AccueilAccueil  DiscordDiscord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais !

Aller en bas 
MessageSujet: Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais !   Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! EmptyVen 10 Déc - 10:31

Feat CHARLES NIEMANS.




Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! 18 janvier 2021

Vous pouvez nous laisser. Monsieur ?! Il est attaché, et sédaté. Vous serez juste derrière la porte. Alors ne vous en faites pas. Sourire qui se veut rassurant et sûr de lui. Sous les traits du ministre que j’incarnais, je regardais l’inspecteur sortir, avant de me tourner vers le Dieu présent. Il était attaché, solidement attaché, bien plus qu’un simple humain. Entraver un Dieu n’était pas chose aisée mais j’avais demandé à ce que le paquet soit mis. Il était également sédaté, assez pour lui faire perdre des forces, mais pas assez pour le rendre inconscient. Ou du moins, pas en cet instant. J’avais besoin qu’il soit lucide. Je le dévisageais, avant de m’asseoir en face de lui, et de poser son dossier sur la table qui nous séparé. Je l’ouvrais et en sortais plusieurs photos, prises aux Halles de Paris. Je les étalais sur la table, avant de sortir aussi un cliché de Freyja, et de Morrigan. Je les posais face à lui, pour qu’il puisse les voir dans le bon sens. Monsieur Niemans. Ancien agent d’Interpol. Les chefs d’accusation à votre encontre sont nombreux et lourds. Vous aviez plusieurs enquêtes en cours qui sont considérées désormais comme compromises. Par votre fait, Interpol va devoir libérer plus d’un détraqué. Vous allez passer une bonne partie de votre vie en prison. Sauf si vous acceptez de coopérer. Je posais mes coudes sur la table et attendais qu’il se mette à table justement. Il ne savait pas qui j’étais. Il ne savait pas combien je jubilais de le voir en face de moi, réduit dans cet état. Deux celtes pour le prix d’un. Et Freyja également. Nous avions joué et j’avais gagné. Il y avait de quoi être fier. Le Vieux, c’est pour toi. Je vais tous les faire tomber, tous, un par un. Ils s’en étaient pris au panthéon Nordique, et ils devaient en payer le prix.


Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais !   Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! EmptySam 11 Déc - 9:26



Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais !
Teutatès & Loki

« Bureaux de la Brigade Criminelle, 36 Qui des Orfèvres, Paris, 18 janvier 2021 »
Il n’y a pas de vie dans ce néant. Seulement la mort. Les morts. Les miens, pour ce que ça peut vouloir dire. Tous ceux que j’ai croisés, dont j’ai sondé l’âme et qui emplissent la mienne, l’avalent, la tapissent de leur conscience morte. J’avais vaguement conscience d’être menotté, aux mains, aux pieds, ce qui était moins courant. Encagoulé, pour m’empêcher de voir. Humains ridicules. Je n’avais pas besoin de mes yeux pour reconnaître le monde, et l’âme de ceux qui m’entouraient. Mais en cet instant, je m’en fiche. Je ricane dans le véhicule qui me conduit je ne savais où, et les types me cognent, veulent me faire taire par la violence, car je suis ce qu’ils honnissent le plus. Personnalités contradictoires, âmes corrompues. Se désirant chevaliers blancs alors qu’ils savent bien qu’ils ne sont que chevaliers noirs, déjà achetés, moralité proscrite depuis longtemps. Ils me haïssent car je leur ressemble, parce que j’incarne leur propre déchéance. Mais ils ne sont pas vivants. Pas vraiment. Demain, à l’échelle de ma vie, ils seront morts. Et se rajouteront aux cohortes des damnés qui me suivaient dans ma conscience.


Un milliard d’âmes, de voix, qui parlent à l’unisson. Tu as failli, Juge des Ames. Tu as trahi, Père de la Tribu.


Aucun geste ni mot, à part le rire ou les larmes, autant silencieux dans un cas comme dans l’autre. Je le ressens, lui, quand il arrive finalement. Sous un visage que je ne connaissais guère. Maître du mensonge et des illusions. Je ne me tends même pas à son arrivée. Vide, amorphe, le combat que je mène est contre les éons que ma conscience a traversés. Je ris et secoue la tête, visage tuméfié, yeux pochés, sang qui coule à nouveau du nez. L’hilarité me tire des larmes et ma gorge parcheminée ne renvoie qu’un écho sec d’une hilarité jadis chaude, rassurante.



| De coopérer ? Je lis dans ton âme, Fils de la Discorde, et ce que je vois, c’est le résidu d’une pissotière bouchée par les excréments d’une civilisation corrompue. |


Ils sont là, tout autour de moi. Ils ne s’agenouillent. Bras tendus, ils m’attrapent, me tirent, m’écartèlent. Ils m’attrapent. Ils me veulent. Porteur de Serments. Tu as échoué, Teutatès. Je secoue la tête, sous le coup d’une migraine horrible dûes aux blessures physiques comme de l’âme. Je revois une jeune femme blonde, cheveux tressés, qui me sourit devant l’Ettegia. Teutatès ? C’est toi ? Où étais-tu ? Des femmes en pleurs, qui tiennent le corps de leurs maris, de leurs enfants. Où étais-tu Teutatès ? Sauve-nous ! Ou étais-tu Teutatès ? Teutatès, où étais-tu ? J’étouffe, je suffoque. Ne cours pas comme ça Teutatès ! Tu nous as laissés mourir ! Tu nous as laissé mourir ! Tu nous as tous laissés mourir ! Mourir ! Tu avais juré de nous sauver ! Nous sauver ! Mourir, Teutatès ! Mourir ! Où étais-tu Teutatès ? Je bascule la tête d’un côté, paupières crispées et fermées devant mes yeux. En proie aux ravages des émotions dont je me suis gorgé des millénaires, jadis assez puissant pour els contrôler, avec cette désormais certitude ; je ne ressens plus depuis longtemps. Pas vraiment. Je ressens ce qu’ils ressentiraient eux. Ils m’étouffent, au propre comme au figuré. Je manque d’air, j’inspire difficilement. Je rouvre un regard baigné de larmes de suffocation. J’inspire d’une façon sifflante, tremblotante. TU NOUS AS LAISSES MOURIR TEUTATES.


| Le ciel va tomber. Il va tomber. |


Yeux exorbités, pupilles dilatées. Je résiste à la tentation d’invoquer le Furor Gallicus, qui serait hors de contrôle. Veines de cou déjà gonflées, j’avais parlé d’un ton un cran en dessous mais ma voix roulait désormais comme le tonnerre dans le lointain.


| Quelqu’un ramassera la torche. Et quand elle sera portée bien haut dans le ciel, alors, il tombera, et tu ne pourras plus te cacher dans les jupes d’aînés moins médiocres que toi, seigneur du désordre. Tu n’es qu’un vulgaire marionnettiste, un gamin attardé, pourri gâté, qui s’amuse des talents des autres pour compenser ton propre deficit en la matière. Ils sont là pour nous. Dehors. Ils arrivent. Et toi t'es là à jouer ton mignon petit rôle. Tue-moi, je te dis, tue-moi, sinon le ciel va te tomber sur la tête ! |

(c) DΛNDELION

Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais !   Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! EmptyVen 31 Déc - 7:40

Feat CHARLES NIEMANS.




Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! 18 janvier 2021

Je ris. Oui je ris. Je savais que cette entrevue n’allait pas être ennuyeuse mais de là, à l’être dès le début ! Ah mais quelle joie, quel bonheur. Lui, si soumis, si vaincu a encore un peu de niak. Parfait. Je m’amuserais d’autant plus à le détruire, comme j’avais détruit sa Morrigan. Enfin non MA Morrigan. Car la Vieille harpie était à moi. Elle l’avait été dès que nos chemins s’étaient croisés. Jamais elle n’échappera à MON contrôle, à MON influence. Il aura beau la sauter autant qu’il le désire, elle restera mienne. Et je lui laissais mes restes sans problème. Je n’aspirais à la baiser physiquement. Le faire mentalement était bien plus plaisant. Son vaisseau était canon ouais, mais vous avez vu le mien ? Je n’avais qu’à claquer des doigts pour que des cuisses s’écartent et que des bouches s’ouvrent bien grandes. Roooh allez ! Ce n’est pas vulgaire, c’est simplement la réalité. Tout le monde n’a pas mon talent pour manipuler les gens. Ni mon goût pour choisir mes vaisseaux… Tous ne pouvaient pas en dire autant. Non mais vous avez vu la tronche d’Anus, le frère d’Astérix en face de moi ? qui voudrait baiser un énergumène pareil ? Des zoophiles, ouais, vu la gueule d’Ours qu’il se tape. Et vu les détraqués qui peuplent la terre, cela ne m’étonnerait même pas qu’il arrive à trousser des détraqués, hommes ou femmes. Mais nous ne sommes pas là pour parler d’anusesus, mais de Teu(bé)tates. Bon je l’admets, j’avais oublié que son côté empate pouvait lui faire savoir directement qui j’étais mais qu’importe. Les vidéos de cette entrevue allaient subir un problème et si on pourra voir, on ne pourra pas entendre ce qui se dit. Ma couverture j’y tenais. J’en avais besoin. J’écoute le divin monter sur ses grands chevaux et proférer ses menaces. Je ris. Oui je ris parce que c’est d’un drôle. Regardez-le, à ma merci, et me menaçant. Quand il se tait, je me retiens d’applaudir. J’arque un sourcil et fais mine de montrer une image sur le dossier que j’ai ouvert entre nous. L’image tout ça tout ça, vous comprendez. Tu as fini Teubétateus ? Non parce que tu n’es ni en mesure de me menacer, ni même de me donner le moindre ordre. Ta petite copine ne viendra pas te chercher. J’ai détruit son esprit et je vais prendre un malin plaisir de la torturer encore et encore. VOUS nous avez déclaré la guerre. VOUS vous en êtes pris aux miens. Tu pensais que, parce que vous êtes arrivés à nous enlever le Vieux Con, nous n’allions pas répliqué ? Et non content de cela, vous nous avez volé ET vous avez tué NOS Valkyries. Tu as entrainé ton panthéon vers une mort certaine, toi leur « père de tribu ». Tout cela, ce n’est que le début. J’ai attrapé deux des votres parce que JE l’ai décidé. Regarde donc cette photo. Je suis sur que ces visages te disent quelque chose. je lui désigne un cliché avec plusieurs photos : celles de nombreux membres de son panthéon. Je sais qui ils sont, où ils habitent, et comment les détruire. Qu’est-ce que cela fait Teubétes ? Qu’est-ce que cela fait de savoir que je vais les détruire, tous, un par un et que tu ne pourras non seulement pas les sauver, mais que tu assisteras à tout, de loin ?


Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais !   Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! EmptySam 22 Jan - 16:06



Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais !
Teutatès & Loki

« Bureaux de la Brigade Criminelle, 36 Qui des Orfèvres, Paris, 18 janvier 2021 »
Mourir. La plénitude de l’absolu vide, de la lande désolée et d’une balade en solitaire, seulement regardé par la Mort elle-même, et rien de plus sinon l’horrible flétrissure de sa propre culpabilité. Il y a un rire, qui résonne en écho dans mes tempes. Un rire réjoui, presque machiavélique. Quelqu’un qui, je le sens, se nourrit du désespoir des autres, de leurs meurtrissures. Un cruel parmi les cruels, un gargantua de l’horreur. Je ressens son plaisir presque érotique à écraser les autres. Faire l’amour avec ce genre de personnage devait revenir à laisser un démon chevaucher sa conscience, et lui filer des coups de rênes en prime. Mais je n’ai pas le mors aux dents. J’ai la rage. Le divin s’amuse. Je le vois comme un espèce de rayon lumineux au beau milieu de la tempête. Lumineux oui, mais à demi seulement. Nimbé de rouge, de flammes mortelles et délicates. Belles à regarder, à contempler. Sans doute. Mais si vous passez votre main à proximité, elle finit quand même brûlée.


Je ris aux éclats quand il repousse mes ténèbres d’un air dédaigneux et sûr de lui. J’avais vu la vérité. Ils arrivent. Pourquoi personne ne m’écoutait jamais ? J’étais reconnu pour mon honnêteté, toutefois. Il évoque ma copine. Mais la Justice est solitaire. Des copines ? J’entrevois visages souriants, confidents, des corps nus qui se pressent contre le mien et je ferme les yeux, tout à ces douces réminiscences de partage, de chaleur à l’intérieur de mon corps et de mon âme.


Je ris plus fort, mais sans grands éclats pour autant. Le rire est presque grinçant, comme chez les plus vieux représentants de l’espèce humaine, comme chez ceux qui avaient trop bu, ou trop fumé au cours de sa longue existence. Je grince, parce que le divin croit tout savoir, si imbu de sa personne, de son intelligence, de ses capacités. Je ne regarde pas les photos qu’il me tend. Les trois quarts d’entre eux, je ne sais même pas qui ils sont. Ils ne ressemblent pas à des personnes que je connais.



| Vas-y, fais ce que tu as à faire, Seigneur du Désordre. Ca ne change rien. Pendant que tu es ici, à prendre ton pied comme un bleu devant sa première victime de guerre, les autres sont là. Ils sont partout, tu comprends ? Non, tu ne comprends pas. |


Je me remets bien au fond de mon siège, et le dévisage tout à fait sérieusement.


| Tu veux les tuer ? Vas-y. S’ils meurent face à toi, c’est qu’il n’est plus temps pour eux de vivre. Mais n’oublie pas de me tuer en premier. Si tu me gardes pour la fin, tu prendras le risque que je m’échappe. Et tu veux VRAIMENT QUE JE TE FASSE TOMBER LE CIEL SUR LA TETE ! |


Je tonnais, je gueulais comme un putois en pleine crise de folie furieuse. Je me débats dans mes menottes aux poings aux pieds, à ces fers qui me contraignent. Comme un fou furieux, dans tous les sens ; la chaise se tord et les mailles des menottes aussi, dans de petits grincements métalliques


| Nulles, les Valkyries ! Nul, Tyr ! Vous n’êtes plus les germains ou les vikings de jadis, vous n’êtes plus rien d’autre que des poupées chevelues entre les mains d’Hollywood ! Amène-moi des guerriers, Loki, amène moi la mort ! En trois mille ans de vie, je ne l’ai jamais rencontrée, et même toi, là, tu te chies dessus à l’idée de me donner la Mort Véritable toi-même, parce que tu n’es rien d’autre qu’un foutu gosse raté, un gamin pervers, qui adore se palucher en regardant les autres faire, alors que t’as pas le cran pour t’en occuper toi-même ! Quand les tueurs de ton vieux vont se pointer, tu vas les laisser à d’autres aussi ? |

(c) DΛNDELION


Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
MessageSujet: Re: Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais !   Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! EmptyDim 20 Fév - 20:45

Feat CHARLES NIEMANS.




Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! 18 janvier 2021

Il était fou. Fou furieux. Et plus il l’était, plus je riais. Plus il laissait la folie, la guerre l’emportait, plus le chaos s’échappait de lui et me nourrissait. Si j’avais su. Oh oui, si j’avais su plus tôt, Teubétès aurait été aussi ma victime en plus de Momosansvertue. Vraiment, je m’en voulais d’avoir perdu tant d’année de plaisir. Qui se ressemble s’assemble ! J’aurai dû y penser. Il faut être cinglé pour se taper une vieille folle comme elle. Vraiment quel imbécile avais-je été. Mais fort heureusement, j’avais désormais les moyens de remédier à cela. Et je comptais bien rattraper les années perdues telle une jeune femme retrouvant son époux parti à la guerre dans une contrée lointaine.

Je ne l’écoutais pas. Je l’admettais. Je n’écoutais absolument plus ce qu’il disait. Tel le grand gourmand que je suis, je dévorais ce qui émanait de lui, nourrissant mon pouvoir de cette puissance, une puissance envivrante. J’en voulais encore, encore et toujours plus. Mais Doudou, lui devait essayer d’être cohérent. Connerie. J’aurais dû venir sous une autre forme. Je ne pouvais pas rire alors que nous étions filmés. Certes, le son serait de temps à autre coupé – défaillance inopinée du système - , mais la vidéo elle, serait toujours présente. Alors je restais assis, sérieux, cachant cette euphorie qu’il provoquait en moi. Je fronçais même des sourcils face à sa réaction que je me devais de ne pas comprendre. J’attendais qu’il ait fini de beugler avant de lui dire, sur un ton qui se voulait ferme alors que riais tellement en pensée. Il sera donc noté que vous ne voulez pas coopéré. Cela n’aidera en rien votre dossier M. Niesmans. A l’heure où je vous parle les forces de l’ordre française ont déjà ratissé votre appart’ de fond en comble, tout comme celui de votre partenaire de crime. Interpol travaille main dans la main avec notre service. Cut du son. J’en profitais donc pour ajouter Teubétes Teubétes Teubétes. Pourquoi aurais-je besoin de te craindre alors même que tu es à ma merci totale ? Pourquoi te tuerais-je alors que tu es un divertissement digne de Walt Disney pour les gosses ? Pourquoi mettrais-je fin à cet vaisseau alors même qu’il va le permettre de trouver un à un les tiens et de les détruire mentalement jusqu’à trouver le moyen de vous détruire définitivement ? Le Nul dans l’histoire, c’est toi, toi et les tiens d’ailleurs. Vous vous pensiez au dessus de tout ? Vous pensiez pouvoir agir impunément ? Vous nous avez volé. Vous avez tué les nôtres. Je ne suis pas une prostipute comme Freyja. Je m’en fous totalement de ta belle gueule. Je comptes bien laver l’affront que VOUS avez porté en premier contre les miens. Et je vais prendre un malin plaisir à faire subir des dommages irréparables à ta jolie poupée… Mentales bien évidemment mais physiques ça peut être drôle. Une divine violée par des fous humains. Ce serait franchement drôle et chaotique tu n’es pas d’accord ?



Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion
Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! Moderatrice-CS
Messages : 385
Date d'inscription : 29/04/2021
Groupe : Vénéré et adulé de tous, je suis nul autre que Loki(doki), dieu du panthéon nordique
Métier : Vous ne pouvez pas ne pas me connaître. Je passe très régulièrement à la TV et la presse adore parler de moi. Je suis votre ministre de l'intérieur, car, cher peuple Français, je vous ai compris.
Age : Mon vaisseau a quarante ans, quelque chose dans ce goût là.
Caractère : J'ai tellement de qualité que je vais vous éblouir... Jovial - Manipulateur - Rusée - Menteur - Rigolo - Lâche - Débrouillard - Pas fiable - Imaginatif - Ambitieux
J'évolue à : Paris, cette soit-disant ville de la lumière et de l'amour.
Puissance : 3/5
Pouvoirs et faiblesses : •• Pouvoirs : Changeur de peau (actif) & Roi des Illusions (actif) & Semeur de discorde (actif) & Echappée Nordique (inactif) & Magicie ancestral (inactif) •• Faiblesse : Maitrise métamorphique & Allié non fiable & no-maitrise & Monotonie & Pie voleuse
Warning : langage cru & Violence physique & Sexe & violences sexuelles
Célébrité : Ben (beau gosse) Barnes... Oui oui je sais, je suis irrésistible, on me le dit tout le temps. Mais que voulez-vous? Chacun porte sa croix. La mienne c'est d'être le contraire de Severus Rogue, c'est à dire un putain de beau gosse.
Multicompte : Nailea Floras la gentille fleuriste - Donovan Smith la starlette barge
Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! B9fe49ce2a59834b2e3d7d6be415f574
Crédits : Avatar (c)In the bleak midwinter

Depuis les branches qui cassent, les cordes qui lâchent, J'irai prendre ma part de la part du lion

Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalattaque.tumblr.com/ https://deusexhominum.forumactif.com/t565-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-ils-cherchent-a-vous-rembobiner https://deusexhominum.forumactif.com/t572-edouard-de-villiers-oo-doudou-s-links#14127 https://deusexhominum.forumactif.com/t573-edouard-de-villiers-oo-lokidoki-s-meeting#14128
MessageSujet: Re: Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais !   Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! EmptyMer 16 Mar - 18:05



Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais !
Teutatès & Loki

« Bureaux de la Brigade Criminelle, 36 Qui des Orfèvres, Paris, 18 janvier 2021 »
Je peux paraître à deux doigts de me libérer moi-même. Tant j’utilise et tire sur tout mon corps, qui n’a pas grand-chose d’humain en dehors de l’apparence. Je ne suis pas comme ces divinités qui paraissent inoffensives et qui disposent d’une force réellement herculéenne. En aucune manière. Mais je reste un dieu. Du moins, c’est ce qu’il me semble, même jusqu’ici, même maintenant. Et je suis plus fort et plus résistant que le reste du monde. Somme toute, je connais mes limites depuis longtemps. Mais ici, au beau milieu de la tempête mentale et psychologique qui m’emporte, le doute est permis. Comment survivre, au milieu de tout ça ?


Le faux ministre explique alors que mon travail -temporaire, comme tout le reste-, est évidemment en coopération avec ses services. La corruption touche et gangrène les âmes de tant de gens, dupés par ce paltoquet qui se prend pour un cador.



| Je m’en fous, de ton dossier. La justice, c’est moi ! |


Et je secoue plus encore ma chaise et mes menottes qui me lient à cet endroit. Loki m’insulte, mais c’est de bonne guerre. Dans un passé tourmenté qui me paraît plus lointain que jamais, je sais bien que les invectives font partie de l’avant-bataille de façon indispensable et incontournable. Il n’y a plus, dès lors, aucune limite à ce que nous pouvons nous envoyer.


| Violer Morrigan ? ben vas y, fils de pute, essaie ! Vas y ! Essaie ! ESSAIE ! Vas-y ESSAIIIIE ! |


Je me débats en hurlant plus que jamais en ricanant alors que je plains assez sincèrement tous les foutus cons qui s’y risqueraient. C’est le moment où ma chose se tord, où j’arrive à l’arracher de la visserie qui la maintient au sol, et où les menottes se tordent à leur tour. Beuglant de rage, dents serrées par l’effort, je tire de toutes mes forces pour me délivrer mais l’acier reste le plus fort. Les flics qui observent, toutefois, déboulent et matraques en main, me renvoient en plein cœur de la tempête. Des fleurs de sang éclatent dans mon champ de vision, avant que mon âme ne soit de nouveau balayée par Sa tempête.

(c) DΛNDELION


Victor Lafitte
Victor Lafitte
Fall of Skies
Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! Fondateur-CP
Messages : 9564
Date d'inscription : 09/09/2020
Groupe : Je suis Teutatès, Dieu-Père Celte. Dieu de la Guerre et de la Justice.
Métier : Fugitif
Age : 40 ans... Ou 3000.
Caractère : Vif - Emporté - Empathique - Téméraire
J'évolue à : Paris et Istanbul
Puissance : 2/5
Pouvoirs et faiblesses : POUVOIRS : Juge des Ames (actif), Furor Gallicus (actif), Père de la Tribu (Non actif), Main de Justice (Non actif), Chute du Ciel (Non actif) // FAIBLESSES : Empathie, Impétuosité, Isolement, Hors de Contrôle
Warning : Langage cru & violence physique & sexe & violences sexuelles
Célébrité : Christian Bale
Multicompte : Alexandre Durand
Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5
Crédits : Kanala

Fall of Skies

Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://deusexhominum.forumactif.com/t112-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t125-charles-niemans-something-in-the-way https://deusexhominum.forumactif.com/t124-charles-niemans-something-in-the-way
 
Prisonnier, enfermé. Tu ne sortiras plus jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Pichard - Une mer calme n’a jamais fait un bon marin
» Zoey Conway - Ne prenez jamais la douceur d’une femme pour de la faiblesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Ex Hominum :: La Vieille Europe :: Paris, Ville Lumière :: Autres quartiers-
Sauter vers: