AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournez manège !

Aller en bas 
MessageSujet: Tournez manège !   Tournez manège ! EmptySam 26 Mar - 11:36

Tournez manège !



Tuoni

Masha Lancaster & Parmesh Sethy


La pièce jetée tinte sur le pavé, entre les pieds de Parmesh. L’Aimable relève le regard pour aviser le dos de celle qui a cru, en lui donnant ainsi l’aumône, faire bonne œuvre. Il ne s’en offusque pas. Même si Parmesh ne dort plus dans sa voiture depuis, il reste conscient que ses vêtements usés et son immobilisme tranquille induisent en erreur. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois, depuis son arrivée dans la capitale turque, qu’il suscite un tel geste de pitié. Toujours assis sur ce banc à l’abord d’une petite ruelle touristique, il se penche et empoche les quelques centimes, fruits du malentendu. Et puis, il contemple la ruelle et continue d’attendre Masha Lancaster.

Agréable hasard que de l’avoir ainsi croisée, hier soir, sur la place Taksim. Il savait que la dame vivait pourtant quelque part en France et que leur première rencontre s’était faite à l’occasion d’un exceptionnel séjour de Masha à Istanbul. Elle l’avait surpris dans une situation délicate : deux poivrots qui passaient leur rage sur un sans-abri. Son intervention n’avait alors pas tant sauvé Parmesh que ces deux humains qui ignoraient s’en prendre à un Dieu, ainsi que, peut-être, les habitants du quartier tout entier. Car Shiva méprisait les petites destructions futiles. Il laissait les humains s’en charger, et aspirait à de plus grandes fins ; à des fins qui en valaient la peine. Et ce soir-là, alors qu’il se faisait refaire le portrait, il n’attendait que l’occasion de faire de ces deux morts quelque chose de plus important. Projet interrompu donc, sans pour autant qu’il n’en tienne rigueur à la jeune femme. Comment aurait-elle pu savoir ? Il pardonnait l’ignorance humaine, car sans elle, l’apprentissage n’aurait pas de valeur. Et puis, il lui semblait avoir senti en Masha quelque chose de spécial, d’infiniment plus intéressant que la situation dont elle l’avait tiré. Sa féminité peut-être, complément nécessaire du lingam qu’il représentait ? Ou était-ce autre chose ? Elle l’intriguait, et c’est donc avec une joie sincère qu’il l’avait hier abordée, lui proposant de passer quelques instants ensemble le lendemain, avant qu’elle ne rentre à Paris.

Pour ne pas la brusquer, il lui avait donné rendez-vous sur cette place, le samedi, en début d’après-midi. Elle pourrait alors prétexter n’importe quoi pour s’en aller si l’envie la prenait. Il ne lui avait pas demandé son numéro de téléphone non plus, lui laissant seulement le sien au cas où elle aurait besoin de le contacter. Par hasard, Parmesh avait constaté que des forains avaient monté leurs attractions à quelques rues de là seulement, au parc KüçükÇiftlik : grande roue, stands de tir, trains fantômes au rabais et saucisses trop grasses attiraient une foule conséquente de stambouliotes enthousiastes. Il s’était alors dit qu’il pourrait proposer à Masha de s’y rendre ensemble pour quelques heures. Après tout, pourquoi pas ? Mais viendrait-elle seulement ?




Parmesh Sethy
Parmesh Sethy
Toutes les bonnes choses ont une fin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Hindou - Shiva
Métier : Chef-opérateur de réacteur nucléaire
Age : 34 ans
Caractère : Tranquille ; Imprévisible ; Confiant ; Obsessionnel ; Aimable ; Auto-centré ; Serviable ; Phallocrate
J'évolue à : Istanbul
Puissance : 4/5
Warning : OK pour : Langage cru & Violence physique ; À discuter : Sexe ; Pas de : Violence Sexuelle
Célébrité : Anupam Tripathi
Multicompte : Penelope Zervas
Crédits : Avatar : [inconnu] sur https://squidgames.bofads.com/ ; Icône : Anupam Tripathi sur https://mydramalist.com/

Toutes les bonnes choses ont une fin

Tournez manège ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1139-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1149-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1208-parmesh-sethy-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Tournez manège !   Tournez manège ! EmptySam 9 Avr - 1:40

Tournez manèges !
Parmesh & Masha

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gif Istanbul était toujours pleine de monde, qu'importe à quel moment on y venait. Cette ville attirait du monde, de par son climat, sa beauté, son patrimoine culturel exceptionnel. J'adorais cette ville, mais je ne pouvais pas y vivre, alors je me contentais d'y venir plusieurs fois par an, parfois pour venir acquérir un livre pour ma collection, d'autres fois pour une mission, mais rarement pour le plaisir comme c'était le cas actuellement. La basilique Sainte-Sophie se dessinait sous mes yeux et j'eus un sourire sur les lèvres. J'aimais cet édifice, plus qu'aucun autre en ville, mais je n'avais pas le temps de m'y attarder aujourd'hui, sans doute demain avant mon départ et mon retour à Paris ou ma vie reprendra de la même manière. Où pas, ça dépendrait de beaucoup de choses. Mais pour le moment, je me détourne de l'édifice, j'avais rendez-vous avec quelqu'un et je ne comptais pas être en retard, même si se faufiler au travers de cette foule était un exercice assez compliqué. Et il faut aussi faire attention à ce qu'on peut avoir dans les poches parce que c'est facile "d'égarer" quelque chose de nos jours. J'avais été agréablement surprise de revoir l'homme que je devais rejoindre dans les prochaines minutes si je m'en sortais bien. En ce samedi après-midi, tout le monde voulait profiter du temps clément et des rayons du soleil. J'avais tiré Parmesh d'un mauvais pas, sans même le faire exprès, toute Deicide que j'étais, je n'aimais pas laisser ce genre de chose se passer sous mes yeux et je ne supportais pas les injustices dans son ensemble. Mais il y avait quelque chose chez lui d'intéressant, sans que je ne sache dire ce que c'était, mais sa compagnie me serait très certainement agréable, j'en étais certaine et c'est bien pour cette raison que je me dirigeais vers le point de rendez-vous qu'il m'avait donné, me laissant ainsi le choix de venir ou pas sans me forcer la main. Je n'étais pas une femme timide, du moins pas dans l'excès, mais je me demandais bien ce que les heures prochaines me réserveraient, après tout, je ne savais absolument pas ce qu'on allait bien pouvoir faire, mais ça sera la surprise. Et finalement, j'arrive sur la place, veste rouge, cheveux bruns attachés un peu négligemment par une simple pince, je cherche l'homme du regard et ne le trouve pas dans un premier temps. Il faut dire qu'il y a du monde aujourd'hui, alors je sors mon téléphone et le bout de papier ou son numéro était noté dans l'idée d'envoyer un sms et commence à l'écrire tout en levant les yeux toutes les cinq secondes. Inutile d'envoyer un message si au bout du compte, il est sous mes yeux ! Et au moment de l'envoyer, je balaye la foule du regard quand je l'aperçois. J'eus un léger sourire aux lèvres et range l'appareil dans mon sac avant d'avancer vers lui calmement, évitant quelques touristes qui déambulaient sur la place sans trop regarder où ils allaient. " Bonjour, j'espère que vous n'avez pas trop attendu, il y a du monde partout aujourd'hui." Je ne maîtrise pas assez l'arabe pour le parler alors j'utilise l'anglais, ma langue maternelle. Je regarde un peu autour de nous avant de reposer les yeux sur lui, un large sourire aux lèvres. " Une idée de l'endroit où on va ?" Je lui laisse le choix.

copyright Bloody Storm

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Tournez manège ! Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Tournez manège ! Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Tournez manège ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Tournez manège !   Tournez manège ! EmptySam 16 Avr - 13:57

Tournez manège !



Tuoni

Masha Lancaster & Parmesh Sethy


Il la voit pianoter sur son téléphone, relevant les yeux pour balayer la foule. Elle est donc venue, finalement. Peut-être prévient-elle en cet instant quelqu’un de sa présence à ce rendez-vous ? On n’est jamais trop prudent, quand on est faite de chaire et de sang, et qu’on n’a qu’une seule vie. Même si, selon Shiva, il est décidemment bien regrettable de ne pas voir dans la fin une étape du voyage équivalente à toutes les autres. Mentalité toute occidentale que de lutter contre, plutôt que de simplement la craindre tout en l’acceptant pour ce qu’elle est.

Parmesh se lève et, un sourire sincère sur le visage, s’avance vers Masha qui le salue dans un anglais impeccable. Lui-même le parle, grâce à certaines de ses anciennes incarnations dont il a gardé des souvenirs, mais il ne le pratique pas suffisamment pour prétendre à la perfection. En tout cas pas dans ce présent vaisseau.

« Bonjour Masha. Je suis content de vous voir aujourd’hui. Non, je n’ai pas beaucoup attendu, ne vous inquiétez pas. Avec tout ce monde et ce mouvement, je n’aurais de toute façon pas pu m’ennuyer. »

Quoiqu’en disant ceci, il sent qu’il ne faudrait pas non-plus qu’il reste inactif trop longtemps. En cas d’immobilisme prolongé, Shiva sent l’Appel de la destruction. Et s’il ne peut le satisfaire lorsqu’il l’entend, il sait ce qu’il advient. Ce n’est pas un problème en temps normal. Il avait d’incalculables fois détruit ses vaisseaux lorsque son corps était entravé et qu’il ne pouvait faire autrement pour perpétuer le Cycle. Mais cette incarnation-ci est un peu différente : elle a senti la Mort de deux Dieux et elle se rapproche d’un début d’explication. Il serait dommage de tout arrêter maintenant et de se retrouver incarné quelque part à l’autre bout du monde quand il sent qu’il touche du bout du doigt une réponse à ses questions. Peut-être plus volontairement que d’habitude, Shiva répond donc à l’Appel lorsqu’il l’entend, afin de préserver encore un peu Parmesh. Éviter musées, prison, monuments : tout ce qui inspire la préservation risque de faire ressortir le besoin de destruction. Par contre…

« Peut-être, oui : j’ai vu juste là-bas, au parc KüçükÇiftlik, qu’il y a une foire temporaire. Je ne sais pas si vous aimez bien ça, l’agitation, les attractions… Mais je vous offre volontiers une barbe à papa. » Disant ceci, il montre dans sa main la petite pièce qu’il vient de ramasser sur le pavé, juste avant l’arrivée de Masha.

« Vous pourrez me raconter comment vous allez depuis la dernière fois, ou bien l’inverse. Je suis sûr que vous me battez facilement au stand de tir, vous avez l’air d’être quelqu’un qui a l’œil ! »

Se mettant aux côtés de la belle Anglaise, il l’invite d’un léger mouvement de tête à faire cheminer avec lui en direction du parc.

« Dites-moi, vous êtes plutôt grande roue tranquille, ou au contraire sensations fortes ? », l’interroge-t-il, en lui montrant du doigt l’élastique inversé* que l’on devine au-dessus des toîts, et duquel émanent des cris de joie apeurés.


*Hors-jeux : si jamais, Parmesh lui montre ça Very Happy

Parmesh Sethy
Parmesh Sethy
Toutes les bonnes choses ont une fin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Hindou - Shiva
Métier : Chef-opérateur de réacteur nucléaire
Age : 34 ans
Caractère : Tranquille ; Imprévisible ; Confiant ; Obsessionnel ; Aimable ; Auto-centré ; Serviable ; Phallocrate
J'évolue à : Istanbul
Puissance : 4/5
Warning : OK pour : Langage cru & Violence physique ; À discuter : Sexe ; Pas de : Violence Sexuelle
Célébrité : Anupam Tripathi
Multicompte : Penelope Zervas
Crédits : Avatar : [inconnu] sur https://squidgames.bofads.com/ ; Icône : Anupam Tripathi sur https://mydramalist.com/

Toutes les bonnes choses ont une fin

Tournez manège ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1139-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1149-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1208-parmesh-sethy-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Tournez manège !   Tournez manège ! EmptyLun 9 Mai - 17:46

Tournez manèges !
Parmesh & Masha

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifSon sourire sincère et le ton de sa voix me rassurent quelque peu, je ne suis pas trop en retard, c'est déjà ça. Généralement, je m'arrangeais toujours pour avoir un peu d'avance, mais je n'aimais pas arriver après l'heure. Il a un léger accent, mais son anglais est vraiment bon et l'espace d'un instant, je me demande qui est cet homme que j'ai sauvé d'une mauvaise passe quelques jours plus tôt. J'eus un léger sourire en y repensant, parce que ça aurait très bien pu mal se terminer pour moi aussi, heureusement que je suis une femme pleine de ressources, ça me sauve la vie dans ce genre de situation. Mon regard se pose alors sur la foule qui nous entoure et je me dis qu'effectivement, il y avait beaucoup de choses à observer et des gens intéressants à suivre du regard quelques secondes. " Je n'en doute pas." Quelqu'un comme moi verrait plusieurs sources de danger à être parmi cette foule, mais aujourd'hui, je voulais juste faire taire mes instincts de protection, de méfiance. Je voulais juste profiter de ce moment de détente qui m'était proposée. Je n'arrivais pas à comprendre le nom de la rue, de l'avenue ou du parc, que sais-je encore, mais l'idée de flâner dans une fête foraine est plaisante. " J'aime beaucoup l'ambiance des fêtes foraines à vrai dire !" Je n'avais jamais eu le temps d'en profiter, même quand j'étais petite. Pour mes parents, cela n'était qu'un amusement qui n'apportait rien. Pour ma mère ce n'était tout simplement pas pour des gens comme nous. Alors je m'étais contenté de regarder les lumières au loin. J'avais dix-sept ans quand j'ai mis les pieds la première fois dans un tel endroit et j'avais adoré. Les sons, les odeurs, je trouvais ça génial. Je reviens à l'instant présent et eus un léger sourire aux lèvres. " On la partagera dans ce cas." Il se met à mes côtés et on commence à prendre la direction du parc. Je réfléchis quelques secondes à sa question. Comment je vais ? Question complexe. " Je vais bien et vous ? Ils ne sont pas revenus vous embêter ensuite j'espère ?" Je ris doucement et le regard avec un sourire amusé sur les lèvres. À dire vrai, je n'aimais pas les armes à feu, mais le tir à la carabine, ça ne doit pas être compliqué. " Nous verrons bien, je suis sûre que vous serez un adversaire à la hauteur !" S'amuser, c'est la règle pour cette journée. Cela me fera du bien et il avait l'air d'être d'excellente compagnie. Puis il me montre un manège du doigt et je l'observe quelques secondes. " J'ai bien envie de l'essayer ! Pas vous ?!" Les sensations fortes, j'aimais ça. À dire vrai, je n'en avais pas l'habitude dans la vie de tous les jours, je ne suis qu'une libraire après tout et les missions pour les déicides se font rares et le seront encore plus à l'avenir, j'en ai bien peur. En-tout-cas, j'avais hâte de pouvoir commencer les attractions ! Et puis ça sentait rudement bon aussi !

copyright Bloody Storm

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Tournez manège ! Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Tournez manège ! Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Tournez manège ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Tournez manège !   Tournez manège ! EmptyLun 23 Mai - 15:55

Tournez manège !



Tuoni

Masha Lancaster & Parmesh Sethy


« Ah, et bien j’ai de la chance ! Si vous aviez détesté les foires, j’aurais dû improviser très vite pour trouver une autre idée d’activité ! », plaisante-t-il. Si le trait n’est pas spécialement amusant, il se fend tout de même d’un rire enfantin. Masha est superbe, le temps est clément, la foule grouille, crie de joie, tourbillonne dans les odeurs de friture, de sucre, de pavés chauds. Une journée parfaite, en parfaite compagnie. Bien qu’obsessionnel, Parmesh n’est pas aveugle à cette beauté de l’instant et se surprend à apprécier la compagnie de l’humaine.

Cheminant, Masha lui répond qu’elle va bien, puis s’enquiert de savoir comme lui se porte et si ses assaillants l’ont laissé en paix. Il écoute avec attention chaque mot, chaque phrase. Shiva est un dieu ancien et attentif, et trouve de l’intérêt même dans la banalité. Un interlocuteur idéal en somme, pour peu qu’on lui pardonne ses discrets penchants pour les fins abruptes. « Non, non, ils ont dû avoir trop peur de vous je pense. Vous étiez impressionnante. Les Anglais sont tous comme ça ? Quand vous avez dit ‘fichez-moi le camp, bande de crétins’, j’ai presque cru entendre ‘ou je vous casserai tellement d’os que vous en deviendrez un cas d’étude’. » Et puis, Parmesh reprend, plus sérieux et sans se départir de son éternel sourire « Merci encore pour ça. Je savais que parfois les gens ne sont pas très aimables avec ceux qui dorment dehors, mais j’ai surpris d’à quel point c’est vrai. Maintenant, je ferme ma voiture à clef avant de dormir. Et j’ai réparé les vitres aussi, alors ça va. »

Masha accepte le défi des carabines, mais se montre plus enthousiaste à l’idée des attractions à sensations. Cela ne l’étonne pas d’elle. Sous son apparence douce, il a su voir qu’elle pouvait être aussi vive et impétueuse que Ganga. Alors, il l’emmène à la fête foraine et comme promis commence par lui offrir une barbe à papa bleue avec la petite pièce de la pitié qu’il a reçue tout à l’heure. Quand Masha lui suggère de partager, il soulève juste un sourcil et lui glisse « Vous n’auriez pas dû proposer », avant de lui chaparder un morceau de sucrerie conséquent. Pas suffisamment pour que cela soit malpoli, mais juste assez pour taquiner un peu sa compagne du jour.

Elle lui propose ensuite d’essayer l’élastique inversé, et cela confirme qu’elle est loin d’être facilement effrayée. Tous deux prennent place dans la file d’attente, qui malgré le monde ne sera sans doute pas trop longue. Attendant leur tour, Parmesh constate qu’il est facile de parler avec Masha, qu’aucun silence inconfortable ne s’est pour le moment présenté. Pour un peu, il en oublierait presque ses actuelles préoccupations. Presque. Le ticket à la main, alors que les quatre personnes avant eux deux ne prennent place, il lui demande, l’air un peu plus grave :

« Masha, dites-moi. Vous êtes venue deux fois à Istanbul déjà. Connaissez-vous bien cette ville ? Avez-vous entendu parler de cet énorme incendie à La Main du Destin ? J’ai vu ça à la télévision, quand je travaillais à Sinop. Je ne sais pas pourquoi, mais…ça me hante depuis. J’ai l’impression que ce n’est qu’un début. Des fois, j’en rêve la nuit. »

Et la journée aussi. Avec délectation. Mais ça, elle n’est pas obligée de le savoir.



Parmesh Sethy
Parmesh Sethy
Toutes les bonnes choses ont une fin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Hindou - Shiva
Métier : Chef-opérateur de réacteur nucléaire
Age : 34 ans
Caractère : Tranquille ; Imprévisible ; Confiant ; Obsessionnel ; Aimable ; Auto-centré ; Serviable ; Phallocrate
J'évolue à : Istanbul
Puissance : 4/5
Warning : OK pour : Langage cru & Violence physique ; À discuter : Sexe ; Pas de : Violence Sexuelle
Célébrité : Anupam Tripathi
Multicompte : Penelope Zervas
Crédits : Avatar : [inconnu] sur https://squidgames.bofads.com/ ; Icône : Anupam Tripathi sur https://mydramalist.com/

Toutes les bonnes choses ont une fin

Tournez manège ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1139-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1149-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1208-parmesh-sethy-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Tournez manège !   Tournez manège ! EmptyMer 15 Juin - 18:38

Tournez manèges !
Parmesh & Masha

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifEn tant qu'enfant de la noblesse anglaise, ma mère serait sans doute scandalisée de me voir me livrer à des activités qui selon elle, sont pour le peuple et par définition pas pour nous. Seulement, elle oublie parfois que nous ne sommes plus au 17e siècle et que les choses ont évolué depuis. Moi, j'aimais l'ambiance qui s'en dégageait, je pouvais juste être une fille comme les autres une fois perdue dans la foule qui s'y pressait. J'eus un léger rire à ses dires et secoue un peu la tête. Je suis certaine qu'il n'aurait pas manqué d'idées, après tout, cette ville regorgeait de choses à faire, d'endroits à voir absolument et de magnifiques endroits dignes d'une belle carte postale. Puis je prends de ses nouvelles, il est vrai que la rencontre avait de quoi être originale, en tant que telle, parce que ce n'est pas tous les jours que j'assiste à ce genre de chose, mais il me rassure assez vite avec une dose d'humour qui me fit sourire de nouveau. " Oh mais je le pensais si fort que ça ? Je n'ai jamais aimé les injustices et qu'on s'en prenne à plus faible que soi. Non pas que ça soit votre cas, juste..." Je m'embrouille je crois. Un peu. " Mais s'ils ont compris la leçon, c'est une bonne chose." Je n'eus qu'un hochement de la tête et un large sourire sur les lèvres quand il me remercie de nouveau. Je savais que ce genre de choses arrivait, je ne suis pas naïve au point de croire que le monde est beau et gentil, mais en être directement témoin, c'est autre chose. Mais c'était du passé et en prime, c'était une belle rencontre, alors autant profité du reste de la journée en sa compagnie dans cette foire, à s'amuser. C'est une récréation agréable pour moi et ça me change de mes préoccupations habituelles. Comme promis, il m'offre cette barbe à papa, de couleur bleue et je l'invite au partage de cette dernière et il s'empresse d'en prendre un morceau. "Le morceau était énoooorme !" Je prends un air légèrement outrée puis j'éclate de rire, incapable d'être sérieuse plus longtemps. Et encore moins avec cet air et le son de ma voix, on dirait presque ma mère. Lui tendant de nouveau la sucrerie, je le laisse se servir et j'en fais autant. Autant dire qu'elle est assez vite engloutie, alors qu'on déambule au milieu de la foule, parlant de tout et de rien. C'était agréable d'avoir une conversation normale avec une personne normale. Il n'y avait pas de calcul, pas d'appréhension, pas cette peur de lâcher une information qu'on ne devrait pas. Même si pour lui, je n'étais qu'une touriste anglaise en vacances dans le coin qui lui avait sauvé la vie, la réalité était plus complexe. La vérité est toujours plus complexe. Finalement, nous voilà dans la file d'attente pour l'attraction qu'on avait vue de loin un peu plus tôt. Et puis il me pose une question à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Je reste, quelques secondes, silencieuse, repensant à ce qui s'était passé dans ce restaurant et à la révélation que j'y avais appris qui allait chambouler absolument toutes mes certitudes. Mais je me reprends, il attend une réponse. " A dire vrai, j'étais à l'intérieur de ce restaurant quand l'incendie à éclater." Je soupire légèrement. " C'était un moment assez terrifiant pour tout dire." Oh, ça l'avait sans doute été pour pas mal de gens. J'avais eu peur aussi, mais pas forcément pour les mêmes raisons. " C'est bientôt notre tour, vous êtes prêt ?" Un léger sourire aux lèvres. Au vu de ce qu'était ma vie de tous les jours, ce n'était pas un manège qui allait me faire peur, mais un peu d'adrénaline ne faisait de mal à personne après tout.

copyright Bloody Storm

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Tournez manège ! Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Tournez manège ! Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Tournez manège ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Tournez manège !   Tournez manège ! EmptyMar 28 Juin - 17:30

Tournez manège !



Tuoni

Masha Lancaster & Parmesh Sethy


Il ne s’attendait à rien, en posant à Masha une question sur l’incendie. Il devait poser cette question, c’est tout. Parce qu’il était venu à Istanbul pour avoir des informations à ce sujet. Il se trompe là-dessus, mais Shiva est convaincu que la Mort des Dieux et l’incendie d’Istanbul sont liés. Il demande donc la même chose à tout le monde, depuis des mois, sans jamais trouver de réponse.

Pendant que Masha semble chercher ses mots, Shiva lève les yeux vers le manège, un sourire innocent plaqué sur le visage. Il mastique distraitement quelques bonbons en forme d’ours, qui viennent donc rejoindre la barbe à papa. Pourtant, tout aussi imperturbable qu’il soit d’ordinaire, son cœur manque un battement à cette réponse qu’il croyait devoir encore longtemps attendre. Il reporte son regard sur l’Anglaise. Elle y était ? Elle était à la Main du Destin ? Les sourcils froncés, il l’écoute encore plus attentivement et hoche doucement la tête, empathique, lorsqu’elle lui dit que l’événement a été terrifiant.

L’homme qui fait descendre le précédent groupe de l’élastique inversé leur fait alors signe de s’avancer, ainsi que quatre autres personnes avec eux. Pas le moment idéal pour obtenir davantage de précisions sur ce qui l’intéresse. Mais Shiva est patient. Alors, il donne son ticket au forain et réplique à Masha d’un ton joyeux : « Oh, je ne sais pas si je suis prêt ! Mais j’ai donné mon ticket à ce monsieur, alors c’est un peu tard pour reculer je crois. Et vous, vous êtes courageuse. Je vais prendre exemple sur vous, et au pire je crierai un peu, vous rirez, et moi je serai ravi d’avoir pu vous divertir. », dit-il, alors que le forain abaisse l’un après l’autre les harnais de sécurité. « Vous me raconterez toute cette histoire, si vous le voulez, une fois de retour sur la terre ferme ? Je vous propose un dernier bonbon avant de nous envoler ? »

Premier à s’installer, Masha juste après lui, Parmesh se retrouve du côté du système de fermeture général. L’homme chargé de les sécuriser abaisse ensuite un levier, fait coulisser une chaîne, et, comme si cela pouvait changer quelque chose, secoue un peu une barre de métal tout en indiquant aux six personnes assises de garder les mains sur leurs harnais respectifs. Pour éviter dans la panique de coller une baffe à un voisin innocent, dit-il. Et alors que cet homme tourne les talons pour lancer l’élastique, Shiva sent résonner en lui l’Appel. Oh, il suffirait de si peu pour que tout ceci vire au drame, songe-t-il. Sa main glisse, presque malgré lui, sur la chaîne qui vient juste d’être fermée, et sur le piston en dessous. Le métal est vieux. Dans quelques années, ils remplaceront ce système obsolète, c’est certain. Ou alors…


L’Ancien Dieu sent entre ses mains le métal vieillir plus vite que de raison. De plus en plus vite, son pouvoir lui permettant de précipiter la fin des choses et des gens agissant tout naturellement au contact de sa paume. L’élastique est lancé, et les cris de joie de celles et ceux qui sont à bord sont parfaitement inconscients du fait que le manège respecte chaque seconde un peu moins les normes de sécurité. Alors que tous s’envolent, le Dieu jette un regard à la belle humaine à ses côtés. Il songe qu’en seulement deux rencontres, elle a su lui montrer à la fois force et fragilité. Il a aimé ces moments avec elle, bien sûr, mais en quoi cela change-t-il quelque chose à la Fin que tous doivent un jour connaître ? Et puis, une pensée. : elle peut encore l’aider.

Alors, dans un effort aussi surhumain que lui-même l’est, Shiva enlève sa main du mécanisme, et ajourne leur destruction à tous.


Parmesh Sethy
Parmesh Sethy
Toutes les bonnes choses ont une fin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Hindou - Shiva
Métier : Chef-opérateur de réacteur nucléaire
Age : 34 ans
Caractère : Tranquille ; Imprévisible ; Confiant ; Obsessionnel ; Aimable ; Auto-centré ; Serviable ; Phallocrate
J'évolue à : Istanbul
Puissance : 4/5
Warning : OK pour : Langage cru & Violence physique ; À discuter : Sexe ; Pas de : Violence Sexuelle
Célébrité : Anupam Tripathi
Multicompte : Penelope Zervas
Crédits : Avatar : [inconnu] sur https://squidgames.bofads.com/ ; Icône : Anupam Tripathi sur https://mydramalist.com/

Toutes les bonnes choses ont une fin

Tournez manège ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1139-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1149-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1208-parmesh-sethy-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Tournez manège !   Tournez manège ! EmptyDim 24 Juil - 11:21

Tournez manèges !
Parmesh & Masha

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifL'incendie du restaurant avait créé beaucoup de problèmes, c'est peu de le dire. Mais il avait aussi soulevé beaucoup de questions auxquelles personne n'avait réellement envie de répondre. Il y avait eu beaucoup de morts, vraiment et pas mal de survivants aussi et les récits qui en avaient découlé étaient tous plus invraisemblables les uns que les autres. Surtout pour quelqu'un de non averti et non éduqué au sujet des dieux et des fanatiques dans son ensemble. Mais pour moi, cette soirée avait été un cauchemar à plus d'un titre. Outre ma blessure à l'épaule, la perte d'un artefact puissant, j'avais aussi appris une vérité assez surprenante sur l'un des membres de ma famille, du moins ce qu'il était supposé être. Mais de toute façon, cette soirée avait été un fiasco pour tout le monde, même pour Dieu dans un certain sens. Mais je sens que j'ai éveillé la curiosité de mon compagnon du jour et j'ai un léger sourire sur le coin des lèvres. Tout le monde à Istanbul en avait entendu parler évidemment, donc il n'était pas étonnant qu'il me pose la question. Mon regard se pose sur le manège qui semble finir son tour de piste pour nous laisser la place et je prends tout de même quelques secondes pour attacher mes cheveux, afin de ne pas les avoir dans le visage durant notre tour de manège. Et puis il commençait à faire chaud, dégager ma nuque ne serait pas plus mal. Faisant un chignon improvisé, je le referais après, mais ça fera l'affaire dans l'immédiat. J'avale le bonbon que j'avais en bouche et donne mon ticket au forain quand ce fut notre tour. " Je ne suis pas du genre moqueuse rassurez vous... Ou juste un petit peu qui sait ?" Je souris amusée et m'installe à mon tour. Parmesh sur ma droite et un inconnu sur ma gauche, mais ce dernier ne semble pas des plus rassurés non plus. J'eus un léger soupir à la demande de Parmesh, mais j'eus également un léger rictus sur les lèvres. Tout lui raconter risquait d'être problématique, mais je pouvais bien en parler sans entrer trop dans les détails, je présume. Je hoche légèrement la tête, posant mes mains sur mon harnais comme demandé. " D'accord." Quelques secondes plus tard, le manège part et mon voisin de gauche se met à hurler à la mort et je tourne légèrement la tête vers lui pour voir qu'il avait peur. Il fermait les yeux. Même si je crie, c'est plus par plaisir, parce que je me sentais bien ! Les yeux ouverts, je regarde la vue que cela nous offrait. Moi je trouve ça amusant et je jette un coup d'oeil à celui qui m'accompagnait et il semblait bien s'amuser également. Et durant les quelques minutes qui suivent, je profite à fond de toutes les émotions que le manège me procure et je me sens plus vivante que jamais. Ce qui était assez étrange quand j'y pense, mais je ne m'étends pas trop là-dessus, profitant simplement de l'instant présent. Puis je sens qu'on m'empoigne le bras et c'est mon voisin de gauche qui semble paniqué légèrement, mais je ne dis rien, sachant que notre tour était quasiment terminé. Le rythme se ralentit, signe que c'est la fin et je sens la pression que mon voisin exerçait sur mon bras se relâcher et il me fait un sourire d'excuse, du moins, je le prenais comme ça. Une fois de nouveau sur la terre ferme, je soupire et me tourne vers Parmesh avec un sourire sur les lèvres. " C'était super, vous avez aimé vous aussi ?" Puis je regarde autour de nous, j'avais envie de boire quelque chose de frais, il faisait chaud. " On va boire quelque chose ?" Et comme on était sur une fête foraine, ce ne sont pas les endroits qui manquaient.
copyright Bloody Storm

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Tournez manège ! Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Tournez manège ! Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Tournez manège ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Tournez manège !   Tournez manège ! EmptyMar 9 Aoû - 15:43

Tournez manège !



Tuoni

Masha Lancaster & Parmesh Sethy


La tête lui tourne. Ce n’est pas le manège, ce n’est pas la foule, et ce n’est pas non plus la beauté de Masha qui le mettent dans cet état. C’est un sentiment désagréable, un peu comme si le vide ressenti lors d’une chute de pression se poursuivait, comme s’il ne pouvait ni retrouver son état normal, ni s’évanouir. Il est là, sur ses deux pieds, juste à côté du manège qui vient de s’arrêter et dont il est descendu. Résister à l’Appel, c’était une mauvaise idée. Il lui faut assouvir ce besoin, très vite. Ou sinon…sinon il peut toujours s’arracher lui-même les yeux, la carotide, ou qu’importe. Tout pour poursuivre le cycle.

"C'était super, vous avez aimé vous aussi ?"

Il ne peut pas inquiéter Masha. C’est son seul espoir, sa seule potentielle piste pour comprendre ce qui arrive aux dieux. Si elle prend peur et fuit, c’en est fini. Le regard hagard, Parmesh colle un sourire crispé sur son visage pour lui répondre d’un hochement muet de tête. Ce vide, bon sang ! Il pourrait en vomir, s’il était dû au manège. Mais ce n’est pas le cas. Il sait ce qui peut le faire revenir à la normale : détruire, briser quelque chose ou quelqu’un. En refusant de les tuer tantôt, Masha et lui, il a rendu l'Appel plus insistant encore. Il ne suffira plus d’un simple meurtre. Il lui faut une explosion, un drame. Sinon, c’en est fini de cette enveloppe, et tout sera à recommencer.

"On va boire quelque chose ?"

Il s’accroche à cette proposition et balaye les alentours du regard pour trouver une solution à ses deux problèmes. Rien. Ces petites roulotes ne sont que peu inflammables, et pour déclencher une tuerie de masse, il faudrait qu’il puisse discuter avec la bonne personne quelques instants, ce qui n’est actuellement pas possible. Reste ce manège, vieux, rouillé, dont ils viennent de descendre à l’instant. Parmesh se fend d’un nouveau sourire, plus sincère cette fois-ci.

« Oui, volontiers, il fait si chaud. J’ai vu, juste là-bas, un stand qui a des tables et des chaises avec de belles couleurs. Ils ont aussi des glaces. »

Un peu tremblant, le dieu hindou s’appuie d’une main contre le pied de l’élastique inversé. Le responsable des entrées lui jette un regard un peu agacé, mais ce n’est pas la première fois qu’un festivalier vient vomir au pied de son attraction. Il peut bien lui laisser un instant reprendre ses esprits.

« Je vous y rejoins dans une petite minute. J’ai juste besoin…de remettre mon estomac dans le bon sens. Excusez-moi, c’est un peu ridicule. Allez vous installer, j’arrive dans deux petites minutes. »

La terrasse que Parmesh désigne à Masha est à portée de vue. La main posée sur le métal de la structure, Shiva fait doucement vieillir le métal de l’élastique inversé entre ses doigts. Il espère que Masha a été convaincue de le devancer à la roulotte de glaces et boissons, car dans le cas contraire, la situation allait devenir…délicate. Malheureusement, il devra faire avec la décision de sa compagne du jour. Lui, il ne peut plus attendre.



Parmesh Sethy
Parmesh Sethy
Toutes les bonnes choses ont une fin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Hindou - Shiva
Métier : Chef-opérateur de réacteur nucléaire
Age : 34 ans
Caractère : Tranquille ; Imprévisible ; Confiant ; Obsessionnel ; Aimable ; Auto-centré ; Serviable ; Phallocrate
J'évolue à : Istanbul
Puissance : 4/5
Warning : OK pour : Langage cru & Violence physique ; À discuter : Sexe ; Pas de : Violence Sexuelle
Célébrité : Anupam Tripathi
Multicompte : Penelope Zervas
Crédits : Avatar : [inconnu] sur https://squidgames.bofads.com/ ; Icône : Anupam Tripathi sur https://mydramalist.com/

Toutes les bonnes choses ont une fin

Tournez manège ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1139-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1149-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1208-parmesh-sethy-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Tournez manège !   Tournez manège ! EmptyVen 26 Aoû - 16:56

Tournez manèges !
Parmesh & Masha

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifLe tour de manège a duré plusieurs minutes et durant ce laps de temps, je n'ai pensé à rien, rien d'autre qu'à pleinement profiter de l'adrénaline qui coulait dans mes veines, de ce sentiment d'amusement qui était le mien et un peu de douleur quand mon voisin s'agrippa fortement à moi. Mais ce n'était pas grave ! Pour les prochaines minutes, j'étais une femme comme les autres, profitant d'un tour de manège, ni plus ni moins. Et ça faisait du bien ça aussi. J'oubliais un peu trop souvent de prendre du temps pour moi, de profiter et de vivre tout simplement. Mais pas aujourd'hui en tout cas, j'étais pleinement décidée à profiter de ces quelques heures pour m'amuser en bonne compagnie. Le manège s'arrête et on descend tous pour laisser la place au groupe suivant. Je fais quelques pas, disant que j'avais adoré et me retournant vers lui, je propose qu'on aille boire quelque chose. Mais je remarque assez vite qu'il ne semble pas dans son assiette. J'eus un léger sourire sur le coin des lèvres quand il m'assure que ça va passer et accepte dans le même temps ma proposition et il est vrai que je ne dirais pas non à une glace également. Il faisait chaud à Istanbul aujourd'hui, ou bien était-ce un contrecoup des émotions "fortes" que je venais de ressentir ? Peut-être. Toujours est-il que lui, était un peu pâle. " Vous voulez que je vous amène quelque chose ? " Visiblement il avait juste besoin de reprendre ses esprits et je tourne la tête vers l'endroit que j'avais vue un peu avant et remarque des tables. Il me dit de le devancer et qu'il va m'y rejoindre dans quelques minutes et je hoche la tête. Je m'éloigne alors, lui laissant le temps de récupérer et j'arrive devant le stand où effectivement il y avait un peu de tout. Je prends le temps de regarder, de lire, mon arabe n'est pas des meilleurs, mais je saurais m'en sortir pour commander je suppose. Je jette un coup d'oeil vers le manège et crois l'apercevoir au loin, toujours appuyer contre ce dernier. Quand ce fut à mon tour, je prends une bouteille d'eau, une bouteille de coca et des chichis sucrés. Je patiente quelques secondes et paye le tout avant de récupérer ma commande et je vais donc m'asseoir. J'en profite pour regarder la foule autour de moi, me disant qu'il était plus que probable qu'au milieu de cette foule se trouve une divinité, une créature ou même encore un collègue Deicide. Cela me fait légèrement sourire. Istanbul était une ville qui attirait les foules, de même que Paris, même si les activités et le climat sont différents. Paris ne me manquait pas actuellement, je profitais pleinement de ces quelques jours de vacances que je m'étais octroyées. Je le méritais bien après tout. Je jette un coup d'oeil vers le manège, mais remarque qu'il ne s'y trouvait plus. Il a dû se remettre de ses émotions et ne va pas tarder à me retrouver. Ce n'est pas comme si je ne détonnais pas au milieu de cette foule. J'étais seule au milieu de familles avec des enfants en bas âge et je les observais avec un léger sourire. Un jour, moi aussi j'aurais des enfants, même si ma situation était difficile, même si le monde était tout sauf sûr, je savais que j'étais faite pour être mère. Je sors de mes pensées assez soudainement quand j'aperçois du mouvement sur ma gauche.
copyright Bloody Storm

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Tournez manège ! Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Tournez manège ! Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Tournez manège ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
MessageSujet: Re: Tournez manège !   Tournez manège ! EmptyDim 11 Sep - 18:24

Tournez manège !



Tuoni

Masha Lancaster & Parmesh Sethy


Le pouvoir coule entre ses doigts, prenant la forme du temps qui s’écoule plus rapidement. Il attend, la Fin s’intensifie. Il sent le point de rupture, tout là-haut, à la jonction de la nacelle avec l’élastique. Et puis, ça y est. Ce n’est plus qu’une affaire de minutes à présent. L’Appel hurle dans sa tête : il ne faut plus, pour le contenter, que trouver un siège pour observer la Destruction à l’œuvre. Encore un peu tremblant, il se tourne vers Masha qu’il voit en train de commander nourriture et boissons un peu plus loin. Elle aussi, peut-être, saura admirer le spectacle ? Shiva, parfois, regrette de ne pouvoir partager la beauté de ces instants avec quelqu’un. Il la voit s’installer et sourire en regardant les familles, joyeuses, autour d’elle. Elle semble passer un excellent moment, et cela fait plaisir à l’Hindou. Masha mérite de profiter, elle-aussi, de cette journée après tout.

Il essuie la sueur sur son front, puis la rejoint et s’installe à la chaise en face d’elle, presque tranquille à nouveau.

« Je suis, à nouveau, désolé de vous avoir fait attendre. Oh, vous avez acheté des chichis ! Vous avez l’estomac bien accroché, ça confirme l’image que j’ai eue de vous lors de notre première rencontre. »

Sans, cette fois-ci, lui voler de nourriture, il profite de ce moment pour discuter un peu avec sa compagne du jour. Le spectacle ne saurait tarder.

« J’ai eu l’impression de vous gêner quand je vous ai parlé de la Main du Destin. Je suis désolé. C’est que je suis un peu…obsédé par cet événement. J’ai l’impression qu’il s’est passé ce jour-là des choses importantes, que je ne saisis pas encore vraiment. Mais vous qui y étiez, dites-moi : ce n’était pas un incendie normal, non ? »

Le ton de sa voix n’est pas pressé. Il a tout le temps du monde pour trouver des réponses, après tout. Et si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera demain. Et s’il doit revenir dans un autre vaisseau pour comprendre, il le fera. Shiva est patient. En attendant, il regarde en direction de l’élastique inversé, qui ne devrait pas tarder à…

Un bruit du tonnerre, des cris, et le choc qui se répercute jusque sous leurs pieds quand la nacelle s’écrase dans la foule, quelques mètres plus loin. L’expression de Shiva est parfaitement stoïque, alors qu’il contemple le carnage, dans l’infime silence qui précède toujours le chaos. Avant que les cris ne retentissent, avant que les Stambouliotes ne comprennent l’horreur qui vient de se produire, il glisse à Masha :

« Trouvez-vous juste que seuls les humains meurent ? »

*HJ : Dés tirés ici : https://deusexhominum.forumactif.com/t1015p225-vii-tirer-les-des#39502


Parmesh Sethy
Parmesh Sethy
Toutes les bonnes choses ont une fin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2022
Groupe : Divinité - Panthéon Hindou - Shiva
Métier : Chef-opérateur de réacteur nucléaire
Age : 34 ans
Caractère : Tranquille ; Imprévisible ; Confiant ; Obsessionnel ; Aimable ; Auto-centré ; Serviable ; Phallocrate
J'évolue à : Istanbul
Puissance : 4/5
Warning : OK pour : Langage cru & Violence physique ; À discuter : Sexe ; Pas de : Violence Sexuelle
Célébrité : Anupam Tripathi
Multicompte : Penelope Zervas
Crédits : Avatar : [inconnu] sur https://squidgames.bofads.com/ ; Icône : Anupam Tripathi sur https://mydramalist.com/

Toutes les bonnes choses ont une fin

Tournez manège ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t1139-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1149-parmesh-sethy-shiva https://deusexhominum.forumactif.com/t1208-parmesh-sethy-fiche-de-rp
MessageSujet: Re: Tournez manège !   Tournez manège ! EmptyDim 2 Oct - 18:50

Tournez manèges !
Parmesh & Masha

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gifJe m'amusais bien, dire le contraire serait mentir. Assise au milieu de ces familles, je souriais simplement, attendant le retour de mon compagnon du jour. L'ambiance était joyeuse, les rires se faisaient entendre, tout comme les cris des gens qui faisaient des tours de manège. C'était bon enfant. Je me rendais compte que je ne savais pas grand-chose sur cet homme qui m'accompagnait et même si le feeling passait bien, j'étais tout de même assez curieuse. Je regarde de nouveau vers le manège et je remarque qu'il ne s'y trouve plus et quelques instants plus tard, il est là, assis devant moi et je repose les yeux sur lui alors qu'il prend la parole et je ris légèrement avant de hocher la tête. " Sans doute, mais je me suis dis qu'un peu de sucre ne vous ferais pas de mal." Il me semble un peu pâle et je pousse les sucreries vers lui brièvement. Je garde le silence avant de me dire que c'était sans doute le bon moment pour faire un peu plus connaissance. Je suis quelqu'un d'assez sociable, ouverte et j'aimais bien faire de nouvelles rencontres et celle-là était intéressante. Mais ce fut lui reprit la parole pour me parler de nouveau des évènements de la Main du Destin et de tout ce que cela avait entraîné. Je le regarde, essayant de rester quelque peu impassible, comme si le sujet ne me touchait pas, mais en réalité c'était tout le contraire. Mais je ne savais même pas ce que je pouvais lui dire sans me compromettre, sans éveiller sa curiosité outre mesure. Je reste un moment silencieuse avant de finalement reprendre. " Ce n'est pas dérangeant, mais juste, j'ai moi-même du mal à comprendre ce qui c'est réellement passé et je..." Il y eut un fracas retentissant et je sursaute immédiatement et me retourne vers la source du bruit et j'écarquille les yeux quand je me rends compte de ce qui vient de se passer. Le sol tremble, les cris commencent alors à se faire entendre et la panique gagne rapidement les familles autour de nous qui se lèvent rapidement pour s'éloigner avec les enfants. Je reste là, assise, surprise, ne sachant pas comment réagir dans un premier temps. Il y a quelques minutes encore, j'étais dans ce manège et j'eus un frisson rien qu'à y penser. J'étais en train de me lever quand j'entends ses dires et je hausse un sourcil. " Je... Je ne sais pas." La question était étrange, mais je ne m'en formalise pas dans un premier temps. Mon regard se porte sur le manège et je remarque qu'il a l'air assez ancien et je me dis que j'ai eu de la chance, que nous avons eu de la chance. Les premiers secours arrivent rapidement, mais la scène était d'une violence inouïe. " Je crois que nous avons eu de la chance..." Mais est-ce vraiment de la chance ? J'étais secouée, c'était la vérité mais lui ? Il avait presque l'air impassible et c'était assez perturbant.
copyright Bloody Storm

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Keep Calm Teutatès
Tournez manège ! Moderatrice-CP
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/02/2021
Groupe : Humain deicide
Métier : Propriétaire d'une librairie à Montmartre
Age : 35 ans
Caractère : Loyale - Courageuse - Intelligente - Sportive - Amusante - Sociable - Combattive - Travailleuse - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Franche - Gentille // Bordélique - Impulsive - Rusée -Trop indépendante - Provocatrice - Violente par moment - Sait mettre ses émotions de côté - Calculatrice - Un brin manipulatrice - Mélancolique parfois - Susceptible - Sarcastique .
J'évolue à : Paris
Warning : okay pour violence physique, sexe, language cru. A voir ensemble pour les violences sexuelles.
Célébrité : Keira Knightley
Multicompte : Arthur & Callista
Tournez manège ! Tumblr_inline_oh7rmuIzsY1rifr4k_500
Crédits : Aslaug (avatar) et je suis possible (gifs) Koala volant (signature)

Keep Calm Teutatès

Tournez manège ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com/t354-masha-lancaster-hey-here-we-go-again https://deusexhominum.forumactif.com/t377-masha-lancaster-you-re-backed-up-against-the-wall-step-back-from-the-line-of-fire https://deusexhominum.forumactif.com/t566-masha-lancaster-wanna-play
 
Tournez manège !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Le Carrefour des Civilisations :: Istanbul, La Sublime Porte :: Beyoglu et Taksim-
Sauter vers: