AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Jumelage sur DEH

Aller en bas 
MessageSujet: Le Jumelage sur DEH   Le Jumelage sur DEH EmptyLun 7 Juin - 10:59

Le Jumelage sur DEH




Oies et Canetons

Afin d’aider les nouveaux arrivants à s’intégrer, et connaitre tous les recoins du forum, le staff a décidé de mettre en place un jumelage  Le Jumelage sur DEH 1085311014 . Comment se déroule-t-il ? C’est assez simple : un membre plus ancien du forum, le connaissant bien se porte volontaire pour aiguiller et guider un nouvel arrivant. Le jumelage se fera par le staff, à la demande du nouvel arrivant, dans sa fiche de présentation.  Le Jumelage sur DEH 2307454339 Le « parrain » / la « marraine » ira ensuite trouver son caneton par Mp pour prendre un premier contact avec lui Smile Chaque parrain / Marraine sera épaulé par un membre du staff, vers qui il/elle pourra se tourner en cas de besoin ^^

Envie de devenir une maman / Papa oie pour nos futurs canetons ?  Le Jumelage sur DEH 1867324762 Rien de plus simple ! Vous envoyez un petit mp à  @Nailea Flores  en expliquant en quelques lignes (mais si vous voulez lui faire un roman, allez y, elle aime ça, les romans  Le Jumelage sur DEH 157564367 !) pourquoi vous voulez le devenir. Le staff regardera votre investissement sur le forum et vous fera un rapide retour. Et si c’est ok, on vous indiquera votre staffien référent et vous donnera les accès « au coin des Oies » (coincoin ! ok ok je sors ! Le Jumelage sur DEH 2661589967 )

Envie d'être jumelé même après votre validation? Idem, un petit Mp à  @Nailea Flores  et elle fera le lien  Le Jumelage sur DEH 3363472704

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite ^^

Liste de nos parrains/marraines :
- @Nailea Flores / @Donovan Smith /  @Edouard De Villiers
- @Midnight Richards /  @Ileana Vassili
- @Celeste Giacovelli / @Ash Amseth




La Destinée
La Destinée
Mortel
Le Jumelage sur DEH Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

Le Jumelage sur DEH Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jumelage sur DEH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros-
Sauter vers: