AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 last Cigarette

Aller en bas 
MessageSujet: 1 last Cigarette   1 last Cigarette EmptyLun 22 Aoû - 22:08

Feat Victor.




1 last Cigarette 17 avril  2021

La lune était décroissante. Et mon humeur était à son image. Je me sentais fatiguée, arasée et… En colère. Après plusieurs regards insistants de mes collaborateurs, j’avais finis par m’enfermer dans le bureau de ma boutique. Faire de la paperasse n’aidait pas mon humeur, mais rien ne pourrait l’améliorer alors autant passer mes nerfs sur cette administration à s’arracher les cheveux que sur mes clients et mes employés. Nous étions samedi et il y avait foule. C’était l’un des jours où nous vendions le plus et je ne voulais pas voir notre chiffre du jour moins bon par ma faute. Les primes dépendant des ventes, je n’allais pas saborder les petits plus de ceux qui avaient décidé de me faire confiance. J’étais leur patronne, pas leur tyran. En fin de journée, j’avais fait finir plus tôt l’équipe qui avait très bien bossé, et m’étais occupée de tout remettre en ordre pour le lendemain avant de retourner à ma paperasse. De la musique résonnait dans la boutique encore éclairée. Donovan Smith. Je l’aimais bien cette petite. Ce qui était arrivé à son frère était… Tragique. Cruel rappel de la vie éphémère que mène les humains. Cela m’inquiétait pour ma fille mais je me forçais à ne pas y penser sinon j’allais finir par l’enfermer dans une pièce capitonnée où rien ne pouvait l’atteindre.  

Il était tard. La lune ne brillait pas ce soir. Le temps était à la pluie, et le ciel couvert ne laissait rien filtrer. Je transférais ma musique dans mon casque et commençais à tout éteindre. L’alarme branchée, je sortais et prenais le chemin de mon appartement. J’avais besoin de marcher et, sans lune, j’étais, de toute façon, aussi efficace qu’un magicarpe lançant une attaque trempette, trempette que je prenais bien d’ailleurs. Une… Deux… Trois. J’étais suivie. Je connaissais cette sensation, ce regard que je sentais dans ma nuque. Je continuais à avancer, tout en glissant ma main dans mon sac à main à la recherche du spray au poivre que je gardais à l’intérieur. Ce n’était pas grand-chose mais cela me ferait gagner du temps si besoin. Je m’enfonçais un peu plus dans les rues de Paris, puis au détour de l’une d’elle, je me mis à courir pour prendre de l’avance sur celui qui pensait qu’entre lui et moi, lui était le prédateur et moi la proie. Je m’engouffrais dans une ruelle que je savais sans issue. Pour lui bien sûr. Il était jeune, plus que je ne l’imaginais. Un camée sans doute, qui voulait me dépouiller pour se payer sa drogue. Dommage. Il était tombé sur la mauvais personne. J’arrête de courir pour me rapprocher de lui, un grand sourire aux lèvres. Il tique et recule, la main tenant son couteau tremblant de plus en plus. J’use un peu de ma vitesse divine pour le surprendre et lui fais un bouh ! quand je me retrouve nez à nez avec lui. Son arme a fini à terre d’un simple revers de main. Il pousse un cri terrifié et ses fesses atterrissent au sol. Il glisse sur la pluie et les flaques en reculant au sol. La vie ou la mort ? Dis-moi Teutatès. Devrais-je faire preuve de clémence ou, au contraire, lui apprendre combien il en coute d’agir comme il l’a fais. Le dieu Celte. Son essence irradiait depuis quelques minutes à l’autre bout de l’allée. Je pouvais la reconnaitre entre mille. J’ôte de mes oreilles mes écouteurs qui laissent échapper « 1 last cigarette ». le thème est parfait.


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
1 last Cigarette Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
1 last Cigarette Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

1 last Cigarette Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: 1 last Cigarette   1 last Cigarette EmptyJeu 25 Aoû - 11:38



One last cigarette
Teutatès & Mama Quilla

« Quartier Montmartre, Paris, 17 avril 2021 »
Deux semaines. Plus ? Oui. Plus. Je ne sais toujours pas où je vais. Ni comment. Le sentiment qui me taraude depuis des mois est pourtant concret, tangible. Vérifié. Je suis à la croisée des chemins. De ce que je ferais, à l’avenir. De ce que je ferais du temps qu’il me reste. Je n’ai pas tant d’espoirs, pour ce futur qui se dessine. Je ne suis pas une divinité inclinée vers l’espérance, loin de là. Je suis celui de la justice. Et je sais mieux que personne ce qui se cache aux tréfonds de l’âme humaine. Je sais que l’espoir est le plus souvent vain… Car cette nature ne trompe jamais mon jugement dans le temps. Avidité, envie, égoïsme, l’Homme est un loup pour lui-même. Notre panthéon fera ce qu’il pourra… Et moi de même. On ne peut rien exiger de plus de notre part. Cela fait longtemps que notre destin n’est plus tellement entre nos mains. Je ne suis plus qu’une figure ancestrale à demi dissipée dans les nuages couvrant le ciel, vieille étoile moribonde d’un monde qui a disparu il y a bien longtemps.


Je vis, pourtant. Encore.


Alors, je fais ce pourquoi je suis fait. C’est le moment des alliances et du combat. Le moment de nous éprouver les uns contre les autres. Je sais que certains méritent plus que d’autres d’être protégés. Et ce que je ressens ce soir n’est pas de mon fait, ni de la victime que je guette et protège, de loin, car c’est là mon rôle, ma responsabilité, mon devoir moral. Je reste tapi dans l’ombre. J’attends. Me laisse submerger par l’ivresse de son désir malsain, nauséabond. L’arme lui donne la confiance et la force qui lui font défaut en temps normal. Un faible, qui se prend pour un fort. Et qui considère que la force qu’il suppose lui autorise tous les excès, dont la libre expression de ses putrides fantasmes. Je ne le laisserais pas faire. Mais la Lune sait se défendre.


Le bruit de mes pas se fait entendre dans le clapotis des flaques d’eau ou le clac de mes semelles sur le pavé.



| La Justice, Mama. |


Je dirige mon regard droit dans le sien. Parfaitement calme et immobile en apparence. Prêt.


| Cet homme ressentait une grande excitation à l’idée de te forcer sexuellement et en retirait déjà du plaisir avant même d’avoir commencé. Comment punit-on les violeurs, dans ta culture ? Fais vite. Ici, les murs ont des oreilles. Et les gens de Paris sont prompts à dénoncer ou filmer ce qu’ils ne comprennent pas. |


(c) DΛNDELION


Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
1 last Cigarette Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
1 last Cigarette 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

1 last Cigarette Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: 1 last Cigarette   1 last Cigarette EmptyVen 9 Sep - 15:51

Feat Victor.




1 last Cigarette 17 avril  2021

Le temps n’est pas bon. Cette nuit n’est pas propice pour la déesse que je suis. Colère. Fatigue. Mon humeur est à l’image de la lune absente par ce temps couvert. Je déteste ça. Je dois régner quand Inti n’est plus et pourtant, je suis aveugle à Paris. Je ne sens aucun rayon venir caresser mon visage, apaiser mon humeur, me nourrir. J’ai soif, de violence à l’image de cet homme qui pensait faire de moi sa proie. Pauvre fou. N’est-il pas au fait de qui règne, désormais dans les rues de Paris ? Cela m’amuse de me jouer de lui. Et j’ai besoin de cela, jouer et libérer cette frustration qui règne. Je n’ai aucun mal à prendre le dessus sur lui, et il flippe. Pauvre humain. Il se retrouve au sol, désarmé et s’il pouvait ramper, il le ferait. Mais son sort ne dépend plus de lui mais de Teutatès. Son énergie est venue jusqu’à la mienne. Je ne la connais désormais que trop pour ne pas reconnaitre son essence divine. Il n’est pas intervenu. Nul besoin. Je ne crains pas cet homme. Je suis une guerrière et il le sait. Il s’approche, ses pas faisaient du bruit et attirant le regard de celui qui a pensé pouvoir me faire du mal. Aucune aide ne lui sera apporté, et il le comprend très vite. La lueur d’espoir s’est envolée aussi rapidement qu’elle est arrivée dans son regard. Il essaye de s’éloigner de plus belle en nous gardant en vue l’un et l’autre et finit par heurter un mur. Je le regarde faire, avant de secouer la tête. Pauvre petite créature. Tututu. Qu’est-ce que j’entends l à? Nous avons donc en face de nous un vilain petit garnement…. Vois-tu Teutatès, chez nous, nous écorchions leurs parties génitales avant de les couper et les donner en offrande. Puis, nous exposions le corps mutilé aux vus de tous. Les victimes, ou leur famille décidaient ensuite de faire preuve de clémence en le laissant mourir… Ou de se venger et le laisser vivre comme un esclave le reste de son existence… Cruelle ? Oui, je le suis. Je ne suis pas une pacifiste, pas envers ces hommes qui peuvent pouvoir user d’un corps féminin à leur guise. Tiens le pour moi. Et pendant que je le coupe, je te laisse décider s’il doit ou non vivre. Je ramasse la lame par terre et laisse le divin se saisir de lui et l’immobiliser. Je lui fourre dans la bouche du tissu pour que ses cris s’étouffent à l’intérieur. Quelques minutes, pas plus pour jeter dans une flaque ce qui faisait de lui « un homme, un vrai ». Il a hurlé mais on l’a à peine entendu. Il pleure désormais. Son corps est tremblant sur le sol. Cela m’indiffère. Finalement je n’en ai pas retiré le plaisir que je pensais. Je tourne mon regard vers l’empathe et attend sa décision. Je me rends compte que cela a sans doute était douloureux pour lui et cela me peine. J’aurai du y penser plus tôt et ma culpabilité vient se mêler à mon humeur maussade. Sans un regard pour notre « victime » que je laisse derrière nous puisque telle est la volonté de Teutatès, je lui tends la main et nous éloigne de cette allée. Peut-être pourra-t-il ? Allez savoir. Je m’en fiche. Lorsque nous sommes assez loin, je le lâche et lui demande, sans détour Que puis-je pour toi ? J’imagine que tu n’était pas là par hasard. Me suivrais-tu par hasard ? Est-ce donc toi qui fait porter chaque jour un bouquet de fleurs à ma boutique ? Personne ne fait cela. Je lui dis ça pour le dérider et le détendre, bien que je sois curieuse de savoir pourquoi il a prit autant de risque en venant jusqu’ici. Un problème avec Morrigan ?


Nailea Flores
Nailea Flores
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight
1 last Cigarette Moderatrice-CP
Messages : 1026
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Divinité inca. On m'appelait couramment Mama Quilla ou Mama Killa, selon l'orthographe. J'incarne la lune et la nuit et je protège principalement les femmes.
Métier : Fleuriste en vogue, et plutôt bien réputée. Propriétaire de la boutique "Iris & sty(b)le", située en plein coeur de Montmartre, à Paris
Age : Officiellement, il y a 36 ans, un 08 octobre. En réalité, il y a des siècles
Caractère : Fière - Méfiante - Sympathique - Intransigeante - Passionnée - Mélancolique - Aimante - Ne pardonne pas - Protectrice / étouffante parfois - Blasée
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS •• Vigilance Lunaire & étoilée (actif) • Contrôle des cycles (actif) • Soin/création des maladies de l'esprit (inactif) • Puissance féminine (inactif) • Bénédiction d'Inti (inactif) •••• FAIBLESSES •• Bouclier féminin • Annihilation solaire • Esprit lunaire • "Naya"
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Odette Yustman Annable
Multicompte : Donovan Smith et Edouard De Villiers
1 last Cigarette Tumblr_inline_p7fzcmiljw1ricaxd_400
Crédits : Avatar (c) Kanala

It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight

1 last Cigarette Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t30-nailea-flores-to-the-moon-back#168 https://deusexhominum.forumactif.com/t132-nailea-flores-hijos-de-la-luna https://deusexhominum.forumactif.com/t163-nailea-flores-i-m-dreaming-of-the-moon#1411
MessageSujet: Re: 1 last Cigarette   1 last Cigarette EmptyVen 9 Sep - 23:07



One last cigarette
Teutatès & Mama Quilla

« Quartier Montmartre, Paris, 17 avril 2021 »
Ce n’est pas tellement dévalorisant pour les gens d’ici et d’aujourd’hui, ce que je dis. Jadis, le sang coulait bien plus vite et en bien plus grande quantité quand il était question de crime et de justice. Je me souviens encore aujourd’hui des vendettas d’autrefois, qui se traduisent en représailles aussi bien contre le ou la fautive que contre tout ce qui est proche de cette personne. Êtres ou possessions terrestres, qu’importe. Aujourd’hui, les gens sont plus intéressés à leur propre sécurité qu’à l’affront qui leur est fait, ou fait à ceux qui vivent ou passent non loin. C’est différent. Moins de crimes en proportion, moins de drames. Mais bien plus cruellement vécus que jadis, avec un sentiment d’injustice criant que je ressens toujours dans chaque fibre de mon corps.


Mama Quilla est bien plus terrible de nuit que de jour, et c’est pire quand elle revêt ses atours vengeurs de protectrice des femmes. S’en prendre à elle est une erreur stupide, de mortel qui ne tient pas tant à la vie qu’à l’expression de ses funestes désirs. Je n’ai aucune pitié ni compassion pour l’impudent, torturé par la divine qui s’amuse, vindicative, aux dépends du violeur et du bourreau. J’écoute ses explications. Reste silencieux. Une fine pluie fraîche de printemps se met à tomber au goutte à goutte. Tant mieux. L’eau qui tombe tend à flouter la vue, s’il y a des témoins. Elle purge les péchés des gens, aussi.


Je m’exécute en silence, n’échangeant que des regards décidés, déterminés, avec l’inca. L’homme ne peut rien contre ma poigne de fer, qui se resserre sur son épaule et son coude et le fait glapir, puis gémir quand la belle brune s’attaque à ses vêtements. Ses cris n’ont pas le temps de porter qu’un bout de tissu lui sert de baillon. Elle tire son pantalon, son dessous. Elle se saisit de la virilité de l’homme corrompu comme on se sert d’un vulgaire bout de viande, et la coupe est nette, précise. La giclée de sang teinte d’obscurité l’eau qui stagne dans la ruelle alors que la pluie se fait plus forte. Je serre les dents. L’homme est passé par tous les états.D ‘abord de la rage à la terreur pure, qui me serre le cœur et me le fait battre comme ruant pour continuer de battre, serrer les dents à mon tour. Puis l’horreur absolue, au moment de la cisaille. Et enfin, le désespoir le plus abyssal quand il se rend compte de tout ce qu’il a perdu, et de tout ce qui l’a perdu aussi.


Je m’accroupis devant l’homme, cheveux plaqués sur le front et les tempes par la pluie qui bat.



| Ton supplice est ta leçon, l’humain. Quand on se croit assez fort pour prendre au faible, on pèche autant par orgueil que par bêtise. Ta punition sera de vivre ce qu’il te reste à vivre avec le souvenir de tout ce que tu as perdu parce que tu étais trop lâche et trop stupide pour vivre dans un monde où tu n’es rien d’autre qu’éphémère, à peine plus tangible que les désirs qui te taraudent. Tu ne vaux pas l’acier qui te saignera comme un porc. |


Je me relève, prends la main de la divine. Marche en silence, alors qu’elle me questionne, et j’évite. Je ne réponds, que factuellement. Essaie de dominer les battements de mon cœur, de celui de ce véhicule éprouvé par le temps.


| Il y a toujours un problème avec Morrigan ; c’est sa nature chaotique qui veut ça, Mama. Le problème de Morrigan, c’est qu’elle n’ose pas me dire au revoir, alors qu’elle est redevenue cheffe des irlandais, et que sa nature la pousse vers un autre, son époux de jadis. |


Je n’ai jamais senti qu’elle m’aimait, mais cela ne change rien au lien fort, puissant, irrémédiable, qui nous lie. Alors, nous passons sous le porche fleuri d’une ruelle qui date d’un siècle et demi, venelle obscure à peine illuminée de pierres gravées recouvertes de lierre entre deux blocs de vieilles maisons de ville parisiennes, je la repousse doucement contre une vieille fontaine sculptée, fesses contre. L’embrasse, doucement.


| Je suis venu pour toi. Pas par dépit. Mais parce que je tenais à m’excuser. Je t’ai embringuée dans toute cette histoire qui ne te méritait pas, par sens du devoir, et par égoïsme. |


Je l’embrasse, encore.


| Je sais que toi aussi, ta nature te guide vers un autre. Je le sens en toi, comme je le sens en elle. |


Nullement un reproche.


| Je suis venu te dire que je pars quelques temps, je vais à la recherche de mes derniers cousins disparus de par le monde ; il me faut les retrouver. C’est leur combat plus que le tiens, Mama. Tu en as assez fait. Retrouve Inti. Et protège ta fille humaine. |


Je replace une mèche mouillée de ses cheveux derrière son oreille.


| Pense à moi, quand il y aura la tempête. Je penserais à toi quand ton astre illuminera les ténèbres du monde. |


(c) DΛNDELION


Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
1 last Cigarette Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
1 last Cigarette 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

1 last Cigarette Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
 
1 last Cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Montmartre-
Sauter vers: