AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le tueur blondy

Aller en bas 
MessageSujet: Le tueur blondy   Le tueur blondy EmptyVen 22 Juil - 0:28

23 Mars 2022

- Je ne savais pas qu’un cours de modèle vivant sous-entendant un modèle à nu, souffle mon amie.

J’écoute, étouffant un rire à chaque nouveau détail qu’elle m’offre. Unique fille dans ce cours, elle se serait sentie assez marginale ou intruse dans l’affaire. Sa bêtise monte d’un cran lorsqu’elle tente d’engager la conversation avec son voisin. La pauvre fille n’a pas trouvé meilleure phrase d’accroche que celle-ci « Oh, ca va, il ne fait pas très chaud dans cette pièce ». Son interlocuteur indique qu’il ne partage pas son avis. Candide, la petite surenchérit avec force, soutenant qu’il fait bien meilleur que l’extérieur. Ce n’est qu’à la fin de son cours, qu’elle percute à cette potentielle vérité :  certaines personnes sont assez jeunes, ou tout bonnement très amoureux des formes féminines, et que le modèle nu peut avoir chauffer un peu les sens.

- Est-ce que c’est grave si on a trouvé le cours intéressant ? me demande-t-elle.

Ayant fait des études en psychologie et des stages dans des cabinets psychiatriques, mon entourage et mes amis me considèrent de facto comme un professionnel de la santé mentale. Je ne compte pas le nombre de fois où l’on m’appelle, ou m’interroge, pour littéralement tout et rien. Certains aiment parler franchement, là où d’autres font appel à mille et un sous-entendus. S’il existe des cas intéressants, la majorité se cantonne à des problématiques « classiques », ou « traditionnelles », comme la monotonie, l’ennuie ou le burn-out professionnel – ou burn-out suite à quelques événements brutaux au cours de la vie.

- T’as dis quoi, déjà ?

J’avoue : je mens. J’ai très bien entendu sa question, mais je ne veux pas lui répondre. La raison première pour laquelle que je me la coltine est son étrange hobby. Elle voue un culte presque malsain pour toutes créatures ou monstres suceurs de sang dans les folklores européens ou américains. Depuis qu’elle a lu Dracula de Bram Stoker, elle a collectionné une impressionnante collection de faits divers et d’histoires liés de près ou de loin aux vampires – ou équivalent. Quant on vit davantage de nuit que de jour, et qu’on prêche une religion polythéiste, on rencontre beaucoup de profils atypiques, allant du simple barman dragueur à la détraquée du surnaturel.

- Tu es sûr qu’on est au bon endroit ? la questionnais-je davantage.
- Ouais ! C’est le lieu favori des vampires. Il y a souvent des cas de morsures, m’assure-t-elle, entre deux boums et deux shots qui circulent dans cette boite bruyante.  

Je cache habilement ma consternation.

Qu’est-ce que je recherche, concrètement ? Un tueur qui a failli avoir ma peau, dans une forêt polonaise. Ai-je récemment perdu la tête ? Il semble que oui. Si j’étais plus ou moins en pleine possession de mes moyens lors de notre rencontre, là j’ai une épaule blessée que je ne peux pas bouger sans souffrir le martyr – et sous quelques médicaments assez lourds. Est-ce que je devrais plutôt chercher l’hôpital psychiatrique le plus luxueux et le plus confortable ? Carrément !

Et puis, je repense à ce nouvel objectif que je me suis imposée, et l’ambition flambe toute trace de peur ou d’hésitation. Il est nécessaire de faire quelques sacrifices, quand on veut devenir une immortelle.

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Le tueur blondy Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Le tueur blondy   Le tueur blondy EmptyLun 24 Oct - 11:05



  Le tueur blondy
Johannes von Reiner & Oyrania Weber

« Autres Quartiers, Paris, 23 mars 2021 »
Petite pause dans un univers de ténèbres et de sang. Dans le monde des ombres, celui des secrets et des espions. D’une discrétion indispensable si on ne veut pas se faire happer par les ténèbres. Il y a des endroits, pour des gens comme moi. Pour ceux qui ont fait de la nuit leur seul et unique exutoire, le précipice borné de leurs propres faiblesses. Une pente abrupte, mortelle, qu’on ne peut jamais remonter. Ils sont faibles, tous ces gens autour de moi. Pas seulement physiquement, ce n’est pas tellement la question. Ils sont faibles parce qu’ils aiment souffrir. Parce qu’ils jouissent de leur propre faiblesse, et de tous leurs manquements. Ils viennent dans ce genre d’endroit pour connaître le frisson de l’interdit, pour pouvoir transgresser leurs valeurs morales et toutes leurs rigidités. Avancer masqué pour soutenir leur propre manque de courage, leur manque d’assurance.


Ils puent la mort et l’excitation. Gibier facile. Qui se complait lascivement dans son abandon pour ce qu’ils reconnaissent comme leur supérieur sans que l’on n’ai rien à prouver, si ce n’est notre capacité à les saigner.


Ils sont nombreux, ce soir. Un cheptel varié, aux effluves tantôt musquées tantôt sucrées. Les regards jetés en coin. Voudra-t-il se repaître de moi ? Est-ce qu’il fait autre chose que se nourrir. Est-ce que je dois payer pour investir ce nouvel univers ?


Je ne sais répondre à toutes ces sollicitations visuelles ou olfactives. Je fais le tri, quand je suis en opérations et je ne peux pas me permettre le moindre écart qui serait trop visible, trop dangereux. J’ai le droit de m’amuser, et la nécessité de me nourrir. Et pourtant je sens quelque chose. Une odeur qui me perturbe. Une fragrance que je reconnais. Un léger sifflement, un acouphène, vient me perturber. Je hume, sourcils froncés. Remue la tête à gauche, à droite. Et je la vois. La jeunesse mordue, déchiquetée à coups de dents. Celle que j’avais pressée de me révéler tant de noires vérités sur le monde. Ici. A portée.


Ce n’est pas un hasard.


J’arrive derrière elle, malgré le brouhaha des conversations, et de la musique qui nous environne. Son odeur déjà, me fait chanceler sur mes froides résolutions et je ferme les yeux, passant la langue sur mes lèvres pour me les humecter. Le souvenir vivace de mon corps qui contraint le sien, de mes dents qui déchiquètent sa peau, et de son sang qui m’inonde la bouche…



| Quelle bonne surprise. Je suis content de vous revoir ici, ma jeune amie. De vous retrouver. |


Je la couve d’un regard intense, dans lequel brillent les lumières de la boîte de nuit.


| Nous avons une affaire en suspend. |


Et mon regard vrille déjà vers son artère jugulaire qui palpite, qui m’appelle.


(c) DΛNDELION

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon
Le tueur blondy Fondateur-CS
Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2021
Groupe : Créature du Panthéon Slave, Strigoï (Vampire)
Métier : Tueur à Gages.
Age : 238 ans
Caractère : Cruel, Violent, Courageux, Avide
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
Multicompte : Charles Niemans - Alexandre Durand
Le tueur blondy Saxons10
Crédits : Kanala

Inner Demon

Le tueur blondy Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t704-johannes-von-reiner-inner-demon#17581 https://deusexhominum.forumactif.com/t737-johannes-von-reiner-inner-demon https://deusexhominum.forumactif.com/t736-johannes-von-reiner-inner-demon
MessageSujet: Re: Le tueur blondy   Le tueur blondy EmptyMer 16 Nov - 14:06

Je ne vois rien d’anormal, ou d’étrange, si ce n’est les mêmes scènes nocturnes : des corps suants collés, des promesses vaines susurrées, des baisers fiévreux échangés et d’innombrables lumières brouillant et encombrant les sens. Est-ce une nouvelle nuit gâchée, à courir une chimère dangereuse, dans un établissement bruyant quelconque ? Lasse, je suis prête à m’éclipser et à chercher le réconfort de mon petit appartement – à moins que je ne cherche un compagnon d’un soir.

Subitement, l’atmosphère change. Je le sens. Mes soupçons se confirment lorsque je me retourne et me retrouver nez-à-nez avec le cauchemar. Malgré moi, j’ai un mouvement de reculs – de dégout et de peur à la fois. Je me mords aussitôt la langue, agacée d’avoir montré une quelconque faiblesse à cette chose ! Je me ressaisis au mieux, ignorant au mieux cette lueur gloutonne dans ses prunelles ou ces canines acérées ayant déjà posé leurs marques sur moi …

- Vous avez une drôle de façon de traiter vos amis. J’en ai gardé la marque durant de nombreuses semaines. , répondis-je, étonnée moi-même par les mots employés par l’inconnu. Instinctivement, je me suis alignée à lui. Quelle affaire est en suspens, exactement ? Vous ne ferez rien, ici. Et je fuirais, encore, le mis-je au défi d’une voix maitrisée et tranchante.

Nous ne devenons pas Gourou d’une secte sans un soupçon de contrôle de soi. Entre les interrogatoires malaisantes de la police, les délires, questions paranoïaques ou expériences traumatisantes des membres, les menaces de groupes religieux extrémistes et, enfin, les mille et une questions d’une presse opaque, soit nous sommes écrasés par la pression, soit nous apprenons à y faire face.

- A moins que l’affaire m’apporte autre chose que de saigner comme un porc dans un coin de rue.

La pierre est lancée dans le lac. J’attends de voir ce qu’il va en sortir. Est-ce des conséquences multiples ? Est-ce un serpent dérangé dans son sommeil ? Est-ce un poisson gigantesque gourmand ? A moins que je n’aie droit au Loch Ness !

- Les Vampires sont une invention slave. Vous etes sensibles aux choses selon les critères de cette population, et non selon les critères du panthéon monothéiste. Ai-je raison, ou tort ? A moins que vous ne soyez autre chose. Un Dieu, peut-être.

Une seconde pierre est lancée. Celle-ci est plus franche et plus lourde. Lui, l’attaque des Halles, le concert… tant d’événements étranges ne peuvent pas se cumuler par hasard. J’ai fini par accepter le surnaturel, et l’existence du divin et de créatures, et de considérer d’un tout autre œil tous ces récits d’enfance racontés et répétés par ma mère, Nyx, ou mon père. Alors, oui, j’ai fouillé dans les tréfonds des bibliothèques et archives pour démêler le vrai du faux et trouver tout lien avec des créatures – ou divinités - suceuses de sang. Malheureusement, elles sont légion. J’ai eu à porter mon dévolu sur l’évidence, le premier choix de la bonne européenne que je suis.



Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Le tueur blondy Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Le tueur blondy   Le tueur blondy EmptyMar 29 Nov - 11:40



Le tueur blondy
Johannes von Reiner & Oyrania Weber

« Autres Quartiers, Paris, 23 mars 2021 »
Une affaire en suspend. Son témoignage compromettant. Sa vision des choses et de ma nature. A qui pourrait-elle le rapporter ? Il y a encore question de cette déesse qu’elle prétend servir. Mensonge ou réalité ? Leurs rites ressemblaient bel et bien à ceux de véritables fidèles et on ne peut se laisser esquinter par l’improbabilité que le mensonge prédomine. Quand les choses deviennent aussi précises c’est le plus souvent qu’elles sont ancrées dans le réel ; le déni n’aide jamais personne. Cela, je l’ai appris au retour de Russie, plus de deux siècles plus tôt. Et désormais je me voue à un pragmatisme absolu, indécrottable, qui me permette de voir finalement les choses comme elles sont. Les gens sont moins pétris d’idéaux que d’intérêts.


Le mien est que mon secret ne soit pas éventé.


Que je vive un jour de plus pour accomplir ma nature et le besoin viscéral, supérieur à l’horreur de ma condition, de simplement me nourrir.


La jeune femme est ouvertement intimidée. Comment ne le serait-elle pas ? Avec ce qu’il s’est passé la dernière fois je le serais aussi si j’étais humain. Mais je ne le suis plus du tout, désormais, seulement d’apparence, et cela ne suffit guère.



| Vous vous plaignez de ce moment d’intimité partagée ? |


Je souris, dévoile mes dents blanches, parfaitement alignées. Y verra-t-elle une quelconque proéminence des canines ? Ce serait amusant.


| Vous ne savez pas où vous vous trouvez vraiment, n’est-ce pas ? |


Je souris plus encore et m’amuse, part d’un petit rire grave quand la jeune femme évoque son triste destin qui la menace toujours, avant de se questionner ouvertement sur ce que je suis, et ce à quoi elle se retrouve confrontée. Devrais-je l’instruire ?


| Je ne sais pas exactement d’où je viens. Mais sensibles à quelles choses, dites-moi ? |


Je sirote le verre qui me sert d’accessoire plus qu’autre chose.


| As-tu prévenu ta Maîtresse que j’étais à sa recherche, l’humaine ? |



(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Inner Demon
Le tueur blondy Fondateur-CS
Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2021
Groupe : Créature du Panthéon Slave, Strigoï (Vampire)
Métier : Tueur à Gages.
Age : 238 ans
Caractère : Cruel, Violent, Courageux, Avide
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 1/5
Pouvoirs et faiblesses : Régénération (actif)/ Force Surhumaine (non actif) / Hypnose (non actif) // Soif Rouge / Nuit Eternelle / Mortel Argent
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
Multicompte : Charles Niemans - Alexandre Durand
Le tueur blondy Saxons10
Crédits : Kanala

Inner Demon

Le tueur blondy Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t704-johannes-von-reiner-inner-demon#17581 https://deusexhominum.forumactif.com/t737-johannes-von-reiner-inner-demon https://deusexhominum.forumactif.com/t736-johannes-von-reiner-inner-demon
 
Le tueur blondy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Autres quartiers-
Sauter vers: