AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 0.1 Temporalité du forum

Aller en bas 
MessageSujet: 0.1 Temporalité du forum   0.1 Temporalité du forum EmptyLun 7 Fév - 20:54

Temporalité du forum



  • Du 31 janvier au 15 février 2021
    Il pleut des cordes, l'hiver est là, faisant suffoquer Paris entre ses griffes. On court pour s'abriter dans la bouche de métro la plus proche, le vent s'engouffre dans les artères et les glace.
    Du côté d'Istanbul, le temps est beaucoup plus clément... Pour l'instant.


  •  



La Foi
La Foi
Admin
0.1 Temporalité du forum Fondateur-CP
Messages : 2917
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis au dessus de tout le monde.
Métier : Compte commun des admin
Age : Je suis là depuis le commencement
Caractère : Juste
Célébrité : Moi même
Crédits : Kanala


0.1 Temporalité du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexhominum.forumactif.com https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: 0.1 Temporalité du forum   0.1 Temporalité du forum EmptyMar 1 Mar - 20:03

Temporalité du forum



  • Du 16 février au 1er mars 2021
    L'Hiver maintient son manteau d'un froid mordant sur Paris, avec un épisode neigeux de quatre jours. A peine le temps d'en profiter pour quelques sculptures éphémères.
    A Istanbul, le ciel nuageux permet de profiter d’un temps frais, à peine dix degrés en moyenne, mais qui reste agréable pour la population.


  •  



La Destinée
La Destinée
Mortel
0.1 Temporalité du forum Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

0.1 Temporalité du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0.1 Temporalité du forum   0.1 Temporalité du forum EmptyJeu 31 Mar - 23:53

Temporalité du forum



  • Du 02 mars au 15 mars 2021
    Le froid perdure sur la capitale française. Cependant le soleil commence à combattre l'hiver par quelques jours ensoleillés et secs malgré les températures basses.
    A Istanbul, les températures montent peu à peu pour atteindre les 14 degrés. Ce qui rend le sourire aux stambouliotes.
    Pourtant l'humeur générale n'en est pas moins maussade. Cela pourrait être lié aux conflits religieux qui éclatent chaque jour à travers le monde...

  •  


La Destinée
La Destinée
Mortel
0.1 Temporalité du forum Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

0.1 Temporalité du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0.1 Temporalité du forum   0.1 Temporalité du forum EmptyLun 2 Mai - 22:23

Temporalité du forum



  • Du 16 mars au 31 mars 2021
    Les températures parisiennes commencent peu à peu à se réchauffer. Bien moins vite que les tensions entre les différents groupes à l'oeuvre, dans la lumière ou dans l'ombre pour les plus discrets. La situation est à l'image des giboulées de saison.
    A Istanbul, le soleil s'est fait la malle comme si même lui redoutait ce qui se profile à l'abri des regards. La pluie règne sur le pays, ce qui plombe l'humeur générale.

  •  


La Destinée
La Destinée
Mortel
0.1 Temporalité du forum Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

0.1 Temporalité du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0.1 Temporalité du forum   0.1 Temporalité du forum EmptySam 9 Juil - 14:43

Temporalité du forum



  • Du 01 avril au 15 avril 2021
    C'est sous un ciel maussade que la capitale digère les troubles qui l'animent. Les averses aléatoires n'aident pas à ce que les températures dépassent les 10°C. Les nuages surplombent la ville, comme si le soleil lui même ne voulait pas voir la guerre qui fait rage et enveniment les relations entre factions.
    A Istanbul, le soleil brille et nul nuage ne lui fait l'affront d'occulter sa lumière. La population s'en voit rayonnante et de bonne humeur, malgré quelques rumeurs qui enflent aux sujets d'évènements curieux. Mais qui s'en soucie véritablement lorsque l'astre diurne vous inonde de sa chaleur.

  •  


La Destinée
La Destinée
Mortel
0.1 Temporalité du forum Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

0.1 Temporalité du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0.1 Temporalité du forum   0.1 Temporalité du forum EmptyDim 21 Aoû - 22:36

Temporalité du forum



  • Du 16 avril au 30 avril 2021
    Paris se drape toujours sous un drap nuageux qui l'éloigne du soleil. Malgré quelques rares éclaircies au cours de cette quinzaine, l'adage "En avril ne te découvre pas d'un fil" montre à quel point il est réel. Cela en motiverait-il certains à en profiter pour prendre quelques cours de natation dans une piscine chaufée?
    En Turquie, les stambouliotes profite d'un léger redoux, trop content d'en profiter un peu. Ce qui les tient à des kilomètres de prendre conscience qu'une divinité mène une expérience dont ils sont les cobayes.

  •  


La Destinée
La Destinée
Mortel
0.1 Temporalité du forum Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

0.1 Temporalité du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 0.1 Temporalité du forum   0.1 Temporalité du forum EmptyMer 21 Sep - 21:50

Temporalité du forum



  • Du 1er mai au 16 mai 2021
    La capitale française profite enfin du soleil. A part quelques orages passagers, le printemps offre enfin un peu de chaleur avec des températures qui dépassent les 20°C.
    A Istanbul, les température sont similaires, avec un record à 26°C. En revanche l'hygrométrie est quasi nulle, avec seulement un jour de pluie.
    Dans les deux pays, la montée des températures semble se caler sur les tensions entre panthéons toujours plus fortes. La guerre fait rage de plus en plus violemment, les simples tensions devenant des conflits ouverts.

  •  


La Destinée
La Destinée
Mortel
0.1 Temporalité du forum Moderateur-CS
Messages : 337
Date d'inscription : 07/06/2021
Groupe : Je suis un compte modérateur !
Métier : Modérer pardi !
Age : Je n'ai pas d'âge
Caractère : Exigeant sournois et corruptible
J'évolue à : travers le monde entier.
Warning : J'accepte tout, surtout les billets !
Célébrité : Moi même.
Crédits : Aatar (c) Kanala

Mortel

0.1 Temporalité du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
0.1 Temporalité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Crédits du Forum
» L'Equipe du Forum
» 0. Chronologie du Forum
» Les Versions du Forum
» Version 4 du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: Des Hauts du Valhalla aux Abîmes du Styx :: L'Etincelle Divine :: Annexes et Aides de Jeu-
Sauter vers: