AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jingle Bells !

Aller en bas 
MessageSujet: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyDim 5 Déc - 21:32

Fille de la Nuit et Gourou d’une secte qui rejetait les principes monothéistes et rigides de l’Unique, Oyrania n’avait jamais célébré la naissance de l’enfant de ce Dernier. Pourtant, elle était aussi excitée et aussi impatiente que le commun des mortels à la perspective que la fin de l’année approchait. Pour la fausse blondinette, la période s’étendant du 24 décembre au 01 janvier n’était qu’une suite de fêtes peuplées d’âmes esseulées, athées ou peu croyantes, où l’alcool coulait à flot et où la débauche régnait en maître – en opposition parfaite à tous les codes et règles imposés par cette sainte nuit chrétienne.

Cette nuit ne faisait pas exception aux précédentes. Si elles avaient commencé leur soirée avec deux types plus ou moins de leurs âges et qui n’avaient pas des airs de sociopathes ou pervers pathologiques, leur soirée avait pris un tournant inattendu à l’instant où elles avaient englouti le verre en trop, celle qui vous fait basculer de l’ivresse joyeuse mais maîtrisée à l’ivresse toujours joyeuse mais complètement hors de contrôle de toute raison et de toute règle. Voilà qu’elles sillonnaient les rues de Paris avec deux parfaits inconnus d’âge mûr, bras dessus, bras dessous. Son voisin de gauche était un costaud intimidant avec ses allures de bucheron. Son voisin de droite était un gringalet en comparaison dont les mains ne cessaient pas de se balader – et qu’il fallait toujours replacer un peu plus haut, dans le dos.

- Minuit ! Faut chanter Petit Papa Noël ! annonce son voisin de droite, le gringalet aux mains baladeuses.
- Mais non ! On ne peut pas … parce que Coca Cola !

Ayant perdu toute perception de la réalité, elle était persuadée d’avoir offert un argumentaire des plus solides sur la futilité des chansons de Noël, impliquant la stratégie marketing de Coca Cola ou l’assimilation de cette figure imaginaire à un idole américain inexistant. Le type répond par monosyllabe ou par des phrasées tout aussi incohérentes, mais qu’elle interprète comme un contre argument solide. Elle cède. Elle chante.

- Petit Papa Noël, Quand tu descendras du ciel, Avec des jouets par milliers, N'oublie pas mon petit soulier. Et quand tu seras sur ton beau nuage, Viens d'abord sur notre maison, Je n'ai pas été tous les jours très sage, Mais j'en demande pardon

A nouveau, elle perd pied avec la réalité. Persuadée qu’elle chantait juste et en parfait accord avec ses copains du soir, elle ne se rend pas compte qu’ils ne sont qu’une bande braillant des paroles à peine claires et chantonnant en décalée. Elle n’entend pas non plus les versions parodiques de ses voisins, où le Petit Papa Noël était devenu le Gros Papa Noël, et dont la tâche était d’aller punir une vilaine maman qui demandait pardon, les fesses à l’air. Et elle reprend, mais en se contentant de répéter bêtement et docilement les paroles de ce voisin costaud, qui devait sûrement peser trois fois son poids tout mouillé. Rien qu’avec son bras, il enveloppait déjà la nuque et les épaules de la jeune femme.

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyLun 6 Déc - 23:19

Jingle Bells !

25/12 - @Oyrania Weber & Maël Eschene



Le vingt-cinq décembre était une fête pour moi. Car là où une partie de l'Humanité célébrait la naissance du fils dégénéré de l'Unique, la majorité célébrait le commerce et l'argent. Cela m'aurait mis plus en joie s'ils le faisaient en mon nom, Dieu celte du commerce. Mais qu'un nouveau Dieu soit parvenu à supplanter l'Unique sur cette soirée et toute la période qui l'entourait, et bien cela méritait d'être célébré et par une ivresse démesurée. Pour une bonne biture pas besoin de m'habiller classe, mais je savais comment chasser aussi passai-je un jean simple et une chemise épaisse à carreaux rouge et noir, genre trappeur, dont je retroussais les manches. Je savais quelle image je renvoyais et c'était l'effet escompté, aussi satisfait de ma tenue je pris un verre de rhum de noël. Un essai d'une nouvelle recette trouvée dans une boutique du quartier.

Ayant pris les transports en commun histoire de me mettre dans l'ambiance je me laissais guider par la foule jusqu'à entrer dans l'un des nombreux bars parisiens dont je ne pris pas la peine de retenir le nom. Commençant à boire seul, je me laissais aller au gré de la houle des fêtards, hommes, femmes ou autres, enchainant les verres puis les bouteilles. Quelques femmes de différents âges minaudèrent, quelques mecs voulurent me défier du regard ou à la boisson pour les plus téméraires. Je pris soin de préserver mes godasses lorsque quelques uns vomirent leurs tripes. Quant à moi l'ivresse commençait à me gagner, ce qui augurait d'une nuit des plus agitée.

Quelques heures plus tard, et une quantité d'alcool importante, je me retrouvais dehors en compagnie d'une blonde et d'un autre mec. Porté par l'alcool qui avait dû envahir mon système sanguin en remplaçant mon sang, je me laissai aller dans le ridicule et l'insouciance. Ce fut ainsi que je me mis à chanter comme une merde une parodie de champ de noël.


A moi maintenant ! dis-je d'abord en leur offrant un sourire amusé, probablement loin d'être sexy en puissance, avant de chanter de ma voie de bucheron guerrier.

L'as-tu vu,
L'as-tu vu?
Ce petit bonhomme,
ce petit bonhomme,

L'as-tu vu,
L'as-tu vu,
ce petit bonhomme au gros dard poilu.

On l'appelle Père Noël,
Par la cheminé,
Par la cheminé,

On l'appelle Père Noël,
Par la cheminé,
il va te... ramoner.
terminai-je en laissant échapper un ricanement avant de retenir un haut le coeur. J'avais de l'expérience en matière de beuverie, ce qui me permit de ne pas déposer une gerbe de noël devant mes deux acolytes d'errance festive. Pendant ce temps l'autre gars se mit à chanter à son tour, optant lui aussi pour une version paillarde d'un autre chant de noël.




Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Jingle Bells !  Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyMar 7 Déc - 10:54

- Non, t’as tout faux ! Le Père-Noël est gros et grand ! Genre toi, avec des cheveux blancs, et beaucoup, beaucoup plus gros ! Dit-elle en tapotant l’estomac du brun.

Si elle sent qu’elle tapote à un corps bien solide, preuve qu’il faisait pas mal d’exercices, elle n’avait pas assez de lucidité pour le relever, pour s’étonner ou pour s’enquérir.

- Le petit bonhomme, c’est le lutin, genre … lui ! Dit-elle en désignant le gringalet. Ou elle ! Conclut-elle en montrant sa copine de petite taille, ayant eu la lubie de se déguiser sur la thématique de Noël.

Elle rit d’allégresse. Ivre, Paris gagnait en majesté et en magie. La Ville Lumière ne puait plus la pollution ou la pisse, Elle sentait le rosée et la bière. La jeune femme ne voyait plus ces gros rats qui se baladent dans quelques parcs, ou encore ces regards peu amènes lancés par quelques hommes peu recommandables.

Elle sourit de bon cœur. Éméchée, elle ne se méfiait plus des inconnus qui les accompagnaient, sa copine et elle, n’exprimait plus aucune curiosité vis-à-vis de leur prénom et ne cherchait pas à conduire une petite analyse psychologique à travers des questions bien placées ou une observation attentive de chaque trait ou de chaque geste.

Elle s’éclate à en avoir la tête qui tourne. Pompette, son esprit cartésien et rationnel était inapte à lui pourrir la soirée avec des remarques pertinentes, certes, mais tuant dans l’œuf toute notion de joie ou d’amusement. Or, elle ne désirait pas argumenter contre quiconque ce soir : elle ne voulait que se divertir.

Son pied glisse, et elle se rattrape à temps sur la chemise du Bûcheron - à défaut d’avoir un prénom, elle les avait affublé d’un surnom. Non, la chemise ne s’est pas déchirée - nous ne sommes pas dans une série ou un film américain à bas budget -, et elle ne l’avait pas fait tomber - elle est bien trop légère pour faire bouger une montagne humaine. Par contre, un ou deux boutons ont pu éclater. Heureusement, les divinités n’avaient pas à craindre une vilaine bronchite. Un brin égoïste, elle offre à peine un regard au brun, préférant plutôt chercher la raison de ce déséquilibre. Elle pense voir une plaque brillante. Si la pluie et le gèle avaient rendu les rues assez traîtresses tant pour les piétons que pour les voitures, le verglas ne tenait pas assez et la ville s’assurait de saler aussi vite que possible pour éviter quelques malheureux incidents et accidents.

A nouveau, réalité ou illusion ?

Vous croyez que le Père-Noël a toujours un traîneau, ou il a maintenant autre chose ? Parce que…. Y’a plus de neige pour glisser , suggéra-t-elle. Ayant un grand mal à retrouver son équilibre, elle se raccroche tantôt au Gringalet, tantôt au Bûcheron. Bordel, y a du verglas partout !

Elle parlait, mais était-elle écoutée ? On lui parlait, mais comprenait-elle ? L’affaire tenait bien plus du discours de sourds.

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyMar 7 Déc - 21:30

Jingle Bells !

25/12 - @Oyrania Weber & Maël Eschene



Et bah vas-y, fais comme chez toi. dis-je en rigolant, probablement d'une voix encore moins distinguée que d'ordinaire. J'avais bien conscience de mon caractère et de mon côté rustre, mais j'étais ainsi fait. Et puis cela collait à ma légende et il y avait pire à mes yeux.

Ah ouai... Bah j'aimerais pas voir la gueule du la fabrique du père noël si tout les lutins de noël ont sa gueule. ajoutai-je en rigolant comme un blaireau, alcoolisé le blaireau bien-sûr. Je ne me souvenais plus comment nous nous étions retrouvé à boire tous les quatre, encore moins à décider de nous balader entre poches. Mais cela ne m'empêcherait pas de me foutre de la gueule du mec. Quant aux deux nanas, et bien en fonction de mon état il était possible que je sois quand même en état de finir la nuit avec l'une d'elles. Peut-être les deux en fonction de leur ouverture d'esprit à ce sujet ou tout simplement de leur envie.

Et bien, on dirait que tout le monde ne supporte pas l'alcool à ce qu'il semble. lui dis-je en riant alors qu'elle venait de se raccrocher à ma chemise. Je ne découvrirai que le lendemain que quelques boutons avaient sauté, car pour le moment je ne ressentis pas la fraicheur qui s'y engouffrait. Aidé pour cela par ma condition divine et aussi mon taux d'alcoolémie.

Sinon le père dodu, ça se trouve il vole sur une bécane magique. Comme le clodo de poudlard dans sa cabane en lisière de forêt ! Franchement ça serait plus marrant. dis-je pour répondre à sa question tout aussi ridicule que ma réponse. Il y avait encore moyen de poursuivre cette soirée dans l'esprit Celte, mais il faudrait du cul et une baston pour parfaire le tout. Mais ce n'était pas le gringalet qui devrait chercher la bagarre. Peut-être la nana mais ce serait dommage, quoi que ce serait drôle si elle se mettait à se battre pour finir la soirée avec moi, ou l'autre si j'étais une brèle.




Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Jingle Bells !  Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyDim 12 Déc - 1:08

- Non, non. Je supporte bien l’alcool ! Je peux encore boire, plusieurs verres ! Allons dans un bar, et je te le prouve, argue-t-elle. Le sol est glissant, c’est tout. Pas ma faute !

Complètement ivre, la demoiselle ne se rendait pas compte qu’elle ne marchait plus droit, se cognant régulièrement à ses voisins, et qu’elle n’était plus qu’à quelques grammes d’alcool dans le sang avant de devenir une épave ambulante. Elle venait de faire une folle promesse, dont elle ne mesurait pas encore toutes les conséquences plausibles. Malheureusement, elle n’était pas étrangère à un tel état. Gamine fêtarde, elle ne ratait pas une occasion pour se rendre à quelques fêtes et enfiler un à plusieurs verres, en compagnie d’une bande de copains ou d’inconnus. Pour autant, elle n’en développait pas une meilleure tolérance à la boisson. Entre son petit gabarit ou son mode de vie chaotique, elle était l’une des premières de sa bande de copains à être ivre après une poignée de verres.

- Oh, la drôle de fabrique de lutins, en effet, se moqua maladroitement Oyrania. Il faudrait des petits lutins comme toi, en fait, dit-elle en désignant Esus. Assez forts pour travailler le bois, ou soulever tous ces trucs. Tu sais soulever du lourd, hein ? Je veux dire, ce sont de vrais muscles, pas de la gonf… ?
- Et si c’est une fabrique de lutins comme moi, tu voudrais venir ? glissa la seconde fille à l’attention de la divinité celte, interrompant volontairement Oyrania . En tout cas, moi, j’adorerai que tu viennes.

La copine profite de cette ouverture pour quitter le voisinage du gringalet, et se coller à Esus. Sans perdre un instant, elle profite pour presser sa poitrine contre son bras libre ou encore offrir un regard plein de sous-entendu – quoique nébuleux. Oyrania ne remarque rien, encore. Incapable de faire preuve du moindre jugement, elle se laissait tout simplement contaminer par les rires, les bêtises et les humeurs des uns et des autres.

- Le Père Noël en bécane, j’adore ! répondit-elle, tout en s’esclaffant. Et il fait la course avec le Grinch … Ou ils forment un gang de motards !

Oublieuse de tous les dangers et les menaces qu’une telle compagnie à la fois étrange et hétéroclite pourrait représenter, elle cherchait un bar attirant dans le brouillard de sa propre alcoolémie. Les établissements aux enseignes discrètes, ou à l’ambiance feutrée étaient éliminés d’office : ils étaient tout bonnement invisibles pour cette demoiselle abrutie par un mixte de cocktails et de shots.

- Je commence à avoir soif, et froid. Si vous connaissez un bar sympa, je vous suis. J’offre même la première tournée, annonce-t-elle, d’humeur généreuse. Comment ne pas l’être ? Au final, ses revenues sont tout bonnement données par des fidèles bien naïfs et bien fous, qui croient à toutes les bêtises que son père ou elle-même racontent tout au long de l’année. Et ils sont toujours plus nombreux, chaque jour.[/b]

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyDim 12 Déc - 19:43

Jingle Bells !

25/12 - @Oyrania Weber & Maël Eschene



Moi je ne serais pas un ridicule petit lutin. dis-je d'abord à la blonde, avant que sa copine ne m'interrompe pour se frotter à moi. Ce n'était pas désagréable, et l'alcool ne la rendait pas moins désirable. En toute franchise, vu mon état je ne serais de toute manière pas trop regardant quant à ma ou mes conquêtes ce soir tant qu'elles avaient des dents. Parce que sans, les sensations n'étaient pas les mêmes il fallait l'admettre.

Moi je serais plutôt un bonhomme de neige avec sa carotte bien ferme. lui dis-je en affichant un large sourire qui devait être moins charmeur qu'escompté vu mon état. Mais n'étant pas le seul alcoolisé il était possible que l'une ou l'autre soit dans le même état que moi. Je pouvais donc supposer que la copine de la blonde en serait satisfaite, tandis que je passai l'une de mes mains autour de sa taille.

Mais en effet, toute une fabrique de lutins comme toi ce serait très intéressant, mais à mon avis très épuisant aussi... dis-je encore en souriant à encore avec mes sous-entendus répondant aux siens.

Pas mal ! un gang de motard, en mode sons of anarchy de noël ! lançai-je en rigolant rien qu'à cette idée débile.

Si vous êtes encore d'attaque, y en a plusieurs pas loin. Par contre attention hein, c'est pas pour les p'tits joueurs. leur dis-je en tenant sa copine par la taille, enfin un peu plus bas si l'on y prêtait attention. Elle en tout cas l'avait bien remarqué si je pouvais me fier à son sourire et le fait qu'elle remuait son cul dans ma main en gloussant.

Celui-là. dis-je simplement en arrivant devant un pub où il y avait autant de monde à poireauter devant qu'à l'intérieur. Par contre on y entre ensemble, ce n'est pas dit qu'on en reparte ensemble. dis-je surtout à l'attention du gringalet qui nous accompagnait encore.

Tu payes la première tournée c'est ça? dis-je avant de commander au mec derrière le comptoir. Un mètre de rhum s'te plait. Puis une fois qu'il nous eut servis je repris la parole.

On commence doucement avec un mètre pour nous tous. Puis une fois fait, chacun aura son mètre perso, de l'alcool de son choix. leur dis-je en leur montrant les dix shots en ligne devant nous. Prêtes? Santé ! dis-je en donnant le top départ pour un cul-sec synchronisé.

Celles qui survivent jusqu'au lever du jour pourront venir voir ma fabrique de noël. dis-je un brin grivois mais aussi amusé par la situation festive.



Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Jingle Bells !  Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyMar 21 Déc - 21:52

Oyrania sentait bien le regard appuyé de sa copine, Amber*, mais était incapable de l’interpréter. Désirait-elle être seule avec son bûcheron d’infortune ? Au contraire, espérait-elle défier les bonnes mœurs avec une scandaleuse nuit, avec plus de deux corps ? Qu’importe ! La fausse blondinette se fichait des réponses, ou des envies de sa copine habillée en lutin. Cette dernière était assez grande pour se débrouiller toute seule, ou encore improviser.

A cet instant-ci, tout ce qui importait l’arnaqueuse était de prolonger cet état de béatitude en noyant les dernières traces d’une raison empoisonnée au fond d’un verre, ou plusieurs. La proposition du grand brun tombait donc bien à pic. Avant de passer sa commande, il vérifie bien que la petite demoiselle va payer. Pour seule réponse, elle gigote son téléphone entre les mains, prêt à servir de moyen de paiement. On lui tend l’appareil, elle pose son smartphone, et la transaction est aussitôt scellée.

Le bûcheron fait une petite annonce grivoise, à laquelle Amber répond aussitôt. Oyrania ne perd pas son temps, débutant son marathon. Entre temps, elle ne peut pas s’empêcher de marmonner et d’improviser une étrange petite comptine.

Dix petits shots se rendirent à un bar,
L’un d’eux se perdit au fond d’une gorge.
Il n’en resta plus que neuf.


Oyrania avale cul-sec, et s’attaque au second. Elle garde la tête haute.

Neufs petits shots commandèrent du citron,
L’un d’eux disparut pour une citronnelle pétillante.
Il n’en resta plus que huit.

Oyrania avale encore cul-sec, et agrémente cet arrière-goût amer d’un quart de citron. Elle est toujours vaillante.  

Huit petits shots attendirent au comptoir,
L’un d’eux explosa.
Il n’en resta que sept.

Oyrania avale, avec difficulté, cul-sec, et recrache une partie – dans le vide. Elle est prise par un fou-rire.

Sept petits shots cherchèrent une place,
L’un d’eux s’éclata.
Il n’en resta plus que six.

Oyrania tient le verre en main mais elle est basculée. Le verre se brise au sol, le liquide se répand partout. Elle laisse glisser un « oops ».

Six petits shots rencontrèrent quelques bières,
L’un d’eux se noya.
Il n’en resta plus que cinq.


Quelques types les entouraient, encourageant chacun ou chacune. L’un d’eux asperge, par inadvertance ou non, les participants de bière. Voilà que son verre est un mélange de rhum et de bière.

Cinq petits shots essayèrent un étrange mélange,
L’un d’eux mourut de terribles crampes.
Il n’en resta plus que quatre.

Le gringalet quitta la course, pour aller dégueuler tripes et boyaux dans quelques toilettes. Oyrania sent sa tête dodeliner.

Quatre petits shots décidèrent d’allumer le chauffage,
L’un d’eux fondit.
Il n’en resta plus que trois.

Amber continuait à chauffer son bûcheron. Oyrania regarde l’assistance, et conclut que le bûcheron était au-dessus du lot, malgré qu’il soit trop vieux à son goût ou encore qu’il ne soit pas son type.

Trois petits shots se déhanchèrent sur la piste de danse,
L’un d’eux glisse.
Il n’en resta plus que deux.

Le petit lutin du groupe est las de regarder. Ayant abandonnée la compétition il y a un moment, elle décide d’attirer ses deux compères sur la piste de danse. Oyrania est loin d’être « droite », ou en pleine capacité de ses moyens.

Deux petits shots firent de la randonnée dans la neige,
L’un d’eux gela.
Il n’en resta plus qu’un.

Oyrania avait bien trop chaud, et était trop désorientée. Subitement, elle était prise d’une lubie de sortir. Elle invite qui veut la suivre, et s’écrase dans la neige. Un soupire de soulagement s’échappe d’entre ses lèvres.

Un petit shot se trouva tout seul,
Il alla se pendre.
Il n’en resta plus Aucun.

- Saint Nicolas, où vas-tu ? Où va-t-on ? dit-elle, quand elle reconnaît la silhouette du bûcheron.

*Il était temps de lui attribuer, un prénom, à la copine PNJ xD ! Welcome à Amber.
** Concrètement, je la vois arriver à 6 (maximum).

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyMer 22 Déc - 23:31

Jingle Bells !

25/12 - @Oyrania Weber & Maël Eschene



Ce ne fut qu'après le sixième shot que je captai que la blonde venait de chanter. Cela me bloqua une seconde, après quoi je finis le reste de mon mètre de rhum pour parvenir à capter ses paroles. Sa copine elle se frotte encore à moi, ce qui finit de me tendre. En commandant le mètre suivant j'avais pris ma décision : j'allai baiser avec elle.

Oh sac à merde, c'est pas parce que t'as fêté la naissance de Jésus il y a une semaine que tu peux m'arroser avec ta bière. lui dis-je sans chercher à éviter une quelconque baston de poivrot, tout en enchainant les shots encore devant moi. Mon attention est bien vite détourné du mec que j'avais envoyé chié quand je sens une main sur ma bite. Amber c'est ça? lui demandai-je avant de poursuivre avec toute la galanterie dont j'étais alors capable. Est-ce que tu baises? lui demandai-je donc sans détour ni aucun filtre, plongeant dans son regard avec la même intensité que je comptais plonger en elle plus tard. Après tout elle avait commencé à me caresser par-dessus mon froc donc il y avait peu de chances qu'elle s'en effarouche. Au pire je trouverai bien une autre nana avec qui coucher ce soir.

Et voilà, premier abandon de la soirée. dis-je en riant en voyant l'autre mec qui nous accompagnait jusque-là se barrer. Je failli renverser mon dernier verre lorsque la blonde nous tira sur la piste de danse. Putain de merde, elle m'avait bien regardé?! Et puis merde, l'alcool me permettrait de tenir, et la petite Amber et son cul aussi. Au moins je savais où mettre les mains si j'avais besoin d'une prise.
Heureusement notre trio quitta la piste assez rapidement pour prendre l'air. J'étais donc dehors, à observer la blonde dans la neige, sa copine collée à moi.


On peut finir la soirée chez moi, à vous de voir si ça vous tente. dis-je alors qu'Amber me chuchotait déjà à l'oreille le programme qu'elle avait en tête pour la fin de la nuit. Sacré coquine que cette nana si elle était à la hauteur de ses propositions.


Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Jingle Bells !  Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyLun 27 Déc - 23:56

Amber prend la décision pour deux. Sans sourciller, elle accepte la proposition faite par l’inconnu, et arrache déjà la fausse blondinette du contact glacé et humide de la neige. Oyrania était bien trop soul par les shots pour fournir le moindre effort intellectuel, ou exprimer sa réticence à l’idée de suivre un parfait étranger dans son chez-soi. Elle était à son aise uniquement dans un lieu qu’elle contrôlait – son appartement, ou le terrain et les locaux réservés pour la Communauté de la Nuit -, ou qui est bondé de monde de matin comme de soir, tels que les hôtels, les clubs privés, les ruelles sordides, ou les fêtes dans les souterrains ou dans les bois. A contrario, elle se sentait prise au piège dans les appartements d’une personne qu’elle ne connaissait pas.  

La jeune fille déguisée en lutin se met entre les deux. D’une part, elle continue à susurrer quelques cochonneries au brun, et d’autre part, elle soutient Oyrania qui est de moins en moins consciente de son environnement – ou de sa propre personne. Le taxi arrive, et les trois s’y engouffrent sans attendre. Le vrombissement du moteur est comme une délicieuse berceuse mécanique pour la petite Gourou, invitant cette dernière à s’abandonner dans les bras de Morphée. Pourtant, Amber devance le Sommeil et vient réveiller son amie en l’embrassant, profitant de ce contact pour glisser une petite pilule sur la langue d’Oyrania. Les deux actes ne surprennent pas et ne choquent pas la fausse blondinette.

Ayant grandie auprès d’un père qui ne jurait que par les vieilles divinités Gréco-romaines, elle avait appris, à travers ses lectures, qu’il n’existait pas une « identité sexuelle » : seules l’attraction pour les « belles » ou « intelligentes » personnes importaient. Gamine d’une époque moderne, elle avait une voix et, surtout, le libre droit de disposer de son corps. Et Oyrania Weber avait décrété que tous ces us et coutumes inspirés des textes sacrés des religions monogames et liés à la sexualité et l’amour étaient des « bêtises » et des « conneries ». Elle refusait de jurer une quelconque fidélité à un seul homme, parce que la société l’imposait. A l’inverse, elle n’était pas non plus fermée à cette même idée si la personne qui se présentait à elle en valait la peine.

Quant à la petite pilule magique, et inconnue, elle n’était qu’une autre incartade parmi ses nombreuses dérives passées, présentes et futures. Quand votre vie est constamment passée sous la loupe, tantôt par un groupuscule obscur, tantôt par la police pour quelques investigations de petites envergures, que vous naviguez entre un père frappe-à-dingue ne reculant devant rien pour arnaquer les gens – incluant l’usage d’hallucinogène – et une mère charmante certes mais étrange à sa façon – elle ne vieillissait pas depuis deux décennies ! –, et que vous êtes un brin trop intelligent pour votre propre bien, les vices, les dérives, les folies et les excès ne sont jamais bien loin. Ils permettent de vous libérer de cet avatar que vous jouez, de noyer cette pointe de culpabilité qui vous étreint pour être complice d’un crime, et surtout faire partie pleinement de la folie même de ce monde.

Sauf qu’alcools et drogues ne font jamais bon ménage. Les mauvaises décisions sont légion : Esus ne répond à aucun de ses critères physiques ou intellectuelles, et voilà qu’elle va chez lui. Les risques pour sa santé croissent à chaque nouvelle faiblesse :  Oyrania se sentait étrangement fiévreuse. Et tout s’arrête, subitement. La décoration l’interpelle, considérablement.

- Dis-donc, t’adores la culture celtique, dit-elle d’office, reconnaissant un ou deux éléments.
- Flingue pas l’ambiance, Oyrania, ordonne Amber aussitôt.

Nyx était, avant tout, esthète et avait transmis le goût de l’amour du beau et de l’art à sa fille. Son père avait transmis une curiosité religieuse vis-à-vis de différents panthéons, surtout ceux qui ont servi d’inspiration, qui ont été assimilé ou qui ont été accepté par les Grecs, ou par les Romains. Si elle n’avait pas des connaissances poussées vis-à-vis du panthéon celtique, elle avait quelques menus notions. Malheureusement, ou heureusement, Amber ne partageait pas cette curiosité. Elle collait le brun, se débarrassant déjà de sa propre tenue de lupin tout en couvrant de baiser ou de promesses – encore et toujours.

- Bizarre … les Celtes étaient plus animistes que … , se rappelle-t-elle avec un très grand effort. C’est qui … s’interroge-t-elle en fixant une sculpture en particulier, barbouillant à moitié.
- On s’en fout. Arrête de jouer ta demi-déesse, ce soir, répond Amber, cherchant déjà à grapiller les lèvres d’Oyrania. Cette dernière se laisse faire, mais sans grand entrain. Son regard est toujours fixé sur une représentation spécifique. Amber s’agace et s’impatiente, reportant déjà son attention sur le brun.Si t’arrives à la convaincre à nous suivre, sinon c’est toi et moi.

Elle ne voulait pas attendre, la petite Amber.

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyLun 3 Jan - 22:12

Jingle Bells !

25/12 - @Oyrania Weber & Maël Eschene



Installé sur la banquette arrière du taxi qui nous amenait chez moi, à côté des deux femmes qui avaient accepté de m'accompagner, je profitais du spectacle. Lorsque Amber vint embrasser sa copine, je souris et mon éminence se mit à s'éveiller à nouveau. Pourtant la blonde n'avait pas l'air plus emballée que ça, aussi me dis-je que j'allais plutôt jouer avec le p'tit cul déguisé en lutin. Au pire l'autre décuverait en sécurité pendant que je baiserai avec Amber. Quel altruiste je faisais. Le trajet fut vite plié sans que je ne prête attention à ce qu'il pouvait se passer au dehors de l'habitacle.

Je profitai une seconde de l'air frais lorsque le taxi nous déposa devant chez moi, accompagné par les deux poules. Je les guidais jusqu'à la porte de ma demeure, que j'ouvris sans trop de délicatesse, les laissant découvrir mon loft.


On peut dire ça oui. lui dis-je sans en dire davantage pour le moment tandis que les deux nanas conversent brièvement. A peine eus-je le temps de sortir à boire qu'Amber était déjà en train de revenir à la charge pour me partager sa faim.

Tu en as déjà rencontré beaucoup des celtes? lui demandai-je en riant avant que sa copine ne me fourre sa langue dans la bouche. J'suis pas négociateur du RAID. ajoutai-je en souriant avant de reprendre. Du coup si tu veux nous rejoindre t'es la bienvenue, nous on va commencer... dis-je en attrapant Amber par la taille et la nuque et lui rouler une pelle.

Une p'tite soif? lui demandai-je en chopant la bouteille de rhum sur la table basse proche pour en prendre une gorgée avant de lui tendre, la main toujours agrippée à son cul. Plutôt ferme et qui prenait de la place dans ma paluche. Bien bien bien. Je préférais les vrais culs qu'un truc avec juste des os, j'avais la même impression qu'en bouffant des cuisses de grenouilles. Trop d'os et peu de viande.

Tandis que nous nous embrassions à nouveau, je commençai par finir de lui enlever le reste de ses vêtements. De son côté elle ne resta pas inactive et avait déjà ouvert mon froc.


Tu me feras penser à vérifier qu'elle s'étouffe pas dans son vomis. lui dis-je entre deux dégustations de langue. J'avais la flemme de me débarrasser de deux cadavres ce soir.


Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Jingle Bells !  Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyVen 21 Jan - 21:12

Amber et Oyrania ne partageaient quasiment aucun centre d’intérêt et étaient rarement du même avis sur bien des sujets. La première était délurée et insouciante, préférant suivre les magazines de fashion ou de people et appréciant les garçons du gabarit du mec de ce soir. La seconde était calme et réfléchie, s’amusant davantage avec un traité philosophique ou un tour de magie et ayant une préférence pour les intellectuels indécis et malléable. Pourtant, tous les vingt-cinq décembre de l’année, elles se retrouvaient pour aller traîner dans quelques fêtes, ou bars, et trouver un – ou des compagnons, selon leurs humeurs respectives – pour la soirée. Malgré leurs nombreuses différences et désaccords, elles avaient en commun des parents « absents » … et un certain dégoût, presque viscérale, de Noël. Ceux d’Oyrania ne fêtaient pas cette sainte nuit de l’Unique, là où ceux d’Amber étaient toujours dans quelques voyages d’affaires. Bon gré, mal gré, les deux demoiselles avaient fini par accorder leurs violons depuis leurs rencontres, soit une dizaine d’années plus tôt.

- Tu en as déjà rencontré beaucoup des Celtes ? Demande le propriétaire des lieux.

La fausse blondinette aurait voulu répondre qu’ils étaient « morts », que c’était le nom d’une communauté qui n’existait plus depuis bien longtemps. Qu’importe que la discussion ait lieu avant ou après un acte, cette stimulation intellectuelle la mettait toujours dans d’excellentes dispositions. Malheureusement, son esprit n’était pas des plus clairs ce soir, préoccupé par cette chaleur étouffante qui se propageait dans tout son corps, et ses compagnons semblaient être davantage aimer l’action à la parlotte. Amber était déjà aussi nue qu’un vers, à l’exception d’un soutien-gorge et d’un string. Si le Gourou avait encore toute sa verve, elle aurait bien aimé ajouter un petit et mesquin « Miraculeux, t’as encore un truc sec sur toi ! ».  Sauf que la demoiselle était dans les vapes, réagissant tardivement à ce qu’elle voyait ou qu’elle entendait. Ses neurones avaient quelques petits soucis de logistiques, jusqu’au cerveau.

« C’est quoi, ça ? » s’interroge Oyrania, fixant une des sculptures avec fascination. Celle-ci s’était parée de couleurs légèrement plus vives, contrastant avec son environnement, et ses formes se tordaient légèrement, lui apportant un souffle de vie. Cependant, ce n’était pas la seule bizarrerie, car ce mal se répandait sur tous objets qui composaient le salon du loft … jusqu’aux deux corps entrelaçaient et entortillaient. Maël tenait plus de la statue grecque, avec ce corps des plus agréablement sculptés, là où Amber se retrouvait avec des proportions bien trop généreuses que ce qu’il en était vraiment. La pilule magique d’Amber faisait bien effet : la fausse blondinette n’avait plus pied dans la réalité.

Quand elle sent une main sur son poignet, elle se laisse traîner.
Quand d’autres lèvres se plaquent contre les siennes, elle ne résiste pas et rend le baiser.
Quand on lui soulève les bras pour lui enlever son haut, elle s'exécute.

Elle n’était pas vraiment un chiffon, mais elle n’était pas non plus une lionne. Elle était entre temps, se laissant emporter par le courant avec un regard à la fois amusé et rêveur vers les sculptures. Elle voyait sans réellement voir.

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptySam 22 Jan - 0:28

Jingle Bells !

25/12 - @Oyrania Weber & Maël Eschene



Amber était désormais effeuillée entre mes mains, ne portant à présent plus que ses sous-vêtements. Le spectacle était des plus appréciables et me mettait l'eau à la bouche, ainsi qu'une gaule qui commençait à me gêner avec mon boxer. La jeune appétissante s'en était rendue compte car elle venait de l'agripper avant de me foutre aussi dévêtu à l'exception de ce dernier rempart entre sa peau et la mienne.

Elle va continuer longtemps à nous la jouer Valérie Damidot et commenter ma déco? dis-je en esquissant un sourire amusé tandis qu'Amber avait commencer à me masser l'entrejambe.

Toujours avec son assurance dont elle avait fait preuve depuis un moment maintenant, elle alla chercher sa copine qui planait devant ma déco et commença à la dépoiler à son tour. Elle était pas mal elle aussi, dans un autre style, et les voir se lécher les gencives n'était pas dégueu à regarder. L'espace d'un instant je m'interrogeai quant à sa capacité de décision. Etait-elle en pleine possession de ses moyens? J'en doutais sérieusement, aussi pris-je une décision assurément hypocrite mais en l'instant je m'en foutais. Je n'irai pas au-devant d'elle, mais ne la rejetterai pas si elle venait à moi. Je n'avais ni la motivation ni l'envie de me soucier davantage de sa sécurité. Au pire j'irai planquer son cadavre le lendemain, à Paris ce n'était pas les coins qui manquaient pour cela.


Viens par-là toi. dis-je en tirant Amber par le string, avant de le lui enlever puis de faire sauter son soutien-gorge dans la foulé d'un geste expert du majeur et du pouce. J'avais eu assez d'entrainement depuis cette invention pour en assimiler la technique d'éjection rapide. Les victimes de tissus durant mon apprentissage en question se contant par dizaines avant d'acquérir cette aisance.

Il est l'heure de passer à table. dis-je en la faisant basculer doucement sur l'un des canapés, l'embrassant puis descendant de son cou sur sa poitrine puis son ventre.




Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Jingle Bells !  Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyDim 30 Jan - 23:04



Extasie ? Amphétamine ? Quel que soit la drogue utilisée, ce n’était clairement pas cette fameuse drogue des violeurs. La fausse blondinette était encore plus ou moins en possession de ses capacités. Son engourdissement, ou son manque de discernement, tenait plus de la quantité d’alcools ingurgitée. Quoiqu’elle a pris, en prime, ajoutait simplement des sensations olfactives, sensorielles ou visuelles nouvelles et presque extatique.



***


Le réveil est particulièrement difficile pour Oyrania. Migraineuse et désorientée, il lui faut plus d’une dizaine de minutes avant de trouver toute la force nécessaire pour se relever et prendre connaissance de son environnement – ou plutôt, s’en rappeler. Telle une Reine, la plantureuse Amber trônait au milieu du lit – quoique, plus collée à une montagne de muscles. Aussitôt, les événements reviennent en mémoire, tantôt clairs, tantôt vagues. Une main s’attarde sur son épaule, où Amber l’avait suffisamment mordu pour y laisser une légère trace. L’autre main se perd dans sa chevelure, à laquelle il n’était jamais désagréable de s’agripper. En un flash, des souvenirs fusent.  « J’ai besoin d’un bon bain » est sa première pensée.

« C’est pas un hôtel …Fais chier » est sa seconde pensée. Elle détestait plus que tout de se réveiller dans l’antre d’un parfait étranger. Il y avait tellement de risque de finir chez un psychopathe…  « Faut vraiment que j’arrête, ces conneries, un jour » est sa troisième pensée. Evidemment, cette promesse est comme une résolution prise au Nouvel An : éphémère, illusoire et mensongère. Dès que nous retrouvons nos esprits, nous retombons dans nos travers.

Elle profite que les deux partenaires dorment, pour quitter le lit discrètement et partir à la quête de ses vêtements ou de son sac à main – par exemple. Arrivée au niveau de l’homme, elle sursaute. Le type avait les yeux ouverts. « et merde » est sa quatrième pensée. Comprenant que c’était peine perdue de s’éclipser comme une voleuse, elle ne fait pas plus d’efforts, se relevant, la figure aussi pâle qu’une morte, quoique les joues encore rosées, et à peine gênée par sa nudité.  

- Je vais prendre une douche, informa-t-elle, le laissant interpréter comme il le désirait. Tout ce qu’elle savait était qu'elle devait passer un coup de savon sur ce corps.

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyLun 31 Jan - 1:00

Jingle Bells !

25/12 - @Oyrania Weber & Maël Eschene



La nuit avait été longue, s'étant poursuivit par un balai torride entre nous trois. Et si Oyrania était d'abord restée en retrait, elle avait finit par nous rejoindre Amber et moi. Ma constitution divine m'avait permis de tenir le rythme malgré la quantité d'alcool ingérée jusque-là. Parce que bon déjà satisfaire une nana n'était pas une mince affaire, mais alors deux en même temps...

Si je m'étais écroulé comme une masse après tout ce sport avec les deux nanas dans mon pieu, j'ouvris un oeil dès que la blonde se leva. Me contentant de la suivre du regard, je restai immobile, sa copine collée contre moi mais encore endormie, tandis qu'elle me parlait brièvement.

Puis je me levai à mon tour sans chercher moi non plus à cacher dans l'immédiat ma nudité. Après tout on s'était vu sous toutes les coutures et pour ma part je n'étais pas pudique pour un sou. Amber se retourna dans le lit faisant glisser la couette le long de ses courbes jusqu'à ne dévoiler que le bas de son cul. Face à ce spectacle un sourire naquit sur mes lèvres, belle image de bon matin. Enfin plutôt milieu de journée à mieux regarder l'heure sur le réveil trônant sur ma table de chevet.

A l'extrémité de ma chambre se trouvait la salle de bain ouverte avec douche à l'italienne. Ma chambre elle était en mezzanine, surplombant le loft depuis le côté droit. Ainsi en hauteur elle faisait face à l'autre mezzanine de l'autre côté du loft qui abritait les chambres d'amis, les deux étant reliées par une passerelle qui longeait le mur. Suivant peu après la blonde jusqu'à la douche, je ne la rejoignis pas sous l'eau mais optai pour la laisser tranquille. Aussi me plaçai-je face au lavabo et le miroir éclairé avant de me rincer la gueule et de me laver les dents. Peut-être que sa copine allait vouloir jouer encore un peu avant de partir.


Tu veux un café? ou autre chose? demandai-je à Oyrania en repassant devant la baie vitrée qui ne dissimulait rien de son corps alors qu'elle était sous l'eau. Après sa réponse je pris un boxer dans un tiroir, décidé à prendre une douche après elle plutôt que de m'incruster pendant qu'elle y était.

Tu veux que je t'appelle un chauffeur? Ou tu préfères attendre qu'Amber se réveille? lui demandai-je encore, attendant en haut de l'escalier qui descendait vers le loft.

Une fois en bas, toujours en boxer, j'allumai la machine à café et commençai à récupérer les cadavres des bouteilles que nous avions torché durant notre petite sauterie. Rassemblant tout cela dans le container à verre dans un coin de la partie cuisine du loft, j'allai ensuite ouvrir quelques fenêtres histoire d'aérer un peu.


Pas trop la gueule en vrac? demandai-je à la jeune femme qui descendait maintenant l'escalier alors que j'avais entamé mon café sucré. Entre nous sur le bar de ma cuisine, trônaient deux boissons chaudes.

Tu veux manger un truc? Sucré ou salé, comme tu veux. proposai-je encore avant de boire une nouvelle gorgée de café.


Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Jingle Bells !  Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyDim 6 Fév - 22:22

- Un café bien serré, sans sucre, s’il te plaît, lui répondit-elle, à peine gênée que le type se brosse tranquillement ses dents alors qu’elle allait se laver. La pudeur était une notion surfaite, voire inexistente, dans le cas de la jeune fille. Ses origines greco-allemandes, et son éducation libérale, y avaient considérablement contribuées. Et puis, elle avait tout le loisir d’apprécier sa musculature du divin. Je vais partir avec Amber, si ça te va, ajoute-t-elle.

Elle se rendait qu’elle ne connaissait pas le prénom du type et était quasiment certaine que lui non plus n’avait nulle idée du sien. Si d’aventure, elle l’avait dite hier soir, elle doutait qu’il s’en souvienne. Oyrania n’était clairement pas un prénom facile à se remémorer, ni français, ni allemand, ni pleinement grec. C’était une lubie de son père, ou de sa mère, elle ne pourrait plus dire ! Et puis, de toute façon, ce n’était guère important : ils n’allaient pas se revoir.

La douche avait été des plus agréables. Si l’eau chaude avait fait un grand bien à des muscles endoloris et malmenés avec délice et force, l’eau froide avait été revigorante et revitalisante. Elle profite d’être au calme, pour étudier son environnement et pour deviner si elle était tombée dans le repère d’un psychopathe ou d’un sociopathe. Il semblerait que non. Elle entend Amber grogner, révélant davantage son corps. Difficile de ne pas glisser, sur elle aussi, un regard pétillant d’intérêt. Malgré tous ses défauts, ou qu’elle soit la pote « de dernier recours », la délurée copine avait une sacrée plastique et un véritable talent au lit. D’humeur joueuse, voilà que la fausse blondinette se penche sur elle et l’embrasse ici et là pour la réveiller. Loin de grogner, Amber ricane et glousse. Oyrania sourit : l’amie était « presque » réveillée.

Le ventre grognant un peu, elle conclut qu’elle devait se diriger là où le café l’appelait.

Encore un peu désorientée, le Gourou cherche vainement son sac. Il n’était pas dans la chambre. Elle conclut qu’il doit être au salon – ou, du moins, elle l’espère. Certes, sa perte ne sera pas chaotique – elle n’avait nulle pièce d’identité –, mais il y avait quand même quelques vitamines pour les lendemains difficiles, avec gueule de bois, et son téléphone. Enroulée de la serviette de bain qu’elle avait déniché, elle fait d’abord un tour de la grande pièce à vivre, trouvant bien vite l’objet de ses convoitises. Sans plus tarder, elle récupère ce qui l’intéresse, et se dirige vers le brun.

- Ca ira mieux dans quelques minutes, répondit-elle, plaquant ses lèvres contre les siennes pour le gratifier d’un long et langoureux baiser. Entre temps, sa main se balade sur le torse et sur le bas-ventre. Et puis, elle le quitte, souriante. Lorsque la soirée avait été aussi agréable, gueule de bois ou non, elle était d’humeur à la fois lascive et guillerette. Habituée à travailler de nuit et à dormir de jour, Oyrania avait naturellement développé une préférence pour les câlins du matin.  C’était un peu l’équivalent de sa « nuit ». Et toi ? , demande-t-elle avec malice.

Tranquillement, elle prépare son verre d’eau vitaminée – c’est-à-dire un verre propre, de l’eau de robinet et une tablette effervescente de son tube de vitamines –, et l’avale d’un coup, les traits crispés. Ce n’est que lorsque le rituel matinal est accompli qu’elle veut bien prendre quelques gorgées de ce café noir, et amer. Quand l’inconnu lui demande si elle souhaite manger du sucré ou du salé, elle conclut qu’il n’était pas un horrible goujat.

- Si tu as quelque chose de sucrée, en plus de cette pomme, je veux bien, dit-t-elle en se saisissant du fruit en question, qui trônait dans les parages. Merci pour le café.

Le café offrait l’amertume, là où la pomme ajoutait sa touche d’acidité. Il ne manquait plus que la touche de douceur, pour commencer une journée déjà bien entamée. Elle se saisit de son téléphone, pour vérifier s’il y avait une quelconque urgence ou messages importants. Rien à l’horizon, si ce n’est un rappel qu’elle devait être à un rendez-vous pour une répétition d’une énième arnaque, vers minuit – dites courtoisement, et dans un langage codé, évidemment.

- On est dans quel quartier ? , demande-t-elle, ne reconnaissant clairement pas le spectacle qui s’offrait par la fenêtre. On dirait les Quais de Bercy, se demandant si elle n’était pas tombée chez un quelconque petit riche avec la lubie de transformer de vieux entrepôts en demeure spacieuse.  

En haut, on entendait la douche.

- Y a besoin qu’on parte à une heure précise ? . La question était posée d’un ton anodin, mais déjà mille et une pensées voltigeaient dans son esprit.

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyLun 7 Fév - 0:32

Jingle Bells !

25/12 - @Oyrania Weber & Maël Eschene


Suite à la réponse de la blonde j'avais attendu qu'elle ne descendre pour lui faire couler son café noir, puis le déposai devant elle sur le bar de ma cuisine. Pour ma part je venais de finir le mien et m'en préparai un nouveau dans la foulé. Si nous autres divins résistions vachement plus que les humains moyens à l'alcool, j'en avais ingurgité une quantité assez importante tout de même. Mais ce matin j'étais plutôt frais et en forme pour vaquer à mes affaires lorsque les deux femmes auraient quitté les lieux. La réponse à ma question suivante fut plus... démonstrative et finit de réveiller mon corps.

Je vois ça... lui dis-je après qu'elle m'eut embrassé tout en me caressant à travers le boxer.

Charmante matinée si elle commençait ainsi, mais était-là seulement sa manière de dire bonjour ou au contraire le signal pour une nouvelle partie fine. Autant trancher la question de suite, il ne serait pas dit qu'un celte laisserait passer une telle occasion. Aussi vins-je me placer derrière elle pour me coller contre elle et l'embrasser sur la clavicule, mon boxer tendu contre son fessier agréable et dont je gardais encore le souvenir moelleux de la veille.


Toujours, surtout avec de telles salutations. ajoutai-je posant mes mains sur ses hanches puis en en faisant glisser une sur son ventre, pour le moment. J'attendis de la sentir se coller un peu plus contre moi pour jauger de sa réaction, ma main remontant jusqu'à son cou que je saisis avant de déposer un nouveau baiser sur sa mâchoire. Puis prenant à mon tour un air malicieux, je me détachai d'elle pour ouvrir un de mes placards proches pour en sortir un paquet de céréales type muesli avec des pépites de chocolat. Bon je dus faire une pause pour décaler mon érection sur le côté, car même musclé avoir le boxer tendu vers l'avant c'était moyen niveau glamour. Alors que l'épée sur le côté c'était déjà un peu plus crédible.

Ça t'ira? Sinon tu peux fouiller dans le frigo, je dois avoir quelques yaourts ou compotes. ajoutai-je en revenant m'adosser au bar, à ses côtés sans chercher à me couvrir d'une quelconque manière. Je n'avais jamais été très pudique, et cela n'allait pas changer.

Quai de Bercy, plutôt pratique pour un ébéniste de marine. ajoutai-je en souriant avant de répondre à sa dernière question.

Aucune urgence, j'ai du temps libre si vous voulez restez un peu avant de quitter ma tanière. dis-je alors que nous fûmes interrompu par Amber qui nous interpella du haut de l'escalier, ne portant pour tout vêtement que son string.

J'vous ai vu hein, c'est pas cool de vous chauffez sans moi.

Fallait bien que l'on s'occupe en attendant la belle au bois dormant. dis-je en riant avant de me rapprocher d'Oyrania pour l'embrasser en posant ma main sur son cul. Ce brin de provocation allait certainement la faire nous rejoindre dans la bonne humeur étant donnée qu'elle n'avait nullement semblé jalouse cette nuit.


Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Jingle Bells !  Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyMar 15 Mar - 23:34

Au grand plaisir de la fausse blondinette, l’homme comprend son message. S’il se colle à elle pour l’embrasser à la clavicule ou à la mâchoire, Oyrania est davantage excitée par le désir qu’il exprimait franchement, qu’elle pouvait sentir contre ses fesses ou qu’elle pouvait voir un peu plus tard. Il était prêt à servir toute demoiselle en demande, malgré cette longue et agitée nuit. Il se décolle pour répondre aux exigences gastronomiques de l’humaine, mais revient presqu’aussitôt pour se poser à ses côtés.

Son aveu qu’il avait encore du temps libre arrache un sourire au coin à Oyrania. Oh, il était définitivement volontaire pour répondre à ses exigences, ainsi que celles d’Amber. Cette dernière allait être ravie, sûrement. Cependant, cette matinée allait assurément différer de la nuit, car il n’était plus question de deux filles à demi-abrutie et, ou, à demi-délurée par des pilules et des liqueurs à gogo, mais deux filles un peu endormies mais pleinement conscientes, maîtresses de leurs envies et de leurs gestes.

Le second baiser qu’il lui offre ne dure pas longtemps. Oyrania l’interrompt, se saisit du boxer pour le tirer sur deux ou trois pas avant de l’abandonner pour lui tourner le dos, et se diriger tout droit vers la chambre qu’elle avait voulu quitter à pas de souris, il y a peu.


Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyMer 16 Mar - 19:28

Jingle Bells !

25/12 - @Oyrania Weber & Maël Eschene


L'ambiance était joyeuse et dénuée de tout tabou, ce qui n'était pas pour me déplaire de bon matin. L'alcool et les bonbons d'Amber ne faisant plus effet après ces quelques heures d'amusement à trois, j'allai pouvoir profiter de leurs pleines capacités. Et compte tenu de leur air guilleret en ce moment même, j'affichais moi-même un sourire satisfait. Et ce d'autant plus lorsqu'elle m'agrippa encore par le calbut pour m'indiquer ce qu'elle voulait et où elle le désirait. Observant d'abord sa silhouette de dos tandis qu'elle montait les escaliers menant à la mezzanine je restai immobile avant de commencer à en gravir les marches à mon tour.

Arrivé à destination non loin de mon lit je m'arrêtai et observai tranquillement avec la plus grande attention les deux femmes qui avaient déjà repris leur étreinte suave. Lorsqu'Amber reprit la parole ce fut pour commenter mon érection visible, bien qu'encore dissimulée par le tissus de mon sous-vêtement.


A qui la faute?demandai-je en riant avant de monter à mon tour sur le lit. L'éclair de complicité dans leurs yeux avant qu'elles ne me gratifient d'une célébration à laquelle je ne m'attendais pas me fit rire.

Quelle chance d'avoir en ma compagnie deux lutines de noël. dis-je avant de faire tomber au sol mon boxer, et ne leur offre leur cadeau du jour. Un sucre d'orge qui semblait tout à fait à leur goût à en juger par leur appétit à la dégustation. Lorsqu'Oyrania vint à me mettre sous le nez mon cadeau, à savoir son cul tendu tel une offrande, je ne résistai pas à l'envie de le déguster comme un repas de fête. Il faut dire qu'on n'avait rarement vu dinde plus appétissante.




Maël Eschene
Maël Eschene
Il est odieux, mais c'est divin
Jingle Bells !  Moderateur-CP
Messages : 1567
Date d'inscription : 12/05/2021
Groupe : Esus, Dieu celte de la Guerre, de la Construction et du Commerce
Métier : Propriétaire d'une ébénisterie de marine
Age : 40
Caractère : Brave - Bricoleur – Habile au Compromis – Rancunier – Ordurier – Simple - Travailleur
J'évolue à : Paris
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : Contrat de sang (actif) - Sang chaud (actif) - Inspiration divine - Renouveau boisé - Meute fantastique // Solitaire - Rancunier - Franc - Language fleuri - Contreparties
Warning : langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Kanala

Il est odieux, mais c'est divin

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t631-mael-eschene-33-7-04-0 https://deusexhominum.forumactif.com/t615-mael-eschene-je-sais-plier-une-poutre-en-bois-alors-fais-pas-chier https://deusexhominum.forumactif.com/t630-mael-eschene-j-suis-comme-le-bambou-non-charles-juste-souple https://deusexhominum.forumactif.com/t632-mael-eschene-when-your-life-vas-y-ca-me-gonfle-de-faire-genre-avec-l-anglais
MessageSujet: Re: Jingle Bells !    Jingle Bells !  EmptyLun 21 Mar - 0:36

Si elle avait été chez elle, Oyrania aurait assurément pousser chacun à aller prendre sa douche, grappillant les dernières secondes paix et de nonchalance. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Et aussi plaisant et aussi énergique soit le propriétaire des lieux, il n’en restait pas moins un étranger qu’elle ne comptait plus revoir, et avec lequel elle ne voulait pas avoir une quelconque conversation. L’affaire avait été réglée, chacun prenant ce qu’il voulait de l’autre. Fin de l’histoire. Elle se fichait de son nom, de son prénom, ou de son mode de vie. Savoir qu’il était ébéniste de la marine était déjà une information en trop. Prenez-vous soin de vous rappeler du mouchoir que vous jetez à la poubelle après vous être mouché ? Non. Telle était la valeur de ces amants passagers, surtout ceux de Noel ou de Nouvel An, aux yeux de la fausse blondinette. Une indécence passagère, un manque à combler, une nuit à occuper là où d’autres chantent, trompent ou offrent des cadeaux.

Sans plus tarder, malgré des jambes en coton, elle quitte ces draps en question pour prendre une douche. Malgré elle, elle sourit. Comment ne pas l’être après une telle nuit de débauche ? Et puis, tout affres de la veille avait quasiment disparu. Elle était aussi « fraiche » qu’elle pouvait être après une nuit quasiment blanche, une matinée agitée, et un paquet de pilules hallucinogènes ou de vitamines. Il faut dire que ses longues nuits au sein de la Communauté, ou ses beuveries régulières, accouplés à sa jeunesse, rendaient la reprise déjà plus facile. L’affaire sera sûrement autre dans une décennie, mais elle y pensera à ce moment-là. Pas maintenant. Pas aujourd’hui.

Amber marmonne. Elle, contrairement à Oyrania, aime bien parler de trucs personnels. Non, il n’est pas question de savoir si monsieur était marié, avait des gosses ou ce genre de choses. Non, c’était plutôt savoir s’il faisait souvent la fête, s’il aimait traîner quelque part en particulier, s’il était possible de se croiser encore. La demi-grecque garde toujours le silence, remontant la piste de sa soirée et matinée, sur base de vagues souvenirs et hasardeux suppositions, pour rassembler ses affaires. De fil en aiguille, elle trouve ses fringues, son sac et ses chaussures. Contre gré, elle les enfile. C’est que ça pue la clope et l’alcool. Or, elle n’était plus à moitié défoncée, et toutes les odeurs remontaient bien à ses délicates narines.

- Amber, on y va !

Amber grommelle et dit qu’elle arrive. Amber, seul prénom prononcé et connu du trio. Oyrania ne connaissait toujours pas le prénom de Maël, et inversement. La situation n’était pas cocasse ou surprenante pour la petite escroc. C’était ce qu’elle voulait. Elle avait suffisamment prévenu Amber, au fil des années, de ne jamais, ô grand jamais, dire son prénom à quiconque. Un prénom était important, selon sa mère, car il pourrait être utilisé contre elle. On avait effrayé Oyrania à coup de malédiction. Aujourd’hui, suite à une perte de Foi au fil des années, elle avait conclu que c’était surtout pour éviter d’être harcelée à coup de réseaux sociaux et autres conneries du genre.

Elle était bien loin de deviner que toutes ces mises en garde étaient vraies, que le type de ce soir pourrait la lier à un contrat de sang, que chaque parole compte et information importe dans le monde des divins. Elle vivait dans le déni que les Divinités existaient bien, et marchaient parmi les Hommes. Elle ignorait que l’Immortalité était un monde bien petit, que sa mère avait eu une aventure avec le frère de cet ébéniste, qu’elle aurait même eu un léger flirt platonique avec ce dernier. Oui, le Monde était petit qu’importe que nous soyons Humain ou Divin. Nous sommes tous embarqués dans le même bateau.

Et elle quitte cette propriété avec son amie, et s’engouffre dans un Uber appelé.

Oyrania Weber
Oyrania Weber
Enfant de la Nuit
Messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2021
Groupe : Humain - Non déicide
Métier : Gourou d'une Secte
Age : 25 ans
Caractère : Manipulatrice, Charismatique, Matérialiste, Réfléchie, Hypocrite, Rationnelle
J'évolue à : Paris principalement - avec possibilité pour Istanbul
Béni par : Nyx - Protection de la Nuit (possibilité de se dissimuler dans des ombres, uniquement de nuit ou dans des lieux très clos et très sombres).
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Multicompte : Louis Tessier / Elizabeth Johnson
Crédits : Ndia galerie (avatar) - Tumblr multiples (signature)

Enfant de la Nuit

Jingle Bells !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t828-oyrania-weber-gourou-de-vos-coeurs#20527 https://deusexhominum.forumactif.com/t829-oyrania-weber-les-liens https://deusexhominum.forumactif.com/t831-oyrania-weber-les-rps
 
Jingle Bells !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Autres quartiers-
Sauter vers: