AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende

Aller en bas 
MessageSujet: Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende   Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende EmptyJeu 18 Mar - 0:24

Raphaël Dumas.



identitatem


•• Nom •• Dumas (Nom d'origine inconnu)
•• Prénoms •• Raphaël (Prénom de naissance : Garren ; Nom lycanthrope : Worgan)
•• Date de naissance •• Plusieurs millénaires de cela, difficile à resituer
•• Lieu de naissance •• Il se souvient d'avoir grandit au sein d'un clan en Bretagne armoricaine
•• Métier •• Enseignant-chercheur en zoologie
•• Résidence •• Principalement Paris
•• Caractère •• Protecteur - Bienveillant - Loyal - Fraternel - Charmeur - Intimidant - Perspicace - Méthodique - Curieux - Rêveur - Paternel

Colérique - Emotif - Mélancolique - Rancunier - Arbitraire - Dangereux - Sans pitié (une fois poussé à bout)


•• Groupe •• Créatures Loup-Garou

•• Puissance ••
4/5



•• Célébrité •• Landon Liboiron
•• Crédit de l'Avatar •• Nessaleth

Deus ex Hominum

Pouvoirs

•• Lycanthrope Originel Actif •• En tant que premier de son espèce, Raphaël possède les mêmes facultés de base que ses "enfants" : capacités physiques et sens bien supérieures aux mortels, notamment sa régénération. Cependant, comme il est le premier de son espèce, ses capacités sont supérieures à celles de ses semblables. Il est capable de se transformer en hybride mi-homme mi-loup, pouvant même devenir plus gros que n'importe quel autre lycanthrope, pouvant atteindre les 3m de haut. Cependant, cette forme est la plus bestiale, primitive, et incontrôlable de Raphaël. Il n'y accède pas facilement et a, dans 99% du temps, pas envie ni le besoin d'en arriver là. Cependant, Raphaël est le lycanthrope le plus maîtrisé, le plus ancien, et le plus fort, ce qui est logique. Il est capable de se transformer en véritable loup pour passer inaperçu dans la plupart des zones sauvages de ses contrées d'origine. Comme ses "enfants", Raphaël a plusieurs méthodes à sa disposition pour transformer un humain en loup-garou : morsure profonde, griffure très profonde, transmission de sang (perfusion...) ou tout simplement en s'accouplant avec une humaine ou une louve-garou, donnant alors naissance à un né-lycan, un "sang pur".
Comme tout loup-garou qui se respecte, les émotions régissent sa double-vie. Elles peuvent être un tremplin comme un abysse pour lui, et on parle des émotions les plus fortes. La colère est un excellent "boost" par exemple, mais l'amour peut aussi être la Lumière d'un lycan, l'empêchant de sombrer dans la folie meurtrière.

A noter que Raphaël peut transmettre son immortalité à n'importe quel loup-garou qu'il a transformé. Il peut aussi la transmettre à un né loup-garou qui serait son véritable enfant génétique en le mordant. Un sang pur dont Raphaël est le père biologique n'est pas immortel de nature, mais peut le devenir en se faisant mordre par Raphaël. Un lycan que Raphaël a lui-même transformé est de nature immortel, sauf si il n'est pas sorti de la puberté/croissance. Ainsi, à partir de 25 ans, un lycan transformé par Raphaël peut devenir immortel. Il faut retenir cependant que Raphaël peut transmettre son immortalité mais il ne peut pas la perdre. Elle fait partie de lui, car c'est le Père des Lycans. Il suppose que si il meurt, son espèce a de fortes chances de s'éteindre avec lui, bien qu'il ne soit pas convaincu de l'hypothèse.

•• Guerrier-Druide Actif •• Dans sa vie passée de mortel, Raphaël était un guerrier au sein de son clan. Pas un simple guerrier, mais un protecteur. Au sein de ce clan, les druides avec leurs chaudrons et leur combativité peu exacerbée, il n'y en avait qu'un, c'était le Grand Druide. Le reste des Druides savaient se battre, et étaient parfois obliger d'apprendre à se battre. Dans cette optique sont apparus les premiers Guerriers Druides, des combattants hors-pair auxquels ont été enseignés les bases des arts druidiques. Ils n'étaient pas de grands experts, et c'était voulu. Ils maîtrisaient cependant certains arts standards des druides, comme l'alchimie, l'enchantement avec runes, pour emprisonner ou libérer quelque chose par exemple. Certains pouvaient effectuer des répulsions télékinétiques de ce qui les entouraient, mais étaient incapables de réellement faire appel à la télékinésie. Certains étaient même capables de voir et communiquer aux morts qui erraient sur Terre. L'Alchimie des Druides n'est clairement pas à sous-estimer, car elle est l'une des plus puissantes sur Terre. Raphaël a appris auprès du Grand Druide de son clan, un grand homme, et un savant.

•• Toucher guérisseur Actif •• De par sa nature et sa volonté d'être un être bon, Raphaël a acquis lors de sa transition la capacité de pouvoir ôter la douleur d'un être vivant d'un simple contact, encaissant la douleur à sa place et lui permettant même de guérir plus facilement au contact. Cependant, cela nécessite une concentration inébranlable.


 

Faiblesses

•• Argent •• Contrairement à ses enfants, il n'est pas mortellement sensible à l'Argent comme eux. Il faudrait une dose très élevée d'argent pour le tuer d'un seul coup, dose impossible à contenir avec une arme à feu. Il résiste mieux à l'argent, mais il n'y est pas purement insensible. Cependant, il semble insensible aux armes humaines conventionnelles.
•• Contrôle mentale •• Un très puissant sorcier, ou un Dieu dont c'est le domaine, pourrait contrôler Raphaël et le pousser à effectuer des choses contre son gré. Cependant, pour cela, il faudrait enfermer le subconscient de Raphaël dans une prison au sein de son propre esprit, auquel cas, vous risquez de le voir ressurgir plus facilement.
•• Emotions •• Elles sont ses meilleures alliées comme ses pires ennemis. Être un Loup-Garou est un conflit constant entre des flots d'émotions tumultueuses. La très grande majorité des lycans sont "hypersensibles", et Raphaël n'échappe à la règle. Il ressent les émotions avec bien plus d'impact que le commun des mortels.
•• Lug, Dieu Gaulois •• Ce Dieu est le seul à avoir tout les pouvoirs sur Raphaël, pouvant en faire ce qu'il veut. Ceci est en théorie, car Lug considère Raphaël comme son propre fils, ce qui quelque part n'est pas foncièrement faux. Cependant, Lug a cessé de manifester son existence après qu'il ait fait de Raphaël le premier Loup-Garou. En théorie, Lug serait capable de retirer la nature surnaturelle de Raphaël, et ainsi effacer la race des loup-garous. Mais ceci n'est qu'hypothèses que Raphaël a émise depuis ces derniers millénaires. Il essaye de construire un raisonnement logique. Si jamais il croisait de nouveau le chemin de Lug, Raphaël ne saura pas quoi faire, car il aime et hait ce Dieu en même temps.
•• Révéler son nom de lycan  •• Ce n'est pas réellement un point faible mortel, mais cela le perturbera si il est nommé par son nom de lycan par un des siens, un sorcier ou un dieu. Les humains n'ont pas la puissance spirituelle suffisante pour insuffler leur volonté dans l'énonciation des noms des lycans. Nommer un lycan par son nom lycanthrope peut le déstabiliser, le faire revenir sous forme humaine même. Ce qui peut tout autant le sauver comme l'achever. Tout Lycan possède un nom lycanthrope, que n'importe quel autre lycan peut déceler en ressentant son aura. Pour les dieux et sorciers, selon leurs pouvoirs, un contrôle mentale ou une fouille des souvenirs peut les aider à retrouver le nom d'un lycan.


 

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Quashemyr mais vous pouvez aussi m'appeler Empereur. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je m'approche d'un âge qu'Aznavour évoque dans une de ses chansons. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via je-ne-sais-plus-quelle sorcellerie. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est les créatures, moi qui veut jouer un "Alpha" de créature. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait de me taire car je n'ai rien "noté". Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 3 ou 4/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant SAUCISSON BRIOCHE.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://deusexhominum.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://deusexhominum.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]



•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••

CREATURE
Code:
Panthéon Celtique<ac>••</ac> Loup-Garou <ac>••</ac> <a href="/u56" target="_blank">Raphaël Dumas</a> <ac>••</ac> <a href="/t418-raphael-dumas-pere-fondateur-d-un-mythe-je-suis-une-legende#9867" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>


•• Réservation d'avatar ••
Code:
Landon Liboiron<ac>••</ac> <a href="/u56" target="_blank">Raphaël Dumas</a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Quartier
Code:
Enseignant-chercheur en zoologie<ac>••</ac> <a href="/u56" target="_blank">Raphaël Dumas</a>

•• Recenser sa résidence ••
INDIQUER ICI : Paris
Code:
<a href="/u56" target="_blank">Raphaël Dumas</a> <ac>••</ac> <a href="/t418-raphael-dumas-pere-fondateur-d-un-mythe-je-suis-une-legende#9867" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Anonymous
Invité
Invité


Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende   Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende EmptyJeu 18 Mar - 0:25

Raphaël Dumas



Tumblr

historia

Merci de nous parler de votre personnage ici. Le staff vous demandera d'écrire AU MOINS une vingtaine de lignes pour cette histoire. Il n'y a pas de max, mais notez bien que plus votre fiche sera dense, plus elle sera longue à être validée ^^ Nous vous demanderons de toujours mettre les paroles en avant ! N'hésitez pas à vous servir des "codes sources" du forum, qui s'adapteront toujours au design du forum. Ne pas mettre de balise blockquote, justify etc. Ne pas changer la taille de la police, ni la police tout court ^^ Ne pas mettre de couleur SAUF pour les paroles. Ces règles ne sont pas là pour vous embêter mais simplement pour que votre fiche reste harmonieuse avec le reste du forum et surtout toujours lisible  Ci-dessous des codes que vous pouvez utiliser ici, et partout sur le forum (les couleurs seront toujours adaptés aux différents designs et changeront avec eux, via le css du forum donc n'hésitez pas à en user !):
Blabla couleur des divins
Code:
<span class="Gp_Divin">Blabla</span>
Blabla  couleur des humains
Code:
<span class="Gp_Humain">Blabla</span>
Blabla couleur des créatures
Code:
<span class="Gp_Creature">Blabla</span>


Anonymous
Invité
Invité


Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende   Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende EmptyJeu 18 Mar - 4:53

Hemlock Groves ** à que coucou à vous !

Anonymous
Invité
Invité


Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende   Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende EmptyJeu 18 Mar - 7:23

Bienvenue parmi nous!

Anonymous
Invité
Invité


Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende   Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende EmptyJeu 18 Mar - 8:35

Bienvenue par ici Smile

Pour tes questions coin invités, on va se concerter avec Midnight !

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende   Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende EmptyJeu 18 Mar - 9:13

Merci à vous trois Smile

@Charles Niemans : c'est noté, j'ai pas su patienter hier x)

Anonymous
Invité
Invité


Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende   Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende EmptyJeu 18 Mar - 9:28

Bienvenue homme-loup Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende 591709703 Bonne inspiration et rédaction Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende 4118739179

Anonymous
Invité
Invité


Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende   Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende EmptyJeu 18 Mar - 9:52

Merci beaucoup, splendeur qui dans un autre univers, serait ma rivale de nature ^^


Anonymous
Invité
Invité


Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende   Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende EmptyJeu 18 Mar - 10:41

KIOUKIOUUUU ! Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende 1493972179

Saucisson-brioche. Je t'aime déjà. ==>

Bienvenue à toile n tout cas, et bon courage pour ta fiche ! Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende 1620998924 Un loup-garou... Ça va foutre la merde, ça... J'vais lui acheter un collier anti-puces, pour lui souhaiter la bienvenue comme il se doit, à ton poilu. Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende 157564367

Anonymous
Invité
Invité


Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende   Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende EmptyJeu 18 Mar - 10:44

Merci Smile XD

En effet, surtout qu'il est à la fois l'idée qu'on se fait des siens et il n'est pas exactement l'idée qu'on se fait des siens x)

C'est le Premier de son Espèce, un précurseur, mais surtout un être qui veut le bien et la paix, surtout pour son peuple. Il exerce une relation très particulière avec les siens, qu'il voit comme ses enfants, ce qui ne l'aide pas du tout à agir quand l'un de ses derniers est très dangereux, mais ça j'en dis pas plus ^^

Anonymous
Invité
Invité


Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende   Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende EmptyJeu 18 Mar - 12:50

Bienvenue parmi nous !

Ca va être sympa de voir un tel personnage rejoindre le forum ! Hâte d'en apprendre plus Very Happy

Bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité


Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende   Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende EmptyJeu 18 Mar - 13:45

@Charles Niemans : Je crains de devoir arrêter ma fiche, je ne veux pas et ne voit pas les loup-garous comme des maudits, tout simplement car ce n'est pas toujours comme ça. Pour les Wendigos, je suis d'accord, c'est une malédiction, pour les loup-garous, il y a trop de variantes "d'origin story" pour moi.

Je ne veux pas jouer un maudit, et je n'ai pas d'autres idées de personnages.
Bonne continuation à vous.

Anonymous
Invité
Invité


Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende   Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende EmptyJeu 18 Mar - 14:05

Bonne continuation

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende   Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende EmptyJeu 18 Mar - 14:19

Je locke et déplace

La Foi
La Foi
Admin
Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
 
Raphaël Dumas | Père-Fondateur d'un Mythe, je suis une Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches abandonnées et membres supprimés-
Sauter vers: