AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Edouard de Villiers ✦ +33 6 67 92 30 67

Aller en bas 
MessageSujet: Edouard de Villiers ✦ +33 6 67 92 30 67   Edouard de Villiers ✦ +33 6 67 92 30 67 EmptySam 19 Juin - 8:43


Edouard de Villiers

message envoyé
message reçu
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/




Attention, il s'agit du téléphone "officiel" d'Edouard. Personne ne sait qu'il est Loki. Donc vous pensez vous adresser au ministre de l'intérieur

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Edouard de Villiers ✦ +33 6 67 92 30 67 Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Edouard de Villiers ✦ +33 6 67 92 30 67 B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Edouard de Villiers ✦ +33 6 67 92 30 67 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Edouard de Villiers ✦ +33 6 67 92 30 67   Edouard de Villiers ✦ +33 6 67 92 30 67 EmptyMer 19 Jan - 20:02

Trois jours après le message reçu par Loki, Frigg a dû contacter plusieurs walkyries s'étant éloignées de Freyja pour obtenir un moyen de lui répondre.


Loki

J'ai mis du temps pour remonter jusqu'à toi. Tu te montres relativement insaisissable Loki.

Ainsi il s'agissait de Lada, je n'ose imaginer dans quelles conditions sa mort est survenue... Je suppose que tu tiens l'information d'un des siens.

Je me suis toujours astreinte à rester neutre, à ne pas interférer sur les événements décidés par la Toile du Monde et en effet il est grand temps que je prenne mes responsabilités pour guider les nôtres vers leur grandeur et non leur chute.

Laisse Freyja. Elle a commis une erreur, elle le paye par sa solitude ainsi que le deuil de ses valkyries. Cela devra s'arrêter là. N'oublions pas qu'une punition nous guette tout autant pour ce qui a été fait à Epona.

Je ne suis pas venue à la précédente réunion, je serais présente pour les autres. Il n'y a pas qu'un seul ennemi, il faut le garder a l'esprit car aussi retors les celtes peuvent-ils être, je crois Taranis lorsqu'il me dit que les siens ne sont pas coupables de la mort du Voyageur.

Frigg

Anonymous
Invité
Invité


Edouard de Villiers ✦ +33 6 67 92 30 67 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edouard de Villiers ✦ +33 6 67 92 30 67   Edouard de Villiers ✦ +33 6 67 92 30 67 EmptyJeu 20 Jan - 11:47


Loki

J'ai mis du temps pour remonter jusqu'à toi. Tu te montres relativement insaisissable Loki.

Ainsi il s'agissait de Lada, je n'ose imaginer dans quelles conditions sa mort est survenue... Je suppose que tu tiens l'information d'un des siens.

Je me suis toujours astreinte à rester neutre, à ne pas interférer sur les événements décidés par la Toile du Monde et en effet il est grand temps que je prenne mes responsabilités pour guider les nôtres vers leur grandeur et non leur chute.

Laisse Freyja. Elle a commis une erreur, elle le paye par sa solitude ainsi que le deuil de ses valkyries. Cela devra s'arrêter là. N'oublions pas qu'une punition nous guette tout autant pour ce qui a été fait à Epona.

Je ne suis pas venue à la précédente réunion, je serais présente pour les autres. Il n'y a pas qu'un seul ennemi, il faut le garder a l'esprit car aussi retors les celtes peuvent-ils être, je crois Taranis lorsqu'il me dit que les siens ne sont pas coupables de la mort du Voyageur.

Frigg
Le chaos est insaisissable.
Neutralité, mon cul. Tu t'es toujours reposé sur le Vieux et tu n'avais qu'à suivre le mouvement. Et maintenant qu'il a passé l'arme à gauche, tu as fait la même chose avec Freyja. Payer pour ce que nous avons fait? Je préfère être aveugle que de lire cela. Ils ont tué les nôtres. Ils ont volé NOS biens. Et tu arrives encore à les défendre. Que faut-il? Que la trinité te viole pour que tu ouvres les yeux?

Même le Dieu le plus rusé peut se tromper.
Je pensais que tu avais compris que les tiens avaient besoin de toi.
Je pensais que tu étais prête à enfin aider les tiens.
Mais Frejya et sa luxure ont planté leur graine trop profondément.
Soit, nous ferons sans toi.
Je sais ce qu'ils ont fait, ce qu'ils nous ont pris. Notre colère et notre soif de justice est légitime mais aucun de nous ne pourras échapper aux conséquences des actes qui ont été commis. Baldr et Forseti n'en penseraient pas moins. Et j'interdis de t'adresser à moi de la sorte : je ne défends pas les celtes !

Je serais présente pour les miens, je veux qu'ils soient apaisés et que nous restions unis.

Tu es convaincu que nos ennemis ont tué Odin. Crois-tu sincèrement qu'ils ont aussi tué Lada, une divinité mineure ? Pour ma part je n'y crois pas. Il y a quelque chose derrière tout ça et il faut le découvrir avant que nous soyons décimés les uns après les autres.
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/

Anonymous
Invité
Invité


Edouard de Villiers ✦ +33 6 67 92 30 67 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edouard de Villiers ✦ +33 6 67 92 30 67   Edouard de Villiers ✦ +33 6 67 92 30 67 EmptyDim 6 Fév - 21:43


Loki

J'ai mis du temps pour remonter jusqu'à toi. Tu te montres relativement insaisissable Loki.

Ainsi il s'agissait de Lada, je n'ose imaginer dans quelles conditions sa mort est survenue... Je suppose que tu tiens l'information d'un des siens.

Je me suis toujours astreinte à rester neutre, à ne pas interférer sur les événements décidés par la Toile du Monde et en effet il est grand temps que je prenne mes responsabilités pour guider les nôtres vers leur grandeur et non leur chute.

Laisse Freyja. Elle a commis une erreur, elle le paye par sa solitude ainsi que le deuil de ses valkyries. Cela devra s'arrêter là. N'oublions pas qu'une punition nous guette tout autant pour ce qui a été fait à Epona.

Je ne suis pas venue à la précédente réunion, je serais présente pour les autres. Il n'y a pas qu'un seul ennemi, il faut le garder a l'esprit car aussi retors les celtes peuvent-ils être, je crois Taranis lorsqu'il me dit que les siens ne sont pas coupables de la mort du Voyageur.

Frigg
Le chaos est insaisissable.
Neutralité, mon cul. Tu t'es toujours reposé sur le Vieux et tu n'avais qu'à suivre le mouvement. Et maintenant qu'il a passé l'arme à gauche, tu as fait la même chose avec Freyja. Payer pour ce que nous avons fait? Je préfère être aveugle que de lire cela. Ils ont tué les nôtres. Ils ont volé NOS biens. Et tu arrives encore à les défendre. Que faut-il? Que la trinité te viole pour que tu ouvres les yeux?

Même le Dieu le plus rusé peut se tromper.
Je pensais que tu avais compris que les tiens avaient besoin de toi.
Je pensais que tu étais prête à enfin aider les tiens.
Mais Frejya et sa luxure ont planté leur graine trop profondément.
Soit, nous ferons sans toi.
Je sais ce qu'ils ont fait, ce qu'ils nous ont pris. Notre colère et notre soif de justice est légitime mais aucun de nous ne pourras échapper aux conséquences des actes qui ont été commis. Baldr et Forseti n'en penseraient pas moins. Et j'interdis de t'adresser à moi de la sorte : je ne défends pas les celtes !

Je serais présente pour les miens, je veux qu'ils soient apaisés et que nous restions unis.

Tu es convaincu que nos ennemis ont tué Odin. Crois-tu sincèrement qu'ils ont aussi tué Lada, une divinité mineure ? Pour ma part je n'y crois pas. Il y a quelque chose derrière tout ça et il faut le découvrir avant que nous soyons décimés les uns après les autres.

Frigidère

La guerre est déclarée. Retrouvez moi au cimetière du Père Lachaise à 22h30 dans 3 jours, le temps de rassembler tout le monde.
[ici une info perso que seule un dieu du panthéon scandinave peut connaitre sur votre perso - je n'ai pas d'idée donc au choix *pan*]
Thor.
Lada a été tuée.
Une nouvelle déesse mineure.
La chasse sauvage est ouverte.
Je l'ai déjà indiqué, il est l'heure du rassemblement et non plus de la désunion.
Jusqu'à quand vas-tu rester neutre en dehors de ce combat qui est le nôtre?
Tu n'étais déjà pas présente à la précédente réunion et tu t'es rangée du partie de Freyja. Mais il est encore temps de rejoindre les tiens.

Loki.
J'ai mis du temps pour remonter jusqu'à toi. Tu te montres relativement insaisissable Loki.

Ainsi il s'agissait de Lada, je n'ose imaginer dans quelles conditions sa mort est survenue... Je suppose que tu tiens l'information d'un des siens.

Je me suis toujours astreinte à rester neutre, à ne pas interférer sur les événements décidés par la Toile du Monde et en effet il est grand temps que je prenne mes responsabilités pour guider les nôtres vers leur grandeur et non leur chute.

Laisse Freyja. Elle a commis une erreur, elle le paye par sa solitude ainsi que le deuil de ses valkyries. Cela devra s'arrêter là. N'oublions pas qu'une punition nous guette tout autant pour ce qui a été fait à Epona.

Je ne suis pas venue à la précédente réunion, je serais présente pour les autres. Il n'y a pas qu'un seul ennemi, il faut le garder a l'esprit car aussi retors les celtes peuvent-ils être, je crois Taranis lorsqu'il me dit que les siens ne sont pas coupables de la mort du Voyageur.

Frigg
Le chaos est insaisissable.
Neutralité, mon cul. Tu t'es toujours reposé sur le Vieux et tu n'avais qu'à suivre le mouvement. Et maintenant qu'il a passé l'arme à gauche, tu as fait la même chose avec Freyja. Payer pour ce que nous avons fait? Je préfère être aveugle que de lire cela. Ils ont tué les nôtres. Ils ont volé NOS biens. Et tu arrives encore à les défendre. Que faut-il? Que la trinité te viole pour que tu ouvres les yeux?

Même le Dieu le plus rusé peut se tromper.
Je pensais que tu avais compris que les tiens avaient besoin de toi.
Je pensais que tu étais prête à enfin aider les tiens.
Mais Frejya et sa luxure ont planté leur graine trop profondément.
Soit, nous ferons sans toi.
Je sais ce qu'ils ont fait, ce qu'ils nous ont pris. Notre colère et notre soif de justice est légitime mais aucun de nous ne pourras échapper aux conséquences des actes qui ont été commis. Baldr et Forseti n'en penseraient pas moins. Et j'interdis de t'adresser à moi de la sorte : je ne défends pas les celtes !

Je serais présente pour les miens, je veux qu'ils soient apaisés et que nous restions unis.

Tu es convaincu que nos ennemis ont tué Odin. Crois-tu sincèrement qu'ils ont aussi tué Lada, une divinité mineure ? Pour ma part je n'y crois pas. Il y a quelque chose derrière tout ça et il faut le découvrir avant que nous soyons décimés les uns après les autres.
Je n'entrerai pas dans ton jeu de compter nos alliés car ils sont bien plus nombreux de mon côté.

Tu ne défends pas les celtes? Ah bon?

Ils ont tué deux valkyries.

Ils ont tué le vaisseau de Tyr.

Ils ont blessé gravement Freyja.

Ils m'ont blessé également.

Ils nous ont volé.

Ils ont refusé de rendre NOTRE bien.

Ils ont dévasté la demeure du vieux.

Nous avons égratigné le vaisseau de l'une des leurs.

Qui sont les méchants et les victimes? Avant de jouer leur avocat, poses toi les bonnes questions.

Continues donc à côtoyer les celtes. Continues donc de courir après Tête à claque et sa famille humaine. J'ai eu la bêtise de penser que tu n'avais besoin qu'une main tendue des tiens pour revenir à nous. Tu es comme Freyja malheureusement. Et le Vieux doit bien se retourner dans sa tombe. Sa propre femme qui pactise avec ceux qui ont porté autant atteinte aux siens.

Je découvrirai le fin mot de ces histoires et meurtres. Et que les celtes aient ou non tué le vieux et Lada, ils ne restent pas moins coupable d'avoir tués deux des nôtres, volé ce qui est à nous et bafoué la dernière demeure de Odin.
Quel genre de mère fait alliance avec un Celte qui a volé, blessé et tué ses enfants?
Ah, mais j'oubliais, Baldr et Forseti n'ont pas été touché alors tu t'en fous. Que les valkyries pleurent leurs deux disparus, tu t'en tapote l'oreille avec une Babouche. Qu'il ait volé à Sol son bouclier si chère à son coeur, tu t'en fous. Qu'ils aient tué Tyr, ça t'en touche une sans faire bouger l'autre
Je sais ce qu'ils ont fait et je sais ce que VOUS avez fait par représailles...

Je prends la main tendue des miens, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Ensemble nous pouvons découvrir le coupable du meutre d'Odin et il ne faut PAS s'en détourner, les celtes paieront pour leur vol en temps voulu.

Je tiens a chacun d'entre vous, pour le meilleur comme pour le pire. La menace est l'Unique, le seul à même de tous nous éliminer, ne le vois-tu pas ?

Et si pour calmer les celtes je dois me rendre auprès d'eux pour qu'ils puissent d'obtenir leur dette de sang, alors je le ferais. Pour les miens !



Anonymous
Invité
Invité


Edouard de Villiers ✦ +33 6 67 92 30 67 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard de Villiers ✦ +33 6 67 92 30 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouard De Villiers •• Doudou's links
» Edouard De Villiers •• Lokidoki's meeting
» Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: Les Fils du Destin :: Téléphone & Réseaux sociaux-
Sauter vers: