalanche de boulot (snif) m'empêche d'avoir du temps pour me consacrer comme je voudrais à mes RP... Du coup, j'annonce un ralentissement de Penelope et Parmesh jusqu'à fin-octobre. Je reste présente pour les mini-intrigue en priorité, et j'essaierai aussi de répondre à mes partenaires qui m'attendent depuis longtemps sur certains RP (désolée ). À tout bientôt ! |
| Penelope Zervas Ne défait jamais son ouvrage Messages : 441 Date d'inscription : 10/08/2021 Groupe : Divinité - Panthéon gréco-romain - Lachésis (Moire) Métier : Couturière Age : 55 ans Caractère : Juste, déterminée et brave ; Influençable, sensible et amer J'évolue à : Paris Puissance : Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Lire le Tissage (actif) ; Le Tissage (actif) ; Relations claires (non actif) ; Araignées (non actif) ; Voyance (non actif) // FAIBLESSES : Terne & Influençable & Rancunière & Perdue dans le temps Warning : Préfère éviter : Sexe ; Pas de : Violences Sexuelles Célébrité : Helena Bonham Carter Crédits : Kanala (avatar) ; Aylaen Summer (icône) |
Sujet: Re: Gros ralentissement Ven 7 Oct - 15:00 | |
| |
| Victor Lafitte Fall of Skies Messages : 9564 Date d'inscription : 09/09/2020 Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice. Métier : Fugitif Age : 40 ans... Ou 3000. Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire J'évolue à : Paris et Istanbul Puissance : Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles Célébrité : Christian Bale Multicompte : Alexandre Durand Crédits : Kanala |
Sujet: Re: Gros ralentissement Ven 28 Oct - 14:08 | |
| Courage Penny |
| Masha Lancaster Keep Calm Teutatès Messages : 1225 Date d'inscription : 17/02/2021 Groupe : Humain deicide Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre Age : 35 ans Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique . J'évolue à : Paris Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles. Célébrité : Keira Knightley Multicompte : Arthur & Callista Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature) |
Sujet: Re: Gros ralentissement Mer 2 Nov - 15:58 | |
| J'ai survécu ! Et j'suis de retour ! Et ça m'avait manqué ! C'est parti pour la mise à jour |
| Penelope Zervas Ne défait jamais son ouvrage Messages : 441 Date d'inscription : 10/08/2021 Groupe : Divinité - Panthéon gréco-romain - Lachésis (Moire) Métier : Couturière Age : 55 ans Caractère : Juste, déterminée et brave ; Influençable, sensible et amer J'évolue à : Paris Puissance : Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Lire le Tissage (actif) ; Le Tissage (actif) ; Relations claires (non actif) ; Araignées (non actif) ; Voyance (non actif) // FAIBLESSES : Terne & Influençable & Rancunière & Perdue dans le temps Warning : Préfère éviter : Sexe ; Pas de : Violences Sexuelles Célébrité : Helena Bonham Carter Crédits : Kanala (avatar) ; Aylaen Summer (icône) |