AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Archive Hades

Aller en bas 
MessageSujet: Archive Hades   Archive Hades EmptyDim 21 Mar - 20:50

*débarque*

Archive Hades MistyThreadbareAssassinbug-small

JE VOUDRA BIEN UN LIEN. Archive Hades 157564367
À voir si t'as une idée, en rapport avec la relation entre nos deux madames. xD

Celeste a un lien (on le travaille xD) avec Lucifer, et Dédés peut bien vouloir garder un oeil sur Celeste, vu qu'elle commence à fréquenter sa femme-chérie. xD Histoire de voir si c'est pas un guignol qui pourrait nuire à sa femme, genre. xD

Anonymous
Invité
Invité


Archive Hades Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archive Hades   Archive Hades EmptyLun 22 Mar - 22:35

j'aime bien l'idée qu'il la surveille ! Comme notre lien est assez récent, il aurait pu la croiser en sa compagnie ! Il pourrait essayer d'avoir des infos sur elle, voir si elle est pas dangereuse Twisted Evil

Anonymous
Invité
Invité


Archive Hades Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archive Hades   Archive Hades EmptyMar 23 Mar - 11:24

Cora Theodorakis a écrit:
j'aime bien l'idée qu'il la surveille ! Comme notre lien est assez récent, il aurait pu la croiser en sa compagnie ! Il pourrait essayer d'avoir des infos sur elle, voir si elle est pas dangereuse Twisted Evil

OUAIS, voilà, il peut un peu la fliquer, histoire de se rassurer quant à la sécurité de sa femme. xD Il ne découvrirait rien de ouf, mdr, elle a une vie tellement plan-plan. xD
EN REVANCHE, elle a une relation avec une Gorgone (Pía Verdi), alors il peut tout à fait le découvrir et chercher à en savoir plus, ou whatever. xD Elle est entourée de pas mal de divinités, alors il peut se poser des question là-dessus. Même si en vrai, Celeste ne fait vraiment pas exprès. Elle est censée chercher les divinités, les traquer pour (normalement xD) les dézinguer, mais le fait est qu'elle baigne au milieu d'eux et qu'elle en le sait même pas, en tout cas, pas encore. xD

Si Hadès tente d'en savoir plus et qu'il fait suivre Celeste pour voir ce qu'elle fait dans la vie, Celeste pourrait encore plus être paranoïaque. Elle va finir folle, c'est évident. Archive Hades 1136614187

Si t'as d'autres idées en tête, pour modifier ou à rajouter à cette base, je t'écoute. Archive Hades 208112088

Anonymous
Invité
Invité


Archive Hades Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archive Hades   Archive Hades EmptyMer 24 Mar - 14:50

ah ouais c'est genre on sait pas si c'est du lard ou du cochon et il trouverait ça bizarre et chercherait à en savoir plus haha !

on peut mettre ça comme base, comme ça tu pourras développer avec la personne qui jouera le scénario ! ça te va ?

Anonymous
Invité
Invité


Archive Hades Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archive Hades   Archive Hades EmptyMer 24 Mar - 14:54

Cora Theodorakis a écrit:
ah ouais c'est genre on sait pas si c'est du lard ou du cochon et il trouverait ça bizarre et chercherait à en savoir plus haha !

on peut mettre ça comme base, comme ça tu pourras développer avec la personne qui jouera le scénario ! ça te va ?

Perfecto, tout est bon pour moi ! Archive Hades 1620998924 Archive Hades 1442357274

Anonymous
Invité
Invité


Archive Hades Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archive Hades   Archive Hades EmptyMer 24 Mar - 15:09

Coucou! ^^

En tant que neveu et voisin, je pense qu'un lien s'impose ^^

Je te propose, si jamais ça te va, qu'on se capte sur discord quand tu seras disponible? Smile
Comme ça on pourra tout mettre à plat ensemble tranquillement? ^^

Midnight Richards
Midnight Richards
The very reason why mortals are so affraid of the dark
Archive Hades Fondatrice-CP
Messages : 2564
Date d'inscription : 28/09/2020
Groupe : Divinité du panthéon grecque. Nyx, la Nuit personnifiée,
Métier : Femme d'affaires, célébrité
Age : Intemporel
Caractère : Contemplative – Rancunière – Excessivement secrète – Ingénieuse – Orgueilleuse – Esthète – Cultivée – Polyglotte – Sensuelle – Désinvolte – Charismatique – Autoritaire – Solitaire – Implacable – Distante – Délicate – Sophistiquée.
J'évolue à : Paris et Istamboul
Puissance : 4/5
Pouvoirs et faiblesses : Aura de régression, Cartharsis, Nocte Noster Omnipotens, Cécité // Noctambule, blase contemplatif, ses enfants
Warning : Sans TW
Célébrité : Gal Gadot
Multicompte : Ileana Vassili
May someone have mercy on my enemies... Because I will not
Crédits : Tearsflight, Kleopatra, ;Nyx

The very reason why mortals are so affraid of the dark

Archive Hades Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t37-nyx-la-nuit-personnifiee https://deusexhominum.forumactif.com/t111-midnight-richards-la-nuit-c-est-moi https://deusexhominum.forumactif.com/t117-midnight-richards-mes-batailles
MessageSujet: Re: Archive Hades   Archive Hades EmptyMer 24 Mar - 15:12

@Midnight Richards oh oui avec grand plaisir !! Archive Hades 3363472704

je suis dispo quand tu veux !! (chomage,  merci covid haha)

Anonymous
Invité
Invité


Archive Hades Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archive Hades   Archive Hades EmptyMer 24 Mar - 16:08

@Celeste Giacovelli

j'ai mis ça pour toi

"Cette jeune femme est apparue aux côtés de sa femme. Une humaine, qui a l'air inoffensive a première vue. Mais Hadès ne peut s'empêcher de surveiller les personnes qui gravitent autour de sa femme, d'autant plus depuis la mort d'Odin. Il cherche à en savoir plus sur elle. Elle est entourée de bien des divinités, comme si elle les avait cherchés et trouvés? Ou bien ce n'est qu'un malheureux hasard ? Il est bien décidé à en savoir plus sur elle et ses ambitions, ses intentions, ses faiblesses. Il la fait suivre, et attend avec impatience de tout savoir d'elle."

dis moi si ça te va !! <3

Anonymous
Invité
Invité


Archive Hades Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archive Hades   Archive Hades EmptyMer 24 Mar - 16:36

Cora Theodorakis a écrit:
@Celeste Giacovelli

j'ai mis ça pour toi

"Cette jeune femme est apparue aux côtés de sa femme. Une humaine, qui a l'air inoffensive a première vue. Mais Hadès ne peut s'empêcher de surveiller les personnes qui gravitent autour de sa femme, d'autant plus depuis la mort d'Odin. Il cherche à en savoir plus sur elle. Elle est entourée de bien des divinités, comme si elle les avait cherchés et trouvés? Ou bien ce n'est qu'un malheureux hasard ? Il est bien décidé à en savoir plus sur elle et ses ambitions, ses intentions, ses faiblesses. Il la fait suivre, et attend avec impatience de tout savoir d'elle."

dis moi si ça te va !! <3

OMG, je keaffe, c'est parfait xDD Vivement qu'il soit joué xD

Anonymous
Invité
Invité


Archive Hades Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archive Hades   Archive Hades EmptySam 27 Mar - 14:31

Hey @Cora Theodorakis !

Tout est nickel, hormis quelques menus détails; les déicides ne sont pas connus des dieux, c'est justement leur principale force! Pour les divins, la mort d'Odin, qui se cache derrière, c'est un mystère!

+ le crédit des icones, là où tu les as trouvées (et ptet virer le lien vide?)

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Archive Hades Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Archive Hades 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Archive Hades Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Archive Hades   Archive Hades EmptyDim 28 Mar - 20:34

@Charles Niemans

c'est fait ! merci !!

Anonymous
Invité
Invité


Archive Hades Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive Noah
» Archive Juliette
» Archive Diane
» Archive Caleb
» Archive Esus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: Le Coin des Scénarios :: Scénarios en Construction :: Archive scénarios & pré-liens-
Sauter vers: